|
N. Victoria DolandMessages : 256 Date d'inscription : 04/02/2015 Célébrité : Emily Blunt. Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.
Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue. love out loud : Fucked Up.
| Mer 8 Avr - 18:51 | | | JudeAustinApplebycitation i. identité » nom complet Jude Austin Appleby. Seul ne nom de famille est non-négociable. » Date de naissance Peu importe mais il doit avoir 33 ans. » Lieu d'origine Au choix. » Profession Au choix, mais il gagne bien sa vie. » Orientation sexuelle Hétérosexuel. » Situation amoureuse En couple, sur le papier. | |
» Avatar : Jake Gyllenhaal, Ryan Gosling... » Crédit : Hollow Bastion ii. histoire ▲ La famille de Jude est très riche, influençable, bref c'est la famille du coin à connaitre. Avocats, médecin, ils sont réputés dans tous le pays et les apparences sont donc très importantes pour eux. ▲ Il est l'ainé d'une fratrie de trois. Son jeune frère se nomme Aidan, il a 26 ans (voir Dawn par MP pour plus de précision). Le reste est à définir. ▲ Jude a donc été élevé à l'ancienne, dans la plus pure tradition familiale. Il c'est efforcé d'être un fils parfait et il a réussi, comme le voulait papa maman. Sauf qu'il ne supporte pas qu'on régente sa vie sentimentale, seul point sur lequel il compte avoir le dernier mot. ▲ Il a trouvé en Victoria l'alibi parfait pour faire bonne figure après de son illustre famille et être un peu en paix. iii. liens | Victoria Doland - Petite amie fictive Leur histoire n'as rien du coup de foudre, ni même de la romance. Ils sont ensemble pour les apparences. La famille de Jude étant très riche et plutôt bien vu, il était important pour lui de ne plus s'afficher comme le seul enfant Appleby célibataire, surtout à l'âge où il devrait déjà être marié avec des enfants. Quant à Victoria, sa vie est médiatisé au point qu'on s'interroge facilement sur sa vie sentimentale déserte. Alors quand ils se rencontrent dans un gala de charité, ils ont très vite la même idée : devenir le couple glamour du moment, faisant gonfler la popularité de Victoria et taire la famille étouffante de Jude. Alors s'ils s'affichent ensemble dans les lieux mondains, ils n'ont pas pour autant oublier leur vie de célibataire. Mais les sentiments peuvent vite tout remettre en question, surtout dans un jeu où les apparences sont de mise... |
| Dawn Baker - Belle-soeur Dawn se lie très peu, très, très peu à la famille d'Aidan. D'abord parce qu'elle ne se reconnait pas dans leur bourgeoisie, dans leurs règles, leurs protocoles, leur statut hautain, surtout parce qu'elle se cherche beaucoup dans sa relation. Jude a tenté à plusieurs reprises de la percer, de tenter de jouer les rôles de grand frère avec elle autant qu'il le fait avec son petit frère depuis toujours. Mais il y a quelque chose qui cloche chez elle, qui le trouble, qui le pique, qui l'inquiète. Il s'efforce de ne pas chercher trop loin, de lui faire confiance comme son benjamin le fait lui, en lui offrant tout ce dont elle peut rêver, mais ça ne lui suffit pas. Alors il en glisse un mot, ou deux à Victoria, espérant qu'entre filles, une vérité ou une autre vienne à son oreille. Si seulement il savait ce que Dawn trame, au plus profond d'elle-même... |
| Chuck Morgan - L'ami, le déconneur A son arrivée à Los Angeles, Chuck, désormais connu dans les médias comme étant à la tête d'une belle fortune, a été convié par les Appleby. Le choc est un peu rude pour tous, parce que s'ils ont désormais l'argent en commun, Chuck ne vient clairement pas du même milieu. Qu'à cela ne tienne, le canadien sympathise rapidement avec Jude malgré leurs différences et s'amuse même parfois à le pousser dans ses retranchements, à le faire lâcher cette perfection. Ils se croisent régulièrement lors de soirées ou quand leurs délicieuses compagnes programment un dîner à 4. |
|
|
| |
N. Victoria DolandMessages : 256 Date d'inscription : 04/02/2015 Célébrité : Emily Blunt. Crédit : ©schizophrenic & gif by tumblr.
Emploi : Rédactrice en chef de la division californienne du magasine de mode international, Vogue. love out loud : Fucked Up.
| Mer 22 Avr - 15:07 | | | iv. Mes exigences Hey ! Merci de t'intéresser à ce scénario. C'est un petit bijoux, je sais Avatar ▲ J'ai mit Jake, mais il pourrait s'agir d'un autre beau gosse ^^ Ryan Gosling pourrait très bien faire l'affaire ou n'importe qui avec une belle gueule. On en discute quand vous voulez Nom & Prénom ▲ Le nom de famille n'est pas négociable, mais le prénom et second nom le sont entièrement si jamais cela ne vous convient pas. Histoire ▲ Seuls les quelques points énoncés sont à respecter, le reste est entièrement libre. Pensez bien qu'il a une bonne situation, que c'est un gars de famille riche mais pas pour autant un branleur. RP & activité ▲ Nous avons tous une vie IRL (heureusement quoi !) et donc pas toujours le temps de poster. Du moment que vous êtes motivé à le jouer et que vous postez régulièrement, c'est niquel ! Niveau RP, je prône la qualité à la quantité donc pas de panique Jude est un personnage ambiguë, intéressant et qui peut vraiment faire sortir le loup en Vicky. C'est pourquoi je vous demande de ne pas hésitez Néanmoins, membres fantômes, passez votre chemin Ma boite MP vous est ouverte en permanence, harcelez-moi |
|
| |
Maé J. ApplebyMessages : 162 Date d'inscription : 02/07/2015 Pseudo : EVB Célébrité : Jake Gyllenhaal Crédit : tearsflight & anaëlle & jjg tumblr
Emploi : Producteur de films, dirige la Appleby Film Company love out loud : En carton
| Jeu 2 Juil - 1:52 | | | |
|
| |
Dawn J. BakerMessages : 599 Date d'inscription : 20/10/2014 Célébrité : Emma Stone Crédit : fassylover & tumblr
Emploi : peintre, co-propriétaire du MOCA love out loud : Won't you help me be on my way? So I can set me free.
| Jeu 2 Juil - 5:09 | | | OH, UN BEAU-FRÈRE. Je repaaaaaaars |
|
| |
Erika C. DolandMessages : 89 Date d'inscription : 19/05/2015 Célébrité : Anne Hathaway Crédit : avatar : avengedinchains ; signature : caius
Emploi : nothing yet...
| Jeu 2 Juil - 10:50 | | | Oh, UN BEAU-FRÈRE ! (ok, ma gueule...) faudra qu'on parle toi et moi |
|
| |
Maé J. ApplebyMessages : 162 Date d'inscription : 02/07/2015 Pseudo : EVB Célébrité : Jake Gyllenhaal Crédit : tearsflight & anaëlle & jjg tumblr
Emploi : Producteur de films, dirige la Appleby Film Company love out loud : En carton
| Jeu 2 Juil - 13:47 | | | Oh yeaaaaah J'avoue avoir été très intriguée par ce lien, j'ai hâte que tu m'en dises plus D'ailleurs je n'ai pas trouvé d'Aidan sur le forum, est-ce que c'est un scénario ? Aaaaah mais vous allez être deux Doland à vous liguer contre moi, je sens que je vais en prendre pour mon grade |
|
| |
Dawn J. BakerMessages : 599 Date d'inscription : 20/10/2014 Célébrité : Emma Stone Crédit : fassylover & tumblr
Emploi : peintre, co-propriétaire du MOCA love out loud : Won't you help me be on my way? So I can set me free.
| Jeu 2 Juil - 17:01 | | | Aidan est un PNJ pour des raisons évidentes - qui aurait envie de jouer un perso qui voit sa fiancée le tromper et lui mentir effrontément N'hésite pas à m'écrire si tu as des questions concernant la famille des Appleby surtout! J'en parle par ci par là dans mes RPs, alors je peux surement t'aiguiller s'il y a des zones plus sombres pour toiii |
|
| |
| Jeu 2 Juil - 23:28 | | | Oh bah c'est dommage, j'aurais bien aimé avoir un frère avec moi sur le forum Je n'hésiterai pas à te solliciter dans ce cas-là, merci beaucoup Mais elle est où Victoriaaaaaaa ? Je voulais lui poser quelques questions avant de commencer ma fiche |
|
| |
| Ven 3 Juil - 0:14 | | | Je lui ai envoyé un MP, hésite pas à la bombarder toi aussi |
|
| |
| Sam 4 Juil - 17:24 | | | JE SUIS LAAAAA et déjà dingue de toi |
|
| |
| |
| |
|