Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge Empty
[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge EmptySam 29 Nov - 14:28
Ivy
Anthéa
Kershaw
the winner takes it all
i.  identité
» nom complet
Ivy, qui veut dire lierre en anglais et qui fait également penser à la célèbre Poison Ivy, il s'agit là d'une belle coïncidence. Anthéa, en grec anthos qui signifie la fleur et, au sens figuré, l'excellence. C'est également le prénom de sa tante, la mère de Bonnie. Kershaw,  le nom d'un couple de criminels qui ne sont d'autre que son oncle et sa tante, que de prestige.
» Date de naissance
au choix, en 1989(26 ans)
» Lieu d'origine
La Nouvelle-Orléans, Louisiane.
» Profession
Violoniste diplômée de la célèbre Julliard School de New York depuis peu. Elle donne des cours de violon pour les enfants depuis son arrivée à Los Angeles. (négociable)
» Orientation sexuelle
bisexuelle ou homosexuelle
» Situation amoureuse
en couple.
» Avatar : Amber Heard, Taylor Swift. » Crédit :Blondie
ii.  histoire
Je n'ai pas envie d'imposer beaucoup de choses dans la mesure où c'est mieux que vous vous appropriez le personnage pleinement. Néanmoins, j'aimerais que ces points-là soient respectés:

- Lorsqu'elle est née, ses parents vivaient très confortablement, ayant des carrières professionnelles tout ce qu'il y a de plus respectables et reconnues (je vous laisse carte blanche). Ils ont ensuite tout perdu lorsque le père de Bonnie (le frère du père d'Ivy) s'est fait arrêter. En effet, le nom Kershaw est plus devenu un fardeau qu'autre chose, les parents de Bonnie étant des criminels recherchés pour vols à main armée, meurtres et séquestrations.

- A la suite de l'arrestation de son oncle et de sa tante (Ivy avait donc onze ans environ), la situation de ses parents a totalement basculé et ils sont tombés dans un mode de vie plus que moyen qu'ils n'ont jamais accepté. De plus, inquiétés par le comportement étrange de Bonnie avant l’arrestation de ses parents, ils ont refusé de s’occuper d’elle de peur d’avoir une enfant à problème à charge. A savoir que Bonnie a tenté d'aider ses parents à échapper à leur arrestation mais que ça a été un échec cuisant, sa mère s'étant même suicidée sous ses yeux.

- Récemment, les parents d'Ivy ont entendu parlé de la carrière d'actrice de Bonnie ainsi que de son ascension dans le milieu people et au cercle mondain (ses parents adoptifs, les Vermeer, appartiennent à l’aristocratie néerlandaise) et étrangement ils aimeraient bien reprendre contact avec leur nièce. Effectivement, ils ont besoin d’argent pour payer leurs dettes, et considérant les parents de Bonnie comme directement responsables de tous leurs problèmes, ils leur semblent logique de s’en prendre après la jeune femme pour rétablir leur situation d’antan. Et qui de mieux que Ivy pour réussir à l’amadouer ?
iii.  liens

Vermeer (Kershaw) Bonnie Astrée Hestia – cousin, target
Les deux cousines avaient tout pour s'entendre et passaient tout leur temps ensemble à tel point qu'on les prenait même souvent pour des sœurs. Petites, elles avaient un caractère similaire et des passions communes qui se concentraient autour de l'art. Toutes les deux originaires de la Nouvelle-Orléans, Bonnie était souvent confiée aux parents d’Ivy lors des nombreux déplacements « professionnels » de ses géniteurs. Cette proximité a vite terni dès que les parents de Bonnie ont été arrêtés: les parents d’Ivy ne voulaient même plus voir leur nièce et la jeune fille les a suivis sans pouvoir rien faire. Régulièrement, la jeune Ivy - autant que Bonnie de son côté - se faisait insulter à cause de ce qu'avait fait son oncle et sa tante, ce qui a contribué à l’extinction de leur correspondance épistolaire. Pourtant maintenant Ivy doit reprendre contact avec sa jeune cousine au compte de ses parents. Et si elle n’est pas forcément d’accord avec eux sur la raison de ce recontact, il est vrai qu’Ivy aurait bien besoin des relations de sa cousine pour percer à son tour et arrêter de donner des cours à des morveux qui ne l'écoutent pas. A voir comment elle s’y prendra pour regagner la confiance de Bonnie et si elle arrivera à aller jusqu'au bout de la volonté de ses parents.  
Vermeer, Hecate Antke - obstacle
Hécate voit d'un mauvais œil le fait qu'Ivy veuille subitement reprendre contact avec Bonnie. Bien qu'elle ne l'ait jamais vu, elle ne la sent pas beaucoup. C'est tout de même étrange que la jeune femme veuille renouer les liens avec l’aînée des Vermeer alors que les Kershaw n'avaient pas hésité à la laisser tomber comme une vieille chaussette. Étrange, non? Surtout que Bonnie commence à se faire connaitre dans le monde du cinéma... Et pour couronner le tout, Hécate avait déjà entendu le prénom d'Ivy dans la bouche d'Ariadna qui n'arrête pas de lui faire des éloges. A croire que la demoiselle essaye tous les moyens possibles et inimaginables pour approcher Bonnie et d'agacer Hécate. Et si Ivy tente d'approcher sa sœur en passant par Ariadna, Hécate ne compte pas la laisser faire si facilement. La rousse compte bien lui rendre la tâche encore plus difficile qu'elle ne l'est déjà et c'est avec un malin plaisir qu'elle lui mettra des bâtons dans les roues pour regagner la confiance de Bonnie. Surtout qu'au fond, elle n'a pas vraiment envie qu'Ivy reprenne la place qu'elle avait auprès d'elle lorsqu'elles étaient enfants... Après tout, sa sœur, sa famille, c'est Hécate et non plus Ivy.
Sedzierska, Anastasia Ariadna Nikolaïevna - ex roomie, bff
Que ce soit Ivy ou Ariadna, les deux demoiselles sont loin de crouler sur l'or et vivre à Los Angeles sans colocation leur était pratiquement inenvisageable. Elles sont ainsi tombées l'une sur l'autre lors d'une recherche d'appartement dans le quartier de Los Feliz, et elles ont fini par décider de vivre ensemble. Et heureusement pour elles, le courant est rapidement bien passé entre les deux et ce malgré leur différence d'âge. Appartement, nourriture, dressing, elles partageaient pratiquement tout, jusqu'à ce qu'Ariadna soit obligée de l'abandonner pour rejoindre Voltaire. Passées de colocataires à voisines, les deux jeunes filles sont toujours aussi proches et Ariadna passe d'ailleurs le plus clair de son temps à squatter le canapé de la blonde ou de servir de partenaire de soirée ou de shopping à la Kershaw. Et dans le cas d'Ivy, Ariadna représente en plus une nouvelle ouverture vers Bonnie. Car oui, la russe connaît très bien Hécate qui n'est d'autre que le point faible de Bonnie. De là à dire qu'Ivy se sert de son amie pour atteindre son but..., seul l'avenir nous le dira. Mais autant dire que si c'est le cas, Ariadna ne prendra pas de pincettes pour lui balancer ses quatre vérités à la figure, personne ne la manipule.
Sjölander, Astrid Rose - girlfriend
Astrid, c'est la beauté nordique, le volcan d'Amérique latine, la fille qui a jeté son dévolu sur Ivy sans lui laisser vraiment le choix alors qu'elles vivaient toutes les deux à New York. Mais Astrid, c'est aussi une chieuse accomplie qui sans même le savoir expose sa perfection aux yeux de la blonde en s'en vantant sans aucune gêne. Car oui, en plus d'avoir une beauté atypique issue d'un mélange ethnique bien rare immortalisée par une carrière de mannequinat, la jeune fille est dotée d'une mémoire eidétique et sort tout juste diplômée d'Harvard avec les honneurs et sans difficulté. C'est une miss "je sais tout et je compte bien montrer aux autres qu'ils ont tort et qu'ils sont indignes de moi", et elle en est fière. En d'autres termes, c'est la fille qui réussit tout ce qu'elle entreprend et qui adore l'afficher. Et Ivy a beau l'aimer, son comportement devient usant. Surtout qu'Astrid est facilement jalouse et qu'elle commence à en avoir marre de voir traîner Ariadna sur son canapé ou de voir que sa copine est plus intéressée par sa cousine que par elle. Et Astrid est loin d'être patiente. Si les disputes, bien que parfois violentes, ont pour l'instant toujours été étouffées par une séance de réconciliation sous la couette, impossible de dire pour combien de temps ça perdurera...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge Empty
[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge EmptySam 29 Nov - 14:28
iv.  Mes exigences
Bonjour, bonsoir [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 1605171527.  Merci beaucoup d'avoir lu le scénario  [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 2238642265    


HISTOIRE ET LIENS.
Comme vous aurez pu le remarquer, je n'ai mis que les grandes lignes pour la simple et bonne raison que j'adore être surprise et que j'aime bien voir ce que votre imagination nous réserve :uhu:. Je tiens néanmoins aux bases que je vous ai indiquées donc veuillez rester un minimum cohérents malgré tout. Mais no pressure hein [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 2730965417. Quant à sa profession, je vous ai proposé le violon et la Juillard mais c'est totalement au choix. J'aimerais juste quelque chose en rapport avec l'art et différent du milieu cinématographique  I love you

Quant aux liens, ils ne sont pas négociables - et particulièrement celui avec Bonnie. Si vous voulez des nuances proposez toujours mais je m'autorise le droit de refuser.  [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 4106482919  


AVATAR ET PSEUDO.
L'avatar est négociable mais jusqu'à une certaine limite, c'est-à-dire que je tiens tout de même à ce que l'avatar aille bien avec Jen. Je suis ouverte aux propositions mais je préfère largement une blonde aux yeux bleus et j'ai un énooorme coup de coeur pour Taylor et Amber. Je trouve qu'elles collent parfaitement au rôle mais après je ne suis pas fermée du tout donc proposez et vous verrez bien  [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 1512438843.
Mais regardez-moi ça, Taylor est la bff d'Hailee et elle s'entend aussi super bien avec Jen. Puis que dire d'Amber, cette fille transpire la classe et elle a tourné avec Hailee.
Spoiler:

Concernant le pseudo, je dois dire que je l'aime beaucoup mais s'il ne vous plait pas, je ne vais pas non plus vous forcer à le prendre. La seule partie qui n'est pas négociable n'est d'autre que le nom de famille, Kershaw.


RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière et des rp réguliers me suffisent amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner directement, j'ai déjà été déçue donc je n'ai pas vraiment envie de l'être encore une fois  [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 4147789831. Pour la longueur des RP, peu m'importe, faîtes votre maximum et je serais satisfaite (avec le moins de fautes si possible). Juste pour information, je tourne autour de 1000 mots par post (enfin c'est plus mon minimum, le maximum pouvant aller largement jusqu'au double) mais j'ai tendance à écrire des tartines donc pas de panique, je m'adapte aussi très bien au joueur et comme on dit l'importance reste la qualité  [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 681843045. Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèlent de mp, ça montre votre implication sur le forum.

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.   [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 2559440125  [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 3078844920  [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 905341025  [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 1205823620  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge Empty
[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge EmptySam 29 Nov - 15:45
Ton scéna gaaaah [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 2238642265 De 1) [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 3506371657 pour me tenter de la sorte, de 2) Amber Heard te conviendrais ? Sinon j'attendrais que You-Know-Who se libère :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge Empty
[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge EmptySam 29 Nov - 15:46
Je t'aime déjà comme une folle [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 1256315602 [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 1196589254 [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 1205823620 Et oui je n'avais pas pensé à Amber mais elle serait parfaite aussi [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge Empty
[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge EmptyDim 28 Juin - 16:37
allez viens faire un câlin à la meilleure cousine de l'univers. [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 3077292788

(((j'avais pas vu qu'il datait d'aussi loin, tu veux quand même de moi ? [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 4147789831 [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 4147789831 [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 4147789831 ))) (promis, je jouerais les pompom girl quand aria fera la vaisselle. [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 4106482919 )
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge Empty
[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge EmptyDim 28 Juin - 16:48
T'es bien belle, ça va être dur de résister à ce beau visage [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 2730965417. Bien sûr que je veux encore de toi, quelle question ! Et tu places bien trop d'espoir en Aria pour la vaisselle Arrow. Mais bon elle se rattrape en faisant les cocktails [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 1512438843.

Je t'aime en tout cas, voilà c'est dit. Merci merci merciiiiii, et n'hésite pas si tu as la moindre question [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 333912525 [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 1960994646 [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 1187425549 [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 3459415763 [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 3903124996 [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 2758133569
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge Empty
[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge EmptyDim 28 Juin - 16:54
tu peux pas résister à ce beau visage... intéressant. [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 4106482919 azy fait moi un chèque. [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 1588544127  Arrow  Arrow
oh tant mieux, dans ce cas je me dépêche de commencer ma fiche. [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 966870417
Revenir en haut Aller en bas
Ivy A. Kershaw
Ivy A. Kershaw
Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : amber heard
Crédit : angel dust (avatar) & _edwrdelric (crackship)

[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge Tumblr_nuzlrcqSM01tf2enoo3_250
Emploi : artiste peintre à la dérive, elle tient un salon de tatouages dans une ruelle délabrée de L.A
love out loud : can't you see that you're smothering me, holding too tightly afraid to lose control 'cause everything that you thought I would be has fallen apart right in front of you

[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge Empty
[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge EmptyVen 4 Sep - 21:44
:uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge Empty
[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge EmptyVen 4 Sep - 21:46
Love ya [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge 333912525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge Empty
[F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
Page 1 sur 1