Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Everybody comes to Hollywood :: Here, everyone is a star :: Invités
I'm looking for | Des geeeeeeeens ♥
Blblbl

I'm looking for | Des geeeeeeeens ♥ Empty
I'm looking for | Des geeeeeeeens ♥ EmptyMar 22 Sep - 17:16
I'M LOOKING FOR


Son histoire : Rose Varvana Delierre (c'est champêtre) est une artiste âgée de vingt-quatre ans. Elle est féministe depuis très jeune, sa sexualité est très libérée (en fait elle a même pour principe de ne jamais coucher deux fois avec la même personne... Mais elle flanche parfois), son caractère plutôt volcanique. Elle cache derrière un masque un peu froid et rude un tempérament doux, mélancolique, un peu trop fragile - mais elle ne l'avouera jamais.

Son caractère : Séductrice - exigeante - froide - cultivée - intelligente - envahissante - attentive - tendre - solitaire.

L'avatar : Taylor Momsen

Liens recherchés : Tout plein de trucs ♥ Je vais arriver, mais j'ouvre quand même cette demande parce que j'ai pas souvent la possibilité d'avoir des liens dès le départ éè

Revenir en haut Aller en bas
Teddy Woehl
Teddy Woehl
Messages : 143
Date d'inscription : 25/05/2015
Pseudo : Mendax
Célébrité : Cameron Monaghan
Crédit : Mendax : avatar, sign et gif profil. Gif signa Tumblr

Emploi : Performer, model, white trash king. ex-murderer, not-so-much-of-an-ex-psychopath. Makes money by existing, how cool is that.
love out loud : White ink on a blank paper, we are noneven.

I'm looking for | Des geeeeeeeens ♥ Empty
I'm looking for | Des geeeeeeeens ♥ EmptyMar 22 Sep - 17:52
I'm looking for | Des geeeeeeeens ♥ 4133596565
Je préviens tout l'monde I'm looking for | Des geeeeeeeens ♥ 430081107
Revenir en haut Aller en bas
Rose V. Delierre
Rose V. Delierre
Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2015
Célébrité : Taylor Momsen
Crédit : A voir


I'm looking for | Des geeeeeeeens ♥ Empty
I'm looking for | Des geeeeeeeens ♥ EmptyMar 22 Sep - 18:26
OUAIS OUAIS OUAIS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Astrid R. Sjölander
Astrid R. Sjölander
Messages : 246
Date d'inscription : 04/09/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Stephanie Bertram Rose
Crédit : Pando (avatar), blondie (gifs), _edwrdelric (crackship)

I'm looking for | Des geeeeeeeens ♥ Tumblr_nuofk2EDWy1qiiwoqo3_250
Emploi : lawyer, DJ, model, genius.
love out loud : 'what a loss to spend that much time with someone, only to find out that she's a stranger'

I'm looking for | Des geeeeeeeens ♥ Empty
I'm looking for | Des geeeeeeeens ♥ EmptyMar 22 Sep - 18:38
OUUUUH! Alors déjà laisse-moi te dire que Taylor Momsen est juste mon celebrity crush ultime et de loin donc j'approuve fortement ce choix I'm looking for | Des geeeeeeeens ♥ 1512438843.

Ensuite, je n'ai rien vraiment de construit mais on pourrait potentiellement trouver quelque chose de sympa avec Astrid ou même avec Aria, mon DC. De ce que tu décris de Rose, elle ressemble pas mal à Astrid: intelligente (QI de 187 la petite, c'est un génie :uhu:), séductrice, qui aime plaire et très volcanique. A savoir qu'Astrid est assez détestable pour la plupart des personnes parce qu'elle sait quasiment tout sur tout et elle ne se prend pas pour de la merde du coup. Elle bosse en tant qu'avocate mais elle est aussi mannequin et DJ tout ça donc Rose pourrait la connaître surtout que son nom de scène c'est Rosey héhé, enfin à voir I'm looking for | Des geeeeeeeens ♥ 1512438843. Enfin soit t'es fan d'elle, soit tu la hais cordialement en gros :erm:.

Concernant Ariadna, elle partage la mentalité de liberté du corps appellerons-nous ça I'm looking for | Des geeeeeeeens ♥ 2792378409. Enfin elle est très libérée et assumée même si elle est fiancée par intérêt. Elle est bi aussi donc si Rose est de ce pain-là, elles auraient facilement pu avoir une aventure. Elle est tenniswoman pro et aussi justicière à ses heures perdues donc engagée aussi, très engagée même mais plus sur toute forme d'injustice (elle est ukrainienne et bref c'est compliqué mais elle est révoltée parce qu'elle a vécu plus de trucs pas cool avec l'émergence de la révolution).

Enfin voilà, il y a grave moyen d'aboutir à quelque chose de cool à mon envie, on peut développer par mp si tu le souhaites I'm looking for | Des geeeeeeeens ♥ 4215064273
Revenir en haut Aller en bas
Rose V. Delierre
Rose V. Delierre
Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2015
Célébrité : Taylor Momsen
Crédit : A voir


I'm looking for | Des geeeeeeeens ♥ Empty
I'm looking for | Des geeeeeeeens ♥ EmptyMar 22 Sep - 18:59
On a vu le lien sur la CB avec Aria, j'en veux encore tout pleiiiiiiiiiiiin 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm looking for | Des geeeeeeeens ♥ Empty
I'm looking for | Des geeeeeeeens ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Everybody comes to Hollywood :: Here, everyone is a star :: Invités
Page 1 sur 1