Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[M] ▲ NIKOLAJ COSTER WALDAU - I'm your (freaking) father
Invité

[M] ▲ NIKOLAJ COSTER WALDAU - I'm your (freaking) father Empty
[M] ▲ NIKOLAJ COSTER WALDAU - I'm your (freaking) father EmptyMer 26 Nov - 19:15
Abraham
Seth
Ginsburg
- Tu n’as que quinze ans, bon Dieu ! Tu devrais être... je ne sais pas, moi, en train de courir les filles ou de jouer à la PlayStation.
− Tu demandes à un sociopathe de courir les filles ?
− Je te demande de ne pas être un sociopathe ! (Dan Wells)
i.  identité
» nom complet
Abraham Seth Ginsburg (dans le genre top de prénom juif/présidentiel, on peut difficilement faire mieux)
» Date de naissance
43 ans (il est jeune, très jeune, surtout pour avoir des filles de 25 ans)  
» Lieu d'origine
New York, USA
» Profession
Radier de l'ordre des médecins pour faute professionnelle, il exerce comme médecin légiste, là ou il ne peut plus faire de mal à personne. Et puis ça correspond bien à son gout du macabre.
» Orientation sexuelle
bisexuel, avec depuis peu une préférence pour les hommes, c'est qu'eux il ne risque pas de tomber enceinte, et le latex c'est pas trop son truc.
» Situation amoureuse
divorcé. Sociopathe en puissance.
» Avatar : Nikolaj Coster-Waldau, il a quand même parfaitement la gueule de l'emploi. » Crédit : Eden memories
ii.  histoire
▲ Les Ginsburg, famille juif française traditionaliste et riche immigrée aux Etats-Unis en 1939 quelques jours après que l'armée Hitlerienne passe les frontières de la France. Arrivé à Ellis Island, ils n'ont jamais bougé de New York et ils ont rapidement refait fortune. Famille nombreuse et extrêmement conservatrice, ce qui sort du moule ne rerentre jamais.
▲ Abraham avait notamment un grand frère, Isaac, qui s'est retrouvé être gay, et qui a été radié de la famille lorsqu'il n'avait que seize ans.
▲ Très jeune Abraham se fait remarquer pour son incroyable intelligence ainsi que pour sa cruauté sans pareil. Enfant solitaire, secret et particulièrement brillant, Abraham ne se mêle pas à la masse, pas même à ces frères et soeurs.
▲ Il a quatorze ans lorsque le psychologue de l'école le caractérise pour la première fois de sociopathe, après un incident majeur. Le psychologue sera muté le lendemain au trou du cul du monde de l'Utah.
▲ Si son intelligence font de lui l'enfant préféré des Ginsburg, son caractère déplorable en font aussi le plus grand cauchemar.
▲ A seize ans il met enceinte sa petite amie de l'époque, une étudiante universitaire juive promis à un grand avenir d'économiste. Les parents d'Abraham étouffe l'affaire et prendrons à charge l'enfant le temps qu'Abraham finissent le lycée.
▲ A dix huit ans, ces parents le forcent à épouser la mère de son enfant et à prendre sa responsabilité. Il force la jeune femme à arrêter ses études pour permettre à leur fils de faire ses études de médecine, le tout arrosé copieusement d'argent.
▲ Abraham pas habitué à être enfermé dans une vie pour laquelle n'a aucun intérêt, suis à peine les conseils de ses parents, et s'il se mari effectivement il n'est en aucun cas fidèle à la jeune femme. Il couche d'ailleurs régulièrement avec une certaine Pandora, futur très brillante avocate. Une fois n'est pas coutume il la met enceinte. Pandora refusant d'abandonner sa carrière pour des enfants et voyant bien qu'Abraham ne prendra en aucun cas ses responsabilité rentre à la Nouvelle Orléans, sa ville natale, et abandonne ces jumelles le jour de leur naissance.
▲ Abraham aura d'autres enfants de sa femme, plus ou moins accidentel, pour contenter ses parents, jouer à la bonne vie de famille. Mais il s'en tape, il renoue avec Pandora, et finira par divorcé de sa femme pour partir avec la jeune femme. Cet acte signera son arrêt de mort dans la famille Ginsburg.
▲ Brillant médecin, il a néanmoins une mauvaise addiction à la cocaïne qui à tendance à atténué les effets de la sociopathie (à savoir incapacité émotionnelle à s'attacher, difficulté à saisir les codes les plus communs de la société, and so on)
▲ Sous cocaïne il arrive à vivre une vie presque stable avec Pandora à qui il donnera une autre fille. Jusqu'à ce qu'elle découvre le pot au rose, qu'elle le vire de la maison, qu'il se fasse prendre sur son lieu de travail et qu'il se fasse radier de l'ordre des médecins.
▲ Il décide de partir à la recherche des filles qu'il a abandonné, non pas pour apprendre à les connaître, mais pour squatter gratis. Il tombe sur Billie à Los Angeles. Billie qui semble d'avoir aucune envie de connaître son père, et qui lui apprend non seulement que sa jumelle (Birdie) est morte, mais aussi qu'elle a déjà eu deux superbes pères, Sloan et Isaac, (Isaac se trouvant être le grand frère d'Abraham). Billie mauvaise et violente avec son père est cependant trop gentille pour le virer de chez elle.
▲ Cependant alors qu'il voit l'état de santé de Billie se détérioré (dépression et anorexique, syndrome post-traumatique etc.) il prend la fuite et ne veut rien avoir à faire la dedans.
▲ Il va ou vous voulez, fait ce que vous voulez, mais finalement il revient, probablement de manière intéressé, et au lieu de tomber sur Billie, il tombe sur Birdie, sa deuxième fille supposé être morte.
▲ Qu'on soit clair, Abraham est un con égocentrique, qui n'aime pas, qui n'a aucun sens des convenances et qui n'en fait qu'à sa tête. Il est absolument brillant, mais c'est ce qu'on appelle un véritable enfoiré. Libre dans sa tête comme dans ses gestes il ne répond à aucun critère de la société, et est finalement très bien avec ses cadavres. Il se fou pas mal de ses filles au final, même s'il a peut être une toute, toute, toute petite part de lui qui les reconnaît comme tel. Il a eu trop d'enfant (que des filles) de manière accidentelle et ne s'en est jamais vraiment occupé.  
iii.  liens

Salinger Birdie - fille
Dans le genre, bonjour surprise, celle là en est une bonne. Pour Abraham, comme pour Birdie. Abraham ne comptait simplement pas tomber sur son autre fille, soit disant abattue de sang-froid par la mafia. Et Birdie n'a pas été prévenu par Billie que leur père biologique rodait dans les parages puisque cette dernière était persuadé qu'il avait à nouveau disparu pour de bon. Et là il faut dire que Birdie c'est autre chose que Billie. Certes Abraham trouvait déjà beaucoup de ressemblance entre Billie et sa mère. Son intelligence, et sa force de caractère entre autre. Mais lorsqu'il regarde Birdie c'est lui qu'il voit. Il ne sait pas s'il doit être impressionné par la jeune fille qu'il a sous les yeux et qui semble s'en foutre de tout, et agir au grès du vent et de ses envies, ou s'il doit lui éviter de vraiment finir comme lui. De son côté Birdie est choquée de venir de quelque part, et lorsqu'Abraham mettra le mot sociopathe sur ce qu'elle a tendance à être, ça sera surement la giffle assuré. Une chose est sûr, Birdie, elle, ne sera probablement pas impressionné par son père et ne veut surement pas finir comme lui.    
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[M] ▲ NIKOLAJ COSTER WALDAU - I'm your (freaking) father Empty
[M] ▲ NIKOLAJ COSTER WALDAU - I'm your (freaking) father EmptyJeu 11 Déc - 12:24
iv.  Mes exigences
Hello toi jeune padawan intéressé par un sociopathe. Quelques petits points sont à connaître avant d'incarner le beau, l'awesome, le terrible Abraham :

Avatar ▲ Nikolaj n'est pas obligatoire obligatoire, si vraiment t'as un coup de coeur pour le scénario et que tu lui tu peux pas le piffrer, je suis ouverte à la discussion  :uhu: Mais regardez ça bouille  [M] ▲ NIKOLAJ COSTER WALDAU - I'm your (freaking) father 1196589254 Il est quand même plutôt pas mal  [M] ▲ NIKOLAJ COSTER WALDAU - I'm your (freaking) father 1890530284 et puis on pourrait presque croire à une ressemblance avec Emma  [M] ▲ NIKOLAJ COSTER WALDAU - I'm your (freaking) father 964065906 Bref, je trouve qu'il va carrément bien dans le rôle. Mais je ne vous arrêterais pas si vous ne pouvez pas le sentir.

Histoire ▲ Son histoire est assez libre, je n'ai rien crée pour les autres enfants, alors fille garçon, nombre, vie etc... Allez y. Pour le côté sociopathe, c'est la seule chose qui est réellement importante. Et quand je dis sociopathe je ne dis pas sérial killer. Abraham est "presque" normal, il n'a pas découpé des animaux dans sa jeunesse, il n'a jamais tué personne. Il est juste... à côté de ses pompes. La sociopathie est une psychose qui se caractérise surtout par un gros manque d'empathie et une certaine absence de conscience sociale (d'où le faite que certain devienne hem, des sérials killer Arrow) Mais lui est juste du coup un gros connard qui n'en fait qu'à sa tête, qui n'est absolument pas sensible, ou empathique. C'est un mec qu'on adore détester. Et ici, il y en a plein susceptible de l'aimer et le chérire pour ses remarques acerbes et insensible. Dont peut être sa fille qui lui ressemble étrangement beaucoup.  [M] ▲ NIKOLAJ COSTER WALDAU - I'm your (freaking) father 4215064273

RP ▲ Je privilégie la qualité à la quantité, donc pas d'affolement. Néanmoins, je m'emballe parfois et peut écrire beaucoup. L'orthographe est important même s'il m'arrive de faire des fautes.

Liens ▲ Les liens sont non négociable, bien sûr, mais vous pouvez bien entendu voir les membres concernés pour plus d'infos. Ils ne mordent pas et sont très gentils, si si, je vous assure  [M] ▲ NIKOLAJ COSTER WALDAU - I'm your (freaking) father 966870417

Présence ▲ Pour finir, je dirais qu'Abraham est un personnage important et qu'il est donc préférable de s'investir un minimum, mais la vie IRL passe avant tout, on est pas maso non plus  [M] ▲ NIKOLAJ COSTER WALDAU - I'm your (freaking) father 1512438843  Membres fantômes passez votre chemin. Pour les autres, sachez que ma boite MP est ouverte en permanence et que vous serez très bien accueillis chez les fous  [M] ▲ NIKOLAJ COSTER WALDAU - I'm your (freaking) father 2238642265



Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris | Beloved father
» [M] ▲ RICHARD ARMITAGE - Luke, I'm your father