Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
[M] ▲ BOYD HOLBROOK - Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux.
Déborah H. White
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius

[M] ▲ BOYD HOLBROOK - Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. Tumblr_n5l7y2PvFF1qdx3gto5_250
Emploi : Bosse dans un sex shop

[M] ▲ BOYD HOLBROOK - Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. Empty
[M] ▲ BOYD HOLBROOK - Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. EmptyLun 24 Nov - 18:07
Zeke
Prénom
Nom
Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d'une avenue pour la séduire, la ramener et lui faire l'amour de façon brûlante.
 
i.  identité
» nom complet
Il s'appelle Zeke, ça peut être un diminutif ou pas, comme vous le voulez. Pour le reste c'est complètement libre.
» Date de naissance
N'importe quel jour de l'année  1985 ou 1986 (en gros il doit avoir en 28 et 29 ans) 
» Lieu d'origine
30° 36′ 26″ Nord 94° 56′ 49″ Ouest. Ce qui correspond à la ville de Goodrich, dans le comté de Polk, état du Texas des Etats-unis d'Amérique. 20 péquenots qui trompe l'ennui entre l'église et la bière, clairement pas le meilleur endroit pour passer des vacances.
» Profession
Je vous laisse libre, mais une chose est sur il roule pas sur l'or. Après ça peut être un boulot purement alimentaire et il essaye de percer dans un autre milieu, c'est vous qui voyez.
» Orientation sexuelle
hétéro
» Situation amoureuse
libre
» Avatar : Boyd Holbrook (négociable) » Crédit : BABINE.  
ii.  histoire
Zeke est né à Goodrich. Un bled paumé de 250 habitants au Texas. La population y est extrêmement croyante, traditionaliste et légèrement réactionnaire. Je le voyais bien venir d'une famille plutôt pauvre, en marge de la communauté de Goodrich. Des parents pas forcément méchant mais assez dur. Tout le village les considère comme des alcoolique et des bons à rien, pas assez croyant à leur goût, pas assez bien pour leur communauté et eux ils essayent de s'en sortir. Ils galèrent pas mal et Zeke sur certain point à du devenir mature assez vite pour s'occuper de ses frères et sœurs et aussi de lui-même. Apprendre à supporter les regards de gens qui pensent que ses gènes font automatiquement de lui un voyou. Après si vous préférez le faire venir d'une famille plus classique, mieux intégrée dans la communauté, ça me va aussi, je vous laisse assez libre de vous approprier le personnage, c'était juste l'idée que j'avais eu à la base.

D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours été fourré avec Faith et Déborah. Ensemble ils sont fait toutes les conneries possibles et inimaginables, rendant fous les adultes autour d'eux. On a souvent considéré qu'il était la mauvaise influence du groupe avec Déborah même si dans les faits, Faith était loin d'être en reste niveau idée pourrie pour faire rager les autres. Mais elle était la fille du pasteur, elle semblait toute douce et toute gentille donc personne ne la soupçonnait jamais.

Zeke était amoureux de Faith. Faith était amoureuse de Déborah. Et Déborah était amoureuse de Zeke. Ils ne l'ont jamais dit à voix haute mais ils l'ont toujours su. C'était un amour d'enfance, d'adolescent, ça semblait évidant pour eux, mais ils n'y avaient jamais vraiment réfléchit plus que ça. Aucun d'eux n'a jamais voulu d'un amour réciproque, il n'y avait pas de jalousie, juste un partage équitable de l'affection. Et cela leur semblait normale.

L'année de leur seize ans (ou dix-sept pour Zeke si vous lui fait un an de plus auquel cas il devra avoir redoublé) Faith se suicide en se tirant une balle dans la tête. C'est le début de la fin.

A dix-huit ans, Déborah est foutu à la porte de chez elle par ses parents et s'en va pour Los Angels. A vous de voir comme ça se passe exactement pour Zeke mais il finit par la suivre, soit qu'il parte directement avec elle, soit qu'il la rejoigne un peu après. Ils vivent ensemble depuis. Déborah n'est jamais revenu à Goodrich mais Zeke peut avoir gardé contact avec sa famille.

Pour vous faire une idée de l'ambiance générale pendant leur enfance et de leur vie à Los Angels, je vous conseille plus que fortement de lire ma fiche, Zeke y est presque partout.

Sinon niveau caractère, Zeke c'est un mec au grand cœur, il a pas eu une vie facile mais il est beaucoup moins défaitiste que Déborah. Il adore rencontrer de nouvelle personne, il est souriant, généralement de bonne humeur, il positive dans la vie même quand ça semble complètement impossible de positiver. Il est plutôt pragmatique et trouve toujours le moyen de se sortir des mauvaise situation. Sa bonne humeur compense le cynisme de Déborah. Même si comme elle, il peut avoir un humour très noir qui parfois déstabilise les autres. Il se prend pas trop la tête, il adore faire la fête et il donne souvent l'impression d'être juste un grand gamin qui ne se soucis de rien mais il peut être très mature si besoin est, c'est juste qu'il évite en temps normale parce que c'est vachement moins drôle d'être mature. Il fait des blagues de merde et son credo dans la vie c'est de s'éclater temps qu'on peut encore le faire. La vie est courte, faut en profiter.
iii.  liens

Déborah H. White- Broken Friend Forever
Déborah, Zeke et Faith, ça a toujours été eux trois contre le reste du monde. Contre Goodrich et ses habitants qui voulaient absolument les rendre sages et bien pensant. Ils été toujours fourré ensemble, entrain d'inventer des jeux stupides et de nouvelle façon de dépasser les limites qu'on voulait leur imposer. Ils rêvaient ensemble de partir loin de leur pathétique petite ville et de découvrir le monde. Ils rêvaient de plus. Beaucoup plus. Et puis Faith s'est tirée une balle dans la tête et ça n'a plus été qu'eux deux contre tout le reste. Deux gamins déjà un peu brisés mais que rien ne séparerait jamais. Ils s'en sont fait la promesse. C'est pour ça que Zeke a suivi Déb' quand elle s'est fait mettre à la porte. C'est pour ça qu'ils se sont jamais lâché depuis qu'ils sont à Los Angels et qu'ils habitent toujours ensemble. Pour Déborah, Zeke c'est la famille qu'elle a choisit, la seule qui compte, c'est la seule personne en qui elle a entièrement confiance et pour qui elle ferait n'importe quoi. Comme quand ils étaient gosses, ils sont toujours fourré ensemble. Fusionnels. Peut-être un peu trop. Ils ne sont pas en couple et il n'y a pas la moindre ambiguïté entre eux. Du moins à leur yeux. Aux yeux des autres c'est peut-être un peu moins sûr. Parce que Zeke fera toujours passer Déborah avant tout le monde et inversement. Parce qu'ils peuvent être très tactile sans même s'en rendre compte. Parce qu'ils font des blagues qu'ils sont les seuls à comprendre. Parce qu'ils pourraient être un couple mais ne le sont pas. Ils ne s'aiment pas comme ça. Plus maintenant. Plus depuis la mort de Faith. Même si avant ça, Déborah pensait être amoureuse de lui. Bref eux deux c'est à la vie, à la mort et il y a jamais rien qui changera ça. Et c'est sur que ça n'aide pas à avoir des relations à côté, à chaque fois que Zeke a été en couple, il a fini par y mettre fin à cause de Déborah, parce que ses copines ne supportaient plus de les voir aussi proche. Déborah bien sûr elle en a pas vraiment conscience, elle se rend pas compte qu'elle gène et que s'incruster dans le lit de son meilleur pote à trois heures du matin quand il est avec sa copine ça peut poser problème. Et c'est pas Zeke qui va l'éclairer sur le sujet.
     
 
Eden A. White - La petite soeur (scénario)
Eden il la connait depuis toujours bien sûr. Après tout c'est la petite sœur de Debbie, difficile de passer à côté. A l'époque de Goodrich il l'aimait bien, il s'en souvient. Elle était plutôt drôle et complètement perchée, il aimait bien parler avec elle quand il venait voir Déborah, ça donnait toujours des conversations improbables. Et Eden, elle, elle l'a toujours trouvé gentil Zeke. Faut dire que c'était l'ami de sa sœur alors il ne pouvait être que formidable à ses yeux. Et puis Debbie et Zeke on disparut et Zeke n'a plus beaucoup pensé à la mini White. Sauf que voila, elle vient de débarquer à L.A et de s'installer dans leur appartement. C'est une façon plutôt brutale de revenir à la mémoire de quelqu'un ! Dans le fond Zeke est contente de la voir, elle semble toujours aussi fun et puis Déborah a l'air ravie de la voir. Oui, il l'aime bien la petite Eden et puisqu'elle est importante pour Debbie, elle est importante pour lui et il ferra tout ce qu'il peut pour l'aider, à s'installer, à s'intégrer, à n'importe quoi si elle en a besoin mais... Mais en même temps il y a le côté pratique de tout ça. Et dans la pratique, ils ont déjà du mal à joindre les deux bouts avec Déborah alors si on rajoute Eden à l'équation... Eden qui n'a pas vraiment de rentrée d'argent... Eden qui n'est qu'une gosse.... Il se rend bien compte que tout ça va vite devenir compliqué comme histoire. Et il se rend aussi compte qu'il est le seul à s'en soucier, parce que bien sûr c'est pas Déborah qui gère vraiment tout ça, l'argent et le reste ça lui passe un peu au dessus alors elle ne risque pas de se dire que sa petite sœur qui débarque ça pose le moindre soucis.
 
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Déborah H. White
Déborah H. White
Messages : 161
Date d'inscription : 16/11/2014
Pseudo : marmotte
Célébrité : Kat Dennings
Crédit : avatar : Lya ; Signature : Caius

[M] ▲ BOYD HOLBROOK - Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. Tumblr_n5l7y2PvFF1qdx3gto5_250
Emploi : Bosse dans un sex shop

[M] ▲ BOYD HOLBROOK - Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. Empty
[M] ▲ BOYD HOLBROOK - Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. EmptyLun 24 Nov - 18:09
iv.  Mes exigences
Si tu es entrain de lire cette partie, avec un peu de chance, ça veut dire que tu as lu mon scénario et qu'il t'intéresse [M] ▲ BOYD HOLBROOK - Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. 4106482919 Et si c'est le cas alors déjà je t'aime !!! Oui, oui je suis comme ça moi ! Et j'ai donc envie de te dire : "n'hésite plus ! viens nous rejoindre ! on est gentil et on mord pas!"

Sinon quelque petite précision sur le scénario :
Globalement il est assez négociable, le nom je l'utile un peu mais si vraiment il ne vous plait pas on peut toujours s'arranger, l'histoire est globalement arrangeable à vos désirs, du moment que ça colle avec le lien (en gros faut garder Goodrich et sa merveilleuse mentalité mais pour ce qui est de la famille et compagnie vous pouvez changer ce qui ne vous plait pas. Rolling Eyes )

l'avatar est négociable. Honnêtement j'avais pas des masses d'idée d'avatar pour le petit Zeke, j'ai pensé un moment à Aaron Johnson (oui rien à voir physiquement avec Boyd Rolling Eyes ) mais en vrai je suis pas trop difficile, j'aime bien Boyd mais s'il vous file de l'urticaire, envoyé moi un mp avec d'autre idée et on trouvera bien quelque chose qui convienne à tout le monde [M] ▲ BOYD HOLBROOK - Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. 1605171527 Tout ce qui compte pour moi c'est d'avoir mon petit Zeke, Déborah se sent bien trop seule sans lui [M] ▲ BOYD HOLBROOK - Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. 934139863

Et bien sur si vous prenez mon scénario je vous vouerais un culte jusqu'à la fin des temps et même après et je vous offre tout ce que vous voulez ! [M] ▲ BOYD HOLBROOK - Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux. 3077127056
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
Page 1 sur 1