-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Every breath you take.
Ava L. Kenway
Ava L. Kenway
Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2015
Célébrité : Nina Dobrev.
Crédit : .liloo_59

Every breath you take. Tumblr_inline_mwxgo9501F1rg5w1l
Emploi : Agent de police.
love out loud : Célibataire mais indubitablement attiré par quelqu'un.

Every breath you take. Empty
Every breath you take. EmptyDim 11 Oct - 13:30
Ava
Leona
Kenway
HOW DEEP IS YOUR LOVE
i.  identité
» nom complet
Ava, prénom choisi par mes parents qui sont tombés en total accord. Leona, Ivy, prénoms de mes grands-mères, c'est une tradition dans la famille. Kenway, nom de famille de mon père depuis plusieurs générations déjà.
» Date de naissance
Je suis née un samedi pluvieux, le 7 juillet 1989 pour être précise.
» Lieu d'origine
Je suis née dans un grand hôpital de Los Angeles, ville aussi surnommée "La ville des Anges".
» Profession
Agent de police, les gens ne la prennent pas forcément au sérieux lorsqu'elle le dit, mais elle sait très bien se défendre.
» Orientation sexuelle
Hétérosexuelle, mais aucun moyen d'en être sûre à 100% puisque je n'ai jamais essayer l'autre bord.
» Situation amoureuse
Célibataire depuis maintenant deux ans, mais j'ai rencontré quelqu'un qui ne me laisse pas totalement indifférente.
» Groupe : Los Angeles Stars. » Avatar : Nina Dobrev. » Crédit : Noragami.
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
Ava est très sportive • Elle est extrêmement gourmande et a constamment un chewing-gum-gum dans la bouche • Elle a essayé de fumer une fois mais n'a pas du tout aimer • Elle a eu du mal à se faire sa place parmi ses collègues dans la police • Elle est maniaque, son appartement est nickel mais son armoire est un bazar monstre • Elle a toujours son arme de service dans sa table de nuit • Elle ne prend jamais l'ascenseur parce qu'elle est claustrophobe • Elle est allergique au poisson • Elle a fait 12 ans de danse classique • Elle ment très mal et rougit très facilement • Elle ne boit quasiment jamais d'alcool mais quand elle le fait, ça tourne toujours mal • Elle adore les films et les bouquins d'amour • Elle chante très souvent • Elle a toujours voulu avoir des jumelles • Elle a deux poissons rouges et un chiot.
Un rêve ?
Quand j'étais petite, je rêvais d'être danseuse principale dans un ballet. J'aimais danser en toute légèreté, j'aimais la musique et le calme qui m'envahissait lorsque je montais sur scène pour les galas. J'aimais entrer dans la peau de quelqu'un d'autre, jouer un rôle. J'aimais les tenues et le maquillage du spectacle. Et puis j'ai grandi et j'ai fini par m'engager dans la police.
Une phobie ?
L'avion. Je suis terrifiée à l'idée de monter dans un avion. J'ai peur que le pilote fasse un malaise, qu'un réacteur explose, qu'une pièce soit manquante, qu'il n'y ait pas assez d'essence, qu'une tempête se déclenche. En fait, j'ai peur du crash d'avion, j'ai peur de ne pas pouvoir contrôler ce qui arrivera, ce qui prouve que je suis bien une maniaque du contrôle. C'est pour ça que je préfère voyager avec ma voiture, j'aime être au commande et prendre les décisions moi-même.
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? Robert Downey Jr. ou Jamie Dornan  Every breath you take. 1890530284  Every breath you take. 2559440125  
iii.  IRL
» Pseudo et Prénom : Lalou.
» Age : Bientôt 20 ans.
» Localisation : de France.
» Comment as-tu découvert STFU ? Grâce à facebook.
» Taux de présence : Environ  à 4 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ava L. Kenway
Ava L. Kenway
Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2015
Célébrité : Nina Dobrev.
Crédit : .liloo_59

Every breath you take. Tumblr_inline_mwxgo9501F1rg5w1l
Emploi : Agent de police.
love out loud : Célibataire mais indubitablement attiré par quelqu'un.

Every breath you take. Empty
Every breath you take. EmptyDim 11 Oct - 13:32
iv.  Histoire
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Monsieur et Madame Kenway ont eu ce qu’on appelle le coup de foudre lors de leur première rencontre sur l’une des nombreuses plages de la côte californienne. Quelques années plus tard, après leur mariage, ils célèbrent la venue au monde de leur premier enfant, un petit garçon qu’ils appellent Chris, Adam de son second prénom. Ils étaient si fiers d’agrandir la famille. Puis quatre ans plus tard, la petite Ava vint compléter la petite famille.

Ava Leona Ivy Kenway vit le jour dans un grand hôpital de Los Angeles un certain 7 juillet 1990, exactement dans le même hôpital dans lequel son frère avait vu le jour quatre années auparavant. Elle eut une enfance heureuse, entourée de ses parents soudés et aimants, de son grand frère, dévoué et attentif et de ses grands-parents, drôles et attentionnés, qui aimaient la traiter comme une petite princesse. C’était une jolie petite fille. Un visage d’ange mais un vrai petit démon, voilà ce qu’était la petite brune. A la limite de l’hyperactivité, elle courait partout et n’arrêtait pas de crier dans toute la maison, elle aimait chanter et danser à travers chacune des pièces, rendant souvent sa famille folle. A l’école, Ava n’était pas très attentive, il n’y avait que pendant ses cours de danse classique que la petite réussissait à rester calme. Parfois son frère Chris l’aidait à faire ses devoirs, il était vraiment patient son grand frère.

Au lycée, Ava fut touchée par ce que l’on appelle couramment « la crise d’adolescence ». Elle rendit ses parents fous et enchaîna les crises de rébellion. Elle mentait à ses parents, faisait le mur pour sortir et n’allait pas tous les jours en cours. Ses parents désespérés ne savaient plus comment s’y prendre pour gérer la tempête imprévisible qu’elle était devenue, mais heureusement ils pouvaient compter sur Chris. Il remit doucement sa petite sœur sur le droit chemin en lui parlant et lui faisant prendre conscience du cauchemar qu’elle faisait vivre à ses parents. Chris avait toujours été très patient avec sa sœur, c’est durant cette période que les deux enfants se rapprochèrent et finir par devenir très complices. Un lien s‘était créé entre eux, améliorant leur communication mais également le comportement de la jeune fille.
Au lycée, Ava ne savait pas vers quelle voie se diriger. Elle aurait aimé être médecin mais n’en avait pas les capacités, trop tête en l’air depuis son enfance et pas assez bonne élève. Ayant un père avocat et un frère voulant se diriger dans cette voie, Ava finie par être attirée par les forces de l’ordre et se décida à passer les concours de la police après avoir été diplômée d’un baccalauréat en communication. C’est sans problème qu’elle réussi les concours et intégra les forces de l’ordre. Elle eut beaucoup de mal à se faire une place parmi ses collègues masculins mais fut prise sous l’aile du lieutenant. Aujourd’hui Ava a renforcé son caractère et a obtenu le respect de ses co-équipiers qui la traitent l’une des leurs.

Côté sentimental, Ava a rencontré un homme lorsqu’elle avait 20 ans. Il était gentil, drôle, beau et intelligent. Il lui plaisait beaucoup et elle lui plaisait. Ils avaient beaucoup de points communs et s’entendaient à merveille. Il semblait être l’homme parfait, celui qui lui correspondait, son âme-sœur. Ils ont passé deux ans ensembles, deux ans où les deux étaient très proches et complices. C’était une relation fusionnelle, jamais l’un sans l’autre, ils avaient même emménagé ensembles. Et puis un jour, il l’a demandé en mariage et elle a accepté. Elle avait l’impression de vivre un rêve, surtout lorsqu’elle apprit qu’elle était enceinte quelques mois plus tard. Et puis, sans savoir pourquoi ni comment, elle perdit le bébé et le monde s’effondra. Quelques jours après l’annonce de sa fausse-couche, elle surprit son fiancée avec une autre. D’après lui, il n’avait pas supporté l’annonce de la perte de leur bébé. Pour elle, il cherchait une excuse à son adultère, mais Ava n’a pas cédé, elle a rompu les fiançailles et est partie. Il s’est excusé des centaines de fois, lui promettant que ce n’était qu’une erreur, mais elle n’avait plus confiance en lui. A quoi bon continuer une relation sans confiance ? Heureusement, son frère Chris la soutint dans cette rude épreuve. Alors il lui sembla tout à fait normal de lui renvoyer la pareille lorsqu’il perdit sa femme et dût s’occuper seule de sa fille, Angel. Nièce à qui elle est beaucoup attachée et qu’elle adore gâtée, au grand désarroi de son frère.

Aujourd’hui, Ava vit dans un loft en centre ville avec ses deux poissons rouges et le petit chiot qu’elle vient d’adopter, elle est épanouie dans son travail et voit régulièrement ses amis. Il y a six mois, elle a rencontré un homme duquel elle est tombée sous le charme, mais n’ose rien entreprendre, se rappelant la catastrophe qu’avait été sa dernière relation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid R. Sjölander
Astrid R. Sjölander
Messages : 246
Date d'inscription : 04/09/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Stephanie Bertram Rose
Crédit : Pando (avatar), blondie (gifs), _edwrdelric (crackship)

Every breath you take. Tumblr_nuofk2EDWy1qiiwoqo3_250
Emploi : lawyer, DJ, model, genius.
love out loud : 'what a loss to spend that much time with someone, only to find out that she's a stranger'

Every breath you take. Empty
Every breath you take. EmptyDim 11 Oct - 13:58
Bienvenue la belle ! Every breath you take. 4106482919 Every breath you take. 1605171527 Every breath you take. 1960994646 Every breath you take. 1205823620 Every breath you take. 1024930752
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Every breath you take. Empty
Every breath you take. EmptyDim 11 Oct - 14:08
Bienvenuuuuuue Every breath you take. 4133596565 Every breath you take. 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Ava L. Kenway
Ava L. Kenway
Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2015
Célébrité : Nina Dobrev.
Crédit : .liloo_59

Every breath you take. Tumblr_inline_mwxgo9501F1rg5w1l
Emploi : Agent de police.
love out loud : Célibataire mais indubitablement attiré par quelqu'un.

Every breath you take. Empty
Every breath you take. EmptyDim 11 Oct - 14:09
Merci Every breath you take. 2730965417
Revenir en haut Aller en bas
Ivy A. Kershaw
Ivy A. Kershaw
Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : amber heard
Crédit : angel dust (avatar) & _edwrdelric (crackship)

Every breath you take. Tumblr_nuzlrcqSM01tf2enoo3_250
Emploi : artiste peintre à la dérive, elle tient un salon de tatouages dans une ruelle délabrée de L.A
love out loud : can't you see that you're smothering me, holding too tightly afraid to lose control 'cause everything that you thought I would be has fallen apart right in front of you

Every breath you take. Empty
Every breath you take. EmptyDim 11 Oct - 14:10
J'aime bien le troisième prénom d'Ava Every breath you take. 1512438843 bienvenue :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Kenway
Chris A. Kenway
Messages : 169
Date d'inscription : 02/12/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Jared Padalecki
Crédit : psychotic bitch & tumblr

Every breath you take. 20hugyh
Emploi : Avocat
love out loud : Père célibataire

Every breath you take. Empty
Every breath you take. EmptyDim 11 Oct - 14:24
Une flic et un avocat chez les Kenway, y'a moyen qu'ils se retrouvent à bosser ensemble en plus de se voir à l'extérieur :uhu:

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me harceler peu importe la raison Every breath you take. 1187425549
Revenir en haut Aller en bas
Ava L. Kenway
Ava L. Kenway
Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2015
Célébrité : Nina Dobrev.
Crédit : .liloo_59

Every breath you take. Tumblr_inline_mwxgo9501F1rg5w1l
Emploi : Agent de police.
love out loud : Célibataire mais indubitablement attiré par quelqu'un.

Every breath you take. Empty
Every breath you take. EmptyDim 11 Oct - 14:28
Oh my god, et j'aime la personne que tu as associé à ce prénom Every breath you take. 905341025 Amber quoi ! Every breath you take. 1890530284

Oh merci mon frère Every breath you take. 4147789831 Eh oui, j'avais prévu le coup, je les imagine déjà être surnommé "le duo de choc" à chaque fois qu'ils gagnent une affaire Every breath you take. 4110548807
Il semblerait que j'ai terminé ma fiche, si tu veux que je modifie quelque chose, n'hésites surtout pas. Je me suis permise de reprendre "l'intro" de ton histoire, si ça te gêne je peux toujours changer Every breath you take. 1781212116
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Every breath you take. Empty
Every breath you take. EmptyLun 12 Oct - 13:13
ça c'est du rapide :uhu:
On attend l'avis de Chrichri alors Every breath you take. 1644181807
Revenir en haut Aller en bas
Ava L. Kenway
Ava L. Kenway
Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2015
Célébrité : Nina Dobrev.
Crédit : .liloo_59

Every breath you take. Tumblr_inline_mwxgo9501F1rg5w1l
Emploi : Agent de police.
love out loud : Célibataire mais indubitablement attiré par quelqu'un.

Every breath you take. Empty
Every breath you take. EmptyLun 12 Oct - 17:21
Effectivement j'étais inspirée :uhu: Every breath you take. 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Ceallaigh
Owen O'Ceallaigh
Messages : 1568
Date d'inscription : 03/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédit : freckles sloth & tumblr

Every breath you take. 1434233925-ezgif-3399661080
Emploi : Editeur dans une grande maison d'édition basée à New York, HarperCollins
love out loud : Marié mais c'est compliqué

Every breath you take. Empty
Every breath you take. EmptyLun 12 Oct - 19:41
Je ne suis pas sous le bon compte, mais c'est pas grave :uhu:

Alors, Ava et Chris ont 4 ans d'écart, j'ai oublié de le modifier dans le scénario, mais Ava aura 26 ans en 2015, parce que Chris a eu 30 ans en juillet dernier. Du coup si elle est née en juillet, elle a eu 26 ans =)

Sinon je valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide Every breath you take. 1187425549
Revenir en haut Aller en bas
Ava L. Kenway
Ava L. Kenway
Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2015
Célébrité : Nina Dobrev.
Crédit : .liloo_59

Every breath you take. Tumblr_inline_mwxgo9501F1rg5w1l
Emploi : Agent de police.
love out loud : Célibataire mais indubitablement attiré par quelqu'un.

Every breath you take. Empty
Every breath you take. EmptyLun 12 Oct - 19:52
J'ai modifié ça Every breath you take. 2730965417 Meeeeeeeeeeeeeeerci ! Every breath you take. 3077127056
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Every breath you take. Empty
Every breath you take. EmptyLun 12 Oct - 20:53
Bouh la pressée Every breath you take. 1908522503


   
v.  Validation

   

   
CONGRATULATIONS !

   YOU'RE ONE OF US ! Cheers ! Tu as passé l'étape de la présentation, tu nous as annoncé la couleur avec ton personnage et le RP s'ouvre à toi. Cependant, il te reste quelques petites choses à faire, encore.
   ▲ RECENSER TON AVATAR est la première étape, car il y a une vieille dans le STAFF, sa mémoire lui joue des tours et elle serait capable de t'oublier, shame on her. Bref, mémé n'aura aucune excuse comme ça.
   ▲ Ensuite, il faut un entourage à ton personnage, à moins que tu aimes la solitude, mais hé, ça serait embêtant pour jouer. Aussi, il te faut faire une FICHE DE LIENS. Ou tu peux lui créer des amis aussi, en allant pondre un ou plusieurs SCÉNARIOS. Sans oublier que tu peux imaginer un LOGEMENT pour que ton personnage ait un toit au-dessus de la tête.
   ▲ Ah, et tu peux enfin TE LÂCHER DANS LE FLOOD !

   


edit: omg ma première validation Every breath you take. 1196589254
Revenir en haut Aller en bas
Ava L. Kenway
Ava L. Kenway
Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2015
Célébrité : Nina Dobrev.
Crédit : .liloo_59

Every breath you take. Tumblr_inline_mwxgo9501F1rg5w1l
Emploi : Agent de police.
love out loud : Célibataire mais indubitablement attiré par quelqu'un.

Every breath you take. Empty
Every breath you take. EmptyMar 13 Oct - 6:48
Oops pardon pardon Every breath you take. 3117564565 Every breath you take. 4147789831
Alors qu'est-ce que ça te fait ? Ta première fois  avec moi Every breath you take. 2792378409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Every breath you take. Empty
Every breath you take. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LILLY/DEXTER - Every Breath You Take