Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives
j'ai besoin d'amoooooooour
jelly slug

j'ai besoin d'amoooooooour Empty
j'ai besoin d'amoooooooour EmptyDim 29 Mar - 20:33

Coucou  j'ai besoin d'amoooooooour 2238642265  j'ai besoin d'amoooooooour 2238642265  j'ai besoin d'amoooooooour 2238642265
déjà magnifique forum  j'ai besoin d'amoooooooour 2802699834  j'ai besoin d'amoooooooour 2802699834  j'ai besoin d'amoooooooour 2802699834
bon comme je viens poster ici, c'est comme vous pouvez en doute, c'est parce que j'ai envie de vous rejoindre, mais qu'avant de le faire, je recherche des liens  j'ai besoin d'amoooooooour 1313782351  j'ai besoin d'amoooooooour 1313782351  j'ai besoin d'amoooooooour 1313782351

I'M LOOKING FOR


Son histoire : Astrid (c'est un prénom provisoire) c'est une fille qui ne vient pas de los angeles - et sans doute pas des états-unis - et qui serait venu en ville pour retrouver de la famille pour des raisons médicales. En gros sa mère aurait été déjà marié, aurait eu un ou plusieurs enfants, mais à cause d'une liaison qu'elle a eu que son premier a demandé le divorce. Et la mère d'Astrid pensait qu'après le divorce, elle vivrait le grand amour avec son amant, sauf que celui-ci s'est barré quand il a appris qu'elle était enceinte. Donc Astrid est né sans avoir connu son père et aurait eu une mère un peu folle, puisqu'elle souffrait du syndrome de Münchhausen par procuration et qu'elle reportait ça sur la petite Astrid. Sauf qu'à 16 ans, elle a appris que son système immunitaire était foutu en bonne à cause des divers traitements qu'elle a reçu. A 18 ans, elle aurait appris l'existence de la première famille de sa mère et se serait partie à leur rencontre pour leur demander de l'aide. Oui, comme elle a son système immunitaire quasiment foutu, elle aimerait leur demandé si c'est pas possible de faire une greffe osseuse ou un truc dans le genre j'ai besoin d'amoooooooour 3265992619 sauf que grosse peureuse qu'elle est, astrid n'a pas encore approché la première famille de sa mère Arrow Rolling Eyes (ah et aujourd'hui elle aurait entre 21 et 23 ans)

Son caractère : Astrid c'est la fille tout gentille et innocente. Un peu trop d'ailleurs. Elle peut paraître timide - sans doute parce qu'elle l'est un peu - mais elle est pas introvertie. C'est juste une fille qui demande - pas très explicitement - à s'amuser.

L'avatar : j'avais pensé à dasha sidorchuk ou sophie turner ou d'autres si vous avez des propositions qu irait pour Astrid

Liens recherchés : de tout j'ai besoin d'amoooooooour 3077127056 j'ai besoin d'amoooooooour 3077127056 j'ai besoin d'amoooooooour 3077127056 bon l'idéal serait la famille qu'elle recherche, et en priorité avec une soeur parce que je verras bien la mère se tromper de prénom j'ai besoin d'amoooooooour 3265992619 mais sinon je suis ouverte à toute proposition j'ai besoin d'amoooooooour 2238642265 j'ai besoin d'amoooooooour 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai besoin d'amoooooooour Empty
j'ai besoin d'amoooooooour EmptyDim 29 Mar - 20:48
Tout le monde est prévenu j'ai besoin d'amoooooooour 1781212116

Personnellement ça va être dur de te caser dans ma famille ou l'une de mes autres personnages, mais selon d'où sera originaire Astrid, on pourra trouver quelque chose après coup I love you
Et Dasha > Sophie, si tu veux un avis sur la question j'ai besoin d'amoooooooour 272334178
Revenir en haut Aller en bas
jelly slug

j'ai besoin d'amoooooooour Empty
j'ai besoin d'amoooooooour EmptyDim 29 Mar - 20:58
J'ai pas vraiment réfléchi d'où viendrait la demoiselle :erm: Ca dépendra en fonction si je trouve la famille d'Astrid ou pas Arrow

haha merci pour ton avis sur l'avatar, dasha est mon premier choix, mais j'ai toujours tendance à hésiter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Déborah H. White
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius

j'ai besoin d'amoooooooour Tumblr_n5l7y2PvFF1qdx3gto5_250
Emploi : Bosse dans un sex shop

j'ai besoin d'amoooooooour Empty
j'ai besoin d'amoooooooour EmptyLun 30 Mar - 1:03
Pareil pour moi, ça va être difficile de t'inclure dans la famille White, mais avec la différence de caractère entre Déborah et Astrid, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver quelque chose de sympa. j'ai besoin d'amoooooooour 1512438843 Bon là comme ça il est tard et j'ai pas d'éclaire de génie mais je suis sûr qu'on peut trouver !
Si Astrid se retrouve à habiter près de chez Déb' et Zeke ça peut peut-être aboutir à une relation de voisinage haute en couleur, si elle veut s'amuser, sûr que Déborah peut l'aider pour ça ^^

Et je valide pour Dasha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai besoin d'amoooooooour Empty
j'ai besoin d'amoooooooour EmptyLun 30 Mar - 12:36
Coucou, je pourrais peut-être te proposer quelque chose !
Sachant que le père de Lorraine est un patron d'une grande firme bancaire et sachant que j'ai mis dans son histoire qu'il était très occupé par son travail, il aurait pu très bien avoir une liaison avec sa secrétaire ou une femme de sa société ? Par contre la famille King a toujours vécu à Los Angeles... :erm: Tu peux toujours dire que c'est ta mère qui a quittée Los Angeles pour retourner dans son pays ?
Pour le lien, je ne pense pas que Lorraine serait heureuse de savoir qu'elle a une demi-sœur, elle est assez hautaine, sûre d'elle et déterminée et verrait peut-être une menace dans cette fille. Après le lien peut évoluer vers du positif, sachant que Lorraine a toujours été fille unique et souvent seule.

Dis moi si déjà cela t’intéresse ? Pour approfondir le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

j'ai besoin d'amoooooooour Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

j'ai besoin d'amoooooooour Empty
j'ai besoin d'amoooooooour EmptyLun 30 Mar - 14:46
Je vote Dasha aussi j'ai besoin d'amoooooooour 1890530284
Et si tu veux du négatif j'ai une petite idée avec Sloan j'ai besoin d'amoooooooour 1512438843 mais bon ça serait à développer avec toi si tu t'inscris hihi, et puis ça impacte pas sur ta recherche de famille pour l'instant alors, YOLO... et rejoins-nous j'ai besoin d'amoooooooour 2616084638
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai besoin d'amoooooooour Empty
j'ai besoin d'amoooooooour EmptyLun 30 Mar - 20:39
me voilà j'ai besoin d'amoooooooour 1843186333 j'ai besoin d'amoooooooour 1843186333 j'ai besoin d'amoooooooour 1843186333

@deborah; on peut partir sur l'idée que t'as eu j'ai besoin d'amoooooooour 2238642265 deborah habite dans quel genre de quartier ? :erm:

@lorraine; l'idée me plait j'ai besoin d'amoooooooour 2238642265 après oui, la mère d'astrid peut très bien être repartie en France après son histoire :erm: c'est tout à fait possible même :uhu:

@sloane; un lien négatif je suis tout à fait pour j'ai besoin d'amoooooooour 1512438843 raconte-moi tout, je veux tout savoir j'ai besoin d'amoooooooour 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

j'ai besoin d'amoooooooour Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

j'ai besoin d'amoooooooour Empty
j'ai besoin d'amoooooooour EmptyLun 30 Mar - 23:14
T'ES BELLE j'ai besoin d'amoooooooour 2616084638
Et tu nous as rejoint, bien, bien, très biennnn. j'ai besoin d'amoooooooour 4106482919

Alors sinon, déjà de suite y'a les caractères qui ne collent pas du tout et c'est ce qui pourrait rendre ça amusant. Je vais lire ta présentation et peaufiner mon idée et réapparaître quand je leur aurai trouvé un endroit commun où elles auraient pu commencer à se jeter des regards noirs et à se tirer les cheveux hiiinhinnn j'ai besoin d'amoooooooour 2792378409
Revenir en haut Aller en bas
Déborah H. White
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius

j'ai besoin d'amoooooooour Tumblr_n5l7y2PvFF1qdx3gto5_250
Emploi : Bosse dans un sex shop

j'ai besoin d'amoooooooour Empty
j'ai besoin d'amoooooooour EmptyLun 30 Mar - 23:40
Déborah habite au niveau de Los Feliz, c'est pas exactement dans les beaux quartier - oh euphémisme quand tu nous tiens ! - elle est très loin de rouler sur l'or et habite dans un appart un peu pourrie j'ai besoin d'amoooooooour 3265992619 Du coup à voir si ça peut coller pour Astrid ou si tu avais prévu de la faire riche comme crésus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai besoin d'amoooooooour Empty
j'ai besoin d'amoooooooour EmptyMer 1 Avr - 1:05
Mon perso a aussi eu des soucis médicaux alors je pense qu'un lien s'impose ! Puis la quête de la famille aussi est un point commun
En gros Bruna a déclaré un cancer et sa seule chance était une greffe. Elle s'est rendue compte alors que personne dans sa famille n'était compatible puisqu'elle a ete échangée à la naissance. Du coup elle est retournée à La.A. Où elle est née et elle a recherché toutes les familles qui pourraient correspondre à la sienne, alors que son état se dégradait
Elle a fini par y arriver finalement
Mais du coup on peut se trouver un truc sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai besoin d'amoooooooour Empty
j'ai besoin d'amoooooooour Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de toi, envie de moi !