Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Amandla - Shut up and dance with me
Amandla O. Sow
Amandla O. Sow
Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2015
Pseudo : kyute / Claire
Célébrité : K-Stew
Crédit : Shiya

Amandla - Shut up and dance with me Tumblr_mv5iedcm1a1rntu0eo2_r1_250
Emploi : Médecin légiste / hackeuse
love out loud : They're looking for a good time

Amandla - Shut up and dance with me Empty
Amandla - Shut up and dance with me EmptyJeu 17 Sep - 21:47
Amandla
  Onika
  Sow
Un jour je suis née, depuis je guette.
i.  identité
» nom complet
Amandla Onika Sow. Mes parents ont du se dire que j'étais trop blanche. Que personne ne devinerait que j'étais Afrikaans, ou quelque chose du genre. Du coup, ils m'ont donné les noms les plus typiques qu'ils pouvaient trouver. C'est de toute évidence ma mère, la métisse bilingue, qui les a choisis, et elle avait de grands projets pour moi. Amandla signifie "pouvoir" en Zulu, un cri qu'elle a retenu de ses luttes anti-Apartheid. Onika signifie "guerrier"... De toute évidence, je suis sensée lutter. Sow, c'est juste le nom de mon blanc de père dont j'ai aussi hérité mon teint de peau.
» Date de naissance
J'ai vingt-cinq ans, et je suis né un vingt-huit mai.
» Lieu d'origine
Environ 34° 03′ Nord 118° 15′ Ouest... Oui, je suis née à Los Angeles, rien de bien intéressant. Mes parents ont déménagé depuis l'Afrique du Sud jusqu'au États-Unis peu avant ma naissance et je ne connais de leur pays d'origine que peu de chose. On y va rarement.
» Profession
Médecin légiste. J'avais de grands projets dans la vie, et j'ai fini à disséquer des cadavres. Au final, ça me plaît plutôt bien. Mais ce n'est pas tout ce que je fais de ma vie. Mon boulot, la nuit, c'est aussi hackeuse. Parce que je me débrouille bien derrière un clavier et que l'adrénaline est la meilleure des drogues.
» Orientation sexuelle
Les filles. Définitivement les filles. Il m'est arrivé une ou deux fois de me perdre volontairement dans les bras d'un homme, mais ils ne font définitivement pas le poids.
» Situation amoureuse
Je crois que je suis célibataire aux dernières nouvelles... A moins qu'on ai oublié de me prévenir...
» Groupe : Californication » Avatar : Kristen Stewart » Crédit : crick
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
J'en ai plein, des habitudes... Et il paraît qu'elles sont mauvaises. Très mauvaises. J'ai l'habitude du joint, de la pipe à crack, de la petite pilule qui fait du bien. J'ai l'habitude de toujours me laisser aller, faire ce que je veux. J'ai l'habitude de manger des chips à toutes les heures de la journée et d'avoir toujours une réserve de bière au frigo. J'ai l'habitude de toujours taxer les autres s'ils ont des trucs qui m'intéressent. J'ai l'habitude de me barrer en silence dès qu'une discussion devient un peu trop houleuse. J'ai l'habitude de fuir tous les conflits et d'opiner face à des conneries plutôt que de me prendre la tête avec des gens. J'ai l'habitude de faire des siestes au boulot et de passer mes nuits sur mon ordinateur. J'ai l'habitude de dormir très peu. J'ai l'habitude d'être stone mais de faire comme si de rien n'était. J'ai l'habitude de faire des cures de désintox et de mesurer ma consommation. J'ai l'habitude d'avoir toujours des comics sur moi ou ma nintendo DS avec pokémon. J'ai l'habitude de jouer à la super héroïne la nuit et de vouloir sauver le monde. J'ai l'habitude d'embrasser tout le monde dès que je suis stone et d'envoyer chier les mecs qui croient que ça signifie quelque chose. J'ai l'habitude de me faire engueuler par les gens possessifs quand j'embrasse leur copain ou leur copine. J'ai l'habitude de finir mes soirées à moitié à poil. J'ai l'habitude de me foutre de la gueule du monde et de sortir tout ce qui me passe par la tête. J'ai l'habitude de ne pas être moi au travail, et de ne pas faire d'histoires. J'ai l'habitude d'être douée dans ce que je fais sans même faire d'effort. J'ai l'habitude d'être une chieuse mais que les autres fassent avec.
Un rêve ?
Je crois que ma mère a eu une sacrée mauvaise influence sur moi, avec son militantisme et ses conneries du genre. Je ne suis pas du genre à vouloir faire des efforts pourtant, mais elle m'a quand même transmis son envie de changer le monde. Alors j'ai allié ça avec ma fainéantise, et ça a fait de moi une hackeuse. Mon rêve, c'est de changer le monde depuis mon salon, sans jamais redescendre. Toujours planer, et réussir ainsi. Toujours planer et ne pas vieillir. Être une super héroïne défoncée, parce que ça vaut vraiment le coup.
Une phobie ?
Je ne saurais trop dire si j'ai peur de vieillir ou si j'ai plus peur de me faire virer et de devoir m'activer pour trouver un nouveau job... J'ai pas envie de devenir une vieille conne respectable. J'ai pas envie de redescendre sur Terre et vivre une vie emmerdante. Mais j'ai peur aussi de me faire virer de mon job à cause des drogues, de me retrouver à la rue, et de devoir faire des efforts pour trouver un emploi, pour trouver un logement, pour avoir une vie décente... Ouais, je sais pas trop de quoi j'ai le plus peur. Et puis j'aimerais pas faire une overdose non plus.
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? Janelle Monáe
iii. Liens recherchés
» talk with me. Le métier de médecin légiste n'est pas des plus simples. Amandla refuse pourtant de le ramener à la maison. Parce que c'est confidentiel la plupart du temps, que ce n'est pas un sujet de rigolade, et que ce n'est pas un sujet de discussion qui la met de très bonne humeur. Mais des fois, elle a besoin de parler, et tu est là. Tu écoutes pour une raison quelconque et elle te fais confiance pour une raison quelconque.
» oh boy. Amandla est loin d'être le genre de lesbienne qui se pose des questions sur sa sexualité. Mais il lui arrive de déraper parfois. Une fois en fait. La drogue, l'ambiance, le fait qu'elle t'apprécie un peu trop. Tout le monde fait des erreurs, mais elle considère en se marrant que tu es une des plus grosses erreurs de sa vie.
» let's fight the fight. Tu es investi dans des causes quelconques, et tes intérêts rejoignent ceux d'Amandla. Vous vous êtes rencontrés par hasard, le sujet est venu par hasard, mais vous vous êtes entendus directement. Et tu réveilles chez elle la gamine qui voulait se battre physiquement pour ses idéaux malgré sa manie de fuir tout ce qui s'apparente à un conflit.
» anything weird. Je veux de tout, alors viens avec une idée de ce que tu veux, et on se construit un petit truc sympa sur mesure ♥



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amandla O. Sow
Amandla O. Sow
Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2015
Pseudo : kyute / Claire
Célébrité : K-Stew
Crédit : Shiya

Amandla - Shut up and dance with me Tumblr_mv5iedcm1a1rntu0eo2_r1_250
Emploi : Médecin légiste / hackeuse
love out loud : They're looking for a good time

Amandla - Shut up and dance with me Empty
Amandla - Shut up and dance with me EmptyJeu 17 Sep - 21:47
You belong here
Revenir en haut Aller en bas
Amandla O. Sow
Amandla O. Sow
Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2015
Pseudo : kyute / Claire
Célébrité : K-Stew
Crédit : Shiya

Amandla - Shut up and dance with me Tumblr_mv5iedcm1a1rntu0eo2_r1_250
Emploi : Médecin légiste / hackeuse
love out loud : They're looking for a good time

Amandla - Shut up and dance with me Empty
Amandla - Shut up and dance with me EmptyJeu 17 Sep - 21:47
Or maybe there.
Revenir en haut Aller en bas
Ava L. Kenway
Ava L. Kenway
Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2015
Célébrité : Nina Dobrev.
Crédit : .liloo_59

Amandla - Shut up and dance with me Tumblr_inline_mwxgo9501F1rg5w1l
Emploi : Agent de police.
love out loud : Célibataire mais indubitablement attiré par quelqu'un.

Amandla - Shut up and dance with me Empty
Amandla - Shut up and dance with me EmptyMar 13 Oct - 11:48
Mooooooooooooi Amandla - Shut up and dance with me 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Amandla O. Sow
Amandla O. Sow
Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2015
Pseudo : kyute / Claire
Célébrité : K-Stew
Crédit : Shiya

Amandla - Shut up and dance with me Tumblr_mv5iedcm1a1rntu0eo2_r1_250
Emploi : Médecin légiste / hackeuse
love out loud : They're looking for a good time

Amandla - Shut up and dance with me Empty
Amandla - Shut up and dance with me EmptyJeu 15 Oct - 13:14
Un lien entre la médecin légiste droguée et la flic, bien sûr qu'on va trouver! Une idée, une envie? Amandla - Shut up and dance with me 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Ava L. Kenway
Ava L. Kenway
Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2015
Célébrité : Nina Dobrev.
Crédit : .liloo_59

Amandla - Shut up and dance with me Tumblr_inline_mwxgo9501F1rg5w1l
Emploi : Agent de police.
love out loud : Célibataire mais indubitablement attiré par quelqu'un.

Amandla - Shut up and dance with me Empty
Amandla - Shut up and dance with me EmptyVen 16 Oct - 13:53
En plus elles ont quasiment le même âge Amandla - Shut up and dance with me 2730965417 De quoi as-tu besoin ?
Je veux un lien qui envoie du pâtééééééééééé Amandla - Shut up and dance with me 1605171527 Amandla - Shut up and dance with me 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amandla - Shut up and dance with me Empty
Amandla - Shut up and dance with me Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 1 sur 1