Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros.
Dimitri J. R-Queen
Dimitri J. R-Queen
Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Datura & gif tumblr.

[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. Tumblr_msoqneyb9Z1r8xg51o1_500
Emploi : Ancien lieutenant de la brigade criminelle de LA. Aujourd'hui dirigeant du "Brennan Pub" ainsi que detective à mi-temps.

[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. Empty
[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. EmptyJeu 13 Nov - 17:02
Helena
Prénom
Queen
Je cite pas et je t'emmerde.
i.  identité
» nom complet
Helena Queen
» Date de naissance
Née le 2 février (31 ans) 
» Lieu d'origine
New-York, USA, berceau de la famille Queen. Mais sa mère est russe.
» Profession
Agent fédéral.
» Orientation sexuelle
Bi ou hétérosexuelle.
» Situation amoureuse
Compliqué, le maitre mot quand il s'agit d'Helena.
» Avatar : Scarlett Johansson, mais une autre trentenaire blonde fera aussi bien l'affaire hein ^^ » Crédit : .Cranberry
ii.  histoire
L'histoire d'Helena est assez libre, je ne veux pas vous bloquez. Néanmoins, quelques points sont important :

◊ Helena est née dans une famille de flic : un père, William, colonel, une mère, Irina, procureur et deux frères aînés dans l'armée ou la police. Ainsi que son frère jumeau, Dimitri, ancien lieutenant.

◊ Elle a la double nationalité : américaine et russe.

◊ C'est une femme très indépendante, fière et forte. Elle est peu douée dans les relations humaines, son job est sa priorité. Elle est assez froide et réservée, mais sait très bien jouer la garce ou la charmeuse.

◊ Hormis sa silhouette, Helena tient plus du garçon manqué que de la girly. Elle se sent plus proche des hommes et trouve souvent les filles trop ci ou trop ça. Elle peut sans doute remercier le monde très masculin dans lequel elle a grandit...

◊ Elle a beaucoup voyagé avec son métier, cherchant à s'éloigner de cette famille conservatrice qui finissait par l'étouffer.

◊ Helena peut facilement se mettre dans les ennuis, notamment avec son boulot où elle affronte régulièrement ses supérieurs. Supporte difficilement l'autorité.
iii.  liens

Dimitri Queen -Frère jumeau
Helena et Dimitri n'ont pas ce qu'on pourrait appeler une relation fusionnelle, comme chez certain jumeaux. Dés leur plus jeune âge, Helena fut malmenée avec trois grands frères à la maison, ainsi qu'un père autoritaire et rigide. Dés qu'elle eut l'âge de faire ses études ailleurs, elle mit les voiles pour ne réapparaitre qu'épisodiquement. Néanmoins, leur relation était soudée, plus qu'avec le reste de sa famille, ils étaient proches à leur manière. De plus, ils se comprennent parfaitement, ayant tout deux le même caractère, Helena étant une version de Dimitri au féminin. Mais leur réelle complicité c'est créée à Chicago, quand ils bossaient sur une enquête commune (lire ici). Après cette histoire, Helena se rapprocha considérablement de son jumeau, elle ne lui tourna pas le dos quand il fut viré de la police, contrairement aux autre membre de la famille. Aujourd'hui, Helena s'inquiète pour son frère qu'elle voit dériver, s'enfoncer dans une vie qui ne lui correspond pas.
   
Olivia  O'Ceallaigh  – Ex belle-soeur
Olivia n'est autre que l'ancienne belle-soeur d'Helena, puisque celle-ci a été en couple avec Dimitri. En ce temps-là, Helena était sur la route, mais elle connaissait cette fameuse Olivia qui avait permis à son frère de se caser. Et le peu de fois où elle était en ville, elle la trouvait charmante et louait sa patience pour supporter un homme tel que Dimitri. Mais quand elle apprit qu'Olivia était enceinte, Helena fut tout de suite plus prudente, craignant vite de voir son frère faire une connerie, ce qu'il fit en demandant à Olivia de l'épouser. En tant que sœur, Helena aurai du s'en réjouir, mais connaissant son jumeau, elle savait qu'il faisait plus ça par obligation, que par envie. Ainsi, quand Dimitri plaqua tout la veille du mariage et disparu dans la nature, Helena consola Olivia du mieux qu'elle pu. Mais Olivia choisi de partir à son tour, sans laisser d'adresse ni numéro, avec un bébé dans le ventre. Et quand Helena fini par la retrouver, Olivia avait refait sa vie, mais sans enfant...
Albane Bonaparte – Animosité profonde
Il est assez clair que ces deux là ne s'aiment pas. Pour Helena, Albane n'est qu'une garce sans nom, une faussaire, une femme qui mérite de filer en prison. Quand Helena fut mise au courant que son frère avait flinguer sa carrière pour les beaux yeux de la française, elle vu rouge. D'abord, parce que cette Albane, hormis sa blondeur évidente, n'était pas faite pour son frère. Ensuite, parce qu'elle l'avait trahis et profité de lui, sans remords apparents. Par sa faute, les Queen's ne veulent plus entendre parler de Dimitri. Concernant Albane, elle ne voit pas d'un très bon œil la présence régulière de la jumelle dans le secteur. Parce que s'il elle pense revenir doucement vers Dimitri, elle sait que cela sera compliqué avec la russe dans le coin.
Parker Berstein  – Ami
Il existe des amitiés étrange, Parker et Helena en sont certainement la preuve. Helena, derrière sa plaque d'agent intransigeante, n'avait a priori rien à faire avec Parker, le m'en foutiste fumeur de marijuana. C'était sans compter sur Dimitri. C'est lui qui fut le créateur de cette relation, sans le vouloir. Helena connaissait de nom ce Parker, meilleur ami de son jumeau, tout comme le Bernstein avait déjà entendu parler de cette jumelle au tempérament de feu vivant à droite à gauche. Finalement, ils se rencontrèrent enfin, quand Helena était de passage sur LA. Et ce fut le déclic. Parker vit en Helena un Dimitri au masculin, une jolie paire de jambe en plus. Quant à Helena, elle apprécia tout de suite la non-chalance de ce globe trotter. Avec elle, Parker peut parler de tout sans qu'elle s'offense ou s'énerve, sortir boire des verres ou même fumer un joint. Avec lui, Helena peut prendre le temps de déposer sa plaque au vestiaire, de blaguer sans réfléchir. Ensemble, ils peuvent surveiller et agacer leur Dimitri, qui lui, aimerait qu'ils s'entendent un peu moins.
Dawn Baker  – Amie proche
Helena et Dawn se sont trouvées à une rencontre pour le moins intéressante d'un organisme de bienfaisance qu'elles supportaient chacune pour des raisons qui leur appartenaient à l'époque. L'une pour le boulot, l'autre pour partager son trop plein de bonté, son envie de changer le monde même s'il est si lourd à porter. Et tout de suite, ça a cliqué. C'est qu'elles sont deux femmes vraies, au final. Malgré leurs secrets et leurs vies chamboulées, malgré les 1001 problèmes qu'elles gardent parfois bien enfouis, trop cachés. Helena a trouvé en Dawn une oreille attentive, une personne généreuse et bonne comme il ne s'en fait plus, qui a su lui redonner le sourire, lui prouver qu'il n'y avait pas que les bandits qu'elle pourchassait le jour qui peuplaient la planète. Et Dawn elle, est fascinée par la force d'Helena, par sa puissance, pas juste en muscles, mais en caractère, en opinions, en idées. Aujourd'hui, elles se retrouvent à Los Angeles et l'une l'autre risquent d'être exactement là au bon moment, tant pour s'adoucir que pour se solidifier.
Daniel Penrose- Relation compliqué
Rien ne prédestinait Helena et Daniel à se connaître. Pourtant, le frère de la première et la sœur du second, ont été à deux doits de se marier et d'avoir un enfant. Sauf que, faute de mariage, ils n'ont jamais eut le loisir de se rencontrer. Tout changea quand Helena se mit en tête de retrouver Olivia après que celle-ci ait coupé les ponts avec la famille Queen quand Dimitri la quitta la veille du mariage. Et au lieu de trouver Olivia, elle trouva Daniel. Tout aurai pû s'arrêter là si Daniel n'avait pas été intrigué par cette blonde au tempérament bien trempé et aux courbes délicieuses. Sauf que Daniel est marié et Helena n'est pas du genre à accepter de partager. Et c'est sans compter sur Dimitri et Olivia qui ne seront pas vraiment disposés à accepter que leurs ainés reproduisent leurs erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri J. R-Queen
Dimitri J. R-Queen
Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Datura & gif tumblr.

[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. Tumblr_msoqneyb9Z1r8xg51o1_500
Emploi : Ancien lieutenant de la brigade criminelle de LA. Aujourd'hui dirigeant du "Brennan Pub" ainsi que detective à mi-temps.

[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. Empty
[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. EmptyJeu 13 Nov - 17:37
iv.  Mes exigences
Hello jeune padawan et merci de t'intéressé à mon scénario. Quelques petits points sont à connaître avant d'incarner la peau d'Helena (la peau et tout le reste, hein ^^) :

Avatar ▲ Comme je l'ai dis, Scarlett n'est pas obligatoire, bien que je trouve qu'elle colle très bien au rôle. Ayez dans la tête qu'elle doit avoir une trentaine d'année, blonde de préférence et ne pas faire trop gentille, Helena ayant son petit caractère [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 4106482919 Je suis ouverte à toute suggestion.

Histoire ▲ Son histoire est très libre, du moment que vous gardiez bien à l'esprit son histoire de famille. Elle a beaucoup voyagé, a certainement connu des moments pas très facile vu sa profession, donc surprenez-moi.

RP ▲ Je privilégie la qualité à la quantité, donc pas d'affolement. Néanmoins, je m'emballe parfois et peut écrire beaucoup. L'orthographe est important même s'il m'arrive de faire des fautes.

Liens ▲ Les liens sont non négociable, bien sûr, mais vous pouvez bien entendu voir les membres concernés pour plus d'infos. Ils ne mordent pas et sont très gentils, si si, je vous assure [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 966870417

Présence ▲ Pour finir, je dirais qu'Helena est un personnage important et qu'il est donc préférable de s'investir un minimum, mais la vie IRL passe avant tout, on est pas maso non plus [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 1512438843 Membres fantômes passez votre chemin. Pour les autres, sachez que ma boite MP est ouverte en permanence et que vous serez très bien accueillis chez les fous [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 2238642265



Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. Empty
[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. EmptyVen 16 Jan - 13:01
si on veut bien de moi par ici..  [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 430081107
Revenir en haut Aller en bas
Dawn J. Baker
Dawn J. Baker
Messages : 599
Date d'inscription : 20/10/2014
Célébrité : Emma Stone
Crédit : fassylover & tumblr

[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. Tumblr_msikkhe0Tl1s00ervo6_r2_250
Emploi : peintre, co-propriétaire du MOCA
love out loud : Won't you help me be on my way? So I can set me free.

[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. Empty
[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. EmptyVen 16 Jan - 15:35
*s'incruste*
HENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 2616084638 [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 2616084638 [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 2616084638 [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 2616084638 [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 2616084638
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnattelo.tumblr.com/
Invité

[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. Empty
[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. EmptyVen 16 Jan - 19:10

(tape l'incruste aussi. sorry.)

HIIIIIIIIII. TOI ICI ! [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 2548826375 [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 3555282881 [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 2453496917
(J'ai même pas eu à regarder le profil, rien qu'en voyant la signature, je savais que c'était toi. [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 1781212116)

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri J. R-Queen
Dimitri J. R-Queen
Messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2014
Pseudo : Mom's
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Datura & gif tumblr.

[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. Tumblr_msoqneyb9Z1r8xg51o1_500
Emploi : Ancien lieutenant de la brigade criminelle de LA. Aujourd'hui dirigeant du "Brennan Pub" ainsi que detective à mi-temps.

[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. Empty
[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. EmptySam 17 Jan - 11:18
OMG BIEN SUR QUE JE VEUX DE TOI !! [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 2238642265 [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 966870417 I love you [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 333912525 [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 2559440125 [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 3459415763
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. Empty
[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. EmptySam 17 Jan - 16:46
HAAAAAN :excited:
J'vais aller me faire discrète Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. Empty
[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. EmptyDim 18 Jan - 13:35
DAWN (+) ouh mais quel accueil.  [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 2238642265 
t'es choute.  [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 4215064273

SAWYER (+) je te jure, je ne m'en remets toujours pas.  [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 4106482919
il fallait, COMME PAR HASARD, que je tombe sur toi.  [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 430081107 on est liées, cherche pas.  [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 1781212116

DIMITRI (+) MON JUMEAU CHÉRI.  [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 3459415763
t'es tellement beau. dommage que l'on soit jumeaux.  :uhu: (  [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 4110548807 )
sur ce, je cours poster ma fiche moi.  [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 3241984520

ALBANE (+) ouai ouai, fais-toi toute petite toi.  [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 3483391365
( mais t'es canon quand même, je comprends mon frangin là.  [F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. 293329747 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. Empty
[F] ▲ SCARLETT JOHANSSON - Et Dieu créa la femme... Toi, en gros. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas ↯ Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.