Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives
Un retour ?
Alexi six

Un retour ? Empty
Un retour ? EmptyMer 26 Aoû - 16:49
Hello, hello !

Je n'sais pas si vous vous souvenez, je suis celui qui incarnait l'ancien (dernier ?), Pv, Daniel Penrose.
Je suis vraiment désolé d'avoir déserté le forum, et d'avoir lâchement abandonné ce scénario. Déjà pour la créatrice et pour ceux avec qui j'avais un Rp en cours. J'accepte les coups de fouet, mais pas trop fort.
Je suis parti deux mois à l'étranger, un peu déconnecté du net, et j'avoue  ne pas avoir eu la tête à l'écriture. J'aurai pu, du, prévenir. Donc désolé de ce manque de savoir-vivre que je promet ne pas réitérer. ;)

Du coup, j'aimerai bien retenter ce rôle. J'ai envie d"écrire, et ce Daniel me plaisait rudement bien.

Un retour ? 1434249193
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un retour ? Empty
Un retour ? EmptyMer 26 Aoû - 20:52
Hellow,

En tout cas c'est cool d'avoir des nouvelles. C'est jamais cool de pas savoir pourquoi un membre disparaît, surtout quand c'est son scénario :uhu:
Quoiqu'il en soit, Daniel est toujours dispo et n'a que peu évolué finalement par rapport à d'autres en fonction de l'évolution d'Olivia, donc tu n'auras pas beaucoup de détails en plus à te mettre à jour si Dandan t'intéresse toujours.
Donc voilà Un retour ? 4001971932
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un retour ? Empty
Un retour ? EmptySam 29 Aoû - 16:22
Ouaiiiiis, revieeeeens Un retour ? 2226148063 Un retour ? 3459415763 Un retour ? 1441500130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un retour ? Empty
Un retour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives
Page 1 sur 1