Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada
Ada Chouchkievitch
Ada Chouchkievitch
Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2015
Pseudo : VioletHill.
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédit : VioletHill.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo2_250
Emploi : Je fais partie de la brigade des stups. La classe, hein ? Enfin officiellement, je suis prof de danse classique.
love out loud : Love is for children.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptyJeu 10 Sep - 21:36
“ Ada Ekaterina Chouchkievitch ”

Vingt-trois ans
Biélorusse
Célibataire
Agent des stups
Jenna Coleman
who i am
Je ne bois jamais de café ; ça a le don de me transformer en boule de nerfs alors à la place je consomme beaucoup de thé ✖ Je suis polyglotte ; j'ai néanmoins un léger accent russe qui ne me quitte jamais... J'ai pourtant tout fait pour m'en débarrasser ✖ Je mesure 1m55, source de plaisanteries et taquineries de la part de mes partenaires de la brigade. On s'y fait. ✖ Je peux être adorable comme être une véritable plaie ; il n'est pas bon d'être mon ennemi(e) ✖ Je pratique la danse classique depuis l'âge de quatre ans, j'aurais pu en faire mon métier si une blessure n'était pas venue tout gâcher ✖ Je déteste la neige ✖ J'ai un chat, complètement débile, qui s'appelle Bidule. J'étais drôlement inspirée ce jour-là ! ✖ Je ne bois jamais d'alcool ✖ Je n'ai pas revu mon frère aîné et mon père depuis... mes huit ans. Quant à Metchislav, cela doit faire presque dix ans ✖ Je suis allergique aux kiwis ✖ J'ai tendance à dormir avec mon arme posée sous mon oreiller ✖ J'écoute beaucoup de musique, un peu de tout d'ailleurs ✖ J'ai toujours beaucoup lu, mais ce que je préférais, enfant, c'était d'écouter mon frère Metchislav me raconter des histoires. ✖ Je suis juive mais ni croyante, ni pratiquante ✖ Je possède dans une boite, le mot qu'a laissé mon frère avant de partir, ainsi que la paire de chaussons qu'il m'a offerte pour mes huit ans

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Ada Chouchkievitch
Ada Chouchkievitch
Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2015
Pseudo : VioletHill.
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédit : VioletHill.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo2_250
Emploi : Je fais partie de la brigade des stups. La classe, hein ? Enfin officiellement, je suis prof de danse classique.
love out loud : Love is for children.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptyJeu 10 Sep - 21:37
“ Ariadna Sedzierska ”
Aux yeux d'Ada, Ariadna n'est d'autre que la jeune fiancée de Voltaire. Elle est jeune, belle, en pleine expansion dans le domaine du tennis, et probablement influençable. Alors forcément, pour plus de simplicité, Ada a directement pensé à passer par elle pour atteindre son frère. Mais ce que Ada ignore, c'est que l'ukrainienne ne connait presque rien de son fiancé et que leur couple est aussi sincère que les paroles d'un alcoolique. Pourtant face à la biélorusse, elle joue son rôle à la perfection et ayant compris qu'Ada cherchait à l'utiliser, Ariadna fait semblant de lui donner ce qu'elle veut, avec l'aval de Voltaire. Et si Ada était en quête d'informations, Ariadna commence également à se poser des questions sur le passé de son fiancé et voit en Ada l'arme idéale pour enfin se libérer de son emprise sur elle.
“  Bonnie Vermeer ”
Dans son enquête, Ada est obligée de passer régulièrement sur les lieux de tournage du nouveau de film de Voltaire pour le coincer. Et Bonnie qui n'est d'autre que le rôle principal du film a bien remarqué la présence de la brune et a compris qu'elle faisait partie de la brigade des stups. Alors forcément, ignorant tout des antécédents de Voltaire et avec le passé de ses parents anciens maîtres dans le trafic de stupéfiants (entre autre), Bonnie pense que la brune est là pour la surveiller, ce qui l'énerve grandement. De son côté, en voyant Bonnie s'énerver contre elle, Ada n'a pas mis longtemps à comprendre qui elle était et surtout qui étaient ses parents. Et en l'apprenant, la brune trouve ça plutôt louche que son frère s'intéresse à elle et elle commence à voir la blonde d'un sale œil. Cette histoire ne sent pas très bon, et lorsque Bonnie comprendra qu'Ada n'est pas là pour elle, ça ne fera que s'empirer...

“ Isla Hamilton ”
Isla ; c'est la voisine ultra charmante d'Ada. Un véritable amour. Jamais dans sa vie, Ada aurait pensé rencontrer quelqu'un d'aussi sympathique et ouvert. Toujours là pour inviter Ada à n'importe quelle fête ou repas improvisé, Ada a de l'affection pour la brune. D'autant plus qu'Isla lui apporte régulièrement un gâteau ou une part de tarte, au cas ou sa voisine mourrait de faim ! Ce n'est pas le cas, pas vraiment. Isla est bavarde, Ada sert d'oreille attentive, cela ne la dérange pas de ne pas pouvoir en placer une, elle aime aussi écouter. Oui, Isla est le genre de personne qui parvient à redonner foi en l'humanité à Ada.
“ Astrid Sjölander”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Revenir en haut Aller en bas
Ada Chouchkievitch
Ada Chouchkievitch
Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2015
Pseudo : VioletHill.
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédit : VioletHill.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo2_250
Emploi : Je fais partie de la brigade des stups. La classe, hein ? Enfin officiellement, je suis prof de danse classique.
love out loud : Love is for children.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptyJeu 10 Sep - 21:37
“ Metchislav Chouchkievtich ”
Grand frère : Metchislav est l'un des frères d'Ada. Il est celui dont elle a toujours été la plus proche ; petits, ils ne pouvaient jamais rien faire l'un sans l'autre et Metchislav était toujours là pour défendre sa soeur si besoin. Il était un véritable soutient, une personne sur qui la russe pouvait toujours compter ; même lorsqu'elle était à l'école de ballet à Saint-Pétersbourg, elle savait que son frère l'appellerait au moins deux fois par semaine. Alors qu'elle n'a pas été son désarrois lorsque son frère chéri a décidé de les abandonner, sa mère et elle. Elle était dans sa quatorzième année, une période toujours difficile et voilà qu'Ada se retrouvait sans Metchislav. Elle lui en veut tellement, de l'avoir si lâchement abandonnée alors même qu'il promettait ne jamais le faire. Aujourd'hui, les retrouvailles approchent et elle les appréhende.
“ Jaime Alworth ”
WAIT FOR IT MERCI Arrow

“ Leo Whitely ”
Leo, il fait rire Ada. Elle l'a rencontré chez ses voisins, Isla et Jaime et si au début elle le trouvait un peu bizarre, elle doit avouer qu'il est plutôt amusant. Il fait du surf, sport qui laisse la jeune biélorusse perplexe et intriguée. A part à la télé, Ada n'a jamais vraiment vu quelqu'un surfer de ses propres yeux. Ca ne l'intéressait pas. Ca ne la passionne pas des masses mais elle est tout de même intriguée et persuadée que c'est une discipline difficile !

“ Prénom Nom”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Revenir en haut Aller en bas
Astrid R. Sjölander
Astrid R. Sjölander
Messages : 246
Date d'inscription : 04/09/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Stephanie Bertram Rose
Crédit : Pando (avatar), blondie (gifs), _edwrdelric (crackship)

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Tumblr_nuofk2EDWy1qiiwoqo3_250
Emploi : lawyer, DJ, model, genius.
love out loud : 'what a loss to spend that much time with someone, only to find out that she's a stranger'

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptyJeu 10 Sep - 21:38
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 272334178
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire De La Fresnay
Voltaire De La Fresnay
Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : kit harington
Crédit : timeless (avatar), llittle wolf. (signa), _edwrdelric (crackships)

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo3_250
Emploi : il a longtemps été à la tête d'un réseau de trafic de stupéfiants/ réalisateur de films d'auteur
love out loud : une belle blonde qui lui trotte dans la tête, il est toutefois fiancé à une jolie serbe par intérêt

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptyJeu 10 Sep - 21:40
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Ada Chouchkievitch
Ada Chouchkievitch
Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2015
Pseudo : VioletHill.
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédit : VioletHill.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo2_250
Emploi : Je fais partie de la brigade des stups. La classe, hein ? Enfin officiellement, je suis prof de danse classique.
love out loud : Love is for children.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptyJeu 10 Sep - 21:42
Astrid : oui toi je t'aime d'amour ! Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 2238642265
Volty : ... GO AWAY I HATE YOU ! mais je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptyJeu 10 Sep - 21:47
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 2238642265
Ça va être DIFFICILE, mais je veux trop Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 2616084638
Revenir en haut Aller en bas
Ada Chouchkievitch
Ada Chouchkievitch
Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2015
Pseudo : VioletHill.
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédit : VioletHill.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo2_250
Emploi : Je fais partie de la brigade des stups. La classe, hein ? Enfin officiellement, je suis prof de danse classique.
love out loud : Love is for children.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptyJeu 10 Sep - 21:55
Pourquoi ça va être difficile ? QUAND ON VEUT, ON PEUT MA DOUCE ! Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1167492048
TU VEUX AVEC QUI ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptyJeu 10 Sep - 22:09
TOUS.
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 4110548807

C'est difficile parce qu'on a très peu en commun Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 2730965417

Je te fais un topo déjà, pour te mettre dans la bain Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 3546337492

Isla - blogueuse mode, rédactrice en chef du nouveau magazine mode, YOLO. Son coeur vient tout juste d'être brisé parce que son âme soeur a rompu pour devenir une rockstar cokée Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 3265992619, mais sinon au-delà du boulot où elle se donne corps et âme c'est une fille adorable, hyperactive et bavarde, mais vraiment gentille, avec le coeur sur la main et toujours la p'tite phrase positive à portée.

Leo - Surfeur de nature, ancien surfeur professionnel, il fait dans le cinéma (il est cascadeur) et dans la bouffe (il a un restaurant clandestin avec Lachlan). C'est un éternel gamin, un grand con qui fait n'importe quoi, qui ne connait pas ses limites, qui a le don de se mettre dans des situations compliquées avec les filles, mais ça, c'est son problème.

Dawn - la peintre, l'artiste tourmentée, qui a vécu l'amour de sa vie à cent à l'heure avec Jack et qui l'a abandonné le jour où elle a compris que sans lui, elle était rien. Elle est co-propriétaire du MOCA et fiancée à un riche architecte de la ville, qu'elle trompe allègrement avec le même amour de sa vie qui a ressurgit depuis peu.

Sloan - ma terreur, ma bombe à retardement. Sloan c'est une mannequin, autant pour YOLO que Vogue, qu'un peu plusieurs magazines à L.A., grâce à Parker son cousin qui l'a aidé à se faire un nom. Elle est DJ aussi, vendeuse dans un sex shop, et stoned la plupart du temps. Quand on la voit apparaître on sait déjà que les ennuis approchent et habituellement elle n'augure rien de bon :uhu:.

Chloe - ma p'tite dernière, la geek en puissance. Chloe vient de la Caroline du Sud, a vécu un moment à Silicon Valley et bosse maintenant pour une firme de jeux vidéos à L.A. Elle est très brillante et allumée, plutôt solitaire, mais quand elle aime elle est ultra loyale.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid R. Sjölander
Astrid R. Sjölander
Messages : 246
Date d'inscription : 04/09/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Stephanie Bertram Rose
Crédit : Pando (avatar), blondie (gifs), _edwrdelric (crackship)

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Tumblr_nuofk2EDWy1qiiwoqo3_250
Emploi : lawyer, DJ, model, genius.
love out loud : 'what a loss to spend that much time with someone, only to find out that she's a stranger'

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptyJeu 10 Sep - 22:12
Alors on a déjà Aria et Bonnie Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 2238642265.
Je t'avoue que je n'ai pas encore d'idée pour Astrid mais ce n'est même pas négociable Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
Ada Chouchkievitch
Ada Chouchkievitch
Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2015
Pseudo : VioletHill.
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédit : VioletHill.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo2_250
Emploi : Je fais partie de la brigade des stups. La classe, hein ? Enfin officiellement, je suis prof de danse classique.
love out loud : Love is for children.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptyJeu 10 Sep - 22:35

Sloan H. Bernstein a écrit:
TOUS.
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 4110548807

C'est difficile parce qu'on a très peu en commun Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 2730965417

Je te fais un topo déjà, pour te mettre dans la bain Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 3546337492

Isla - blogueuse mode, rédactrice en chef du nouveau magazine mode, YOLO. Son coeur vient tout juste d'être brisé parce que son âme soeur a rompu pour devenir une rockstar cokée Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 3265992619, mais sinon au-delà du boulot où elle se donne corps et âme c'est une fille adorable, hyperactive et bavarde, mais vraiment gentille, avec le coeur sur la main et toujours la p'tite phrase positive à portée.

Leo - Surfeur de nature, ancien surfeur professionnel, il fait dans le cinéma (il est cascadeur) et dans la bouffe (il a un restaurant clandestin avec Lachlan). C'est un éternel gamin, un grand con qui fait n'importe quoi, qui ne connait pas ses limites, qui a le don de se mettre dans des situations compliquées avec les filles, mais ça, c'est son problème.

Dawn - la peintre, l'artiste tourmentée, qui a vécu l'amour de sa vie à cent à l'heure avec Jack et qui l'a abandonné le jour où elle a compris que sans lui, elle était rien. Elle est co-propriétaire du MOCA et fiancée à un riche architecte de la ville, qu'elle trompe allègrement avec le même amour de sa vie qui a ressurgit depuis peu.

Sloan - ma terreur, ma bombe à retardement. Sloan c'est une mannequin, autant pour YOLO que Vogue, qu'un peu plusieurs magazines à L.A., grâce à Parker son cousin qui l'a aidé à se faire un nom. Elle est DJ aussi, vendeuse dans un sex shop, et stoned la plupart du temps. Quand on la voit apparaître on sait déjà que les ennuis approchent et habituellement elle n'augure rien de bon :uhu:.

Chloe - ma p'tite dernière, la geek en puissance. Chloe vient de la Caroline du Sud, a vécu un moment à Silicon Valley et bosse maintenant pour une firme de jeux vidéos à L.A. Elle est très brillante et allumée, plutôt solitaire, mais quand elle aime elle est ultra loyale.

Isla j'm'en souviiiiens ! Pis Leo aussiiii ! Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 2238642265 Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 2238642265

Alors, déjà, la petite Isla. Ben elle a quelque chose de bien, elle habite dans le même quartier que Voltaire donc... Qu'Ada ! Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1167492048 Parce que forcément, pour pouvoir l'observer et connaître ses habitudes, Ada doit vivre au moins dans le même quartier. Alors elle pourrait avoir aménagé dans le même immeuble qu'Isla ? :erm: Ada est du genre discrète mais par contre, elle a un chat complètement débile qui lui, n'est pas du tout discret. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 4110548807 Puis, même si Ada n'est pas du genre à se faire remarquer, elle reste sociable et agréable ; faut pas croire parce qu'elle est russe hein. Arrow Le seul truc c'est qu'elle n'accorde pas -plus- son amitié facilement par peur d'abandon et de trahison. :erm: Je pense vraiment qu'elle pourrait apprécier Isla puis si elle est bavarde, Ada n'a pas besoin de parler, elle peut se contenter d'écouter, elle sait très bien le faire. :uhu:

Leoooo ! Je pense qu'il peut la faire rire, elle est quand même habituée aux milieux sombres et pas des plus joyeux avec son travail. Puis elle fréquente surtout des collègues et à part se moquer de sa taille de naine, voilà. Arrow Le surf elle connait de nom mais après, c'est tout. Par contre ça peut être drôle de la faire essayer. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 964065906

Dawn... IDK Arrow

Sloan : ah bah déjà rien que le mot "stoned" ça ne plait pas à Ada. Arrow D'un côté, on la comprend ! Donc je vois pas du très positif. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1060622496

Chloe : IDK non plus. Arrow Mais je vais réfléchir ! Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1960994646

Astrid : Oui, Aria et Bonnie seront vite ajoutées. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 2238642265 Mais pour Astrid... Va falloir qu'on creuse en profondeur. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1060622496
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptyVen 11 Sep - 17:58
OUI, OUI, OUI, OUI. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 3459415763

Alors c'est bouclé, Isla + Jaime sont les voisins d'Ada et on reprend où on avait laissé, jadis Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 2238642265

Après je vous laisse voir tous les deux si vous voulez développer dans votre sens, mais Isla risque d'être adorable avec la nouvelle voisine et d'agir comme meilleur alibi ever pour qu'Ada puisse se forger une fausse vie le temps d'observer et tout Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1512438843 Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 4110548807 À passer porter des tartes, à l'inviter à toutes les soirées thématiques, à la faire se sentir bien chez soi, même si elle semble distante parfois, préoccupée. Tu pourras pas trouver plus charmante qu'Isla pour t'inclure, si tu veux bien Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1826380231

Leo connaîtrait Ada probablement d'Isla et Jaime, s'ils l'invitent à passer prendre une bière avec eux au Brennan un soir. Et ouais, on pourrait jazzer ça sur le surf, Leo qui lui dit que c'est facile, elle qui renchérit que ça l'est pas du tout, et ils en font une blague à se lancer des gages jusqu'à ce que l'un ou l'autre perde. Si Ada perd, elle doit se prêter à un cours de surf, si Leo perd, il doit... l'affronter au paintball? Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 4110548807

Je continue de réfléchir, je pense qu'avec Chloe ça pourrait bien le faire aussi, puisqu'elle et Jaime seront souvent ensembles bientôt... donc elles seront portées à se croiser beaucoup Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 4106482919 Faut juste trouver un point de départ :erm:
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Ada Chouchkievitch
Ada Chouchkievitch
Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2015
Pseudo : VioletHill.
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédit : VioletHill.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo2_250
Emploi : Je fais partie de la brigade des stups. La classe, hein ? Enfin officiellement, je suis prof de danse classique.
love out loud : Love is for children.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptyVen 11 Sep - 20:48
Rooh Isla est trop mignonne. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 2238642265 Grâce à elle, Ada va retrouver foi en l'humanité. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 4110548807 Elle va trop l'aimer, je le sens. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 2730965417 Ada sera pas mal préoccupée quand elle saura que son frère Mikhail sait où elle est là... Ah bah elle va être sur les nerfs, je préfère prévenir. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1167492048 Mais ça lui fera super plaisir qu'Isla l'inclut et tout et tout. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 333912525 Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 2879191752

Pour Leo, j'adooooore l'idée ! Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1313782351 Oh mon Dieu, celui qui perd a vraiment l'air con parce qu'Ada va prendre cher en surf et Leo cher en paintball. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 3882866788 Mais c'est du puuuuuuur génie ! Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 4215064273

Et Chloe ; ouuuh souvent ensemble ? Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 4106482919 Mais ouai, ça peut le faire si elle traine dans l'immeuble ! Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1167492048 Ada n'est pas trop portée sur les jeux vidéos, mais c'est surtout parce qu'elle n'y a jamais joué en fait. :erm: Ils ont jamais eu l'argent à la maison donc forcément, ça n'aide pas. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1167492048
Revenir en haut Aller en bas
Astrid R. Sjölander
Astrid R. Sjölander
Messages : 246
Date d'inscription : 04/09/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Stephanie Bertram Rose
Crédit : Pando (avatar), blondie (gifs), _edwrdelric (crackship)

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Tumblr_nuofk2EDWy1qiiwoqo3_250
Emploi : lawyer, DJ, model, genius.
love out loud : 'what a loss to spend that much time with someone, only to find out that she's a stranger'

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptySam 12 Sep - 17:30
Je peux commencer par te faire un résumé d'Astrid, ça pourrait être une bonne idée déjà Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1512438843.
Pour faire simple, c'est un petit génie de 21 ans qui possède une mémoire eidétique et un QI de 187. Elle vient d'une famille compliquée mais aimante avec qui elle a vécu à New York toute sa vie. Ultra cultivée et intelligente, elle n'aime pratiquement que les gens brillants et qui lui apportent quelque chose pour cultiver son savoir. Elle a été diplômée d'Harvard à 18 ans en droit et philo. Elle a ensuite pas mal galéré pour trouver une place à hauteur de son niveau dans le monde du droit, pour la simple et bonne raison qu'elle était trop jeune et manquait clairement de crédibilité. Sa carrière de mannequin n'a d'ailleurs pas trop joué en sa faveur sur ce point Arrow. Du coup, elle s'est reportée dans le monde des relations publiques, portée par sa sœur. Elle a fait pas mal de mannequinat, DJ et autre à NYC. Elle a déménagé à L.A. pour suivre Ivy, sa copine et là-bas elle a trouvé un poste dans le cabinet du père d'Alan en tant qu'avocate. En caractère, elle est assez détestable dès que la personne qui lui fait face n'est pas assez bien pour elle. Disons qu'elle juge pas mal sur l'intellect' et abuse aussi bien de son cerveau que de son physique. Elle est arrogante et grande gueule quoi Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 681843045. Puis elle a pas mal souffert de son manque de crédibilité et se venge un peu sur tout le monde par rapport à ça.

Hum sinon je te fais un c/c de ses habitudes :erm:.
Citation :
Astrid est une fille perfectionniste qui prend sa carrière au sérieux. Et si le droit semblait l’exclure pour un moment, ça ne l’a jamais empêcher pas de suivre l’actualité juridique tous les jours, que ce soit aux Etats-Unis, en Europe ou en Asie. Elle connait d’ailleurs  le code civil dominicain par cœur, ainsi que la Constitution américaine. + Sa mémoire eidétique lui a rendu de nombreux services lui permettant de cultiver son immense culture générale. Elle pourra vous parlez de presque tout avec le sérieux d’une diplomate si besoin. Elle parle d’ailleurs un bon nombre de langues et adore s’en vanter. + Son côté mannequin fait qu’elle est très exigeante avec elle-même en ce qui concerne son alimentation, ce qui lui donne un côté obsessionnel. Mais bon à côté, elle a créé sa propre marque de cookies bio et elle reverse les fonds à une association qui lutte pour les droits des habitants des favelas au Brésil, pour les faire vivre dans des conditions plus décentes. + La belle déteste être à la traîne sur les dernières tendances et passe un temps fou pour connaître tout avant tout le monde. + Elle possède une tortue, ce qui est plutôt pratique lorsqu’elle a un surplus de salade dans son assiette. + C’est une mordue de littérature. De Hugo à Dickens, en passant par Steinbeck, la belle a une bibliothèque monstre. D’ailleurs petite elle passait son temps à rejouer les scènes de ses bouquins préférés, prenant son frère et sa sœur pour acolytes si besoin.+ Elle lit bien au moins un livre par semaine. + Elle fait du yoga trois fois par semaine, un peu de basketball et de la natation autant de fois qu’elle peut. + Partez du principe qu’elle a toujours raison, parce que de son point de vue, elle n’a de toute façon jamais tort. + Il semblerait qu'elle ait quelques problèmes de pyromanie sans conséquence, disons qu'elle est attirée par la beauté du feu et garde toujours un briquet sur elle bien qu'elle ne fume pas. Un vrai volcan. + La demoiselle est bouddhiste depuis l'âge de quatorze ans, elle a un profond respect pour Bouddha que voulez-vous. Il semblerait néanmoins qu'elle ait du mal à respecter l'etendue de sa philosophie mais elle fait comme si de rien n'était. + Jouer aux échecs est ce qui la détend le mieux, elle a même participé à quelques compétitions mais  a vite arrêté par manque de temps.

Du coup avec Ada, elles vivent dans le même quartier. Puis c'est aussi la voisine de Volty donc peut-être qu'Ada pourrait la connaître de là vu qu'elle surveille son frère. Elle lui aurait poser des questions en rapport tu crois? :erm:. Sinon je pense qu'Astrid aurait cramé qu'Ada vient des pays de l'est et ça l'aurait intrigué. Je t'avoue que j'ai rien de brillant à l'esprit mais on va trouveeeer. Puis c'est la bff de Chloe et Alan so Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1512438843 :uhu:. Puis elle pourrait facilement être en rapport avec le monde de la drogue dans ses soirées ou chez les mannequins mais bon :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Ada Chouchkievitch
Ada Chouchkievitch
Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2015
Pseudo : VioletHill.
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédit : VioletHill.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo2_250
Emploi : Je fais partie de la brigade des stups. La classe, hein ? Enfin officiellement, je suis prof de danse classique.
love out loud : Love is for children.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptySam 12 Sep - 18:03
ALORS RÉFLECHISSONS. :erm:
Je ne sais pas si Ada aurait posé des questions à Astrid, elle est là sous couverture. :erm: Je pense qu'elle ne dit même pas qu'elle est flic, elle doit sortir qu'elle est prof de danse ou une connerie dans le genre. Ada tient pas à ce que ça se sache, tu comprends ? Ca pourrait tout foutre en l'air. Arrow Par contre, discuter, l'air de rien; avec Astrid, oui ! Puis, Ada n'est pas du genre fermée ou froide, sauf lorsqu'elle est angoissée ou préoccupée. :erm: J'pense pas non plus qu'Astrid ait du mal à deviner qu'Ada vient de l'Est, la pauvre a toujours un petit accent russe lorsqu'elle parle une autre langue. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 2447469922 ça lui donne un certain charme en plus de sa taille de minimoy. Ada n'aime pas particulièrement les gens qui viennent étaler leur culture ou leur savoir, elle trouve ça plutôt irritant. :erm: Et elle aime bien remettre les gens à leur place quand il le faut. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1167492048 Puis, la petite Astrid peut bien faire une tête de plus qu'elle, Ada sait très bien retourner les gens comme des crêpes. Arrow
Non mais sinon... Je suis ultra nulle pour trouver des liens sérieux. :') YOLO ? Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1960994646
Revenir en haut Aller en bas
Astrid R. Sjölander
Astrid R. Sjölander
Messages : 246
Date d'inscription : 04/09/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Stephanie Bertram Rose
Crédit : Pando (avatar), blondie (gifs), _edwrdelric (crackship)

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Tumblr_nuofk2EDWy1qiiwoqo3_250
Emploi : lawyer, DJ, model, genius.
love out loud : 'what a loss to spend that much time with someone, only to find out that she's a stranger'

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptySam 12 Sep - 22:05
Ce n'est pas tellement qu'elle étale sa culture, juste qu'elle n'aime pas les gens bêtes et dès qu'elle entend quelque chose d'incorrect elle ne se cache pas pour le reprendre et de traiter la personne d'ignorante. Après oui, vaut mieux pour Ada qu'elle se cache pour la réussite de sa mission mais tu te payes pas la tête d'Astrid et sans vraiment savoir elle verrait bien que la belle est bien trop discrète pour que ce soit normal, surtout venant d'une fille de l'est - ouais bon cliché but elle n'a pas tort dans le fond et c'est Astrid Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 4110548807. Du coup elle s'amuserait surtout à la déstabiliser parce que ça l'amuserait et que ce serait une façon de lui faire comprendre qu'elle a des doutes sur elle mais qu'elle s'en fiche complètement et qu'elle se fait retourner comme une crêpe par Ada sans problème Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 2792378409. C'pas très clair mon histoire tho sorry Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Chouchkievitch
Ada Chouchkievitch
Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2015
Pseudo : VioletHill.
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédit : VioletHill.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo2_250
Emploi : Je fais partie de la brigade des stups. La classe, hein ? Enfin officiellement, je suis prof de danse classique.
love out loud : Love is for children.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptyDim 13 Sep - 9:14
Genre les gens de l'est sont pas discrets ! Comment c'est un cliché ça !! Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 3483391365 Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 3483391365 Ada a toujours été discrète ! Puis elle est pas si discrète que ça vu qu'elle a des ami(e)s dans son immeuble et se socialise. Oui oui oui, elle se fait des potos ! Arrow
Mon Dieu, si Astrid lui fait du rentre-dedans, elle va rien comprendre à sa vie, la pauvre Ada. Elle est pas particulièrement habituée à ça... Enfin surtout une fille. Arrow Mais ça peut être drôôôôle ! Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 4110548807
Revenir en haut Aller en bas
Astrid R. Sjölander
Astrid R. Sjölander
Messages : 246
Date d'inscription : 04/09/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Stephanie Bertram Rose
Crédit : Pando (avatar), blondie (gifs), _edwrdelric (crackship)

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Tumblr_nuofk2EDWy1qiiwoqo3_250
Emploi : lawyer, DJ, model, genius.
love out loud : 'what a loss to spend that much time with someone, only to find out that she's a stranger'

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptyDim 13 Sep - 12:13
Alors comment dire :erm:. Astrid aime bien se nourrir des clichés mais pas de façon méchante, juste parce que ça la fait rire et qu'elle sait que c'est bien loin d'être la vérité la plupart du temps. Ouais sinon elle passerait son temps à écouter ABBA ou à jouer au foot en dansant la bachata Arrow. Mais du coup dans sa tête, elle saurait déjà le genre de fille qu'est Ada et elle s'amuserait à faire de grosses allusions pour la sortir de son côté toute discrète pour passer le temps :uhu:. Et en voyant qu'elle serait gênée, bah elle continuerait même si clairement elle ne veut rien de plus avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Chouchkievitch
Ada Chouchkievitch
Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2015
Pseudo : VioletHill.
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédit : VioletHill.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo2_250
Emploi : Je fais partie de la brigade des stups. La classe, hein ? Enfin officiellement, je suis prof de danse classique.
love out loud : Love is for children.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptyDim 13 Sep - 17:04
Allez, partons sur ça, ça peut être drôle ! Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 2879191752
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Hamilton
Isla L. Hamilton
Messages : 1212
Date d'inscription : 13/10/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Crédit : Melaaniee & tumblr

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Tumblr_n2z0w3Nq661sqkw3to1_250
Emploi : Rédactrice en chef de YOLO.
love out loud : Soulmates only exist in the Hallmark aisle of Duane Reade Drugs.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptyLun 14 Sep - 12:33
Ada Chouchkievitch a écrit:
Rooh Isla est trop mignonne. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 2238642265 Grâce à elle, Ada va retrouver foi en l'humanité. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 4110548807 Elle va trop l'aimer, je le sens. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 2730965417 Ada sera pas mal préoccupée quand elle saura que son frère Mikhail sait où elle est là... Ah bah elle va être sur les nerfs, je préfère prévenir. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1167492048 Mais ça lui fera super plaisir qu'Isla l'inclut et tout et tout. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 333912525 Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 2879191752

Pour Leo, j'adooooore l'idée ! Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1313782351 Oh mon Dieu, celui qui perd a vraiment l'air con parce qu'Ada va prendre cher en surf et Leo cher en paintball. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 3882866788 Mais c'est du puuuuuuur génie ! Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 4215064273

Et Chloe ; ouuuh souvent ensemble ? Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 4106482919 Mais ouai, ça peut le faire si elle traine dans l'immeuble ! Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1167492048 Ada n'est pas trop portée sur les jeux vidéos, mais c'est surtout parce qu'elle n'y a jamais joué en fait. :erm: Ils ont jamais eu l'argent à la maison donc forcément, ça n'aide pas. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1167492048

J'ADORE pour Isla & Leo, c'est parfait de chez parfait Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 2238642265 Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 3459415763

Pour Chloe, ça pourrait être aussi simple qu'elle sentirait que quelque chose colle pas dans le profil d'Ada. Genre, qu'elle cache un truc, sans se douter de quoi, mais que ce truc qu'elle cache à tous et qui passe sous le flair de tout le monde sauf d'elle, parce qu'elle a l'habitude d'être dans son coin à analyser les gens et à prédire leurs moindres coups Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1512438843 Puis j'ai vu que tu as un lien avec Astrid, so, elles pourraient se connaître de là aussi... genre Chloe verrait Ada comme la fille qui est toujours là, autant autour de Jaime qu'autour d'Astrid, sans raisons précises, et ça piquerait sa curiosité Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 4106482919
Revenir en haut Aller en bas
http://youobviouslylackoriginalitymag.tumblr.com/
Ada Chouchkievitch
Ada Chouchkievitch
Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2015
Pseudo : VioletHill.
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédit : VioletHill.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo2_250
Emploi : Je fais partie de la brigade des stups. La classe, hein ? Enfin officiellement, je suis prof de danse classique.
love out loud : Love is for children.

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada EmptyLun 14 Sep - 20:32
Gniii. La perfection. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 2238642265

:erm: Ca me va pour Chloe ! Mais pour le coup, Ada traîne autour de personne, elle est là si on lui demande mais sinon elle est plutôt dans son coin, discrète. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 4110548807 Mais c'est sûr qu'elle cache quelque chose & elle ne tient pas à ce que cela se sache. Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Be safe, if you can be. But, always. Be. Amazing. ✖ Ada Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 1 sur 1