-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives
Questions !
Invité

Questions ! Empty
Questions ! EmptyLun 13 Avr - 21:17
Coucou Questions ! 2238642265 ,

je ne savais pas vraiment où mettre ma demande donc. Je ne sais pas si vous aviez vu, mais Lee part, sachant que Lorraine est le scénario de Lee, j'avais une grosse partie de mon histoire concernant Lee. C'est donc bien dommage qu'il parte, mais c'est la vie. Je viens donc vous demander votre avis, concernant Lorraine plusieurs choix s'offre à moi, j'ai l'autorisation de faire le scénario de Lee par la joueuse, mais j'avoue ne pas être fan des scénarios. Sinon je peux totalement changer mon personnage, mais j'aimerais garder certains traits de caractère de mon personnage et son histoire, en clair juste zapper l'histoire avec Lee, mais j'avoue que ça m'embête pour mes liens. Sinon je peux toujours dire que Lee et Harry sont partis de L.A et continuer l'évolution de Lorraine.

Avez-vous quelques choses à me proposer ? J'avais pris un scénario à la base pour avoir directement des liens forts.
Suggestions ?:erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Questions ! Empty
Questions ! EmptyMar 14 Avr - 10:21
Tu peux très bien continuer en disant que Lee est parti. Comme ça tu peux garder le même personnage et tu peux très bien faire plus tard le scénario de Lee plus tard si t'en ressent le besoin. De plus pour les liens, j'pense que tu peux en trouver facilement ici. On est tous gentils. Questions ! 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Questions ! Empty
Questions ! EmptyMar 14 Avr - 14:04
Je pense aussi que tu devrais partir sur l'idée que Lee est parti avec Harry et faire avancer ton personnage, surtout si tu tiens tant au caractère et à l'histoire Questions ! 2646182296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Questions ! Empty
Questions ! EmptyMer 15 Avr - 16:37
Coucou, je ne connais ni ton personnage ni celui de ta créatrice mais quoi que tu choississes, on peut trouver un lien fort entre nos personnages aussi si cela peut t'intéresser et coller ? Et pourquoi pas te motiver (c'est pas facile quand ton créateur part) :) Je vais aller lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Questions ! Empty
Questions ! EmptyMer 15 Avr - 20:30
Merci, de vos réponses ! Je pense suivre vos conseils et garder Lorraine tel quel (donc Lee et Harry partirent pour vivre le grand amour dans une autre ville) ! J'ai peut-être une amie qui reviendra (elle n'avait pas fini sa fiche la dernière fois) avec qui on aura un petit lien familial, je pense. Et j'aime bien l'idée de faire le scénario de Lee plus tard ! Avec pourquoi pas un retour dans sa vie !

Oh oui Dexter, pourquoi pas ! Je suis pour ! Je vais aussi lire ta fiche pour voir ce que l'on peut faire !

Voilà, vous pouvez archiver mon appelle à l'aide. Et encore merci. Vous êtes top. Questions ! 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions ! Empty
Questions ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 1