-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me
Nathan J. Hungtinton
Nathan J. Hungtinton
Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2015
Célébrité : Jensen Ackles
Crédit : Faith

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  1437355770-giphy
Emploi : Photographe professionnel
love out loud : Seul au monde

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  Empty
Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  EmptyMer 22 Juil - 0:07




Nathan, Jake Hungtinton


33 ans 1er mars 1982 - Los Angeles Photographe Célibataire
Nathan est le fils unique d'un diplomate et d'une mère au foyer. Il est donc tout à son aise dans ses grosses soirées mondaines puisqu'il y a toujours assisté avec ses parents. À dix ans, son père est promu à l'ambassade des États-Unis en Irlande. La petite famille déménage donc là-bas, malgré qu'il s'ennuie de ses amis et surtout de son cousin Chris qui est comme son frère pour lui, il finit par se refaire une nouvelle vie et un nouveau cercle d'amis. C'est grâce à d'autres amis qu'il rencontre Ellen dont il devient rapidement amoureux. Après une soirée arrosée, personne n'est en état de conduire et pourtant quelqu'un prend le volant. Il n'y a que Nathan et Ellen qui sortiront vivant de cet accident. Ils se réconfortent mutuellement et deviennent proches après cet évènement, peu de temps après ils commencent à sortir ensemble. L'une des tantes de Nate est gravement malade, sa mère va donc la rejoindre à L.A. Un an plus tard sa mère à bout fait une tentative de suicide pour sauver sa soeur, la petite famille quitte donc définitivement l'Irlande pour retourner à L.A et être de nouveau unis. Ellen décide de suivre Nathan et ils vivent le parfait amour. Si beau que le beau brun décide de lui faire la grande demande après leur un an de vie commune à L.A. Cette demande fait peur à Ellen et elle s'enfuit sans rien lui dire. Nate est toujours marqué par cet évènement malgré les années qui ont passés. Il ne s'est jamais remis en couple avec quelqu'un malgré toutes les occasions qu'il aurait pu avoir.   



Drôle + Attentionné + Romantique + Ordonné + Rancunier + Cachottier + Lunatique

liens recherchés

+ (F) Meilleure amie, Ils s'entendent à merveille, ils se racontent tout leurs secrets. Elle lui cache toutefois qu'elle est amoureuse de lui. Elle travaille fort puis lui faire oublier Ellen et qu'enfin il la voit elle.

+ (M) Partenaire de sport, Ils se sont connus dans une salle de gym et même si au départ il y avait une espèce de compétition entre les deux, maintenant ils sont devenus de bons amis. Ils leur arrivent souvent de faire du sport en dehors du gym et même d'aller prendre un pichet de bière ensemble.

+ (F) Muse, Nate l'avait photographié pour un contrat et jamais il n'avait fait d'aussi belles photos. Leur complicité est parfaite et ils comprennent à merveille la vision de l'autre. Il lui arrive souvent de la contacter quand il a des idées folles à essayer..

+ (M) Ancien voisin, Avant le départ en Irlande de Nathan ils étaient de bons amis. Quand il l'a recroisé en revenant d'Irlande il a découvert un tout autre homme qu'il n'apprécie pas tant que ça au final. Sa nouvelle personnalité lui déplait au plus haut point, mais il lui sourit quand même gentiment quand il le rencontre pour les belles apparences.

CREDIT : Faith
par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Hungtinton
Nathan J. Hungtinton
Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2015
Célébrité : Jensen Ackles
Crédit : Faith

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  1437355770-giphy
Emploi : Photographe professionnel
love out loud : Seul au monde

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  Empty
Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  EmptyMer 22 Juil - 0:07

Ellen, O'Ceallaigh
Nous vivions un amour parfait. Ce n'est que quand je t'ai demandé en mariage que j'ai compris que ce n'était pas réciproque. Tu m'as laissé seul dans le néant, sans même un mot ou un son. Es-tu repartie en Irlande ? As-tu eu déjà même des sentiments pour moi ou toute notre histoire était fausse ? Je ne sais pas comment je vais réagir si un jour je te recroise par hasard. Pour moi tu es rendu un fantôme de mon passé, un fantôme qui me hante continuellement.

Ava S. Kenway
WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF




Angel, Kenway
Ma petite complice préférée pour faire des mauvais coups à ton père. Tu es si discrète qu'on arrive à accomplir de tas de choses tous les deux. Avec toi, je suis un vrai tonton comblé. Jamais je n'aurais cru à quel point je pourrais t'aimer autant, il est certain que ton père et moi on va bien veiller à tous les mecs qui s'approcheront de toi plus tard, tu es prévenue !


Jane G. Lighton
Les plus belles photos que je n'ai jamais prises étaient avec toi lors de notre première rencontre. Des idées quand je te vois, j'en ai des tonnes. Tu es réellement une grande source d'inspiration. En plus, nous sommes deux artistes qui avont totalement la même vision. Notre complicité dans cet art est remarquable. Quand j'ai des plans fous, tu es la première à me demander quand on le fait. J'ai vraiment la chance d'avoir un modèle comme toi.



prénom, nom
WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF
prénom, nom
WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Hungtinton
Nathan J. Hungtinton
Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2015
Célébrité : Jensen Ackles
Crédit : Faith

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  1437355770-giphy
Emploi : Photographe professionnel
love out loud : Seul au monde

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  Empty
Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  EmptyMer 22 Juil - 0:08

Chris A. Kenway
Dans l'arbre généalogique il est inscrit que tu es mon cousin, mais tu es tellement plus que ça à mes yeux tu es un frère et surtout un meilleur ami. Nos plus belles réussites, nos plus gros chagrins ont les a passé ensemble à s'épauler ou à célébrer. Les choses les plus folles c'est avec toi que je les ai faites. On peut toujours compter sur l'un, le cous' et c'est pour ça que je t'adore. On a tous les deux un chagrin d'amour qu'on a pas réussi à surmonter, si différents, mais on arrive tout de même à s'épauler là-dedans.

Owen, O'Ceallaigh
Quoi de plus gênant que le grand frère de la fille dont tu es amoureux ? Tu as bien percé le mystère même avant ta petite soeur. Tu m'as fait passer toutes sortes de test les plus loufoques que les autres et à ta plus grande surprise je ne t'ai pas déçu. C'est sans aucun doute là que tu as commencé à m'apprécier et qu'on a commencé à plus se parler. Depuis ton départ pour New York on ne s'est jamais revus, je me demande même si ta soeur t'a dit que je l'avais demandé en mariage. N'empêche que si jamais on se recroise, j'aurai toujours du respect pour toi.



Justyn D. Robbins
On va se le dire, toi et moi on sait dépassé nos limites quand on est tous les deux à la salle de gym. Le nombre de fois que je me lève les muscles endoloris à cause que je me suis entrainé avec toi. À deux c'est plus facile de se motiver d'aller plus souvent au gym et de faire d'autres activités en dehors. T'es un bon ami, je serai toujours prêt pour aller prendre une bière n'importe quand.  


prénom, nom
WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF


prénom, nom
WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF
prénom, nom
WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Hungtinton
Nathan J. Hungtinton
Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2015
Célébrité : Jensen Ackles
Crédit : Faith

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  1437355770-giphy
Emploi : Photographe professionnel
love out loud : Seul au monde

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  Empty
Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  EmptyMer 22 Juil - 0:08
À vous Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  2911613236
Revenir en haut Aller en bas
Ellen C. O'Ceallaigh
Ellen C. O'Ceallaigh
Messages : 414
Date d'inscription : 04/11/2014
Pseudo : Elina
Célébrité : Olivia Wilde
Crédit : bombshell / tumblr

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  Pu4b
Emploi : Médecin à l'hôpital
love out loud : Libre comme l'air ~

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  Empty
Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  EmptyMer 22 Juil - 0:17
Tu n'oublieras pas l'amour de ta vie :uhu: Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  1187425549
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Hungtinton
Nathan J. Hungtinton
Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2015
Célébrité : Jensen Ackles
Crédit : Faith

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  1437355770-giphy
Emploi : Photographe professionnel
love out loud : Seul au monde

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  Empty
Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  EmptyMer 22 Juil - 0:30
Non t'inquiète Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  2911613236 C'est pas mal le premier sur ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  Empty
Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  EmptyMer 22 Juil - 21:30
Hola ! Tu cherches toujours ta muse ? J'ai eu un gros coup de coeur pour cette idée de lien Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Justyn D. Robbins
Justyn D. Robbins
Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2015
Pseudo : L-odie
Célébrité : Stephen Amell
Crédit : .TRUST ISSUES

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  Tumblr_md9cj2QmNO1qfg9xxo2_250
Emploi : Lieutenant Los Angeles Police Department
love out loud : La mort n’est qu’un jeu comparée à l’amour

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  Empty
Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  EmptyMer 22 Juil - 21:52
Coucou Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  4133596565 Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  4133596565 Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  4133596565

Je viens vers toi pour un petit lien, j'avoue que je n'ai pas grandement d'idée, je sais juste que Nathan et Justyn viennent d'un milieu aisé grâce à leurs parents. J'ai beaucoup apprécié ton lien partenaire de sport mais Justyn vient tout juste de revenir en ville donc ça va être difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Hungtinton
Nathan J. Hungtinton
Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2015
Célébrité : Jensen Ackles
Crédit : Faith

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  1437355770-giphy
Emploi : Photographe professionnel
love out loud : Seul au monde

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  Empty
Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  EmptyMer 22 Juil - 22:02
Jane : Ouiii Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  2238642265 Ce lien est tout à toi si tu veux, ça marche full avec ton perso Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  2911613236

Justyn : Alloooo Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  4133596565 j'avais lancé la description à titre informatif pour donner des idées, j'en ai jamais parlé nul part donc ça peut être tout à fait modifiable. Ils pourraient se croisé au gym prochainement et ça pourrait être le début du lien que j'ai décrit. Sinon on peut creuser davantage à deux Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  Empty
Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  EmptyMer 22 Juil - 22:23
Alors je prend ! C'est vraiment génial et yes je pense que ça peut totalement coller, surtout que j'avais mis que Jane avait déjà posé nue pour des photos huhu !

Si à l'occasion tu veux un petit RP pour mettre en pratique tout ça, n'hésites pas ! Je suis pour les liens joués Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  563823536
Revenir en haut Aller en bas
Justyn D. Robbins
Justyn D. Robbins
Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2015
Pseudo : L-odie
Célébrité : Stephen Amell
Crédit : .TRUST ISSUES

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  Tumblr_md9cj2QmNO1qfg9xxo2_250
Emploi : Lieutenant Los Angeles Police Department
love out loud : La mort n’est qu’un jeu comparée à l’amour

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  Empty
Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  EmptyMer 22 Juil - 22:29
Nathan et Justyn ont tous les deux été en couples et très amoureux, sauf que Nathan n'a plus eu de nouvelles d'Ellen après lui avoir demandé de l'épouser et Justyn a quitter Riley il y a deux ans partant de la ville, ayant du mal à surmonter une des enquêtes qui c'est très mal passé.

J'aime beaucoup le lien que tu as mis pour partenaire de sport et je pense que ça collerait bien avec les deux personnages Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  2879191752 Et rien ne nous empêche au fur et à mesure de voir comment évolue leur lien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Hungtinton
Nathan J. Hungtinton
Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2015
Célébrité : Jensen Ackles
Crédit : Faith

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  1437355770-giphy
Emploi : Photographe professionnel
love out loud : Seul au monde

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  Empty
Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  EmptyMer 22 Juil - 22:47
Jane : Parfait je vais donc te rajouter à mes fiches de lien. Pour un rp je suis partante n'importe quand :)

Justyn : Superrrrr Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  3180532481 Je vais donc te rajouter à ma fiche comme partner officiel :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  Empty
Nathan J. Hungtinton - You've got a friend in me  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan J. Hungtinton - Always haunted by your ghost
» I thought I'd never see you again ⊰ Nathan
» [M] ▲ NATHAN FILLION - Eldrige Novera - Le grand frère protecteur