Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada
Ada Chouchkievitch
Ada Chouchkievitch
Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2015
Pseudo : VioletHill.
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédit : VioletHill.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo2_250
Emploi : Je fais partie de la brigade des stups. La classe, hein ? Enfin officiellement, je suis prof de danse classique.
love out loud : Love is for children.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptyJeu 10 Sep - 21:36
“ Ada Ekaterina Chouchkievitch ”

Vingt-trois ans
Biélorusse
Célibataire
Agent des stups
Jenna Coleman
who i am