Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: The City of Los Angeles ... :: Los Feliz :: Résidences
You're no longer the hero I counted on. ✖ Volty ♥
Ada Chouchkievitch
Ada Chouchkievitch
Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2015
Pseudo : VioletHill.
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédit : VioletHill.

You're no longer the hero I counted on.  ✖ Volty ♥ Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo2_250
Emploi : Je fais partie de la brigade des stups. La classe, hein ? Enfin officiellement, je suis prof de danse classique.
love out loud : Love is for children.

You're no longer the hero I counted on.  ✖ Volty ♥ Empty
You're no longer the hero I counted on.  ✖ Volty ♥ EmptyDim 13 Sep - 16:49
Voltaire ∞ Ada ♥


Distraite. Voilà l’adjectif qui me correspond le plus à ce moment précis. Tellement distraite que j’ai versé l’eau chaude pour mon thé à côté de ma tasse. L’eau se répand sur le comptoir de la cuisine mais il faut qu’elle vienne tomber sur mes pieds pour que je m’en rende enfin compte. Je sursaute, repose brusquement la bouilloire en lâchant un juron dans ma langue maternelle puis attrape un torchon afin de nettoyer le bazar. Bidule, le chat, nonchalamment assis sur une chaise, lève une oreille dans ma direction et me regarde avec un air légèrement perplexe. Lui non plus, n’est pas habitué à ce que je sois ainsi maladroite. J’éponge l’eau, verse cette fois dans ma tasse et… Me rends compte que j’en ai même oublié de mettre le thé.

« C’est pas vrai. » Je marmonne entre mes dents serrés.