Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[M] ▲ SAM CLAFLIN - friendship without transparency
Invité

[M] ▲ SAM CLAFLIN - friendship without transparency Empty
[M] ▲ SAM CLAFLIN - friendship without transparency EmptyMar 9 Déc - 15:28
James "Jill"
Prénom
HANNIGAN
citation
i.  identité
» nom complet
James, mais se fait appeler Jill.
» Date de naissance
Au choix, mais doit avoir entre 30 et 32 ans.  
» Lieu d'origine
Au choix, mais il a grandit à Sante Fe.
» Profession
Au choix.
» Orientation sexuelle
Au choix.
» Situation amoureuse
Au choix, mais je le vois bien être courreur, ne pas vouloir s'attacher.
» Avatar : Sam Claflin, mais on peut en discuter ^^ » Crédit : Carole71
ii.  histoire
Je n'aime pas imposer trop chose, je préfère que vous vous impregnez bien du personnage. Cependant, ces quelques points sont à respecter :

▲ Jill a fait ses études/métier à Sante Fe. Il y est resté plusieurs années, même si rien n’empêche qu'il ait put voyager à côté.

▲ Il a une famille très accueillante et chaleureuse, donc il a eut une enfance heureuse dans l'ensemble.

▲ C'est un homme gentil, calme, mais qui peut se montrer très têtue ou rancunier. Quand il s'agit de Freya, il peut vite déraper ou se mettre en rogne. C'est une force tranquille, mais chacun ses limites.
iii.  liens

Freya McCarthy - La meilleure amie, la petite soeur, la future mère ?
Entre Jill et Freya, il existe une amitié très précieuse. Rencontrés dans un aéroport, ils ne se sont plus quitté depuis. Pour Freya, la gosse solitaire sans famille, Jill devient le grand frère rêvé et sa famille, l'accepte parmi les siens. Pour Jill, Freya est la meilleure amie par excellence, la complice, la folie. Jill accueilli Freya chez lui et depuis, ils ont quasiment toujours vécu ensemble. Bien que Freya ait toujours eu l'esprit voyageur, son pied à terre restait Sante Fe, où elle retrouvait son seul et vrai ami. Quant à Jill, bien que menant sa propre vie, n'as jamais fermé sa porter à celle qu'il considère comme sa petite sœur. C'est donc naturellement que Jill décida de quitter Sante Fe pour suivre Freya à Los Angeles. Et depuis quelques temps, Freya a une obsession : devenir mère. Et qui d'autre comme père potentiel que Jill, l'homme en qui elle a le plus confiance ? Affaire à suivre.
   
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[M] ▲ SAM CLAFLIN - friendship without transparency Empty
[M] ▲ SAM CLAFLIN - friendship without transparency EmptyMar 9 Déc - 15:36
iv.  Mes exigences
Bonjour, bonsoir, toi, jeune padawan, qui zieute mon scénario et qui te dit,  ouaaaa il est fait pour moi ! J'en suis sur, mais avant, lit tout de même ces petites annotations :

Avatar ▲ Qu'on se le dise, le duo Jena/Sam est juste parfait, mais je suis consciente qu'il ne peut pas plaire à tout le monde, alors parlementons et trouvons un accord.

Histoire ▲ Elle est presque quasiment libre, donc les quelques points ne sont pas négociable. Ainsi que le lien avec Freya, of course. Concernant son métier, je n'ai aucun a priori, donc à vous de me surprendre  [M] ▲ SAM CLAFLIN - friendship without transparency 4106482919 Son second prénom, ainsi que son nom de famille, sont à vos bon soins également. 

RP ▲ Je prône la qualité à la quantité. Néanmoins, je peux m'emballer dans une réponse et donc écrire pas mal. Après, pas de panique, l'adaptation est le maître mot. Concernant les fautes, tout le monde en fait, moi la première, mais une relecture ainsi qu'un coup de BonPatron, et c'est tout aussi bien.

Présence ▲ Comme vous vous en doutez, Jill est très important pour Freya. Donc j'aimerais que tu sois assez présent, même si on a tous une vie IRL hein ^^ Mais une réponse par mois, voir plus bien sûr, est très bien. Donc membres fantôme, passez votre chemin  Arrow

Ma boite MP est ouverte en permanence, alors n'hésite pas  [M] ▲ SAM CLAFLIN - friendship without transparency 333912525  [M] ▲ SAM CLAFLIN - friendship without transparency 2548826375  
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1