Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives
Scénario d'Alan R. Wzyciski
CharlieB

Scénario d'Alan R. Wzyciski Empty
Scénario d'Alan R. Wzyciski EmptyDim 1 Fév - 3:56
Bonjour (ou bonsoir) Scénario d'Alan R. Wzyciski 2730965417 !

Je parcourais les top-sites à la recherche d'un nouveau forum où m'inscrire avec un scénario intéressant à jouer quand je suis tombée sur Stay There Freak Up. A priori, c'est tout à fait le style de forum que je cherche, bravo pour le design et tout et tout, c'est sympa, simple mais peaufiné, et ça donne tout de suite envie.

J'ai donc eu un coup de coeur pour le scénario d'Alan R. Wzyciski. Le lien promet, ainsi que les deux autres, mais j'ai quelques questions avant de prendre la décision de m'inscrire.

Tout d'abord, serait-ce possible d'en savoir un peu plus sur les attentes au niveau du lien, ainsi que sur le lien avec Sawyer par exemple ? La raison de la question est simple : je ne suis pas certaine de saisir si le lien Alan/Charlie vise à devenir un lien amoureux ou si Charlie représente davantage une embûche dans le lien avec Sawyer. Du coup, j'aime jouer les scénarios des gens en sachant quelle utilité on cherche à lui donner, même si bien entendu, ces choses se développent en bonne partie selon le rp (heureusement) !

Aussi, désolée, mais même si j'aime faire plaisir aux gens en prenant l'avatar qu'ils désirent, je ne peux pas m'imaginer jouer Cody Saintgnue. Le mec est canon, c'est clair, mais c'est pas du tout mon truc de jouer les mannequins blonds à gueule d'ange (ou bien est-ce un acteur ? les deux ?) J'avais derrière la tête depuis un temps de jouer Julian Morris et j'avoue que je le verrais bien pour le rôle. Ceci dit, je suis consciente qu'il est différent de l'avatar proposé, alors je ne veux pas forcer la main d'Alan ! Je comprends la préférence d'attendre un rpgiste qui voudra du perso tel que proposé.

Sache toutefois que je suis une partenaire de rp fidèle qui adore rp souvent et beaucoup. Je reste sur les forums longtemps, à moins que mes topics manquent de réponses et que je finisse par m'ennuyer.

J'attends de tes nouvelles (Alan) avant de prendre une décision !  Scénario d'Alan R. Wzyciski 3077127056
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Scénario d'Alan R. Wzyciski Empty
Scénario d'Alan R. Wzyciski EmptyDim 1 Fév - 11:37

Scénario d'Alan R. Wzyciski 3459415763

Alors, déjà youpiiiiii Scénario d'Alan R. Wzyciski 1606112634
Spoiler:

Ensuite, c'est un peu plus compliqué qu'une potentielle simple histoire d'amour, vu que c'est pas demain la veille que Sawyer et Alan finiront par vraiment se dire l'un à l'autre « ça y est, on est sur la même longueur d'ondes, on va s'mettre en couple » parce que bon, hein, c'est peut-être joyeux de temps en temps mais ça reste un énorme bazar chaotique et indémêlable de drama et d'embrouilles à tout va pour tout et rien. Quand j'ai créé Charlie, c'était surtout en temps qu'obstacle, justement, à la relation entre Sawy et Alan. Maiiiis, c'est tout à fait possible qu'au fil du temps, à force de RP les deux p'tits cocos décident que ça marchera jamais jamais et tout et tout et qu'au final, Alan veuille faire quelques p'tites choses avec Charlie, pour voir si ça peut marcher, pour voir si c'est bien d'être avec quelqu'un qu'a pas besoin qu'on l'aide à s'assumer. Même si pour le moment, c'est pas encore trop dirigé dans ce sens là nos RP. Mais tout est possible  Scénario d'Alan R. Wzyciski 2792378409

Aussi, j'ai prévu une sorte de descente aux enfers pour Alan, donc c'est tout à fait possible que dans celle-ci, il se mette à vadrouiller dans tous les sens, y compris vers Charlie. Ce qui rendrait la relation entre les trois encore plus problématique et chaotique, parce que Sawyer n'est pas vraiment du genre gentil quand il s'agit de quelqu'un d'autre qui vadrouille autour d'Alan :uhu: Et l'inverse marche aussi, donc forcément, c'est la merde, vu qu'ils sont même pas ensembles mais agissent parfois comme s'ils l'étaient tant ils sont possessifs l'un avec l'autre.

Après, concernant l'avatar, un changement pourquoi pas, mais j'suis difficile et un peu chiant  :uhu: Celui que tu proposes à 32 ans IRL, Charlie en a 22 et Cody Saintgnue (qui est acteur et mannequin  Scénario d'Alan R. Wzyciski 466278910 ) en a 21. Donc fatalement, je peux pas être d'accord pour que tu le changes avec celui-ci  Scénario d'Alan R. Wzyciski 1397757781

:erm: Voilà, voilà. Si t'as d'autres questions, ou si j'ai pas correctement répondu ( je viens de me réveiller alors forcément, j'ai pas nécessairement les idées en place Scénario d'Alan R. Wzyciski 4110548807 ) hésites pas, j'suis làààà Scénario d'Alan R. Wzyciski 1960994646

Scénario d'Alan R. Wzyciski 3459415763  Scénario d'Alan R. Wzyciski 3459415763
Revenir en haut Aller en bas
CharlieB

Scénario d'Alan R. Wzyciski Empty
Scénario d'Alan R. Wzyciski EmptyDim 1 Fév - 16:05
Merci pour les éclaircissements !

As-tu d'autres avatars à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Scénario d'Alan R. Wzyciski Empty
Scénario d'Alan R. Wzyciski EmptyDim 1 Fév - 16:10

Pas vraiment non Scénario d'Alan R. Wzyciski 4110548807
J'suis pas calé du tout en matière d'avatars, j'connais peu d'acteurs ou d'mannequins qui feraient l'affaire. J'suis pas franchement utile du coup Scénario d'Alan R. Wzyciski 2259969242
Revenir en haut Aller en bas
CharlieB

Scénario d'Alan R. Wzyciski Empty
Scénario d'Alan R. Wzyciski EmptyDim 1 Fév - 16:17
Ok, je vais y reflechir.
Il se peut que j'aie du mal avec les têtes trop jeunes (de mon point de vue) mais je comprends le souci de réalisme. Je vais voir si je peux trouver quelque chose qui me conviendrait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Scénario d'Alan R. Wzyciski Empty
Scénario d'Alan R. Wzyciski EmptyDim 1 Fév - 16:29

Bah vu qu'il est jeune, ce serait bien que l'avatar soit jeune aussi quoi Scénario d'Alan R. Wzyciski 4110548807
C'est pour ça que je trouve que Cody est parfait pour le personnage Scénario d'Alan R. Wzyciski 1781212116 Scénario d'Alan R. Wzyciski 2730965417
Revenir en haut Aller en bas
CharlieB

Scénario d'Alan R. Wzyciski Empty
Scénario d'Alan R. Wzyciski EmptyDim 1 Fév - 16:51
Matthew Hitt ? 26 IRL mais physiquement l'air beaucoup plus jeune. L'air fatigué, doux, mais moqueur. Style qui peut correspondre à un etudiant en arts...

Malheureusement, Cody ça ne le fait pas pour moi. Si tu préfères attendre quelqu'un qui saura le jouer tel quel, je comprends aussi ! ^^ ne te gêne surtout pas, faut pas accepter un avatar qui ne te plaira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Scénario d'Alan R. Wzyciski Empty
Scénario d'Alan R. Wzyciski EmptyDim 1 Fév - 17:04

Ooooh, Matt pourrait convenir à la limite ouais Scénario d'Alan R. Wzyciski 4106482919
( Lui aussi c'est un mannequin à gueule d'ange, pourtant :uhu: *sors* )
En plus sur certaines photos il a des airs et des similarités avec Saintgnue, donc ça paaaaasse. Scénario d'Alan R. Wzyciski 1060622496

Tant pis pour Cody  Scénario d'Alan R. Wzyciski 4147789831
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Scénario d'Alan R. Wzyciski Empty
Scénario d'Alan R. Wzyciski EmptyDim 1 Fév - 17:53

J'adooooooooore Matthew Hitt. Scénario d'Alan R. Wzyciski 2559440125
(Oops pardon, je m'incruste. :uhu:)

Sinon, j'ai un petit message de la part de Sawyer : Scénario d'Alan R. Wzyciski 3506371657

(Voilààà, je m'en vaiiis. Scénario d'Alan R. Wzyciski 1588544127)

Revenir en haut Aller en bas
CharlieB

Scénario d'Alan R. Wzyciski Empty
Scénario d'Alan R. Wzyciski EmptyDim 1 Fév - 19:36
Bon, super ! Bien hâte de vous trouver en RP tous les deux. Je m'inscris ce soir (heure du Canada).

Matt Hitt a les yeux moins clairs, les traits un peu plus durs, les cheveux légèrement plus foncés et un look plus rocker :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Scénario d'Alan R. Wzyciski Empty
Scénario d'Alan R. Wzyciski Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHRONOLOGIE - Alan R. Wzyciski
» Skyler W. Moore ( + Alan R. Wzyciski & Isaac L. Murray) - Loft sur deux étages à Playa Del Rey
» Disponibilité d'un scénario
» au sujet d'un scénario
» scénario de chris a. kenway