Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Les Archives :: La salle des archives :: RPs
KEANDRA & LEO - BLACKOUT, WHY EVEN TRY
Leo A. Whitely
Leo A. Whitely
Messages : 516
Date d'inscription : 20/10/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr

KEANDRA & LEO - BLACKOUT, WHY EVEN TRY  Tumblr_inline_nryh2t5vHw1qlt39u_500
Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

KEANDRA & LEO - BLACKOUT, WHY EVEN TRY  Empty
KEANDRA & LEO - BLACKOUT, WHY EVEN TRY  EmptyDim 22 Fév - 21:48
KEANDRA & LEO  


BLACKOUT - why even try

Grosse journée pour le monde des tacos. J’avais jamais vu ça, dans ma maigre carrière de cuisinier, à quel point le besoin en salsa, en burritos et en autres délices gratinés et épicés était nécessaire, intense, obligatoire, autant que ce soir. Ou alors Isla avait écrit un article sur l’un de ses blogues où elle vantait les mérites de la cuisine mexicaine comme un puissant aphrodisiaque pour m’avoir rameuté autant de gens, d’11h tapant jusqu’à maintenant, 17h et quelques. La ligne de clients ne faisait que se remplir encore et encore, s’allonger jusqu’à la sortie complète du parc, semblant se perdre à l’horizon alors que d’autres couples et nombreux célibataires s’étaient passé le mot qu’avant d’aller retrouver leur douce moitié, un shot de tequila et une bonne raclée de guacamole allient donner courage et entrain face à une soirée que plusieurs attendaient, que d’autres redoutaient. Le grill fonctionnait à vive allure depuis trop longtemps déjà, et la température dans le camion frôlait la canicule, alors que Keandra et moi on se passait le flambeau, on se relayait à la caisse, puis à la bouffe, puis à la caisse encore. On avait même développé une genre de chorégraphie où elle débutait la danse en entrant les commandes, avant que je ne repasse pour servir les boissons, qu’elle file arroser les tomates et les avocats de jus de lime et d’huile, que je flippe la viande, qu’elle se glisse au four pour chauffer les tortillas, et qu’on se rejoigne en plein milieu pour terminer l’assemblage de nos dizaines, vingtaines, centaines d’assiettes. Elle était bonne la petite, ça au moins ça sauvait la mise. Et on avait développé des techniques, des façons de faire qui semblaient parfois – toujours – brouillons, mais qui fonctionnaient. Fallait dire aussi qu’après toutes les personnes qui étaient venues travailler au food truck, Keandra était la première à qui je donnais autre chose à faire que gérer les paiements et faire couler la limonade. Je lui faisais confiance dans une cuisine, faut dire que je l’avais déjà vue à l’œuvre et qu'elle était un p’tit génie quand il s’agissait de préparer un peu n’importe quelle recette. Et croyez-moi, j’avais beau être très relax dans la vie et me foutre d’un peu tout, lorsque ça sortait de ma cuisine, lorsque ça portait le nom du Leo’s grill, lorsque je faisais payer les gens pour goûter, fallait que ça vaille la peine. Autrement, autant me faire ravaler par la prochaine grosse vague qui passait. À L.A., les food trucks n’étaient pas en reste et il y en avait à tous les coins de rue, raison de plus pour jouer les tyrans une fois qu’on enfilait le tablier du resto. Bref.

Keandra finalisait la commande d’un couple épris qui ne se lâchait plus, réalisant probablement trop tard qu’ils n’étaient pas dans le jacuzzi mais devant un shack à nachos avant de payer du revers de la main et finir le boulot dans les buissons, lorsqu’elle me fit signe qu’elle allait prendre une pause. D’acc, no problem, je la comprenais. Les gouttes de sueur perlaient sur mon front après avoir couru dans tous les sens de la petite cabane en bois mobile dans laquelle j’avais élu domicile pour la journée, et si je ne remplissais pas nos bouteilles d’eau à toutes les 20 minutes j’aurais pu parier qu’on allait crever de déshydratation dans les prochaines secondes. Alors si mon p’tit chef avait besoin d’air, elle aurait de l’air. Je lui tirai ma révérence avant de glisser un crayon entre mes lèvres et de prendre de front la bande d’étudiants probablement stoned ou juste bien cons qui se postèrent devant mon kiosque, gloussant à demi-mots à chacune de leurs phrases. Keandra revint par chance quelques minutes seulement plus tard et je lui souris de toutes mes dents, lâchant un « Me quitte plus jamais! » désespéré, alors que je comptais maintenant les minutes avant qu’on puisse fermer le tout et filer boire un cocktail de récompense une fois que le calvaire des dernières commandes serait terminée. J’adorais bosser au food truck, vous méprenez pas, mais depuis qu’il y avait l’école de surf avec les Iver et mes de plus en plus nombreux contrats sur des plateaux de tournage de cinéma comme cascadeur, je me fatiguais un peu trop vite. Normal, je me cassais de tous les sens, soit sur l’océan, soit à me tirer de toits d’immeubles ou à escalader des arbres et des falaises pour les besoins de la caméra. Voilà, je me faisais vieux. Par chance, la dernière tournée de shooters de tequila, partagée avec Keandra et deux mecs qui avaient profité d’un moment d’inattention de ma part pour commander des burritos même si je venais de déclarer la journée terminée, fit un bien fou et je fermai la fenêtre du food truck avec la satisfaction du guerrier. Une autre belle journée de terminée et là, là, là, la bière prenait tout son sens. Je laissai la brunette compter les dollars dûment gagnés dans la caisse alors que je me faufilais derrière elle, lançant quelques notes plus haut la chanson qui jouait à la radio et fouillant dans le frigo à la recherche de deux bouteilles bien glacées. « Merde, t’y croiras pas… » que je soufflai, dépité. « On a vendu les dernières bières  au surfeur qui te reluquait de trop près! » Ça, c’était chiant. Déjà qu’il avait fallu que je me la joue faussement copain jaloux en passant mon bras autour des épaules de K. alors que l’autre la reluquait sans grande classe, en plus y’avait fallu que cet idiot parte avec nos dernières victuailles d’houblon. La vie faisait chier.

« En même temps, j’voudrais pas t’empêcher d’aller passer la soirée avec Cupidon, hey! » Me relevant, toujours aussi assoiffé que quand je m’étais penché, je repassai derrière elle pour commencer à ranger la bouffe, recouvrant les divers plats et jetant les derniers trucs aux ordures. C’était pas parce que moi je passais la St-Valentin à manger des beignets sur le balcon de mon appart, en lançant mes bouchons de bière à tous les couples qui se postaient sur la promenade juste en bas de ma fenêtre, à se dire qu’ils s’aiment et à soupirer goulument dans les bras l’un de l’autre qu’elle n’avait rien au programme de son côté. Non, j’étais pas cynique. J’étais juste simplement pas du genre à célébrer une fête aussi ridiculement commerciale. Le fait que les choses étaient encore plus brouillées que jamais entre Rae et moi aidait probablement à l’équation, mais j’étais trop con pour m’en rendre compte de toute façon.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité

KEANDRA & LEO - BLACKOUT, WHY EVEN TRY  Empty
KEANDRA & LEO - BLACKOUT, WHY EVEN TRY  EmptyLun 30 Mar - 17:50
LEO & KEANDRA  


BLACKOUT - why even try

Aujourd'hui, elle se demandait si elle avait vraiment bien fait de venir. Okay Leo avait besoin d'elle. Okay, cuisiner c'était son truc et elle se plaisait bien dans son food truck. Okay, K. ne voulait pas rester sans rien faire en ce jour de Saint Valentin où elle verrait des couples roucouler partout, lui rappelant qu'elle, elle n'avait personne. Mais bon Dieu qu'il faisait chaud ! L'un comme l'autre n'arrêter pas de courir dans tous les sens. Ils géraient, ils étaient organiser. Mais elle n'en pouvait plus. Keandra avait l'impression d'être dans un sauna. Elle était habituée à la chaleur, mais pas aussi étouffante dans un espace aussi petit. Pourtant elle tenait le coup. La brune n'avait pas renoncé comme elle savait pourtant si bien le faire. Il fallait qu'elle tienne pour lui. Pour lui montrer de quoi elle était capable. Une dure à cuire, une badass. Cela faisait des semaines que la Wailana donnait un coup de main à Leo et elle s'y plaisait. Alors qu'il était au plus à cause de ses conneries de cascades en tout genre, K. voulu l'aider en reprenant le service de son resto. Même si elle prenait ça à la rigolade au départ, elle s'y était fait. Un jeu qui devenait intéressant, voir même à une reconversion ? Ça elle verrait plus tard. L'heure était de répondre à toutes les demandes de ces clients affamés. Bizarre d'ailleurs qu'il y ait autant de monde en cette journée des amoureux. Le principe voulait pourtant que le mec emmène la fille dans un resto chic et la couvre assez de chocolats toute la journée pour que son ventre soit assez rempli jusqu'au soir. Mais non, les jeunes d'aujourd'hui préférait apparemment se gaver de tacos et de burritos.

Et ça, c'était bien sa spécialité. La bouffe mexicaine. Sa pauvre abuelita, débarquant tout droit de Guadalajara, lui avait enseigné la vie, les traditions et tout ce qui s'en suivait de son pays natal. Y compris la cuisine. Tous les dimanches lors des repas de famille, Keandra devait y mettre la main à la pâte. C'était ainsi qu'elle s'était découvert un talent pour la cuisine. Ça lui plaisait, ça la détendait. Et en plus de ça, la petite était bien douée. D'ailleurs, bien meilleure que sa BFF qui a voulu jouer les chef gastronomiques pour Thanksgiving. Elle allait en garder un souvenir mémorable. Un vrai désastre et encore, c'était pour être gentille. Normal que Leo avait refusé son aide pour reprendre avec K. le food truck. Même Rae en avait compris la raison. Enfin bref, tout ça pour dire que Keandra était la meilleure. Le Whitely et elle formaient un bon duo. Ensemble ils géraient bien la situation. Il n'y avait eu aucune casse, pas de fumée en vue.

Il était enfin temps de clôturer. Un dernier client qui avait profité de l'inattention de Leo et les voilà enfin seul. Et comme à chaque fermeture, l'heure de la bière avait sonné. Leurs petites récompenses bien mérité. Sauf que.. Il n'y en avait plus. Plus rien du tout. « On a vendu les dernières bières  au surfeur qui te reluquait de trop près! » Keandra éclata de rire en se remémorant la scène. Un surfeur lourd et collant VS un Leo s'improvisant boyfriend jaloux. Hilarant. Sauf que pour le coup, plus de bières. Shit. « En même temps, j’voudrais pas t’empêcher d’aller passer la soirée avec Cupidon, hey! » Elle aurait pu s'en étouffer. « J'en ai vu aucun à l'horizon, alors cette année je crois que je vais bien m'en passer ! » Copain ou pas, K. détestait la St Valentin. Une fête commerciale qui ne faisait que lui rappeler qu'elle était seule. Souvent trop seule. « Mais si toi tu as prévu un truc je te retiens pas, je fermerai hein. » Elle croqua une tortilla qu'elle finit en deux bouchées. « Je suis sûre qu'une jolie petite brune doit t'attendre ! » Of course elle faisait référence à la Iver. Qui d'autre en même temps. Et alors qu'elle s'apprêtait à le charrier davantage sur le sujet,  plus de lumière. Plus rien du tout. Plus dans leur petite maison mobile, plus dans le quartier. Nada. Et ça ne dura simplement pas quelques secondes. « Euh tu crois que c'est fait exprès pour que tout le monde puisse copuler là où il le veut ou bien ? » Ouais elle avait l'impression qu'il s'agissait d'une de ces blagues fait par de petits malins. Elle regarda dehors et effectivement, aucune lumière, il faisait noir. « Humm tu aurais des bougies beau blond ? »  


(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: RPs
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keandra - I'm a Queen.
» PREMIERE INTRIGUE | Blackout
» Blackout - Happy Valentine's Day ! | Olivia
» Keandra - Love me as I love you