-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rae O. Iver
Rae O. Iver
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2015
Pseudo : Cléo
Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
Crédit : Bazzart & Tumblr

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
Emploi : Mannequin sportif
love out loud : We accepte the love we think we deserve.

Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyLun 13 Juil - 20:23




    ❥ Rae O. Iver



    Nom ϟ Iver
    Prénoms ϟ Rae, Olivia
    Surnoms ϟ ça dépend
    Age ϟ 28 ans
    Lieu de naissance ϟ Leeds, Angleterre
    Groupe ϟ Welcome to the jungle
    Statut social ϟ Célibattante



    Elle est née le 24 juillet 1987 ϟ  Fille unique (enfin c'est ce qu'elle croit) ϟ Ses parents sont morts alors qu'elle avait 10 ans ϟ A vécu par la suite avec son oncle, sa tante et son cousin à Hawaï ϟ Est folle des Maltesers  ϟ Ne sait pas cuisinier ϟ La famille Iver est réputée pour les affaires de drogues  ϟ Est un garçon manqué ϟ Aime les milk-shake à la fraise ϟ Écoute souvent son i-pod ϟ Passe sa main dans ses cheveux dés qu'elle est gênée ϟ Est très têtue ϟ Son accent anglais est très prononcé ϟ Est passionnée de surf ϟ Rae est mannequin sportif ϟ Elle est gauchère ϟ Est du genre bagarreuse lorsqu'on la cherche trop ϟ Adore taquiner les gens qu'elle apprécie ϟ Ne recule devant rien ϟ Elle veut des liens et tout pleins!


    PrésentationProfilContacter


    (c) deudy
    Revenir en haut Aller en bas
    Rae O. Iver
    Rae O. Iver
    Messages : 78
    Date d'inscription : 08/07/2015
    Pseudo : Cléo
    Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
    Crédit : Bazzart & Tumblr

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
    Emploi : Mannequin sportif
    love out loud : We accepte the love we think we deserve.

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyLun 13 Juil - 20:24



    Leo A. Whitely
    L'ex, son blondinet
    blabla

    bazzart & tumblr

    Talan A. Iver
    Le cousin, My Sun & Stars
    blabla

    bazzart & tumblr



    Owen O'Ceallaigh
    L'ami d'enfance
    blabla

    bazzart & tumblr

    Voltaire De La Fresnay
    L'affaire Russe
    blabla

    bazzart & tumblr



    Prénom Nom
    Lien
    Description


    Prénom Nom
    Lien
    Description



    code by oh!darling
    Revenir en haut Aller en bas
    Rae O. Iver
    Rae O. Iver
    Messages : 78
    Date d'inscription : 08/07/2015
    Pseudo : Cléo
    Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
    Crédit : Bazzart & Tumblr

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
    Emploi : Mannequin sportif
    love out loud : We accepte the love we think we deserve.

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyLun 13 Juil - 20:24



    Keandra C. Wailana
    La meilleure amie, l'exception
    Keandra et Rae, ça remonte à plusieurs années déjà. Elles se sont connues sur les plages d'Haleiwa entre les fêtes et les compétitions de surf. Le feu et la glace et pourtant, elles se sont de suite bien entendues. Inséparables depuis, elles ont connues quelques galères ensemble et entre elles se fut toujours pour le meilleur comme pour le pire. L'année dernière, après que les Iver et Leo soient partis pour LA, K. décida de les rejoindre. Un triangle amoureux se forma entre Rae/Leo/Keandra et au bout d'un moment, il fallut faire un choix. Keandra en prit l'initiative et elle et Rae sont partis, laissant Leo. Elles s'en allèrent quelques mois loin de tout, loin de lui. Mais aujourd'hui elles sont de retour et K. voit bien qu'il y a à nouveau du rapprochement entre sa meilleure amie et son ex.

    bazzart & tumblr

    Ellen C. O'Ceallaigh
    L'amie d'enfance
    blabla

    bazzart & tumblr



    Isla L. Hamilton
    La BFF de Leo, la gentille
    blabla

    bazzart & tumblr

    Sloan H. Bernstein
    L'emmerdeuse, les problèmes
    blabla

    bazzart & tumblr



    Zoey A. Jenner
    La confidente, l'amie
    blabla

    bazzart & tumblr

    A. Ariadna N-Sedzierska
    La supportrice, l'admiratrice
    blabla

    bazzart & tumblr



    Callie S.L. Garcia
    Le conflit, le gêne
    blabla

    bazzart & tumblr

    Bonnie A-H. Vermeer
    Lien
    Description




    Déborah H. White
    Lien
    Description


    Prénom Nom
    Lien
    Description




    Prénom Nom
    Lien
    Description


    Prénom Nom
    Lien
    Description



    code by oh!darling
    Revenir en haut Aller en bas
    Déborah H. White
    Déborah H. White
    Messages : 161
    Date d'inscription : 16/11/2014
    Pseudo : marmotte
    Célébrité : Kat Dennings
    Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_n5l7y2PvFF1qdx3gto5_250
    Emploi : Bosse dans un sex shop

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyJeu 16 Juil - 12:36
    Toi et moi il va falloir qu'on parle Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 3265992619
    Revenir en haut Aller en bas
    Rae O. Iver
    Rae O. Iver
    Messages : 78
    Date d'inscription : 08/07/2015
    Pseudo : Cléo
    Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
    Crédit : Bazzart & Tumblr

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
    Emploi : Mannequin sportif
    love out loud : We accepte the love we think we deserve.

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyVen 17 Juil - 22:47
    Absolument Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 4106482919
    Alors Leo m'a plus ou moins expliqué que lui et Deb vont se tourner autour, c'est bien ça? Du coup, je voudrais savoir un peu comment la jolie Deb voit sa relation avec le Whitely? Elle peut prendre ça comme du sérieux ou bien c'est vraiment juste pour s'amuser? Et d'après le rp que tu as co' avec le blondinet non je ne suis pas une fouineuse Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 3265992619 j'ai vu que Deb savait a peu près d'après Isla la relation Rae/Leo/Keandra. Donc comment Deb prendrait le fait que Rae soit de retour? Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 1512438843
    Revenir en haut Aller en bas
    Leo A. Whitely
    Leo A. Whitely
    Messages : 516
    Date d'inscription : 20/10/2014
    Pseudo : betty
    Célébrité : Aaron Paul
    Crédit : alaska & tumblr

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_inline_nryh2t5vHw1qlt39u_500
    Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
    love out loud : yolo

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptySam 18 Juil - 16:58
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 4106482919 Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 3265992619
    Revenir en haut Aller en bas
    Callie S.L. Garcia
    Callie S.L. Garcia
    Messages : 161
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Pseudo : Mom's
    Célébrité : Katie Mcgrath
    Crédit : Ellya.

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_nlvysyySjp1qbzoizo3_r1_250
    Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
    love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyDim 19 Juil - 17:39
    Salut toi Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 3265992619

    Est ce que l'on conserve notre lien ?

    && actuellement, Callie et sa fille vivent chez Léo. Comment Rae le prendrait ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Déborah H. White
    Déborah H. White
    Messages : 161
    Date d'inscription : 16/11/2014
    Pseudo : marmotte
    Célébrité : Kat Dennings
    Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_n5l7y2PvFF1qdx3gto5_250
    Emploi : Bosse dans un sex shop

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyLun 20 Juil - 13:48
    Alors ouais ils vont plus où moins se tourner autour Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 4110548807 Après Debbie a un gros problème pour s'attacher aux gens (où du moins pour reconnaître qu'elle est attachée au gens) Leo et elle sont pote depuis quelque temps et ils vont se rapprocher avec le départ de Rae parce qu'ils vont "jouer" à être en couple en quelque sorte. Donc dans le principe Debbie va pas vraiment prendre sa relation avec Leo très au sérieux mais surtout parce que si jamais elle admettait qu'elle est vraiment accrochée à lui, elle va flipper et prendre la fuite Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 3265992619 (je suis pas sur que c'est très claire, c'est compliqué avec des abrutit pareil Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 4110548807
    Du coup je me disais Rae et Debbie aurait pu se connaitre même d'avant le départ de Rae, après tout elles traînent un peu dans les même cercle et tout donc elles se seraient forcément croisé de temps en temps, mais peut-être sans plus se parler que ça ni rien. Je pense que pour Debbie, Rae était la copine-pas-vraiment-copine de Leo et donc elle s'y serait pas intéressé plus que ça (elle peut être un peu con, dans sa tête c'est une fille qui fait des histoires, ça lui prend la tête les drames de couple et du coup elle essayera pas plus que ça de la connaître)
    Avec le départ de Rae, Debbie se rapproche de Leo et du coup avec son retour ça compliquerait un peu les choses. Debbie est quelqu'un qui a pour principe de ne pas se prendre la tête, et surtout pas pour les gens, se retrouver au milieu d'une guerre de territoire pour un mec la ferait particulièrement chier. Elle serait plus de genre à faire comme si elle en avait rien à foutre et à juste ignorer Rae mais dans le fond ça la ferait chier que Rae revienne retourner le cerveau de Leo ( de son point de vue) et elle serait sûrement pas hyper sympa avec Rae, du genre à être soit froide soit à se foutre de sa gueule ou à l'ignorer. Après à voir aussi comment Rae est avec Debbie, parce que si elle essaye d'être sympa avec elle et qu'elle est marrante et tout, Debbie cherche pas non plus la merde avec les gens pour rien donc elle pourrait aussi trouver Rae cool mais casse-burne avec son histoire avec Leo et du coup ne pas trop savoir comment réagir. Mais je sais pas si Rae est du genre à être jalouse ou pas de Debbie ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Rae O. Iver
    Rae O. Iver
    Messages : 78
    Date d'inscription : 08/07/2015
    Pseudo : Cléo
    Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
    Crédit : Bazzart & Tumblr

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
    Emploi : Mannequin sportif
    love out loud : We accepte the love we think we deserve.

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyLun 20 Juil - 14:54
    Callie of course on garde notre lien! Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 4106482919
    Après, comme je disais à Leo lors du retour de Rae, lorsqu'elle se rend chez lui pour le voir elle pourrait tomber nez à nez avec Callie et ne comprendrait pas vraiment ce qu'il se passe. Ensuite Leo arriverait par derrière et Callie retournerez à ses occupations pour les laisser parler. A toi de voir si elle aurait fait un bon accueil à Rae en la revoyant :uhu: Leo lui explique plus ou moins la situation et du coup je pense que Rae n'aurait rien à y redire. Elle comprendrait le fait qu'elles vivent avec lui, mais bon, serait probablement encore un peu mal à l'aise par rapport à son faux pas avec Jacks. Du coup, je pense qu'elle essayerait d'être gentille et essayerait de se racheter auprès de Callie. Et pourquoi pas ne pas lui proposer de repartir de zéro et faire un trait sur le passé? Après tout dépend comment Callie serait avec Rae?

    Deb Okay je vois Razz Alors du côté de Rae, je pense qu'elle verrait bien le petit jeu entre Leo & Deb. Ouais faut pas trop la prendre pour une idiote la fille, elle est pas encore aveugle. Du coup, vu qu'elle vient de revenir, elle peut très bien comprendre que le blondinet est passé à autre chose entre temps. Ça la ferait vraiment chier, c'est sûr. Mais après Rae n'est pas quelqu'un de jalouse et donc elle laisserait passer. Après, comme il n'y a rien d'officiel entre Deb et Leo, Rae ne se gênerait pas pour autant d'essayer de reconquérir le cœur du Whitely. Donc voilà, je pense que si Deb ne cherche pas la merde elle ne fera rien contre elle. Elle voudra même apprendre la connaître et savoir qui elle est. Elles ne seront pas les meilleures amies du monde certes, mais pas non plus les pires ennemies. C'est pas le genre de Rae. Ouais ça lui fera chier, mais elle laissera couler. Tu vois?
    Revenir en haut Aller en bas
    Callie S.L. Garcia
    Callie S.L. Garcia
    Messages : 161
    Date d'inscription : 04/11/2014
    Pseudo : Mom's
    Célébrité : Katie Mcgrath
    Crédit : Ellya.

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_nlvysyySjp1qbzoizo3_r1_250
    Emploi : Tatoueuse dans son propre salon. Chanteuse dans le groupe "HPATD", mais elle vend aussi quelques peintures à l'occasion.
    love out loud : « Who will kiss my tears away? You only made them fall and it's crazy to hold on. What I'm holding on is gone. So now I'm closed for love »

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyLun 20 Juil - 15:02
    Callie est en pleine reconstruction, elle cherche doucement à s'en sortir. Rae représente le passé, mais c'est aussi un déclencheur chez Callie puisqu'elle lui rappelle forcément Jackson. Ensuite, Callie sait que Rae est parti et Léo souffre de ça, donc ça ne l'aide pas à apprécier Rae Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 3265992619 Donc je pense qu'elle sera très froide au départ, mais n'étant pas chez elle, elle ne se permettra pas de mettre Rae dehors si elle vient rendre visite à Léo. Je pense donc qu'elle ignore tout simplement Rae, mais qu'elle la déteste moins qu'avant, surtout si elle compte refaire partie de la vie de Léo...
    Revenir en haut Aller en bas
    Erika C. Doland
    Erika C. Doland
    Messages : 89
    Date d'inscription : 19/05/2015
    Célébrité : Anne Hathaway
    Crédit : avatar : avengedinchains ; signature : caius

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_mkhoglSmBc1r8s0d7o1_500
    Emploi : nothing yet...

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyLun 20 Juil - 15:06
    (flemme de changer de compte Rolling Eyes )

    Ouais je vois bien, ça me semble coller, elles seraient toutes les deux en mode "on attend de voir", de toute manière ça dépend de Leo dans le fond, voir vers qui il se tourne au finale. Du coup ça serait plus une sorte de tolérance de l'autre des deux côtés ou elle se déteste pas mais essaye pas plus que ça d'être pote non plus. Et après ça pourrait toujours évoluer en fonction de la situation de toute manière (si Leo est trop mal avec le retour de Rae, ça va quand même faire chier Déb, parce qu'elle va moyennement apprécier que le petit blond déprime quoi, et du coup elle pourra plus ou moins le reprocher à Rae sans pour autant devenir une vrai garce avec elle) ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Rae O. Iver
    Rae O. Iver
    Messages : 78
    Date d'inscription : 08/07/2015
    Pseudo : Cléo
    Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
    Crédit : Bazzart & Tumblr

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
    Emploi : Mannequin sportif
    love out loud : We accepte the love we think we deserve.

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyLun 20 Juil - 15:49
    Callie Parfait, distante et froide du côté de Callie, tandis que Rae est mal à l'aise et ne sait pas trop comment se comporter vis à vis d'elle au départ. Et donc à voir si par la suite les choses s'arrangent Razz

    Deb Non t'inquiètes, je pense pas que Leo sera en mode déprime à son retour du moins j'espère haha
    Parfait donc, je t'ajoutes prochainement I love you

    Et si un rp vous tente les filles, ma boite à mp est ouverte! ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Erika C. Doland
    Erika C. Doland
    Messages : 89
    Date d'inscription : 19/05/2015
    Célébrité : Anne Hathaway
    Crédit : avatar : avengedinchains ; signature : caius

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_mkhoglSmBc1r8s0d7o1_500
    Emploi : nothing yet...

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyLun 20 Juil - 15:59
    J'ui pas vraiment là jusqu'en aoûte mais je t'envois un mp quand je rentre pour qu'on s'organise ça Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 4106482919
    Revenir en haut Aller en bas
    Rae O. Iver
    Rae O. Iver
    Messages : 78
    Date d'inscription : 08/07/2015
    Pseudo : Cléo
    Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
    Crédit : Bazzart & Tumblr

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
    Emploi : Mannequin sportif
    love out loud : We accepte the love we think we deserve.

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyLun 20 Juil - 16:37
    Pas de soucis ma jolie ! Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 563823536
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyDim 26 Juil - 17:18
    Zoey surf depuis son plus jeune âge ... un petit lien autour de ça ? Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 3823714267
    Revenir en haut Aller en bas
    Rae O. Iver
    Rae O. Iver
    Messages : 78
    Date d'inscription : 08/07/2015
    Pseudo : Cléo
    Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
    Crédit : Bazzart & Tumblr

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
    Emploi : Mannequin sportif
    love out loud : We accepte the love we think we deserve.

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyLun 27 Juil - 13:58
    Avec plaisir! I love you

    Alors elles auraient pu se rencontrer il y a un an maintenant après l'arrivée de Rae à LA. Se trouvant toutes les deux sur la plage de bon matin pour surfer, elles se seraient mises à discuter et le courant serait de suite bien passé. Elles se retrouvèrent le lendemain au même endroit et depuis elles firent souvent des petites sessions ensemble. Rae aurait même pu rencontrer Matthew avec qui elle aurait bien sympathisé. Après à force de se connaître, Rae aurait pu se confier quant à sa situation -ses deux parents sont morts assassinés sous ses yeux lorsqu'elle était gamine, elle est partie ensuite vivre avec son oncle, sa tante et son cousin à Hawaï. Et vu le caractère de Zoey, son côté maternelle et protecteur prendrait de l'importance en ce qui concerne Rae. Elle voudrait la protéger et lui venir en aide, même s'il est peut-être trop tard. Et de son côté, la Iver apprécierait vraiment Zoey et se sentirait en confiance avec elle.
    Ensuite, Rae est partie en cavale pendant quelques mois et est de retour aujourd'hui. Elle apprendrait alors pour Matthew et viendrait souvent le voir et voir Zoey pour prendre de ses nouvelles et venir en aide à Zoey (du moins comme elle le peut).

    Voilà une petite idée ^^ dis-moi ce que tu en penses, si tu pref partir sur autre chose ou si on approfondit ce lien là?
    Revenir en haut Aller en bas
    Bonnie A-H. Vermeer
    Bonnie A-H. Vermeer
    Messages : 542
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Pseudo : NarglesQueen
    Célébrité : Jennifer Lawrence
    Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
    Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
    love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyLun 27 Juil - 14:04
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 1167492048
    Bonnie et Aria seraient bien intéressées tiens Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 4106482919. Il me semble qu'on en avait un avec Bonnie mais je t'avoue que j'ai oublié :erm: (à moins que ce soit avec Astrée sur MF, je ne sais plus Arrow)
    Revenir en haut Aller en bas
    Hecate A. Vermeer
    Hecate A. Vermeer
    Messages : 314
    Date d'inscription : 31/05/2015
    Pseudo : _edwrdelric
    Célébrité : sophie turner
    Crédit : blondie et _edwrdelric (crackships)

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_nw6dx1xFgJ1qiiwoqo5_250
    Emploi : tenniswoman en début de carrière professionnelle & maitre pokémon à ses heures perdues
    love out loud : so magical, soft skin, red lips, so kissable

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyLun 27 Juil - 19:07
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 4106482919
    Revenir en haut Aller en bas
    Rae O. Iver
    Rae O. Iver
    Messages : 78
    Date d'inscription : 08/07/2015
    Pseudo : Cléo
    Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
    Crédit : Bazzart & Tumblr

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
    Emploi : Mannequin sportif
    love out loud : We accepte the love we think we deserve.

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyLun 27 Juil - 21:19
    Bonnie & Aria avec plaisir ma belle Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 4106482919 Je crois qu'on en avait un avec Bonnie, mais je t'avoues que je ne m'en rappelle plus du tout :erm:
    Une petite idée, tu voudrais un lien en particulier?

    Hecate Jolie rousse Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 1515257865
    Tu as une petite idée, une envie également?
    Je veux bien un lien avec Voltaire if you want too Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 905341025
    Revenir en haut Aller en bas
    A. Ariadna N-Sedzierska
    A. Ariadna N-Sedzierska
    Messages : 313
    Date d'inscription : 18/06/2015
    Pseudo : NarglesQueen
    Célébrité : Hailee Steinfeld
    Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Giphy
    Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
    love out loud : too numb to feel right now

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyMar 28 Juil - 13:59
    Hum, ça nous reviendra peut-être Arrow. Sinon j'avais une question par rapport à Talan, il est en PNJ, parti de LA ou autre ? :erm:

    Et par rapport à Aria, je n'avais rien de précis en tête. Elles ont le sport en commun mais encore ce n'est pas le même. Mais je la vois bien avoir de l'admiration pour Rae, elle en a pour tous les grands sportifs de manière générale Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 2238642265
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyMar 28 Juil - 15:22
    Rae O. Iver a écrit:
    Avec plaisir! I love you

    Alors elles auraient pu se rencontrer il y a un an maintenant après l'arrivée de Rae à LA. Se trouvant toutes les deux sur la plage de bon matin pour surfer, elles se seraient mises à discuter et le courant serait de suite bien passé. Elles se retrouvèrent le lendemain au même endroit et depuis elles firent souvent des petites sessions ensemble. Rae aurait même pu rencontrer Matthew avec qui elle aurait bien sympathisé. Après à force de se connaître, Rae aurait pu se confier quant à sa situation -ses deux parents sont morts assassinés sous ses yeux lorsqu'elle était gamine, elle est partie ensuite vivre avec son oncle, sa tante et son cousin à Hawaï. Et vu le caractère de Zoey, son côté maternelle et protecteur prendrait de l'importance en ce qui concerne Rae. Elle voudrait la protéger et lui venir en aide, même s'il est peut-être trop tard. Et de son côté, la Iver apprécierait vraiment Zoey et se sentirait en confiance avec elle.
    Ensuite, Rae est partie en cavale pendant quelques mois et est de retour aujourd'hui. Elle apprendrait alors pour Matthew et viendrait souvent le voir et voir Zoey pour prendre de ses nouvelles et venir en aide à Zoey (du moins comme elle le peut).

    Voilà une petite idée ^^ dis-moi ce que tu en penses, si tu pref partir sur autre chose ou si on approfondit ce lien là?

    Et bien écoute c'est ... parfait ! Sérieusement je n'ai rien à ajouter tellement tout me semble coller à la perfection Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 905341025 Je t'ajoute au plus vite miss !!!!! Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 563823536
    Revenir en haut Aller en bas
    Rae O. Iver
    Rae O. Iver
    Messages : 78
    Date d'inscription : 08/07/2015
    Pseudo : Cléo
    Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
    Crédit : Bazzart & Tumblr

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
    Emploi : Mannequin sportif
    love out loud : We accepte the love we think we deserve.

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyMar 28 Juil - 17:47
    Aria Ouais peut-être bien Razz
    Alors pour Talan, on comptait le remettre en scenar avec Leo, du coup ouais il est parti de LA pendant quelques mois et est à présent de retour. Tu avais un lien avec il me semble? :erm:

    Haha va pour que Aria soit la supportrice-admiratrice de Rae Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 4110548807 Elle aurait pu remarquer la surfeuse à plusieurs reprises à la plage, est venue lui causer et depuis elle est en admiration devant Rae. L'anglaise trouverait ça adorable et n'est pas contre pour lui donner quelques cours si ça la tente?

    Zoey Parfait je fais de même Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 1187425549
    Revenir en haut Aller en bas
    Voltaire De La Fresnay
    Voltaire De La Fresnay
    Messages : 71
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Pseudo : _edwrdelric
    Célébrité : kit harington
    Crédit : timeless (avatar), llittle wolf. (signa), _edwrdelric (crackships)

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo3_250
    Emploi : il a longtemps été à la tête d'un réseau de trafic de stupéfiants/ réalisateur de films d'auteur
    love out loud : une belle blonde qui lui trotte dans la tête, il est toutefois fiancé à une jolie serbe par intérêt

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyMar 28 Juil - 18:04
    À vrai dire je venais plus avec Voltaire qu'avec Hécate :uhu:

    J'ai lu que la famille de Rae avait un lien avec la drogue et Voltaire (enfin son ancien lui) était à la tête d'un réseau quand il vivait encore en Russie. Du coup je me disais que Voltaire pourrait se méfier de Rae ou même craindre qu'elle ait une mauvaise influence sur lui. Il aurait peur de retomber la dedans en la côtoyant :erm: Après peut-être que Rae n'est pas du tout dans le milieu mais Voltaire n'en saurait rien. Et Rae pourrait ne pas comprendre pourquoi Voltaire réagit comme ça devant elle. C'est pas top comme idée je t'avoue mais boooon

    Ensuite pour Hécate je n'ai pas la moindre idée... Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 4135012679
    Revenir en haut Aller en bas
    Rae O. Iver
    Rae O. Iver
    Messages : 78
    Date d'inscription : 08/07/2015
    Pseudo : Cléo
    Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
    Crédit : Bazzart & Tumblr

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
    Emploi : Mannequin sportif
    love out loud : We accepte the love we think we deserve.

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptyVen 31 Juil - 22:00
    Haha oui pas mal on peut bien partir sur la drogue Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 272334178 Alors la famille de Rae sont de gros trafiquants, en Angleterre puis à Hawaï. Rae était dans le truc, mais elle se chargeait juste de la plantation, laissant dealer et les autres magouilles pour les hommes.
    Depuis Hawaï, elle se fait discrète et ne touche plus à ça du moins pour le moment, alors ouais, Voltaire pourrait connaître les Iver du moins en avoir entendu parler. Il pourrait donc être méfiant envers Rae, ne voulant pas retomber dans ses vieux démons. Ils auraient pu faire connaissance dans un bar, ils sympathisent et tout et puis lorsqu'elle finit par se présenter, ça jette un froid entre les deux, chose que Rae ne comprend pas. Elle aurait pu le recroiser un soir, serait venu vers lui, mais Voltaire l'aurait plus ou moins envoyer balader.
    Depuis, elle tente de savoir ce qu'il se passe avec lui, parce que forcément ils fréquentent les mêmes endroits et se croisent souvent Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 3265992619
    Après je sais pas, les choses pourraient aller mieux entre eux, genre ils s'expliquent et Rae finit par lui dire qu'elle n'est plus dans le business. Il peut quand même rester méfiant mais bon. Et de là, ils font la paix, boivent beaucoup d'alcool et qui sait, font peut être même des bêtises :uhu: Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. 1515257865

    Pour Hecate, je réfléchis :erm:
    Revenir en haut Aller en bas
    Hecate A. Vermeer
    Hecate A. Vermeer
    Messages : 314
    Date d'inscription : 31/05/2015
    Pseudo : _edwrdelric
    Célébrité : sophie turner
    Crédit : blondie et _edwrdelric (crackships)

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Tumblr_nw6dx1xFgJ1qiiwoqo5_250
    Emploi : tenniswoman en début de carrière professionnelle & maitre pokémon à ses heures perdues
    love out loud : so magical, soft skin, red lips, so kissable

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. EmptySam 1 Aoû - 18:26
    Ça me semble être une bonne base tout ça! Et ce serait bien du genre de Voltaire l'envoyer balader et finirait peut-être par devenir assez méchant dans ses propos pour lui faire comprendre que pas moyen qu'ils fassent amis/amis.
    Par contre oui, il resterait méfiant bien qu'elle lui dise qu'elle n'est plus dans ce genre de truc parce que c'est dans sa nature de se méfier de tout le monde maintenant. Mais peut-être qu'au fil du temps il pourrait lui faire confiance !
    Ensuite pour ce qui est faire des bêtises, il y a aucun problème :uhu:. Mais après il éviterait Rae encore plus plutôt honteux d'avoir cédé à ses pulsions parce que depuis la perte de sa femme, il a du mal avec ça. Puis si on rajoute le fait qu'il craque pour Bonnie, il sera encore plus honteux :erm: Du coup il y aurait une espèce de gros malaise à chaque fois que Rae et lui se voient ahah

    Je me creuse la tête aussi de mon côté pour Hécate
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Rae ♦ and in that moment, i swear we were infinite. Empty
    Revenir en haut Aller en bas
     :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant