iv. Mes exigences
Coucou toi qui lis mon scénario
Si tu lis jusqu'ici, c'est que ma soeurette t'intéresse? Du moins j'ose l'espérer
Voici donc les points importants à prendre en compte !
▲ Pseudo : Alors, le prénom Ava ainsi que le nom Kenway ne peuvent pas être changés, puisque je les mentionne dans ma fiche et que Kenway est également mon nom. En revanche, pour ce qui est du deuxième prénom c'est parfaitement modifiable ! Libre à toi de lui en donner un ou pas
▲ Avatar : Je voyais bien la jolie Nina pour le rôle, c'est du moins son visage que j'imagine depuis le début. Mais si tu ne l'aimes vraiment pas, on peut négocier
▲ Lien : Au niveau du lien, ce n'est pas modifiable puisque les deux enfants Kenway s'entendent parfaitement bien. Concernant le lien avec Nathan, vous pourrez voir ça entre vous si jamais tu n'aimes pas la base
▲ Niveau RP : Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot
Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
Pour en finir avec ce point, j'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine
▲ Présence : Je suis très mal placé pour exiger quoi que ce soit de ce point de vue là. Le boulot me prend énormément de temps la semaine, alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous une vie irl qui prime sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va
Voilà, j'espère que ma choupette t'intéresse, si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP !