:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
I have nothing to declare but my genius. ✖ Ada
Ada Chouchkievitch
Ada Chouchkievitch
Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2015
Pseudo : VioletHill.
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédit : VioletHill.

I have nothing to declare but my genius.  ✖ Ada Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo2_250
Emploi : Je fais partie de la brigade des stups. La classe, hein ? Enfin officiellement, je suis prof de danse classique.
love out loud : Love is for children.

I have nothing to declare but my genius.  ✖ Ada Empty
I have nothing to declare but my genius.  ✖ Ada EmptyDim 6 Sep - 19:44
Ada
Ekaterina
Chouchkievitch
Blow a kiss, fire a gun.
i.  identité
» nom complet
Ada ; c'est plutôt simple, court et efficace. Vient ensuite le deuxième prénom, Ekaterina et là déjà, pour certains, ça peut se corser. Et enfin, Chouchkievitch et je vous vois déjà plisser les yeux en vous demandant "pourquoi" ? Je vous répondrai : pourquoi pas ?
» Date de naissance
Je suis née en plein milieu du mois de novembre ; le 18 très exactement en 1992.
» Lieu d'origine
Je suis née à Minsk, en Biélorussie. I'm far away from home.
» Profession
Je fais partie de la brigade des stups. On ne dirait pas en me voyant, n'est-ce pas ? Le camouflage est parfait.
» Orientation sexuelle
Hétérosexuelle.
» Situation amoureuse
Ha ha ha. Je vous laisse deviner la réponse.
» Groupe : Welcome to the jungle » Avatar : Jenna Coleman » Crédit : VioletHill.
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.