-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly
Invité

[F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly Empty
[F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly EmptyDim 28 Juin - 12:55
Prénom
Prénom
Nom
citation
i.  identité
» nom complet
Totalement au choix. Faites-vous plaisir
» Date de naissance
23 ans, pour le reste, c'est au choix
» Lieu d'origine
Elle vient de NY, elle a débarqué à LA y'a 2 ou 3 ans pour son changement de sexe et de vie
» Profession
franchement, comme vous voulez
» Orientation sexuelle
Hétéro ou bi
» Situation amoureuse
Esseulée u_u
» Avatar : Andreja Peijic, pas vraiment négociable » Crédit : google est mon ami Arrow
ii.  histoire
X est née Y. En effet, X était un homme avant tout, mais un homme mal dans sa peau (C'est pour ça qu'Andreja est parfaite pour le rôle). Après avoir lutté contre sa famille pour faire entendre sa voix et faire comprendre qu'il était ELLE depuis toujours, elle a pris ses valises et elle est partie pour LA. C'est à l'opposé de NY, personne ne la connait, personne n'allait la juger. Elle n'a pas fait d'études et travaille depuis ses 16 ans, ça lui a permis de mettre de l'argent de côté pour son opération jusqu'à ses 21 ans où tout a vraiment commencé (Et puis, elle a eu de l'aide financière d'une personne Z de sa famille qui croyait en elle).

LA, c'est sa nouvelle vie, un nouveau départ, enfin l'occasion d'être ELLE, d'être la personne qu'elle veut. ça fait environ 3 mois qu'elle a totalement changé de sexe et c'est une délivrance extrême. C'est un peu comme un renouveau. Elle peut penser à son avenir, reprendre des études ou non, trouver un meilleur travail.

Tout est à créer !
iii.  liens

Taeho Young - Douceur infinie
ça fait deux ans qu'ils se connaissent. Taeho était étudiant infirmier quand elle a posé ses premiers pas à l'hôpital, il était là depuis le début et à chaque fois qu'elle était à l'hôpital, le destin les réunissait. Contrairement à d'autres, il ne l'a jamais jugé et il a été un soutien sans faille dans cette était importante. Déjà deux ans mais il ne s'est rien passé entre eux, pourtant, il y a ce petit truc, mais lui n'avait pas la tête à ça et elle ne se sentait pas prête avec la transformation en cours ? Mais maintenant ?
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly Empty
[F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly EmptyDim 28 Juin - 12:58
iv. Mes exigences
Bonjour à toi et merci de t'intéresser au scénario [F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly 2730965417

Alors honnêtement, j'ai laissé ENORMENENT de choses libres pour que le personnage soit A TOI ! donc je pense que c'est un certain avantage =) Il n'y a que ce que j'ai écrit vraiment que j'aimerai conserver donc : son âge, l'avatar, la vie à NY et le renouveau à LA, puis le lien. Aussi le fait qu'elle aime les hommes (et ou les deux sexes), mais pas QUE les femmes !

Sinon, tout est à ton envie. J'imagine pas quelqu'un de hautain mais quelqu'un de fort qui a su se relever malgré toutes les épreuves !

Pour le lien, j'aime le feeling en rp ! J'ai vraiment envie de voir ce que ça peut donner entre eux maintenant que tout est "fini" de son côté à elle.

Kisskisscoeurcoeur sur toi ! Et merci d'avoir lu ou de la tenter un jour !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly Empty
[F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly EmptyVen 3 Juil - 16:07
[F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly 2238642265 Ton scénario vaut de l'or !
Très très original, j'ai craqué, si tu veux bien de moi [F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly 3077127056
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly Empty
[F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly EmptyVen 3 Juil - 16:13
AH MA GAD !!! Quand j'ai vu le mail, j'ai dit texto : WOW SERIEUX *_*
JE T'AIME !! Off course que je veux de toi ! Mnaaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly Empty
[F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly EmptyVen 3 Juil - 16:16
[F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly 2238642265 Plus vite que l'éclair ;)
C'est moi qui te remercie, pour ce beau scénario, je tâcherais d'être à la hauteur [F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly 2879191752
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly Empty
[F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly EmptyVen 3 Juil - 16:17
Et encore, j'avais peur d'être en retard mdrrr J'en doute pas [F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly 2238642265 hâte de te lire [F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly 2730965417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly Empty
[F] ▲ ANDREJA PEIJIC - Little butterfly Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1