Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives
idée avant inscription
NataliaIlanova

idée avant inscription Empty
idée avant inscription EmptySam 21 Mar - 19:55
bonsoir tout le monde, voilà quelques temps que j'avais arrêté le rpg et voila que je souhaite reprendre

je poste ici pour des liens avant inscription idée avant inscription 2730965417

juste deux infos sur mon perso :

avatar : candice swanepoel idée avant inscription 2559440125
Orientation : Hétéro

sinon je pense être ouverte à toutes sorte de liens

j'espère avoir très vite des réponses idée avant inscription 1605171527
Revenir en haut Aller en bas
Invité

idée avant inscription Empty
idée avant inscription EmptySam 21 Mar - 19:58
Je vais lancer un appel général idée avant inscription 2879191752
Est-ce que t'as déjà quelques idées pour ton perso ? Côté boulot, ou caractère etc ?
Revenir en haut Aller en bas
NataliaIlanova

idée avant inscription Empty
idée avant inscription EmptySam 21 Mar - 20:02
Peut être une séductrice avec un caractère assez fort mais pas trop d'idée d'où mon appel idée avant inscription 272133543 j'espère que j'aurais des suggestions :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

idée avant inscription Empty
idée avant inscription EmptySam 21 Mar - 20:04
Salut idée avant inscription 2879191752

T'as besoin de quelque chose en particulier ? T'as déjà une idée un peu plus arrêté sur ton personnage ? Non, parce que là c'est un peu flou pour pouvoir te proposer quelque chose de concret.
En tout cas, si t'as besoin de quoique ce soit, j'veux bien t'aider idée avant inscription 905341025

T'as pensé à regarder les scénarios sinon ? - non c'pas comme si j'en attendais deux avec impatience :uhu: -
Revenir en haut Aller en bas
NataliaIlanova

idée avant inscription Empty
idée avant inscription EmptySam 21 Mar - 20:14
je suis pas allée regarder car quand je prenais un scénario sur un forum, j'avais la guigne a chaque fois , la personne n'était pas actif ou alors je pouvais pas proposer mon avatar

si mon avatar vous inspire je veux bien lire vos scénarios (en plus j'adore ton avatar ;) idée avant inscription 1893672405 )

je suis pas du genre à écrire 5 lignes et je suis très à cheval sur les fautes, je réponds environ 2 fois par semaine voir même plus si je trouve le temps

idée avant inscription 4147789831
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

idée avant inscription 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

idée avant inscription Empty
idée avant inscription EmptySam 21 Mar - 22:17
Coucou !

J'ai quatre comptes ici, alors on devrait pouvoir réussir à trouver quelque chose =)
Mais là, j'avoue que la description de ton personnage est un peu floue, du coup on ne sait pas vraiment dans quelle direction aller pour trouver des idées de liens. Tout dépend du métier, de son caractère, de son lieu de vie... Tu as déjà une vague idée de ce que tu veux en fait? idée avant inscription 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

idée avant inscription Empty
idée avant inscription EmptySam 21 Mar - 23:29
Ma Keandra cherche une coloc' si jamais ça peut t'intéresser? idée avant inscription 1313534185
Revenir en haut Aller en bas
NataliaIlanova

idée avant inscription Empty
idée avant inscription EmptySam 21 Mar - 23:50
Keandra: je note pour la coloc merci ;)

Pour le métier, j'ai chercher le bottin pour voir un peu ce que tout le monde fait histoire de choisir quelque chose qui m'apporterait des liens, mais j'ai pas trouvé :( si une bonne âme gentille tout plein , pouvait me le mettre elle serait un ange, car j'avoue que sinon je mets du temps a regarder chaque fiche ...

Owen: J'ai rien mis comme info justement pour savoir si des gens cherchaient quelques chose :( mais j'ai l'impression que ça pénalise de vous demandez ce qu'il vous manque au lieu de choisir et voir si cela colle à votre personnage. Je vais attendre demain et si cela est vraiment dérangeant, je verrais pour faire un personnage.

Miccah, j'ai vu ton scénario (j'ai pas trouvé le num 2 pardonne moi :( ) mais elle a 33 ans dans ta fiche et ça me fait un peu vieux pour Candice, je pense lui donner dans les environ de son âge véritable, donc entre 24 et 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

idée avant inscription Empty
idée avant inscription EmptyDim 22 Mar - 0:01
On n'a pas de bottin pour les métiers
Revenir en haut Aller en bas
Parker H. Bernstein
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

idée avant inscription Empty
idée avant inscription EmptyDim 22 Mar - 0:02
Il n'y a pas de bottin de métier, on n'en a pas l'utilité :)

Après je pense que si les gens recherchent des liens bien précis, ils vont en faire un scénario :erm: Donc tu auras plus de chance de trouver quelque chose si tu fais au moins une ébauche de perso de ton côté d'abord, comme les autres l'ont évoqué aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
NataliaIlanova

idée avant inscription Empty
idée avant inscription EmptyDim 22 Mar - 0:53
D'accord, merci de vos réponses idée avant inscription 2238642265 je demandais juste pour voir si certaines personnes cherchais quelque chose. Je voulais juste être sûre de faire un personnage qui aurait des liens. idée avant inscription 2730965417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

idée avant inscription Empty
idée avant inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question avant inscription
» A la recherche de liens et d’idée d'histoire.