Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: RPs
I maybe a bit late, but i told i'll call you back + Hyde
Invité

I maybe a bit late, but i told i'll call you back + Hyde Empty
I maybe a bit late, but i told i'll call you back + Hyde EmptyDim 16 Nov - 20:34


i maybe a bit late, but i told you i'll call you back
An eye for an eye, a twin for a twin
« T’es sur qu’on devrait faire ça aujourd’hui ? Il va vouloir me tuer… » Billie jette un regard douteux à sa soeur, son identique, la réapparue, le fantôme. Elle ne sait pas si elle doit sourire, rire, ou garder son visage fatigué. Depuis que Birdie est de retour, elle ne fait plus trop d’effort, ou plutôt elle ne fait plus d’impossible effort pour se garder à la surface. Depuis que Birdie est de retour, lentement mais surement, sur le dos de sa soeur qui a promis d’être solide, elle s’affaisse. Elle sourit doucement, attrapant la main de sa soeur, autant pour la rassurer que pour se retenir. Depuis qu’elle a commencé à s’affaisser, on le remarque, la fatigue qui creuse ses traits, la maigreur qui marque son corps. Les deux filles ne se ressemblent plus autant qu’avant. Birdie à l’air plus en santé, toujours aussi inconsciente et insouciante. Billie a enfin l’air malade, après des mois et des mois à se maintenir par je ne sais quel moyen dans un dangereux équilibre. « Je n’ai pas voulu te tuer. » Birdie se retourne vers Billie et la serre un moment dans ses bras. Elle la serre précieusement, la mâchoire peut être un peu serrée, pour retenir des larmes. Elle la serre pour ne plus la lâcher, pour lui rappeler qu’elle est toujours là, et que cette fois-ci elle n’ira plus nul part. Qu’elle ne l’abandonnera plus. Mais ce n’est pas tout à fait vrai, l’envoyer à l’hôpital, c’est l’abandonner un peu , non ? « C’est pas pareil, t’es ma soeur… Et puis t’es incapable de faire du mal à une mouche. » Birdie murmure, dans son oreille, comme des mots précieux, comme des mots d’amour, c’est ce qui raisonne dans le mot soeur. Elle sait qu’elle la un peu souillé ces dernières années. Mais elle ne l’a pas oubliée, elle ne l’a jamais oubliée. « Lui c’est pas pareil… Et puis on lui en a fait voir des vertes et des pas murs avec nos jeux. » Enfin le jeu de Billie, mais puisque c’était Birdie qui l’avait intelligemment proposé… Leur jeu donc… Elle ne sait pas pourquoi elle stresse. Elle s’en fou, non ? De toute façon, qu’est ce que ça va changer ? Si, elle a promis de s’occuper du groupe, alors forcément si Hyde ne la laisse pas faire… Oui, tout est une histoire de musique, tout n’a jamais été qu’une histoire de musique. « Et les autres ils sont comment tu m’as dit ? » Elle a l’air de vouloir faire les choses biens, il y a tout son cerveau qui fume, elle n’est pas habituée. Faire les choses biens, ce n’est pas tellement son truc. Elle est au dessus de tout ça, elle n’aime pas réfléchir. « Ils sont déjà d’accord Birdie, je leur ai déjà dit, je te l’ai déjà dit. » Oui, elle lui a déjà dit. Billie se détache un peu, et donne une très légèrement impulsion à sa soeur. Oui, elle lui a déjà dit. Birdie a écouté d’ailleurs. Elle meuble simplement. Elle meuble parce qu’elle ne veut pas parler du mal qui ronge sa soeur. Elle meuble parce qu’elle ne veut pas parler de tout ce qu’elle a subit pendant qu’elle était absente. Elle meuble parce qu’elle ne veut pas se sentir autant coupable. « Oui je sais, ça va le faire, c’est rien d’impossible. » Surtout pour elles, depuis quand quelque chose est impossibles pour elles ? Elle s’éloigne un peu le temps de sautille, de secouer la tête et ses cheveux et puis de tirer la langue à sa soeur. Elle sourit à nouveau. Elle sourit brillamment. Elle a l’air bien, elle a l’air heureuse. Elle l’est, au fond, peut être, si sa soeur pouvait en être de même. Mais maintenant qu’elle la retrouver, elle le sent, la froideur qui s’insinue chez elle, et parfois elle est aussi mal qu’elle. Les deux jumelles arrivent au lieu des répétitions, et elles s’arrêtent. Billie cherche à attraper le saxophone des épaules de Birdie, mais cette dernière l’en empêche. « T’en as pas besoin. » Elle souffle. Billie acquiesce, soupire doucement, forcément pour elle, accepter que ça ne va pas, c’est tout une paire de manche, la fuite, elle ne connaît pas, pas comme sa soeur. « Tu n’as qu’à me rejoindre dans cinq minutes. » Birdie hoche la tête doucement, lui fait un sourire rassurant.

Billie entre, un fin sourire collé sur les lèvres. Le sourire est sincère, mais son corps trahis son état. Seul Hyde est arrivé. Billie fait une petite moue. Birdie risque d’être surprise si les deux autres arrivent derrière elle sans crier gare. « Tu es seul ? » Elle demande alors que c’est une évidence. Elle est juste étonnée. Elle aurait pensée qu’aujourd’hui, tout le monde aurait fait l’effort d’être à l’heure. « Les autres ne se rétractent pas j’espère. Birdie est dehors. » Elle souffle, elle ne sait pas trop l’impact de ce nom sur Hyde. Elle a du mal à voir l’étendu de ce qu’il ressent pour elle. Oh bien sûr elle en a vu un bon bout lorsqu’elle lui a du lui dire qu’en réalité elle était morte. Mais en lui disant que finalement elle était vivante, elle avait eu l’impression que c’était moins fort. C’était peut être moins fort. D’un côté elle l’espérait. « Ca va Hyde ? » Elle demande. Billie n’est pas comme sa soeur, elle fait attention, elle fait passer les autres d’abord, toujours. Sauf là, peut être, parce que son corps lui cris stop. « Tu sais, je ne penses pas qu’elle soit particulièrement à l’aise non plus, elle avait peur que tu veuilles la tuer. » Elle rit doucement, elle essaye de détendre l’atmosphère qu’elle sent un peu pesante. Mais elle ne sait pas si elle aurait du le dire. « Je vais essayer de revenir vite, tu sais, pour le groupe, et pour River. » River, sa fille, ça la tue de la laisser. Mais Birdie a promis, et elle lui fait confiance. Aveuglément. « Elle veut faire les choses biens. » Billie se sent obligé de justifier sa soeur. Et au fond, ça à toujours été comme ça. Birdie la tempête, Billie qui réparait les pots cassés. Aujourd’hui Birdie essaye de réparer elle même ce qu’elle a cassé il y a des années, mais Billie ne peut pas s’empêcher de prendre le balais, même à bout de force.

Birdie finit par apparaître, souriante, et faussement confiante. C’est tout de même bizarre de le revoir. Elle est quasiment sur de l’avoir laissée sur une dispute. Elle fronce les sourcils quand elle se rend compte que les autres ne sont pas là. Elle cherche le regard de sa soeur pour se rattraper. Billie la regarder confiante, Birdie se regonfle. « Hey ! » Et voilà, comment après trois ans, retourné dans la vie d’un mec qu’on a peut être, un peu, piétiné. Elle ne sait pas, elle avait toujours été clair. Ou alors elle n’a jamais rien compris. Pour un peu elle aurait agité la main dans les airs. Elle reste à distance, et ce n’est pas son genre, elle devrait déjà être dans ses bras, même amicalement. Elle arrive tout de même à soutenir son regard. Parce que c’est important le regard, et qu’elle a toujours regarder les gens au plus profond des rétines. C’est troublant parfois. Le silence l’angoisse, alors elle demande, sur le ton le plus joyeux possible. « Les autres ne sont pas là ? Ils doivent bien venir, non ? » Non parce que franchement, il ne manquerait plus que Billie décide de prendre elle même le bus pour aller à l’hôpital et la situation deviendrait extrêmement gênante. Elle n’avait pas prévu de faire un tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: RPs
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please come back to me - Hécate & Persès
» MICCAH & LEO - memories that you call
» LEO & RAE } I always go back to you.
» (Squarlan) ◈ The Bitch Is Back
» BACK TO THE FUTURE - Explications