Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Everybody comes to Hollywood :: Oh yeah, McLovin, right ?
LE STAFF
Turkey Pug
Turkey Pug
Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : El Pugo
Crédit : El Gringo

Emploi : Mariachi
love out loud : El Burrito

LE STAFF Empty
LE STAFF EmptyMar 28 Oct - 17:57
VOTRE STAFF




» Isla L. Hamilton
Catherine aka betty - Fondatrice

Je viens du pays lointain où il fait toujours froid, où on habite encore en pleine forêt, où internet et l’électricité se font rares, où les maisons en bois rond sont populaires, où les ours et les caribous se côtoient au puits où on doit aller chercher notre eau potable à tous les jours. J’ai une couronne de plumes aussi, pour les jours plus festifs, et sinon, j’étrenne ma fourrure de loup pour me protéger des chasseurs. Autrement, il m’arrive de passer ici, quand je suis chanceuse & que les astres s’alignent, et c’est là où j’oublie que je fais partie des sorry people le temps d’imaginer ça ressemble à quoi, un quotidien loin de la neige, sous le soleil et les palmiers californiens. Oh et je vous ai dit? J’adore presqu’autant le sirop d’érable que raconter des conneries. J’ai 25 ans, internet via la fibre, et j’ai même accès à Netflix à volonté… à condition d'avoir aidé à dessiner deux ou trois mammouths sur la grotte familiale en journée.  
» Leo A. Whitely & Dawn J. Baker & Sloan H. Bernstein & Chloe H. Cooper


 

» Parker H. Bernstein
Adeline aka morrow - Fondatrice


Moi aussi je viens d'un pays où il fait toujours froid, un peu moins peut-être que ma MVDD, mais - j'ai le chocolat, les lingots d'or, les montres et les fondues en plus. J'habite en Suisse, j'ai effectivement un tonton banquier et un autre dans l'horlogerie,  j'ai 21 ans et j'ai fait une école de commerce, pour maintenant étudier dans l'informatique de gestion, 01101100 01101111 01101100. J'aime lire, écrire, adopter trop d'animaux et chiller devant ma télévision, mais mostly j'aime ne rien faire du tout et juste actualiser tout le temps la page de STFU, alors si vous avez une fois besoin d'aide, une question ou juste envie de discuter, n'hésitez pas à me contacter!
» Jack W. Bates, A. Jaime Alworth & Helena N. Queen




» Alan R. Wzyciski
Antoine aka Mendax - Administrateur

(aka Toneeeeey, aka Jewie, etc.)
Moi je viens pas d'un pays où il fait froid, quoique ça dépend des fois. Mais il paraît que la Picardie c'est le froid, la pluie et la mort, sooo kinda yeah. Et donc à moins qu'on n'm'ait pas prévenu, la Picardie c'est en France, donc paies ta francophonie administrative, rpz. Contrairement à mes VDD j'suis un mâle, avec de larges guillemets parce que bon, la virilité est en option, mais sinon ouais. J'ai 20 ans, 21 en janvier, le bébé de l'équipe. J'suis arrivé tout gentiment à l'ouverture du forum parce que j'avais envie d'un RP qui me changeait de ce que je faisais d'habitude et depuis j'suis encore là, c'est bien parce que c'est cool tahu. Et si on m'avait dit que j'aurai trois comptes et que je finirai par entrer dans le staff j'aurais dit lol, but eh, look where we are now. Et moi j'aime bien quand mes personnages sont des déchets, alors ouais, j'écris des trucs pleins de drama parce que c'est cool et c'est drôle ; la Chatbox c'est ma deuxième maison, j'y suis presque 24/7. Et voilà voilà. Zoubis.
» Teddy Woehl & Corey C. Crawford



Les anciens du staff

» Oh!Darling, fondatrice


Revenir en haut Aller en bas
https://staytherefreakup.forumsrpg.com
 :: Everybody comes to Hollywood :: Oh yeah, McLovin, right ?
Page 1 sur 1