Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Le flood :: Hey Jigsaw, I want to play a game
L'interrogatoire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 11:28
Je suis fille unique et mes parents sont toujours ensemble... mais ça crie TOUT le temps. L'interrogatoire  - Page 4 2259969242 Pourtant ça a commencé comme dans les films haha, deux semaines après leur rencontre ils emménageaient ensemble et se fiançaient. Pour se marier pas longtemps après, parce qu'aux yeux de mon grand-père maternel ils vivaient dans le péché  Rolling Eyes . Mais là... Pour ça que j'en arrive à repousser au maximum mes visites chez eux. Ma mère vient d'une famille nombreuse (7 enfants) et mon père a deux frangines, ce qui fait que j'ai pas mal de cousins. 14 je crois bien... et 17 petits cousins et cousines. Ah non, 19, y'a eu deux naissances l'année dernière. Mais on n'est pas spécialement famille, depuis la mort de mes grands-parents c'est à peine si on voit les autres :erm: C'est probablement parce qu'on a un caractère de merde :uhu: BREF

IRL : quel(s) point(s) commun(s) as-tu avec ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

L'interrogatoire  - Page 4 Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 23:31
Ah bah déjà, presque tout, ahahaha. Blogueuse pour gagner ma vie, hyperactive/trop volubile, pas du tout proche de mes parents (sauf que l'une a pas fait de fugue et l'autre est pas mort...). Isla et moi on est quasi des jumelles, sauf qu'elle est un peu plus exagérée que moi quand même pour que ce soit amusant. Ou alors, c'est l'inverse? L'interrogatoire  - Page 4 4110548807

IRL : quel est le truc (défaut, habitude, ...) qu'a ton perso et qui t'énerverait en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

L'interrogatoire  - Page 4 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 17:48
Son arrogance, son sentiment de supériorité, son égoïsme et le fait de se foutre de la gueule du monde aussi facilement. A part ça, il est très bien L'interrogatoire  - Page 4 1167492048

IRP : Si ton personnage pouvait changer une chose dans sa vie, qu'est-ce que ce serait?
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

L'interrogatoire  - Page 4 Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 23:26
Hey, tu le vends bien dis donc L'interrogatoire  - Page 4 4110548807

Hummmmm, probablement qu'elle changerait le fait qu'elle est un peu trop bisounours. Genre que ça a dû lui amener bien des maux par le passé, d'être naïve comme elle l'est. Donc si elle pouvait modifier ça et devenir un peu moins crédule, je pense bien qu'elle serait plutôt contente L'interrogatoire  - Page 4 1781212116

IRP : à quel âge ton perso a-t-il appris comment faire des bébés?
L'interrogatoire  - Page 4 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Parker H. Bernstein
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 8:49
15 ans. J'vous la présente pas L'interrogatoire  - Page 4 3265992619

IRP : quel est le sport dans lequel ton personnage craint totalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

L'interrogatoire  - Page 4 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 17:47
:uhu:

Le patin à glace L'interrogatoire  - Page 4 3265992619

IRP : Quelle est la matière à l'école dans laquelle ton personnage était plus que nul?
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

L'interrogatoire  - Page 4 Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 20:17
AHAHA.
Isla était un petit cerveau à l'école, elle était super brillante et comprenait tout rapidement, mais elle était incapable de se taire. Résultat, elle coulait souvent des exams au hasard, surtout dans les cours où y'avait Ash parce qu'elle écoutait pas le prof pour porter toute son attention sur les mots qu'elles se passaient entre les étudiants L'interrogatoire  - Page 4 4110548807 L'interrogatoire  - Page 4 1781212116

IRL : quel est le pays où tu déménagerais demain matin si tu pouvais?
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Invité

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 19:24
LE CANADA L'interrogatoire  - Page 4 2238642265 Enfin j'ai encore jamais pu le visiter donc si ça se trouve j'en ai une vision totalement utopique mais bon Arrow

IRP : Qu'est-ce que ton perso est probablement en train de faire, là tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 9:13
Bosser comme une dingue en attendant que sa deuxième carafe de café soit enfin prête !

IRP : Qu'est-ce que ton personnage ne pourrait absolument pas faire, même pour tout l'or du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 20:26
Arrêter de voir Déborah :erm:

IRL: Tu penses arrêter le RP, un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 15:52
Je me suis jamais posée la question :erm: j'ai jamais arrêté, pas sans y être forcée (donc deux mois par an, entre dix et dix-sept ans, vacances chez papy sans wifi oblige Arrow ) et je pense pas le faire, non. Ça arrivera peut-être tho, qui sait, mais pas dans l'immédiat.

IRP qu'est-ce que ton perso a vraiment envie de faire, là, tout de suite, où et avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 20:04
Deux mois sans wifi L'interrogatoire  - Page 4 573035826

Mater un film d'horreur avec Déb' et une pizza chacun L'interrogatoire  - Page 4 2238642265

IRL : As-tu déjà administré des forums? Si oui, combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 20:22
Oui, et de ceux dont je me souviens, trois :erm:

IRL : le dernier endroit où tu as voyagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 11:30
Le dernier vrai voyage c'était la Mongolie L'interrogatoire  - Page 4 2730965417 Sinon... La Bourgogne chez mes grands-mères L'interrogatoire  - Page 4 966870417

IRL : L'aliment que tu ne mangerais que si ta vie en dépendait?
Revenir en haut Aller en bas
Leo A. Whitely
Leo A. Whitely
Messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr

L'interrogatoire  - Page 4 Tumblr_inline_nryh2t5vHw1qlt39u_500
Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 14:19
Zeke R. Blackburn a écrit:
LE CANADA  L'interrogatoire  - Page 4 2238642265 Enfin j'ai encore jamais pu le visiter donc si ça se trouve j'en ai une vision totalement utopique mais bon Arrow

Allez viiiiiiiiiiens, je vais te faire découvrir mon pays plein de paturages enneigés :uhu:

LE PIMENT VERT. Je suis incapable. Ou sinon, un steak épais et bien saignant, obviously.  L'interrogatoire  - Page 4 2449028838

IRP : À quoi ressemblerait la description de ton perso sur un site de dating en ligne, comme Tinder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 10:30
Oh cette question ! Haha !

Bon alors... je vais laisser la parole à Jake pour ça, il est le mieux placer pour expliquer comment il procède.

Jake ON : Site de rencontre hein? Et bien... déjà vu que je n'assume pas du tout d'être gay au boulot, je mettrais sans doute une photo où je suis de dos, pour me la jouer mec mystérieux en même temps. Ensuite dans la description, déjà je mettrais que je ne veux pas de nenettes en chaleurs, peut-être même carrément: "pas de boobies, j'ai vomi sur la dernière!" ça devrait être assez clair non? Ne pas mettre que j'ai un fils, ça fait fuir les mecs... (en général) et surtout raconter combien je suis gentil, passionné par le théâtre et pourquoi ne pas mettre que j'ai fais de la taule? Non... trop risqué... tentons d'en taper une pour voir :

"Irlandais qui se retrouve coincé en Amérique pour une durée indéterminée, agent d'entretien, cherche un homme pour prendre le contrôle de son balais." Bon plus sérieusement, oui je fais le ménage, mais j'ai surtout beaucoup d'humour pour marquer ce genre d'ânerie, par contre, si vous êtes Robert, 54 ans et un peu touche-pipi, allez voir ailleurs. Pareil, si vous êtes un taré qui veut juste péter du gay, compte bien tes dents, que je te les renvoies toutes quand je t'aurais fichu la tête au carré (si il en reste quelque chose). Si vous n'entrez dans aucune de ces catégories et que vous ne fumez pas comme un pompier chez vous (dehors je m'en fout) vous êtes le bienvenus. Oh et... pas sérieux s'abstenir !

Ca claque comme présentation non? Mode Jake OFF

Voilà, ça donnerait ça haha !

IRP : Quelle est la plus grande honte de perso? Le genre qui le ferait se cacher dans la forêt Amazonienne si ça se savait !
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

L'interrogatoire  - Page 4 Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 16:04
J'ADORE LA RÉPONSE L'interrogatoire  - Page 4 3459415763

Ouuuuuuuuh. Le full frontal qu'elle a envoyé à Jaime par erreur alors qu'il était destiné à Deklan.
Même si ça fait des mois, maintenant elle est comme traumatisée chaque fois qu'elle envoit un texto à quelqu'un et elle se relit/ se révérifie pendant de longues minutes avant L'interrogatoire  - Page 4 4110548807

IRL : à quoi ressemblerait un partenaire de RP idéal pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Invité

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 19:07
Merci L'interrogatoire  - Page 4 2238642265 c'était amusant à écrire en plus L'interrogatoire  - Page 4 2911613236

Hum... le partenaire idéal... quelqu'un de complètement taré, capable de te mp à n'importe quel moment pour dire: "Oh j'ai eu une idée de ouf! Bon, l'un ou l'autre de nos persos va morfler à mort, mais si t'es partant." Ouais, le genre un peu (beaucoup) sadique avec les personnages, avec qui mettre en place des évènements complètement barré mais qui font tout le piment du jeu haha.

IRL : Le truc que tu ne supporte absolument pas dans une réponse à un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Parker H. Bernstein
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 15:09
Les réponses qui n'avancent rien, genre les personnes qui te répondent et qui lancent une seule toute petite action à la fin, mais qui ne concerne même pas ton perso... ok, j'vais aller dans l'autre sens dans ce cas Arrow

IRL : le premier film que tu te souviens avoir vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn J. Baker
Dawn J. Baker
Messages : 599
Date d'inscription : 20/10/2014
Célébrité : Emma Stone
Crédit : fassylover & tumblr

L'interrogatoire  - Page 4 Tumblr_msikkhe0Tl1s00ervo6_r2_250
Emploi : peintre, co-propriétaire du MOCA
love out loud : Won't you help me be on my way? So I can set me free.

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 18:58
Aladdin L'interrogatoire  - Page 4 2238642265
J'avais 5 ans, on m'avait donné le VHS à la veillée de Noël, je me suis réveillée le 25 décembre à 4h du mat' et j'ai écouté le film en boucle du début à la fin et encore et encore et encore toute la journée.

20 ans plus tard je connais toujours toutes les répliques & toutes les chansons par coeur, je suis une vraie plaie quand le film est lancé... surtout s'il n'est pas en version québécoise traduite, j'ai besoin de MON classique L'interrogatoire  - Page 4 4110548807

IRP : si tu parlais d'un souvenir d'enfance de ton perso, n'importe quoi, ça serait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnattelo.tumblr.com/
Invité

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 10:16
C'est trop chou L'interrogatoire  - Page 4 2238642265 Tu me donnes envie de le mater du coup, ça doit être un des Disney que j'ai le moins vu en plus :erm:

Hmm ce serait sans aucun doute un souvenir en rapport avec Déborah et Faith, une des innombrables conneries qu'ils ont fait quand ils étaient petits. Peut-être le jour où ils ont vidé plusieurs packs de lessive dans la fontaine du village pour la faire mousser, ou celui où ils avaient dessiné des zizis au blanco sur la porte de l'église L'interrogatoire  - Page 4 3265992619

IRL : Tu penses que tu t'entendrais bien avec tes persos, s'ils existaient vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 13:12
Parker aucune chance, il est à peu près tout ce qui m'horripile, et puis qu'est-ce que c'est un connaaaard Arrow Jack non plus, peut-être celui d'il y a cinq ans, sûrement même, mais maintenant il est trop déprimé et défaitiste pour que je puisse le supporter. Y'a qu'avec Helena qu'on serait potes, on irait s'asseoir sur un banc toute la journée et on prendrait de haut tous les passants qu'on verrait, L'interrogatoire  - Page 4 4110548807

IRP : ton perso est kidnappé et ses ravisseurs demandent une rançon pour le libérer ; qui va payer la rançon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 15:42
Eh ben... Zeke serait bien dans la merde, étant donné que tous ses proches sont aussi fauchés que lui L'interrogatoire  - Page 4 966870417 Mais Déborah ferait certainement tout pour trouver l'argent, parce qu'elle tient beaucoup à lui, n'est-ce pas... N'EST-CE PAS?! L'interrogatoire  - Page 4 552039403

IRL : Tu mets combien de temps en général à rédiger un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

L'interrogatoire  - Page 4 Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 15:50
Tout dépend si je me concentre exclusivement dessus ou non. En moyenne je mets une heure, une heure trente pour des posts de 1500 mots à peu près.

IRL : Ta pire phobie?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn J. Baker
Dawn J. Baker
Messages : 599
Date d'inscription : 20/10/2014
Célébrité : Emma Stone
Crédit : fassylover & tumblr

L'interrogatoire  - Page 4 Tumblr_msikkhe0Tl1s00ervo6_r2_250
Emploi : peintre, co-propriétaire du MOCA
love out loud : Won't you help me be on my way? So I can set me free.

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 18:52
Ouuuuuuuuuh. C'est con, mais si je sens que je ne suis pas à ma place ou au bon endroit au bon moment je pars tout de suite. Alors ma pire phobie IRL c'est clairement d'être prise au piège, soit physiquement, soit dans une situation ou avec quelqu'un. Ou sinon j'ai une haine profonde pour les cockroaches, ça frôle limite la peur phobique L'interrogatoire  - Page 4 4110548807

IRP : comment tu décrirais le look vestimentaire de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnattelo.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

L'interrogatoire  - Page 4 Empty
L'interrogatoire  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Le flood :: Hey Jigsaw, I want to play a game
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant