Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Les Archives :: La salle des archives :: RPs
Kirsten ◈ I got the eye of the tiger, a fighter Dancing through the fire.
Invité

Kirsten ◈ I got the eye of the tiger, a fighter Dancing through the fire. Empty
Kirsten ◈ I got the eye of the tiger, a fighter Dancing through the fire. EmptyMer 10 Juin - 16:11


   
   Kirsten & Lorraine
   Virée shopping

L
orraine aimait se lever tôt pour voir la ville s'éveiller, elle avait toujours en tête le dicton: l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. L'air été agréable, une petite brise venait souffler dans les cheveux bruns détachés de la jeune femme. Les klaxons et l'agitation ambiante donnent tout son charme à la rue principale de la ville. Lorraine surmontée de ses célèbres talons rouges marche tout sourire vers la boutique de café du coin. Elle adorait sa ville, il y avait beaucoup de boutiques, des gens riches, des personnalités célèbres, on pouvait en croiser dans la petite supérette ou alors ils étaient tout simplement vos voisins. La brune se vanter souvent d'avoir eu beaucoup de voisins qui étaient une célèbre star du showbiz. Et puis le décor était parfait, en fond de paysage, on pouvait apercevoir les célèbres collines avec les lettres Hollywood, la mer n'était pas loin, le soleil était souvent au rendez-vous. Que demander de mieux ? Lorraine partait souvent en vacance dans des pays étrangers, mais elle était très attachée à cette ville et elle ne pensait pas la quitter. Elle était née ici, elle y resterait toute sa vie. En plus, toute sa vie était ici, ses amis, son travail. Il ne manquait juste le retour de Lee, mais reviendrait-il ? Elle aurait voulu avoir une explication avec lui, s'excuser au moins pour son comportement. Elle avait besoin de lui, c'était son meilleur ami et il lui manquait terriblement. Secrètement, elle rêvait déjà son retour, mais son ego lui, lui disait qu'il ne méritait même pas sa gentillesse, vu la façon dont il l'avait quitté. Elle avait de l'honneur et ne voulait pas s'abaisser devant un homme qui n'en avait rien à faire d'elle. Elle avait tant essayé, elle l'avait tant aimé, à vrai dire, elle l'aimait toujours, mais elle ne voulait pas vraiment le montrer. Tout allé bien dans la vie parfaite de mademoiselle King.

Arrivé dans le café, la demoiselle enleva ses lunettes de soleil et fixa son regard dans les miroirs derrière le comptoir, elle se trouvait parfaite. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et commanda son mélange de caféine et de sucre. Et en plus, elle craqua pour un muffin, tant pis pour le régime. De toute manière, il lui fallait de l'énergie pour pouvoir faire ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Du shopping, tellement détendant et exultant à la fois. Bien qu'elle ait un dressing complet dans sa chambre, parfois, elle avait comme des pulsions passagères d'acheteuse compulsive. Il lui fallait un petit gilet, ou des nouvelles chaussures. Et à vrai dire en ce moment, elle avait besoin de renouveau. Café en main, lunette de soleil sur le nez, elle repartit en route pour sa quête. Au passage, elle avait pris un deuxième café pour une de ses amies vendeuses dans une boutique de lingerie. Elle aimait bien cette Kirsten, car elle avait bon goût en matière de chaussure et de mode. Comment ne pas s'entendre quand on vous dit que vos chaussures son magnifique ? C'était impossible. La boutique ne se trouvait non loin d'où la jeune femme s'avancer sur Sunset. Elle se faufila à travers la foule qui commençait à grandir, cette rue était souvent prisée par les touristes et cela agacée un peu la jeune femme. Mais bon, c'était bien pour les affaires de la ville, elle le savait très bien, étant elle-même une future chef d'entreprise, elle comprenait tout ça.

Quand Lorraine passa la porte en verre de la boutique, une petite sonnette avertit la vendeuse de son entrée dans la boutique. Elle lança un grand sourire, rangea ses lunettes de soleil dans son sac et jeta un rapide coup d'œil aux nouveautés dans la boutique de lingerie. Elle s'avança vers la caisse posant le deuxième café sur le comptoir. « Kirsten ! Ça va ? Je t'ai ramené du café pour tenir le coup. » Elle passa une main dans ses cheveux secouant un peu sa longue chevelure auburn tout en regardant la blonde, elle était vraiment belle, son petit côté un peu fou amusait beaucoup la brune. Elle se retourna, scrutant les sous-vêtements, passant sa main sur les tissus. Regardant les différents modèles vite faits. Elle se retourna vers la blonde et lui demanda : « Alors, aurais-tu de jolie chose à me montrer ? » Un sourire malicieux s'était affiché sur son visage, elle savait très bien que cette virée dans ce magasin, finirait sans doute dans d'autres magasins et cette idée l'enchanta.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kirsten ◈ I got the eye of the tiger, a fighter Dancing through the fire. Empty
Kirsten ◈ I got the eye of the tiger, a fighter Dancing through the fire. EmptyDim 14 Juin - 9:14
Tandis que je suis confortablement lovée dans les bras de Morphée, un bruit épouvantable venu du dehors, me réveil en sursaut. Le responsable ? Un mélange de vent, de pluie et d’orage. Et les éclairs sont de la partie eux aussi ! Je grogne, et je fourre la tête sous l’oreiller, mais le bruit redouble, achevant de me réveiller. Je jette un œil sur mon réveil. Cinq heures. Quoi ? Cinq heures du matin ! Pitié, non ! S’il y a une chose que je déteste par-dessus tout, c’est être réveillé d’aussi bonne heure, et qui plus est, par autre chose que mon réveil. Je me retiens de hurler. Je repousse les couvertures de mauvaise grâce, puis je me lève, en trainant les pieds. Quand je suis réveillée de cette façon-là, je suis de mauvaise humeur ; mais qui ne le serais pas ? Je fais donc volontairement du bruit, en claquant les portes des placards, en parlant fort ; même si je vie seule ; en marchant à grand bruit, bref, je ne me préoccupe pas de mes voisins, à dire vrai, je m’en fiche pas mal de mes voisins. Et puisque l’orage m’a réveillée de trop bonne heure, je trouve plus juste qu’eux aussi le soient. J’ai une drôle de philosophie, mais franchement, je m’en fiche, je ne vois pas pourquoi je devrais être la seule à me lever tôt, et je ne me calme que lorsque je sais qu’ils sont parfaitement réveiller. J’ai un comportement puéril et un peu sadique, mais je suis comme ça. La télévision allumée, je regarde des dessins animés idiots, mais qui me tordent de rire. Quand, enfin, je suis parfaitement réveiller, je me décide à bouger ma carcasse et me faire un bon petit déjeuner. Une fois repue, je me glisse jusqu’à la salle de bain afin de me décrasser, puis j’enfile la tenue réglementaire de mon travail, un chemisier d’un jaune poussin du plus mauvais goût qui soit, puis je me dirige vers la boutique de lingerie ou je travail. Il me faut plusieurs minutes pour constater que l’orage s’est dissipé et qu’il fait désormais beau temps. « Comme par hasard ! », je peste, pour moi-même.

Néanmoins, il ne fait pas chaud au point d’aller étaler sa serviette, et la clientèle ne se fait pas rare. Heureusement, parce que déjà que je me suis levée de bonne heure, si en plus, il n’y a personne dans la boutique, je pette un câble ! Enfin, ce ne sont pas les soldes, juste quelques offres promotionnelles par-ci, par-là, rien de plus. J’en suis soulagée, les soldes, c’est épouvantables ; lorsqu’on ne les fait pas ; et lors des dernière soldes d’hiver, deux bonnes femmes se sont disputer un déshabillé en soie bleue, qui a malheureusement terminé ne lambeaux. Invendable, alors qu’il coute une petite fortune quand il n’est pas au rabais. J’ai dû appeler la sécurité qui les a mises au frais, le temps qu’elles se calment. Ce matin, je ne suis pas seule, deux de mes collègues sont présentes et c’est tant mieux, car il y a tout de même du monde. Je papillonne d’une cliente à l’autre, et lorsque ça se calme un peut, je m’assois quelques minutes à la caisse. C’est là que je la voie. Lorraine. J’ai fait se connaissance dans cette même boutique. Elle regardait différents modèles et, en général, je laisse les clientes faire, sauf lorsqu’elles se montrent hésitante, ce qui était loin d’être son cas, elle avait l’air de savoir ce qu’elle voulait. Mais en passant prêt d’elle, je suis tombée amoureuse de ses chaussures et je n’ai pas pu m’empêcher de lui ne faire la remarque. Nous avons commencé à parler chaussures ; j’adore les chaussures, j’en possède un certain nombre, impossible de savoir combien tant elles sont nombreuses ; et une amitié est née. Depuis, elle vient assez souvent dans la boutique et généralement, on termine de faire les magasins ensembles, surtout quand j’ai bientôt terminé ma journée. Elle me tend un café. « Ah ! Merci, j’en avais besoin ! » Dis-je, en prenant le gobelet encore fumant. Il sent délicieusement bon. « Je vais bien, et toi ? » Je demande alors, après en avoir bu une longue gorgée, qui me fait un bien fou. La jeune femme me demande alors si nous avons reçu de nouveaux modèles depuis la dernière fois. « Oui ! On a installé la nouvelle collection hier ! » Dis-je, alors, en me levant, et lui faisant signe de me suivre, je me rends devant la dite collection pour qu’elle juge par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kirsten ◈ I got the eye of the tiger, a fighter Dancing through the fire. Empty
Kirsten ◈ I got the eye of the tiger, a fighter Dancing through the fire. EmptyMar 23 Juin - 20:57


   
   Kirsten & Lorraine
   Virée shopping

L
e café de la brune avait fait mouche et cela plut beaucoup à la demoiselle. Elle aussi profita de son café en buvant une grande gorgée, le café, c'était la vie. Elle en buvait beaucoup au travail et le soir, elle préférer du thé pour rassembler ses idées. Bien que le thé ne soit pas très répandu aux états-Unis, Lorraine avait pris l'habitude d'en boire dans la demeure familiale qui se trouver en plein cœur de la campagne anglaise. En général, toute la famille se retrouver là-bas pour fêter l'anniversaire tant attendu de la patriarche de la famille, la grand mère King. Elle avait toujours de bonnes manières et aimée que ses petits-enfants soient eux aussi bien éduqués. Lorraine avait donc de très bonnes manières et savait parfaitement se comporter en société. Bien sûr quand elle se balader simplement pour faire du shopping ou flâner, elle n'était pas si formelle. « Je vais bien, et toi ? » Lorraine lui fit un grand sourire, tout en lui répondant d'un ton jovial. « Très bien. J'avais juste une petite envie d'acheter. » Oui, Lorraine avait envie de renouveau, de changement, un grand changement dans sa vie, depuis sa rupture avec Lee, tout lui rappeler le garçon. La robe, avec laquelle ils ont leur premier vrai rendez-vous, elle ne voulait pas la remettre. Elle aurait aimait tout brûler ou tout donner à des œuvres de charité, de refaire peau neuve. Elle espérer, comme ça tourner la page. Ce n'était pas si facile, elle l'avait aimait depuis son adolescence et surement l'aimerais toujours, c'était son premier amour, sa première déception amoureuse. Elle reprit une gorgée de son café hautement sucré, elle avait déjà mangé sa pâtisserie pendant le chemin du café à la boutique de sous-vêtements et elle s'était dite que celle de son chef était meilleure.

« Oui ! On a installé la nouvelle collection hier ! »
Son cerveau ne fit qu'un tour, à cette phrase, la nouvelle collection, c'était toujours la meilleure chose quand on fait les magasins. Celle qui vous tape dans l'œil, car en général, elle est bien ranger. Elle vous informe aussi sur les nouvelles tendances pour la saison. Bon, on pourrait dire que ce n'est que de simples culottes, mais il ne fallait pas rigoler avec ce genre de chose. La mode s'était sacrée. Lorraine suivit la blonde pour aller voir la nouvelle collection, qui aller surement taper dans l'œil de la brunette. Elle s'approcha de l'endroit indiqué par Kirsten et regarda les nouveaux modèles. De son œil d'experte, elle regarda les couleurs, les formes, la matière. Elle s'intéressa à plusieurs modèles qui lui avaient tapé dans l'œil et c'était presque sure qu'elle va les prendre. Elle se retourna vers le miroir avec plusieurs modèles qu'elle plaça devant elle sans enlever ses vêtements. Elle hésita un instant avant de porter son choix pour un ensemble en dentelle noir. Elle se tourna vers la vendeuse pour lui demander. « Tu en penses quoi ? » Elle regarda un petit instant avec un autre modèle, elle échangea, jugeant le mieux qui pourrait lui aller. Elle fit alors un grand sourire à la blonde, elle avait choisi. « Au final, je vais prendre les deux. » Prête à faire chauffer la carte bleue, enfin. Son compte en banque n'en serait pas vraiment affecté. Avant d'aller payer la brune se recoiffa un peu, regardant son reflet dans le miroir.
« Kirsten, tu as bientôt fini ta journée ? Tu penses pouvoir faire d'autres magasins en ma compagnie ? » Demanda-t-elle avec son petit sourire accompagné d'un petit clin d’œil qui voulait en dire long, sur le fait qu'elles aller probablement dévaliser les boutiques. Enfin surtout Lorraine.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kirsten ◈ I got the eye of the tiger, a fighter Dancing through the fire. Empty
Kirsten ◈ I got the eye of the tiger, a fighter Dancing through the fire. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: RPs
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] ▲ KIRSTEN DUNST - don't even know what I'll find when I get to you
» Andy - everything is on fire
» [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain