-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2015
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Tumblr_ma5y1xlrUc1qgmuqzo1_500
Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyMar 3 Fév - 4:10
CHARLIE
B.-TAYLOR


+ EN VRAC..

22 ans, il est gémeaux — Originaire de Anaheim — Enfance difficile, foyer d'accueuil à six ans et adopté à 11 ans — Vit à L.A. depuis ses onze ans — Enfant unique dans sa famille adoptive, a un demi-frère quelque part qu'il n'a jamais rencontré — Joue de la guitare acoustique — Étudiant en arts du spectacle, passionné de cinéma et surtout de scénarisation — Travaille comme assistant de production à Hollywood durant l'été — Pansexuel, rien de mieux, ne supporte pas d'être brimé dans sa liberté mais aime inconditionnellement.. à chaque fois — Pas alcoolique, mais à ce rythme.. — Fan (hystérique) des Ducks de Anaheim

+ Don't know if I'm comin' up or down +

Soit on l'aime, soit on le déteste. Charlie est expressif, charismatique et extraverti. Il parle toujours le ton trop élevé, passe d'un extrême à l'autre, ne tient pas en place. Il a de l'énergie à revendre, aime être stimulé et divertir les autres. Cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas se taire et écouter, il est d'une grande sensibilité et il a un don pour comprendre les autres. S'il peut sans problème se montrer amoureux, passionné, généreux, honnête et fidèle (sauf dans l'intimité), il ne faut pas se risquer à trop le chercher sans quoi on risque fort bien de le trouver. Ce sera toujours une partie de lui, Charlie est un brin colérique, sans compter qu'il est extrêmement possessif et rancunier. Ne tentez pas de le convaincre de quoi que ce soit en débattant, il est entêté comme mille. Toutefois, Charlie respecte l'intelligence, vous saurez le gagner par la discussion intelligente et posée, surtout si vous avez confiance en vous. Il aime les artistes, peu importe leur champ, il se sent inspiré par eux.

+ What I want +

Je suis ouvert à toutes les propositions de liens, n'hésitez surtout pas. C'est encore mieux si ça colle à l'un ou l'autre des points importants au sujet du personnage (fans de sport, hommes attirés par les hommes, artistes, cinéphiles, etc.), mais on trouvera même si rien ne lie à la base Charlie et votre perso. Ça pourrait éventuellement être un lien familial si vous pouvez être le fameux demi-frère jamais rencontré (voir fiche de présentation) ou l'une des copines qu'il a eu à L.A. (à quatorze ans et l'année dernière, musicienne rencontrée à l'université).

Sachez toutefois que je suis un rpgiste qui aime écrire, qui veut toujours écrire, alors je préfère ne pas lier des liens qui ne seront jamais joués... La qualité plutôt que la quantité, comme on dit ! En revanche, si vous êtes dispo pour rp tôt ou tard, et par conséquent développer notre futur lien, je suis cent pour cent preneur !  I love you

++Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2015
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Tumblr_ma5y1xlrUc1qgmuqzo1_500
Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyMar 3 Fév - 4:17
HISTORIQUE
RPS


SUJETS EN COURS

— Snake Venom ft Alan R. Wzyciski
— King's dinner ft Lorraine King

SUJET TERMINÉS

— Titre ft Nom

Réservations

— LIBRE


Statut RP: 0/2
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2015
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Tumblr_ma5y1xlrUc1qgmuqzo1_500
Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyMar 3 Fév - 4:29
À AJOUTER :

- Lorraine
- Sloan
- Isaac

BOYS GIRLS  BOYS
I love you !

Alan R. Wzyciski – Muse, ma tendre
Charlie est tout bonnement et tout simplement tombé amoureux d’Alan. Au début, ils n’étaient que de simples amis, puis ils sont devenus de très proches amis, au point de partager ces attitudes de salopes qu’ils entretiennent dans leur cercle fermé pour se moquer des autres et se donner des airs de divas. Et puis, au fil du temps, surtout parce qu’Alan était celui duquel il était le plus proche, il a fini par en tomber amoureux. Alors qu’il était déjà en couple à l’époque de leur rencontre. Bêtement, il a quitté la jeune fille qu’il n’aimait plus parce que son cœur lui criait de se lier à Alan, mais ça n’est jamais arrivé. Il attend désespérément ce moment. Et quand bien même Alan en est parfaitement conscient, les deux garçons sont toujours amis, sans plus. Même s’il est vrai que leur amitié est assez particulière, parce qu’ils aiment entretenir une sorte d’ambiguïté ; très tactile l’un avec l’autre, souvent collés l’un contre l’autre. Parfois main dans la main ou bras dessus, bras dessous. Au final, c’est presque aussi proche d’une relation de couple que ça convient à Charlie, même s’il aimerait l’entendre sincèrement lui dire qu’il l’aime.
 
Sawyer K. Peterson – Roi des Mouches
Sawyer et Charlie se sont rencontrés lors d’une fête du nouvel an à l’Hinano, le fameux bar gay de la Playa del Rey. Charlie, comme toujours, était collé contre Alan et visiblement ça a dû déplaire au jeune homme, puisque ce qui a suivi fut très électrique et violent. Et même si Alan semble apprécier Sawyer – peut-être même trop au goût de Charlie —, il ne voit décidément pas ce qui peut lui plaire en lui. Charlie ne l’apprécie pas. À ses yeux, Sawyer est un salaud trop violent qui ferait mieux de rester à l’écart d’Alan. Parce que lui aussi sait user de ses poings si le Peterson continue d’être aussi entreprenant avec le garçon que Charlie aime et veut.
Andrea L. Weston – Mauvais Augure
Andrea est un garçon inquiétant. Charmant, à n’en point douter, mais il est bizarre. Charlie n’a jamais trop compris ce qui le rendait aussi peu enjoué, il a une allure déplaisante et ce qu’il dit à propos d’Alan y est sûrement beaucoup. Il semble s’amuser à inquiéter Charlie en lui disant des choses que celui-ci refuse de croire. Il essaie de le convaincre qu’Alan ne vaut pas la peine de son amour, qu’il profite de la tendresse que Charlie peut lui offrir et qu’il prend un malin plaisir à essayer de faire de lui son petit pantin articulé. Mais Charlie ne veut pas le croire, il ne veut pas y croire. C’est un odieux mensonge, ça ne peut être vrai… Hein que ça peut pas être vrai ? Non, ça ne peut pas être vrai, Alan n’est pas comme ça, il n’est pas comme Andrea le décrit…
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2015
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Tumblr_ma5y1xlrUc1qgmuqzo1_500
Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyMar 3 Fév - 4:32
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 1434249193
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyMar 3 Fév - 9:19

T'es moche. Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 3506371657
(Kewa comment ça, je mens ? Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 3483391365 Même pas vrai. :uhu:)

Ce serait cool de se faire un petit RP un de ces quatre, à trois ou à deux, selon vos envies mes choux. Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 2559440125 Je suis ouverte à tout, même au threesome. #PAN. Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 2445854181

Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyMar 3 Fév - 12:01

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 543468178 Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 543468178 :uhu:
Comment ça je sers à rien, juste à venir, là comme ça ?  Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 3483391365 J'laisse ma trace wesh (même si ça sert à rien)
Un RP à trois un jour ça serait cool ouaiiis Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 4215064273 Mais d'abord j'veux stalker vos RP à deux  Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 3416810809
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2015
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Tumblr_ma5y1xlrUc1qgmuqzo1_500
Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyMar 3 Fév - 15:22
Tu commences à être intéressant, Sawyer !
J'suis partant pour le RP sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyVen 6 Fév - 23:19
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2015
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Tumblr_ma5y1xlrUc1qgmuqzo1_500
Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyDim 8 Fév - 3:10
I love this look, my friend. Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 4106482919
Et j'adore ces beaux cheveux roses ! Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 2238642265

À première vue, c'est certain que Sloan est physiquement le type de personnage à attirer l'attention de Charlie. Il aime les gens qui détonnent, qui sortent de l'ordinaire. Ensuite, je vais lire ta fiche pour voir si on colle ou pas, et quel genre de lien serait cohérent avec le vécu de nos cocos ! Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 1605171527
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyLun 9 Fév - 16:41
Sloan fait dire que Charlie aussi, c'est exactement son type Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 1512438843
Bon déjà, le caractère c'est du pareil au même, alors je les vois bien s'adorer un jour, se détester profondément le lendemain, pour se retomber dessus et se complaire le jour suivant Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 4110548807

J'ai envie de jouer avec le côté musicien de Charlie aussi. Je sais pas où ni comment, mais je les verrais tellement former un genre de duo musical complètement décalé, avec des shows un brin trop éclaté, où Sloan laisse aller sa vibe intense de DJ alors que lui compense avec les textes, la mélodie, le solide. Je sais pas si je suis claire, en bref, je voudrais partir un band bien étrange, bien différent avec toi Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 2238642265

Imagine. Les deux dans un bar à refaire le monde, puis paf ils se regardent, gros silence : HEY. ON PART EN TOURNÉE. Aahahahahaha. Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 2616084638
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2015
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Tumblr_ma5y1xlrUc1qgmuqzo1_500
Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyMar 10 Fév - 3:49
C'est de la bombe, ton idée !

Et au niveau de leur relation en tant que tel, tu vois ça comment ? C'est certain que c'est positif, mais est-ce qu'on se la joue les vrais copains "la musique nous rend fusionnels" ou alors, justement, ils sont si inspirés qu'ils se laissent aller à d'autres sortes de moments créatifs ? Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, mais faut fixer le tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyLun 16 Fév - 20:06
Un petit lien ? J'avoue ne pas avoir d'idée ! Mais on peut chercher ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2015
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Tumblr_ma5y1xlrUc1qgmuqzo1_500
Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyMer 18 Fév - 3:46
Avec plaisir bella ! Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 2730965417

Eh bien tout d'abord, tu as des besoins pour quel(s) type(s) de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyMer 18 Fév - 18:48
Alors pour le moment, je n'ai pas encore beaucoup de liens ! Lorraine est pour le moment en couple avec Lee suite à son amnésie. Les parents de Lee, on demandait à Lorraine de faire croire à Lee qu'ils sortaient ensemble depuis quelque temps et Lorraine à accepter, car elle a toujours aimait Lee et en gros le voulait. Sachant que Harry était le copain à Lee, Harry et Lorraine se détestent, elle veut clairement l'évincer de la vie de Lee. Et j'ai aussi un lien avec Alan, Alan lui fait du chantage, il menace de révéler son secret à Lee. Bref pas beaucoup d'amis pour ma petite Lorraine. Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 2730965417
J'ai vue dans ta fiche que Charlie a aussi un problème de trio-amoureux ! Razz Lorraine peut lui filer des cours pour obtenir ce qu'il veut
J'ai pensé sinon qu'ils pourraient se connaître de leurs parents ? Le père de Lorraine possède une firme bancaire, en général, ils ont un avocat non ? :erm: :erm:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyJeu 19 Fév - 19:00
Me? Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 905341025
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2015
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Tumblr_ma5y1xlrUc1qgmuqzo1_500
Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyMer 25 Fév - 5:37
Lorraine : J'ai tendance à préférer les liens qui doivent évoluer par rp, alors j'aime ton idée de connaissance via leurs parents. Ça permet d'établir qu'ils se connaissent, mais de jouer le tout en RP. Donc, Charlie pourrait être un peu au courant de toute l'histoire avec Lee en raison d'Alan, mais en gros il ne s'en mêle pas parce qu'il ne connait pas vraiment Lee. Toutefois en lisant toute la petite histoire, je me dis que clairement, Charlie n'apprécierait pas ce genre d'attitude. Je vois un genre de mépris de la part de Charlie, mais Lorraine est une amie/connaissance de longue date, ça pourrait tourner autrement en cours de rp ? Je ne sais pas trop.

Keandra : Avec plaisir ! Envies ? Besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyJeu 26 Fév - 14:51
:erm: J'avoue que c'est compliqué ! Charlie pourrait-il essayer de dire à Lorraine qu'elle ne devrait pas mentir à son meilleur ami ? Lorraine pourrait peut-être lui demandait des conseils ? Il pourrait avoir une divergence de position et un petit clash ? Genre des deux cotés, ils seraient déçus de l'un et de l'autre, Charlie déçu de Lorraine, car elle brise un couple et ment. Et Lorraine qui ne comprend pas vraiment pourquoi il ne l'a ne soutient pas ? Ou alors ils ne parlent pas vraiment de ça, pour Lorraine, c'est normal, elle le trouve juste un peu distant depuis un petit moment et Charlie hésite à lui en parler et justement veut éviter de s'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2015
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Tumblr_ma5y1xlrUc1qgmuqzo1_500
Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyJeu 26 Fév - 18:37
C'est tout bon ! Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 1605171527
Ça va quand même mériter un petit rp pour bien mettre les choses en place et que ça ne reste pas seulement dans les airs... Tu me dis quand t'es dispo ! Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 333912525
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyVen 27 Fév - 9:36
Ahah avant j'avais tout plein de perso qui collait vraiment beaucoup, et maintenant Arrow
Mais bref Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 3265992619
Je viens avec Albane Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 966870417 malgré la différence d'âge, et probablement de comportement, on peut peut être trouver quelques choses.
Albane est française (obvious i know) passionnée d'art depuis qu'elle est gamine, elle est extrêmement talentueuse en dessin et en peinture, elle a aussi été modèle (de nu of course) ce qui a mis ses parents hors d'eux et qui explique sa présence aux US, loin, bien loin de ses parents. Elle a fait des études à l'école du Louvre, et à continuer sur un doctorat en histoire de l'art à Harvard. Aujourd'hui elle est conférencière en histoire de l'art à l'UCLA entre autre, et possède le MOCA (la gallery-mysée d'art contemporain de Los Angeles). Albane est aussi connu dans le monde de l'expertise de tableau et de la reproduction / rénovation.
au niveau du caractère, Albane est fantasque, romanesque, elle est toujours à la recherche de la pointe d'adrénaline qui va rendre sa vie extraordinaire. Cela dit au premier abord, elle est surtout maîtrisé, probablement légèrement arrogante, bref aristocrate, elle a un fort caractère, ne se laisse pas marché dessus, à le sang froid et sait tenir tête à n'importe qui, elle garde le contrôle en presque toutes les situations et déteste perdre la main et avoir un sentiment de faiblesse.
J'ai pas encore eu d'idée fantastique, mais ils auraient pu se rencontrer soit à l'université, si on ne sait jamais Charlie s'intéresse à l'art et qu'il est venu l'écouter. Soit au MOCA ou il peut passer s'il est amateur d'art. Après ça risque d'être leur seul lieu en commun Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyVen 27 Fév - 19:23
Charlie B.-Taylor a écrit:
C'est de la bombe, ton idée !

Et au niveau de leur relation en tant que tel, tu vois ça comment ? C'est certain que c'est positif, mais est-ce qu'on se la joue les vrais copains "la musique nous rend fusionnels" ou alors, justement, ils sont si inspirés qu'ils se laissent aller à d'autres sortes de moments créatifs ? Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, mais faut fixer le tout ! :D

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 3459415763 Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 3459415763 Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 3459415763

Bah déjà Sloan est pas du genre très amicale, comme personne. Elle a des coups de coeur fréquents, elle vogue de personne en personne et les adore un temps, puis ensuite, elle se lasse et file ailleurs. Avec Charlie je voyais ça différemment par contre, parce que c'est pas de lui dont il est question, mais de leur passion pour la musique tous les deux. Alors du moment où ils se réinventent à chaque fois qu'ils se voient, et qu'ils tombent pas trop dans le cliché du "on est tellement potes raconte-moi ta vie!" ça promet d'être bien solide entre eux Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 966870417
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyDim 1 Mar - 23:20
Je suis dispo pour un rp ! I love you Que pense-tu d'une petite invitation à diner chez les King ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2015
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Tumblr_ma5y1xlrUc1qgmuqzo1_500
Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyDim 1 Mar - 23:30
Sloan : Ok super, on fait ça ainsi. Ce serait cool à développer sur un rp prochainement ? Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 3533731016

Lorraine : Superbe idée! J'suis dispo aussi, même si j'ai un rythme de rp plus ou moins irrégulier. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyLun 2 Mar - 21:26
Oui ça me va ! Tu peux prendre ton temps pour répondre. Une préférence pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyMer 4 Mar - 22:32
Bonjour bonjour, si tu veux un petit lien entre cinéphiles. Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 1187425549
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2015
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Tumblr_ma5y1xlrUc1qgmuqzo1_500
Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind EmptyLun 9 Mar - 2:57
Lorraine : Je t'envoie un MP!

Darcy : J'adore ce prénom... "Darcy" Charlie • You got me blowin', blowin' my mind 2238642265 Tellement avec plaisir, t'as envie de quoi ? Quelque chose en lien avec le cinéma justement ou on va autre part ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Charlie • You got me blowin', blowin' my mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lose Your Mind
» [M] ▲ JASON MOMOA - money on my mind
» Charlie • Is it tomorrow, or just the end of time ?
» (Charlie) ◈ The Snake's Venom
» King's dinner + Charlie