-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

bienvenue sur stay there, freak up
Si le reste du monde continue de tourner, ici, on a l’impression que la Terre s’arrête lorsque la Route 66 s’essouffle. Ici, on a l’impression que la planète, elle est à nous.
« You got that special kind of sadness, you got that intense set of charms. That only comes from time spent in Los Angeles. » La Cité des Anges peut s’avérer étouffante. Étourdissante. Mais si on s’arrête, si on se laisse une chance – si on lui laisse une chance –, c’est un monde de possibilités qui s’offre à nous. La plage et l’océan à perte de vue. Les studios de cinémas, les producteurs musicaux, les magazines de mode, le Boulevard et ses étoiles. La ville des nouvelles chances, des nouveaux départs. Aussi merveilleux, aussi tristes soient-ils.
STAY THERE, FREAK UP est un forum city qui prend place dans un Los Angeles revisité, au portrait très cool, loin des lieux traditionnels. Un contexte volontairement simple, afin que tout le monde y trouve son compte, s'y fasse une place et puisse s'y épanouir parmi les six groupes axés sur des traits de caractère, avec un minimum de 500 mots requis par RP. Ce qui nous rend originaux, irrésistibles, complètement géniaux? L’équipe s’est donnée le mot d’ordre de rendre le forum amusant sous toutes ses coutures. Des évènements et activités prévues tous les mois pour peupler la vie sociale des persos inscrits, des catégories alternatives dont l’une qui permet d’aller RP dans le passé, l’autre dans le futur, et même de se plier à des défis donnés par les membres qui ont envie de voir leurs potes vivre des challenges tous plus fous les uns que les autres. Tout ça dans une ambiance qui se veut sympa et conviviale. Rejoignez-nous !
navigation rapide
administratif scénarios bottin invités actualités shhhhhh, t'as rien vu
scénarios
Un vote ici toutes les deux heures, ça sauve un chaton de la noyade. Un message là et un autre ici, c'est quinze kilos de croquettes premium rien que pour lui. Alors ne scrolle pas si vite, on sait que tu sais.
staff



Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages

Everybody comes to Hollywood

Oh yeah, McLovin, right ?

Oh yeah, McLovin, right ?C'est un passage obligatoire si tu envisages de poser tes valises ici ô invité, ô futur membre. Comme partout, il y a des règles à respecter sur STFU et ce n'est pas pour te taper sur les nerfs, non, juste pour t'éviter de faire des bêtises voire de devenir un boulet. Et puis il faut bien que tu saches où tu mets les pieds, non ? En plus du règlement tu y trouveras le contexte du forum pour te faire une idée de l'ambiance, tu pourras aussi déterminer le groupe auquel tu appartiendras et en apprendre un peu plus sur le forum dans sa globalité. Viens, viens lire ce qu'on y raconte.
Pas de nouveaux messages
4 messages dans 4 sujets
Stay there, freak up 820399TurkeyPug
LE STAFF
Mar 28 Oct - 17:57
Turkey Pug Voir le dernier message

Los Angeles for Dummies

Los Angeles for DummiesLos Angeles, ville en constante ébullition, centre du monde pour certains, nouveau départ pour d’autres. On s’y perd, on s’y découvre, on s’y plaît et parfois, on s’y emmerde. Mais plutôt que de te tourner les pouces à imaginer comment la ville des anges peut s’animer sous tes doigts, on a presque tout fait pour toi. Des évènements annoncés à chaque mois, des activités qui peuvent attirer des foules – ou pas – et ce qui est cool là-dedans, c’est que ça se moulera à toi, à tes persos. Oh, il y a aussi des trucs importants à savoir, géographiquement parlant. Sur les quartiers, sur l’état, sur la culture aussi. Parce que ouais, quand tu décides de bien faire les choses, tu lis ce qu’on a à dire et tu prends des notes. Comme on t’aime déjà, petit membre exemplaire!
Pas de nouveaux messages
25 messages dans 4 sujets
Stay there, freak up 820399TurkeyPug
LES EVENEMENTS
Lun 23 Nov - 13:05
Turkey Pug Voir le dernier message

Here, everyone is a star

Here, everyone is a starTu es en plein questionnement sur le forum et tu as besoin de réponses ? Tu passais par là et t'aimerais qu'on devienne partenaires ? Ou encore t'es membre et tu veux nous faire part d'une absence ou nous suggérer quelque chose ? Hé, t'es au bon endroit buddy, this is the place to be. C'est ici que tu peux prendre la parole, tu peux même nous glisser des petits mots doux si ça te fait plaisir, c'est beau les mots doux, on aime ça aussi.
Pas de nouveaux messages
1159 messages dans 88 sujets
avatar
DEVENIR PARTENAIRE...
Lun 2 Mai - 17:32
LYW  Voir le dernier message
Stay there, freak up Empty

The sun is shining like you knew it would.

Les scénarios

Les scénariosIl te manque un frère, sur les deux qui sont déjà là? Ta cousine s’est égarée entre le vol de Tokyo vers Los Angeles? Ton âme sœur, tu sais, ce beau brun, cette blonde pétillante, se fait attendre, désirer, espérer…? T’as entendu des rumeurs au sujet de ton pire ennemi, qui rôderait depuis peu dans le coin, sans rien pouvoir confirmer? C’est parce que tu n’as pas encore fait de détours par ici. Si les scénarios peuvent venir pourrir la vie de ton perso ou alors l’embellir de la plus douce des façons, c’est que tu dois d’abord te pencher sur ce dont tu as vraiment besoin pour faire évoluer tes merveilleuses créations. Allez hop. Sors ta plus belle plume et imagine ce dont aurait l’air tes nouveaux partenaires de RPs. Y’a des tas de curieux et de curieuses qui n’attendent que ça, tomber sur la perle rare qui évoluera à tes côtés. Et oui, on s’adresse à vos, les p’tits nouveaux en quête du personnage parfait… parions que vous trouverez quelque chose d’intéressant ici!
Pas de nouveaux messages
270 messages dans 62 sujets
Stay there, freak up Wk1ukJr
[F] ▲ Emma Greenwe...
Sam 26 Déc - 18:48
Mike J. Lannister Voir le dernier message

Show me your ID

Show me your IDC’est le moment de donner tout ce que t’as : ouaip, la partie la plus importante à passer avant de pouvoir laisser aller tes idées les plus folles et les plus cools. LA PRÉSENTATION. Retrousse tes manches mais pas trop, ça fait des plis, et imagine de quoi ton perso aurait l’air s’il se mettait à nous raconter sa vie. Pas besoin d’en faire un roman, sauf si vraiment tu veux entrer dans notre club sélect’ de chouchous. Non, on veut simplement te connaître, et connaître la jolie bouille que t’as choisie pour personnifier tes désirs les plus chers. Il ne s’agit pas d’un test, ni d’une audition, ici, on veut juste connaître les grandes lignes. Et les petites aussi, ça va de soi.
Pas de nouveaux messages
930 messages dans 67 sujets
Stay there, freak up 1436293602-by-freckles-sloth1
A.C. Hooper - I kn...
Ven 5 Fév - 18:08
Owen O'Ceallaigh Voir le dernier message

Show me everything else

Show me everything elseVoilà, tu as fait le plus dur, maintenant t'es des nôtres. A présent, il te reste à te trouver des amis si t'en as pas encore, et qui sait, peut-être que ton âme sœur se trouve déjà sur le forum à t'attendre patiemment, hé. Les liens il n'y a que ça de vrai. Sans oublier qu'il te faut un toit au-dessus de la tête, même si le climat californien est du genre cool, on n'est jamais à l’abri d'un rhume. Et bien d'autres choses, tout pour que ton personnage fasse son petit nid à L.A., qu'il se développe, s'épanouisse. Elle est pas belle la vie ?
Pas de nouveaux messages
1213 messages dans 87 sujets
Stay there, freak up 752865desmond51
Desmond » And trut...
Ven 8 Jan - 0:38
Desmond Kellis Voir le dernier message
Stay there, freak up Empty

The City of Los Angeles ...

Hollywood

Hollywood. T’as vraiment besoin du topo, c’est ça? Parce qu’on pourrait te dire que c’est ici que se rassemblent tous les sièges sociaux des grandes sociétés de production cinématographique (ouh les grands mots). On pourrait aussi te glisser rien que comme ça un mot sur la quantité astronomique de célébrités que tu risques d’y croiser, sous les projecteurs, dans la file d’un café, entre deux caisses de son d’une boîte de nuit, ou juste entourées d’une troupe de 122 touristes et demi, métamorphosés en fans à la seconde. Mais ce serait jouer au Wikipédia avec toi, de toute façon. Peu importe ce qu’on peut dire, et malgré les nuées de populace qui y défilent à chaque jour, Hollywood c’est pas si mal. C’est grand, c’est joli, c’est riche, ça vend du rêve. Ça fait du bien après une journée merdique, d’aller s’y jouer vedettes, ça remonte l’égo. Et on te le cachera pas, ce sont ici que les imitateurs de superhéros et les mascottes en tous genres sont les plus cools. Point taken.
Pas de nouveaux messages
18 messages dans 3 sujets
Stay there, freak up Nl3pxuv
one day we'll meet...
Ven 4 Déc - 17:50
Ivy A. Kershaw Voir le dernier message

Downtown L.A.

Les gratte-ciels d’un côté, les centres commerciaux de l’autre, les galeries d’art, l’hôpital et même quelques restos à thématique : pas de doute, t’es direct en plein centre-ville de Los Angeles! Si les commerces indépendants et au caractère unique pondent par ci par là, c’est majoritairement la crème des hommes et des femmes d’affaires qui sillonnent les rues à pied, à taxi, ou en voiture… bloqués par le trafic un matin, et par un accident de la route tout con le lendemain. T’inquiète pas, t’auras pas souvent à passer par ici en plein jour et avoir à affronter tous ces PDGs, ces CEOs avec l’oreille collée à leur iPhone en tout temps, surveillant le valet avec un regard noir. Nope, c’est plutôt le soir où, quand le bourdonnement incessant de la circulation locale se fera plus régulier, moins agressif, que tu pourras te la jouer jazz, whisky & cheesburger. Viens, le Wall Street californien, il mord pas si fort que ça!
Pas de nouveaux messages
78 messages dans 14 sujets
Stay there, freak up R7Kh6
CARA & LEO - blame...
Sam 17 Oct - 13:56
Cara E. Wesley Voir le dernier message

Los Feliz

Si t’es à la recherche du quartier à découvrir, celui où fuir les touristes et où célébrer la vie – ou une raison bidon qui te donnera l’occasion d’enfiler les cocktails sucrés dans des ananas immenses – ça se passe ici. Los Feliz est au centre complet de Los Angeles, bordé par tous les quartiers importants, amenant avec eux des tas de gens d’un peu partout à travers la ville, avec l’envie de dormir moins pour profiter plus. La diversité ethnique des habitants explique le tas de commerces de toutes les cultures et de tous les goûts qui y apparaissent partout, rendant une visite dans ce coin de la ville comme un véritable périple de saveurs. Autrement dit, si t’as le désir d’agrandir ton cercle d’amis pour avoir des potes un peu partout autour du globe, c’est là ta chance. Soit ça, soit t’as envie de partager des tapas et du vin avec les descendants espagnols qui ont lancé l’endroit à la base. Ton choix.
Pas de nouveaux messages
15 messages dans 5 sujets
Stay there, freak up 1q1ycqQ
mouth full of whit...
Ven 4 Déc - 11:58
Voltaire De La Fresnay Voir le dernier message

Silverlake

Silverlake – nouveau chouchou de tout L.A. On y trouve les demeures de plusieurs stars, les cools, celles qui n’en veulent pas des résidences de grands cons à la Beverly Hills et des riches à papa en plein Bel Air, ou celles un peu plus éparpillées, un peu plus modestes, des locaux. C’est aussi l’endroit par excellence pour faire le plein de bars complètement géniaux, différents, tout sauf mainstreams. Du gluten free au karaoke, le moment est venu d’y redécouvrir la musique et les grilled cheese sous toutes leurs coutures. Véritable Mecque des hipsters avoués, ou alors des pro-indie camouflés, on s’y amuse surtout à force de croiser des spécimens parfois trop flamboyants pour être vrais au détour du Sunset boulevard. Mais ça, on s’en fiche, parce qu’au final, entre le nightlife diversifié et les sportifs du dimanche, c’est le réservoir qui capte toute l’attention. Oasis, parcelle d’air frais et de verdure, le canal est l’attraction principale du quartier, petite perle naturelle et parfait endroit pour fumer un joint ou deux entre des meetings avec des clients plutôt chiants.
Pas de nouveaux messages
35 messages dans 7 sujets
Stay there, freak up 514327AliciaVikander12cShiya
Tu as quelque chos...
Sam 7 Nov - 22:05
Solveig D. Bernstein Voir le dernier message

Playa Del Rey

Playa Del Rey est le nouveau Venice. Celui d’avant, avec la promenade peuplée d’artistes, avec les plages à pertes de vues, vides de canettes de coca et de restes de clopes égarées volontairement ou pas, avec les commerces ouverts à la va-vite, mais peuplés d’habitués dès leurs premières minutes de vie. Les surfeurs, ceux qui se lèvent à l’aube et qui s’endorment au son des vagues une fois le soleil couché ont fait de l’endroit leur nouveau repaire, blasés de l’avalanche de touristes chez l’homologue en V. Le rythme de vie, adapté aux sportifs, aux étudiants et aux fêtards – on ne se le cachera pas, après les compétitions et les examens on célèbre! – fait de Playa un vrai petit bijou très bien caché, sauf lorsque les cris de vieux irlandais bourrés au Brennan résonnent dans toute la ville. Mais ça, ça devient rapidement une habitude. T'inquiètes.
Pas de nouveaux messages
66 messages dans 9 sujets
Stay there, freak up 1436293602-by-freckles-sloth1
ft Owen ɤ I'm so a...
Mar 19 Jan - 23:19
Owen O'Ceallaigh Voir le dernier message

Suburbs

Envie d’une petite escapade à l’extérieur de la ville pour une soirée, pour un week-end? Le budget t’empêche de prendre un aller sans retour pour le prochain avion qui quitte L.A.? Ça se passe par ici, dans ce cas. Allez, c'est le moment de glisser tes lunettes de soleil sur ton nez, et de pousser un p’tit cri strident : roadtriiiiiiiiiiiiiiiip!
Pas de nouveaux messages
50 messages dans 4 sujets
Stay there, freak up 1436293602-by-freckles-sloth1
ft Owen ɤ Happy bi...
Sam 23 Jan - 23:32
Owen O'Ceallaigh Voir le dernier message
Stay there, freak up Empty

... where everything is possible.

L'Aéroport

L'AéroportLe mariachi qui joue sous ta fenêtre tous les soirs te tape sur le système ? C'est con, parce qu'il paraît que le creep qui te l'a envoyé lui a fait une avance pour les six prochains mois. Alors, soit tu apprends à apprécier El Jarabe Tapatio et tu acceptes l'idée qu'une épaisse moustache noire va l'accompagner jusqu'à sous ton nez, soit tu investis dans un casque anti-bruit. Ou alors, tu passes un coup de fil anonyme, aussi, et tu prends le large, le temps que l'immigration fasse son boulot. Tu peux rester dans le coin ou bien filer vers d'autres contrées (il paraît que les maracas ne font pas fureur au Groenland, on dit ça, on dit rien), fais comme tu le sens. Bon, par contre, veille à bien faire tes valises, dude - on n'a pas plus envie que toi de voir le mec de la sécurité enfiler un gant et sortir la vaseline parce que tu ne retrouves pas ton passeport.
Pas de nouveaux messages
24 messages dans 5 sujets
Stay there, freak up R1W5RXf9
Take me on a trip,...
Dim 8 Nov - 18:47
Hecate A. Vermeer Voir le dernier message

Back to the Future

Back to the FutureY’a pas que Marty McFlan – oups, McFly – qui a droit à la DeLorean. Toi aussi, tu peux prendre les clés. Que t’aies la flemme de ton présent parce que ton passé te manque ou parce que ton futur semble si cool que t’es pas prêt à l’attendre plus longtemps, on te le dit de suite : fais rouler le moteur. Ouais, faut quand même que tu t’en tiennes à ta chronologie, mais si tu as envie de rejouer des moments-clés, ou d’en imaginer de tous nouveaux c’est là ta chance. Souviens-toi juste d’un truc : si tu modifies quoique ce soit dans ton passé, ou dans ton avenir, les répercussions pourraient être bégnines. Ou terribles.
Pas de nouveaux messages
51 messages dans 4 sujets
Stay there, freak up Wk1ukJr
Teddy & Mike "Hey ...
Sam 26 Déc - 16:31
Mike J. Lannister Voir le dernier message

You Only Live Twice

You Only Live TwiceEt si t’étais en couple avec le voisin plutôt qu’avec ton fidèle mari? Et si t’avais dit non plutôt que de dire oui? Et si t’avais choisi la pilule bleue, plutôt que la pilule rouge? On t’offre la possibilité de refaire ta chrono, de tenter, de voir si ce que tu as décidé pour ton perso était vraiment la meilleure décision ou si tu t’es simplement planté solide. Parce qu’on est cools. Et un peu dérangés aussi, mais à peine. Tout ce qui se passera ici donc, est libre de RP. Non, ça n’influencera en rien tes liens, ton histoire, ton perso. Mais ça t’influencera toi, et ça, c’est la beauté de la chose. Parce qu’il n’y a rien de mieux qu’un p’tit doute pour te redonner la motivation de relancer les choses avec de l'inspiration à la tonne. La seule chose qu’on t’impose, c’est de nous dire d’emblée ce qui a changé dans ton quotidien et dans celui de ton partenaire de RP pour qu’on se réjouisse déjà de voir comme tu vas jazzer la suite. Pour le reste on te fait confiance.
Pas de nouveaux messages
1 messages dans 1 sujets
Stay there, freak up 820399TurkeyPug
YOU ONLY LIVE TWIC...
Ven 31 Oct - 1:39
Turkey Pug Voir le dernier message

I Dare You

I Dare YouLe but du jeu est simple : ta vie manque de piquant. Ton personnage a besoin d’un défi, d’un RP qui sorte de l’ordinaire, de se retrousser les manches, de se casser la tête, de voir à l’extérieur de la boîte et peut-être même de s’imaginer à la place de quelqu’un d’autre qui a une vie à des miles de la tienne. Ça te branche, de sauter direct dans l’inconnu? Oh, si tu savais comme nous aussi. Ce qui arrivera donc, si tu passes le pas de cette section, c’est que tu te verras attribué un défi, tout simple, tout compliqué, tout dépendant du niveau de liberté – et de la latitude de folie – que tu nous donnes. Ouaip, tes admins sont un brin trop créatifs, et parfois même machiavéliques tout dépendant de ta réponse à « Licorne, c’est yay or nay? », et ça pourrait peut-être mal se finir. Ou alors, tu peux t’en sortir comme un champion et réclamer les honneurs à bon entendeur. So, arrête d’avoir peur. On vient tout juste de commencer à s’amuser!
Pas de nouveaux messages
1 messages dans 1 sujets
Stay there, freak up 820399TurkeyPug
I DARE YOU - Expli...
Dim 2 Nov - 15:13
Turkey Pug Voir le dernier message
Stay there, freak up Empty

Connectés

Téléphones

TéléphonesSept appels manqués et quatorze messages non lus, dépendamment de ton âge, ça peut plus ou moins sentir le roussi pour toi. Mais, bon, soyons honnêtes - que ce soit ta mère, ton banquier, l'assureur-vie de ta douce moitié ou le livreur de pizza qui a encore oublié le digicode de la porte d'en bas, t'es pénible, tu pourrais répondre, à la fin. Ça ne te prendra qu'un jeu de doigts vif et rapide, un emoji ici et un autre là, et voilà, emballé c'est pesé. Et si tu crains l'autocorrect malheureux et de finir par sexter et non pas texter ton crush du moment, ou encore d'envoyer un full frontal à ton patron plutôt qu'à ton frangin (wait, what), ne te cherche pas d'excuse, tu peux toujours passer un booty call de vive voix. Old school.
Pas de nouveaux messages
27 messages dans 9 sujets
Stay there, freak up 229215amlan
(213) 717-1902
Ven 9 Oct - 2:11
Alan R. Wzyciski Voir le dernier message

Réseaux sociaux

Réseaux sociauxBut first, let me take a sel— non, tais-toi. Mais l'idée est là. Facebook pour espionner ton ex et ses vacances chez sa nouvelle belle famille, Twitter pour donner de la ressource à ton futur biographe, Instagram pour over contraster ta face et l'hashtaguer #WokeUpLikeThis, Snapchat pour combattre la société de consommation et renoncer aux vêtements dix petites secondes, Tinder pour apaiser tes morpions dans un périmètre défini et même MySpace, va, si tu tiens vraiment à ce qu'on se foute de toi en soirée; fais ton choix, mets ta vraie vie entre parenthèses et vas-y, vas-y, conquière la Toile, on te regarde, et peut-être même qu'on y lâchera un like.
Pas de nouveaux messages
354 messages dans 31 sujets
Stay there, freak up Tumblr_nys0uqfeGS1qiiwoqo2_250
@rainbowers
Mar 29 Déc - 0:01
Iris A.H-Windsor Voir le dernier message
Stay there, freak up Empty

Le flood

We need to talk

We need to talkLe RP c'est bien, mais papoter aussi. Aaaah, le flood ! Rien de tel pour se détendre entre deux réponses ou encore pour apprendre à se connaître, pas vrai ? Si si, je t'assure, et même qu'un début timide de conversation sur la météo peut bien vite se transformer en discussion passionnante sur les habitudes alimentaires des ornithorynques. Ou sur comment chasser des licornes. Ou en questions existentielles. Les sourd-muets signent-ils en dormant ? En gros, le flood c'est la vie. Tu trouveras également ici de quoi parler des rps en cours, pour prévenir d'une réponse ou pour commenter les rps des autres.
Pas de nouveaux messages
752 messages dans 4 sujets
Stay there, freak up NUdKZej
FLOOD DU RP
Sam 7 Nov - 0:59
Astrid R. Sjölander Voir le dernier message

Hey Jigsaw, I want to play a game

Hey Jigsaw, I want to play a gameDude, dude, duuuuuuuude, DUDE. Avoue que parfois, t'as envie de passer de précieuses minutes, heures, soirées, journées à te perdre dans les jeux plutôt qu'à devoir affronter ton ex qui t'attend au Hit Joint, ta soeur qui pleurniche au Vista, ton pire ennemi qui rôde sur Sunset boulevard ou ta BFF qui est pâmée à la Frolic Room. C'est ok, on le dira pas, on aime mieux te savoir perdu dans nos méandres que dans les rues à faire tu-sais-quoi avec tu-sais-qui. Attention par contre à honorer le code éthique des jeux de STFU : pyjama, bad hair day, musique hipster ou rap plus ou moins assumé et consommations diverses et variées sont obligatoires. Ceci étant dit, YOLO.
Pas de nouveaux messages
4983 messages dans 12 sujets
Stay there, freak up YZsBn5s
L'humeur en smiley...
Dim 13 Déc - 20:35
Bonnie A-H. Vermeer Voir le dernier message
Stay there, freak up Empty

Les Archives

La salle des archives

La salle des archivesC'est ici que seront tous les sujets délaissés, abandonnés ou encore verrouillés - généralement les jeux et le flood. Que ce soit tes rps, ceux de tes potes, les anciennes présentations ou fiches de liens, tout sera rangé ici. Et tu pourras venir sombrer dans la nostalgie si tu veux.
Pas de nouveaux messages
2473 messages dans 254 sujets
Stay there, freak up Tumblr_nswwez0vum1udxw35o5_250
(Charlie) ◈ Like T...
Jeu 8 Oct - 2:35
Charlie B.-Taylor Voir le dernier message
Stay there, freak up Empty
Supprimer les cookies du forum


Look who is wandering around

Online
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Last 72
Membres connectés récemment
Depuis le 7 novembre 2014, Nous avons 71 membres enregistrés ont rejoint Stay there, freak up et Nos membres ont posté un total de 23552 messages ont été postés. Le p'tit dernier d'entre nous s'appelle
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nathan Leovich
Tout frais, tout neuf, tout beau - on lui souhaite la bienvenue !