Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
[F] ▲ RIHANNA - thnks fr th mmrs
Astrid R. Sjölander
Astrid R. Sjölander
Messages : 246
Date d'inscription : 04/09/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Stephanie Bertram Rose
Crédit : Pando (avatar), blondie (gifs), _edwrdelric (crackship)

[F] ▲ RIHANNA - thnks fr th mmrs Tumblr_nuofk2EDWy1qiiwoqo3_250
Emploi : lawyer, DJ, model, genius.
love out loud : 'what a loss to spend that much time with someone, only to find out that she's a stranger'

[F] ▲ RIHANNA - thnks fr th mmrs Empty
[F] ▲ RIHANNA - thnks fr th mmrs EmptyMar 8 Sep - 17:32
Alison
Freyja
Sjölander
Hello, daddy. Hello, mom, I'm your ch-ch-ch-cherry bomb! Hello world! I'm your wild girl. I'm your ch-ch-ch-cherry bomb!
i.  identité
» nom complet
Alison, dite Ali. Freyja, déesse guerrière de l'amour dans la mythologie nordique. Sjölander, nom tout à fait suédois.
» Date de naissance
au choix du moment qu'elle a vingt-six ans  
» Lieu d'origine
La belle est née à Stockholm. Elle est suédoise par son père et brésilienne/dominicaine par sa mère. Elle a néanmoins la nationalité américaine en plus de la suédoise.
» Profession
agent artistique. Elle a toujours eu un talent fou en matière de relations publiques et après une carrière sans bavure à New York, elle a été mutée à Los Angeles pour s'occuper plus particulièrement de carrières de jeunes artistes en quête de gloire. Elle n'a pas tellement eu le choix mais ça ne l'a pas dérangé plus que cela. Elle a également un passé furtif en tant que mannequin qu'elle a entamé à dix-huit ans, ainsi qu'un ancien réseau d'échange de cartes Pokémon lorsqu'elle en avait dix, sûrement la partie de sa carrière dont elle est la plus fière;
» Orientation sexuelle
au choix
» Situation amoureuse
mariée à sa carrière, volage entièrement libérée et assumée.
» Avatar : Rihanna » Crédit : sugar slaughter
ii.  histoire
L'histoire d'Ali est plus que libre, je préfère que vous vous appropriez pleinement le personnage plutôt que de trop vous en imposer. A savoir que toutes les pistes que je vous donne sont négociables: mis à part ce que je vous raconte sur sa famille tout est libre.

+ Ali est née à Stockholm dans une famille aimante mais compliquée. Pour faire simple son paternel, Jan, a été en conflit avec son propre père durant des années au point d'en aller jusqu'au tribunal; et sa mère, Ohara, est la fille d'un ancien footballeur brésilien qui a eu un total de treize enfants avec quatre femmes différentes. Pour plus de détails sur ce point, je vous conseille de lire le début de ma fiche. Quoi qu'il en soit, Ali est la deuxième fille du couple: elle a un frère d'un an son aîné, Anderson, et une petite sœur de cinq ans sa cadette. Autant dire qu'ils ont également des tas de cousins à travers le monde, mais Ali n'arrivera sûrement jamais à se souvenir de tout son arbre généalogique.

+ Les Sjölander ont déménagé à New York en 1994 juste après la naissance d'Astrid (à Las Vegas). Ils ont vécu dans le Bronx, à la limite de Manhattan. La demoiselle a donc un style totalement newyorkais et en est plutôt fière. Elle ressemble d'ailleurs clairement plus à une américaine qu'à une suédoise, mais elle aime ce mélange culturel en elle et le porte comme une fierté.

+ Les enfants Sjölander n'ont jamais été de tout repos. L'aîné a toujours passé tout son temps libre à contrarier ses parents jusqu'à finalement se concentrer sur sa volonté de devenir pro en NBA. Ali a toujours été au cœur de l'attention de ses camarades: elle a un charisme fou et un sens des affaires incroyable qui ne l'a jamais quitté et qui l'a mise dans pas mal de situations complexes (à vous de voir). Enfin, Astrid est le petit génie de la famille (mémoire eidétique et QI de 187) et a toujours été insolente auprès des autres qu'elle considérait comme des triples idiots incapables. Autant dire que les parents ont pas mal de mérite et que les enfants sont des génies dans leur domaine respectif.

+ Elle a commencé sa carrière dans les relations publiques à même pas seize ans et a vite montré ses talents dans le domaine. Elle a gravi les échelons sans problème et elle est maintenant respectée et enviée par ses pairs. Par ailleurs, Ali a beaucoup de relation avec la jet set et est toujours invitée à des tonnes d'événements en tout genre. Désormais, elle continue à percer en tant qu'agent artistique à Los Angeles, s'occupant seulement des artistes qu'elle juge méritant de son attention. Il n'y a pas à dire, c'est elle la vraie star dans l'histoire.

+ Niveau caractère, c'est une fille pleine de vie, très active qui n'a pas peur de s'imposer pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle a un caractère très prononcé et a des avis arrêtés dans pas mal de domaines. C'est une fille charismatique qui sait ce qu'elle veut et elle ne passe jamais inaperçue. Très intelligente socialement parlant, elle sait absolument comment agir pour avoir ce qu'elle veut. La demoiselle est très libérée sexuellement et l'assume sans se cacher: pour elle, le couple est une prison moderne et pour rien au monde elle n'a envie de tomber dans le panneau. Elle est très intelligente mais clairement pas scolaire - elle laisse ce côté-là à sa sœur - et parle couramment au moins le suédois, l'anglais, l'espagnol et le portugais. Ali adore changer d'apparence, un vrai caméléon.

iii.  liens

Sjölander, Astrid Rose - sister, bff, best model
Astrid, c'est la petite perle d'Ali, sa préférée, son tout. Elles ont beau avoir cinq ans de différence et être radicalement différentes sur bien des points, les deux sœurs ont toujours partagé une relation fusionnelle. Astrid admire son aînée pour son intelligence sociale, sa spontanéité, son charme, sa liberté et son style; et Ali ne peut qu'être impressionnée du savoir de sa sœur, de sa confiance et de sa répartie, et c'est d'ailleurs à elle qu'elle demande toujours conseils, sachant bien qu'Astrid saura toujours lui répondre dans la minute. Ali a toujours été un soutien indéniable pour Astrid, et c'est elle qui l'a aidée à surmonter ses déceptions de ne pas trouver de poste d'avocate après ses études à Harvard. Elle l'a ouverte à son monde, lui a filé ses relations, et a fait d'elle sa parfaite partenaire de jetsetteuse newyorkaise. Peu étonnant de dire qu'elles ont également fait un bref passage en tant que mannequins ensemble, qu'Astrid a par la suite continué seule. Et quand Ali a vu sa sœur quitté New York à reculons pour suivre sa copine sur la côte ouest, Ali n'a pu s'empêcher de faire la moue même si elle était heureuse d'avoir de nouveau sa soeur dans la même ville qu'elle. Après tout, elle lui avait toujours dit de s'abstenir de se mettre dans une quelconque relation et de souffrir pour quelqu'un qui ne la mérite pas, et ce discours risque de continuer encore et toujours jusqu'à ce qu'Astrid se le mette dans le crâne une fois pour toute. Et Astrid ayant renoué avec sa passion première pour le droit une fois dans la cité des anges, Ali est quelque peu déçue de voir sa sœur s'éloigner du chemin des relations publiques même si le mannequinat et les platines de DJ font toujours partie de la vie d'Astrid. Mais encore une fois Alison ne dit rien, se contentant de gérer la carrière de mannequin de sa sœur et de l'aider comme elle l'a toujours fait. Puis Astrid finira pas comprendre d'elle-même que son aînée a toujours eu raison sur la question.
   
Kershaw, Ivy Anthéa - motherfucka
Partie de ma fiche qui concerne leur rencontre:
Spoiler:


Depuis leur rencontre à Brooklyn lors de l'exposition sur Van Gogh, Ivy savait qu'elle ne pourrait pas sentir la brune, et le sentiment est clairement réciproque. Mais étant donné qu'il s'agit de la sœur de sa petite amie, la blonde est bien obligée de faire semblant de l'apprécier. Grands sourires et courbettes, rien de tel pour se la mettre dans la poche. Toutefois, Ivy remarque bien que cela ne fonctionne pas avec Alison et craint même que la demoiselle fasse en sorte que sa sœur ne la laisse tomber... Et si cela se produisait, la blonde se ferait un plaisir de foutre en l'air sa petite vie... De son côté, Alison a bien remarqué le petit jeu de la blonde et tente de faire entendre raison à sa sœur, en vain, avant de retomber dans son mutisme. Sachant également de la bouche d'Astrid que miss Kershaw est à la recherche de sa cousine,Bonnie, pour ce qui semblerait être des "rapprochements familiaux", Alison tente tant bien que mal de mettre de la distance entre elle et sa nouvelle protégée, craignant qu'Ivy n'en est qu'après son argent. Et elle a bien raison de se méfier. Une chose est sûre, Alison ne laissera pas une telle situation d'arriver, pas de son vivant. C'est sans compter l'ingéniosité d'Ivy pour arriver à ses objectifs...A voir qui viendra à bout de l'autre la première.
Vermeer, Bonnie Astrée Hestia - oh I think that I found myself a client
Hollywood, c'est the place to be en matière de recherche d'artiste en quête de réussite. Et bien évidemment, la jeune Bonnie n'échappe pas à la règle et s'est rendue dans la cité des anges dans l'unique but de montrer au monde qu'elle était bien la nouvelle actrice du moment à suivre. Alors, puisque Alison avait été envoyée sur la côte californienne pour dénicher LA perle rare, elle s'est naturellement intéressée à la néerlandaise qui après tout venait tout juste d'être choisie pour jouer la prochaine Lara Croft. Et bien que la suédoise ne soit pas entièrement convaincue sur le moment, elle a jeté son dévolu sur elle et a décidé de la prendre sous son aile. Après tout, Bonnie est encore trop pure, trop candide, et Ali n'avait pas envie de voir une actrice talentueuse se faire manger par l'industrie hollywoodienne. Surtout qu'après réflexion, la demoiselle était plutôt attachante et son côté hyperactif la rendait plus drôle qu'autre chose. Autant dire que les deux jeunes femmes marchent en duo et qu'avec quelqu'un comme Alison à ses côtés, Bonnie se lâche un peu plus socialement et apprend énormément d'elle sur comment agir en public pour se mettre tout le monde en poche. Puis Ali a bien du mal à résister à la jeune femme, qui reste adorable et elle tente de la protéger du mieux qu'elle peut, et à commencer de sa cousine Ivy. C'est bien pour cela qu'elle ne lui a encore jamais parlé d'elle et de la relation que la blonde pouvait avoir avec sa propre soeur. Encore une tentative pour protéger Bonnie. 
Je vous donne plus de détails sur Bonnie dans mon blabla dans le second post.

Revenir en haut Aller en bas
Astrid R. Sjölander
Astrid R. Sjölander
Messages : 246
Date d'inscription : 04/09/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Stephanie Bertram Rose
Crédit : Pando (avatar), blondie (gifs), _edwrdelric (crackship)

[F] ▲ RIHANNA - thnks fr th mmrs Tumblr_nuofk2EDWy1qiiwoqo3_250
Emploi : lawyer, DJ, model, genius.
love out loud : 'what a loss to spend that much time with someone, only to find out that she's a stranger'

[F] ▲ RIHANNA - thnks fr th mmrs Empty
[F] ▲ RIHANNA - thnks fr th mmrs EmptyMar 8 Sep - 17:38
iv.  Mes exigences
Bonjour, bonsoir [F] ▲ RIHANNA - thnks fr th mmrs 1605171527.  Merci beaucoup d'avoir lu le scénario  [F] ▲ RIHANNA - thnks fr th mmrs 2238642265    


HISTOIRE ET LIENS.
Comme vous aurez pu le remarquer, je n'ai mis que les grandes lignes pour la simple et bonne raison que j'adore être surprise et que j'aime bien voir ce que votre imagination nous réserve :uhu:. Je tiens néanmoins aux bases que je vous ai indiquées donc veuillez rester un minimum cohérents malgré tout. Mais no pressure hein [F] ▲ RIHANNA - thnks fr th mmrs 2730965417. Presque tout est négociable sauf en ce qui concerne sa famille et son métier, vous avez donc une large marge de manœuvre quant au reste I love you

***

Les liens ne sont pas négociables. Si vous voulez des nuances proposez toujours mais je m'autorise le droit de refuser. Concernant Bonnie, mon DC, je vous explique plus en détails le background familial pour que vous compreniez mieux.

Bonnie est la fille d'un couple de criminels qui a œuvré dans les années 90 dans tout le continent américain, un couple à la Bonnie & Clyde, d'où le merveilleux choix de prénom Arrow. Et bref, je vous passe les détails mais ils ont été arrêtés quand Bonnie avait neuf ans et elle a tenté d'aider ses parents à s'enfuir devant les forces de l'ordre. Pendant l'arrestation, sa mère s'est suicidée sous ses yeux (son père lui a été condamné à mort en Arizona). Elle a ensuite passé quatre ans en orphelinat, sa famille - son oncle et sa tante, les parents d'Ivy - refusant de la prendre en charge. Elle a finalement été adoptée par un couple de néerlandais, et du coup elle est allée vivre à Amsterdam où là elle a commencé une vie normale. Aujourd'hui, Ivy veut reprendre contact avec elle pour redorer le blason familial et abuser de sa confiance pour bénéficier de ses relations et de son argent.

Du coup Alison n'est pas au courant de tout cela, mais dans mon esprit elle le découvrira rapidement vu qu'elle a de gros doutes sur les intentions d'Ivy. A voir comment ça évoluera ensuite mais je trouve ça prometteur.

AVATAR ET PSEUDO.
L'avatar est négociable mais jusqu'à une certaine limite, c'est-à-dire que je tiens tout de même à ce que l'avatar aille bien avec ce que j'ai indiqué. Je dois dire que Rihanna correspond à la perfection à l'idée que je me fais d'Alison, elle a le physique parfait pour faire la sœur de Ste puis elle est juste géniale, right? [F] ▲ RIHANNA - thnks fr th mmrs 3619917715. Puis elle est aussi explosive que Alison, je ne vois vraiment pas quelqu'un de mieux qu'elle pour le rôle. Après si vous ne pouvez pas la voir en peinture, une demoiselle métisse avec des yeux clairs serait parfaite, un peu à la Antonia Thomas ou Jasmine Sanders serait pas mal aussi [F] ▲ RIHANNA - thnks fr th mmrs 1512438843.

***
Après je dois dire que j'aime beaucoup le pseudo mais s'il ne vous plait pas, je ne vais pas non plus vous forcer à le prendre. J'aime bien donner des noms complets à mes scénarios mais vous pouvez le modifier (sauf le nom de famille), à partir du moment que ça montre aussi ses origines diverses. A savoir que j'ai un faible pour les prénoms en A et/ou mythologiques.

RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière et des rp réguliers me suffisent amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner directement, j'ai déjà été déçue donc je n'ai pas vraiment envie de l'être encore une fois  [F] ▲ RIHANNA - thnks fr th mmrs 4147789831. Pour la longueur des RP, peu m'importe, faîtes votre maximum et je serais satisfaite (avec le moins de fautes si possible). Juste pour information, je tourne autour de 1000 mots par post (enfin c'est plus mon minimum, le maximum pouvant aller largement jusqu'au double) mais j'ai tendance à écrire des tartines donc pas de panique, je m'adapte aussi très bien au joueur et comme on dit l'importance reste la qualité  [F] ▲ RIHANNA - thnks fr th mmrs 681843045. Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèlent de mp, ça montre votre implication sur le forum.

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.   [F] ▲ RIHANNA - thnks fr th mmrs 2559440125  [F] ▲ RIHANNA - thnks fr th mmrs 3078844920  [F] ▲ RIHANNA - thnks fr th mmrs 905341025  [F] ▲ RIHANNA - thnks fr th mmrs 1205823620  
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
Page 1 sur 1