Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker
Invité

[F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker Empty
[F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker EmptyJeu 6 Nov - 21:07
Wesley
Elia
Pope
Le jazz est vif, douloureux, doux, tendre, lent ; il apaise, il bouleverse, c'est de la musique et ce qu'il rythme est vrai, c'est le pouls de la vie.
i.  identité
» nom complet
Wesley Elia Pope (tout à fait négociable)
» Date de naissance
25 ans  
» Lieu d'origine
French Quater, La Nouvelle Orléans, Lousianne
» Profession
Chanteuse star d'un groupe d'Electric Jazz renommé
» Orientation sexuelle
bisexuelle ou Lesbienne au choix
» Situation amoureuse
Dans le genre jalouse, revancharde et qui compile les relations compliquées qui se finissent mal...
» Avatar :Antonia Thomas » Crédit : N-Dia
ii.  histoire
L'histoire de Wesley est assez libre, néanmoins voici quelques détails, idées.

√ Wesley a grandit en fille unique, avec deux mamans.
√ Jeune elle souffre pas mal de l'homosexualité de ses mères à l'école, les enfants ayant tendance à lui faire payer chèrement.
√ Elle rencontre néanmoins Billie et Birdie des jumelles dans la même situation qu'elle (avec deux papas seulement) et les trois filles deviennent rapidement les meilleures amies du monde.
√ L'amitié rêvée prend fin en 2005 après Katrina ou parce que les parents des jumelles font partie des victimes, elles déménagent  à Los Angeles chez leur nouvelle tutrice. Birdie n'est pas la reine pour garder des nouvelles Wesley se sent un peu abandonné. (les filles ont 14 ans)
√ Wesley ne devient pas orpheline à cause de l'ouragan, elle peut néanmoins avoir perdu l'une de ses mamans, ce qui vous laisse l'occasion d'avoir une famille recomposé et donc des demi-frères, demi-soeurs si vous voulez.
√ Birdie réapparaît à la fin du lycée, à ces 18 ans, avec l'envie de monter un groupe de Jazz, elle recontacte tout naturellement Wesley.
√ Commence une relation non exclusive et plutôt secrète entre Wesley et Birdie. Birdie qui trompe Wesley avec tout le monde, dont Hyde un autre membre du groupe. Les frasques sexuelles finiront par causer de grave problème au groupe. Puis la disparition de Jekyll, puis la "mort" de Birdie change tout.
√ Billie vient à Los Angeles pour annoncer la nouvelle, et voyant Wesley lui sauter dans les bras après une semaine d'absence, elle n'ose pas dire la vérité, et se fait passer pour Birdie, décidant de faire semblant le temps de trouver le moyen de l'annoncer, et de garder le groupe sur pied. Elle les ramène à Los Angeles avec elle. C'est un nouveau départ pour le groupe.
√ Billie (n'ayant toujours pas avoué la vérité) propose naturellement à Wesley d'emménager avec elle, et Wesley entend ça comme une demande de se remettre ensemble. Mais Billie ne sait rien de la relation de sa soeur avec Wesley, et ne joue absolument pas le jeu. Finalement Wesley en a marre, et après une scène qui laisse Billie complètement muette, elle quitte le groupe et Los Angeles, furieuse et blessée.
√ Si Billie prendra cette scène comme l'élément déclencheur pour avouer la vérité à Hyde, Wesley n'en saura jamais rien, et elle ignore donc toujours que Birdie s'est faite passer pour morte pendant trois ans. Elle en veut à Birdie pour les tromperies et la froideur (qui vient donc de Billie) des derniers mois.
√ Wesley se trouve un nouveau groupe de Jazz montant à la Nouvelle Orléans. Elle assiste à la renaissance du groupe de Jazz, avec Billie à la tête au lieu de Birdie, elle ne comprend pas trop, mais est trop furax contre Birdie pour chercher.
√ Son groupe Jazz prend de l'ampleur au côté de celui de Billie, et toujours envahit par la rancoeur qu'elle a pour Birdie et pour Hyde, elle se met en tête de les coiffer au poteau et de les plumer.
√ Elle vient de réussir à faire signer son groupe chez une maison de disque réputée Californienne et Wesley redébarque à LA.
√ Elle tourne de loin autours du groupe et se rend compte que quelques choses ne tourne pas rond avec "Billie". En fouillant un peu, elle découvre le petit jeu auquel s'adonne les jumelles à savoir empreinter l'identité de l'autre. En effet, Birdie ressurgie de 3 ans de mort simulée, pour s'occuper de sa soeur Billie qui est dans un mauvais état. Elle fait interner Billie le temps que cette dernière aille mieux, et promet de s'occuper du groupe pendant son absence. Etant officiellement morte, elle assume le rôle de sa jumelle dans le groupe sans broncher.
√ Bref actuellement Wesley ne comprend rien à la situation pour le moment, mais elle renifle la mine d'or et va demander à Ashleigh Monaghan un détective privé d'enquêté sur l'affaire.
√ Wesley n'est pas mauvaise, mais elle est extrême, très jalouse, supporte très mal l'abandon. A côté de ça c'est une femme qui a une voix sublime qui est une battante et qui a une classe certaine.
iii.  liens

Salinger Billie - Ex-compliqué-rancoeur
Qu'on se le dise, Birdie est à dix mille lieux d'imaginer ce qui se trame dans la tête de Wesley à son sujet. Birdie aimait sincèrement Wesley, la considérait comme l'une de ses meilleures amies, et plus si affinité. Birdie était simplement incapable d'être dans une relation, et à toujours dis que ce n'était pas exclusif et que ça ne servait à rien de demander. Birdie n'a jamais compris ou supporter la jalousie extrême de Wesley. Elle n'a néanmoins jamais voulu abandonner son amie. Ce sont ces ennuies personnelles qui l'on fait faire quelque chose d'aussi extrême que simuler sa propre mort. Le reste de l'histoire entre Wesley et Birdie jouée par Billie, et bien la vrai Birdie n'est simplement pas au courant. Pour Birdie la dernière fois qu'elle a vu Wesley c'était il y a trois ans à la Nouvelle Orléans. Birdie n'imagine même pas que Wesley puisse encore éprouver de la rancoeur après elle et si elle la croise à LA, elle serait surement plus que ravie de la voir. A voir comment Wesley agira avec celle qui a d'après elle brisé son coeur, et ruiné une partie de sa vie (oui je vous avais dit, extrême la petite)  
   
Abbott Jekyll - compliqué
Jekyll... Le dit Jekyll se tourne pour voir Welsey. Oh ça va, plutôt que de me faire la morale. Explique donc à Birdie qu'elle nous fout dans la merde à dandiner son cul autour de toi et Hyde. Elle secoue la tête, outrée par ses propos. C'est toi qui va nous foutre dans la merde. lance t-elle amère en faisant signe au jeune homme d'essuyer son nez. Il devait rester un peu de poudre. Peut être que si t'étais pas aussi con, tu t'en rendrais compte. Jekyll et Wesley était pote, très pote, et puis y a eu Birdie, et ça à commencé à merder. Jekyll a disparu, Wesley lui en a voulu - un peu - mais pour la jeune femme, aujourd'hui, c'est la faute de Birdie, tout est la faute de Birdie. Alors s'ils se retrouvaient peut-être qu'ils s'accorderaient à nouveau sur la rancoeur qu'ils éprouvent pour Birdie... A moins que Jekyll ne se rendent compte que la jalousie de Wesley n'est un peu extrême, et qu'elle finira par la faire souffrir, elle, Hyde, et tout ceux autour d'elle...
Backer Hyde - ancien meilleur ami - jalousie
Amis depuis qu'ils ont 17ans, Wesley et William ont toujours été très proches, surement parce que dans le fond, ils se ressemblent beaucoup. Celle qui les a séparé n'est autre que Birdie. Tous les deux fous amoureux d'elle, leurs relation n'a pas survécut. Aujourd'hui, les ruines d'une si belle amitié s'émiettent de plus en plus. Ils ne sont pas parlés depuis de longues années et aucun n'a fait le premier pas pour reconsolider cet attachement déchu. Et le fait que Wesley soit une concurrente directe du groupe d'Hyde et que la jalousie maladive de la jeune femme la puisse à vouloir détruire le groupe risque de ne pas améliorer leur relation à venir.
Monaghan Ashleigh - Détective
Persuadée que quelque chose cloche autour de Birdie/Billie, Wesley est allé trouver un détective privé pour en avoir le coeur net. Ashleigh devrait ne pas être trop regardante, mais le fait est que Birdie traîne avec pas mal de personne de son groupe attise à la fois sa curiosité, tout en la faisant s'interroger sur les motivations profondes de Wesley. A voir si Wesley sera totalement honnête avec celle qu'elle embauche, ou si elle s'en tiendra au strict minimum, à savoir je te paye, tu fais. Et à voir comment réagira la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker Empty
[F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker EmptyVen 14 Nov - 18:56
iv. Mes exigences
Hey toi le petit trésor [F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker 333912525 Celui qui aime jouer les filles un brin folle, et un poil nocive, qu'on aime bien quand même [F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker 2238642265

Je ne suis pas compliquée. Et ouverte à toute proposition [F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker 2453496917
Pour l'avatar eh, j'aime bien Antonia, elle est sublime, mais bon je suis ouverte à toute proposition, du moment que vous ne me proposez pas une blanche, le jazz de la Nouvelle Orléans, à la base, c'était pas jouer par des blancs Arrow
Pour l'histoire vous avez du le voir, celle de Wesley est très simple, très libre, et puis dès que ça touche à Birdie, ça devient compliqué. Mes excuses, Birdie et sa jumelle Birdie sont de vieux personnages pour moi, mais je me ferais un plaisir de tout vous expliquer, point par point, jusqu'à ce que ça soit limpide, si vous avez un quelconque soucis avec les jumelles. Mais au final, Wesley dépend assez peu des jumelles, mise à part pour ses sentiments pour Birdie et la jalousie maladive qui en découle. Pour les liens pareil, tout semble être compliqué par ma présence dans la fiche de lien, je suis à votre écoute en cas de problème de compréhension, je n'ai jamais mangé personne [F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker 2548826375
Pour la présence j'aime pas les fantômes, à part ça, si vous suivez le règlement du forum et que vous êtes présent, ça va pour moi. J'aime être harceler par mp, et monter des plans diaboliques pour mes personnages, si ça vous dit [F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker 1512438843

ET LA DESSUS, je vous embrasse très fort, je vous fait des oeillades, et je vous dis que j'ai bien hate que vous arriviez histoire d'épicer la vie de Birdie :08:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker Empty
[F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker EmptyDim 25 Jan - 20:22
[F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker 2238642265 [F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker 2238642265
Est-ce que Miss Bertram te plait ? Et le pseudo ?
Tu veux de moi dis ? Tu veux que je vienne te secouer le prunier et te faire des bébés ? :roll2: [F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker 2921094500 [F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker 4147789831 [F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker 3414915595
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker Empty
[F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker EmptyLun 26 Jan - 20:00
HAN ! [F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker 2238642265
Je ne l'a connaissais pas, mais elle est sublime [F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker 563823536
Et je prend pour le pseudo aussi [F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker 2453496917

OUI JE TE VEUX [F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker 2238642265 Merci de tenter le scénario ! Si tu as une question à me poser, n'hésite pas [F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker 2453496917 ma boite mp t'es grande ouverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker Empty
[F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker EmptyLun 26 Jan - 20:18
Haaaan trop bien qu'elle te plaise ! [F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker 1605171527
Justement, je vais venir te harceler ! :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker Empty
[F] ▲ ANTONIA THOMAS - heartbreaker Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Ur so gay, but I love you
» Thomas ↯ Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.
» Thomas ↯ People Help The People