Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
[M] ▲ JULIAN MORRIS - Bitch, please
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2015
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr

[M] ▲ JULIAN MORRIS - Bitch, please Tumblr_ma5y1xlrUc1qgmuqzo1_500
Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

[M] ▲ JULIAN MORRIS - Bitch, please Empty
[M] ▲ JULIAN MORRIS - Bitch, please EmptySam 20 Juin - 1:41
Winston
Harvey
Jones
Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême.
i.  identité
» nom complet
Winston Harvey Jones
» Date de naissance
Au choix (mais environ 28 ans)
» Lieu d'origine
L.A. depuis toujours et pour toujours
» Profession
Coordonnateur de production (cinéma)
» Orientation sexuelle
Peu importe (dans le sens de tout)
» Situation amoureuse
Volage !
» Avatar : Julian Morris » Crédit : * NOVEMBER.
ii.  histoire
Fils des plus belles actrices de Hollywood des années 80 et du grand producteur de cinéma Harvey Jones (ils ont au moins eu la décence de lui donner un autre prénom pour éviter d'être la copie conforme du paternel). Et d'ailleurs, Winston lui va bien, car rien ne lui importe autant que d'être un gagnant. La popularité et le pouvoir lui plaisent aussi et pas qu'un peu seulement. De par sa position familiale avantageuse, il a été un enfant-acteur pendant longtemps quoi que pas forcément doué pour autant, et c'est ce qui justifie qu'il ait mis fin à cette carrière plus ou moins fructueuse assez tôt. Jamais les études n'ont été pour lui une priorité puisqu'il avait sans le moindre effort à fournir tout un avenir lumineux devant lui. Grâce à son père toujours, Winston a commencé à travailler comme coordonnateur de production sur de gros plateaux hollywoodiens. C'est-à-dire qu'il gère les équipes et un paquet d'autres détails relatifs à l'organisation des tournages. Il préfère cela au travail de production que fait son père dans les bureaux et avec les chiffres. Il a besoin d'être dans l'action, de donner des ordres et de frimer autant qu'il peut. C'est un frimeur, Winston, et il ne se fait pas forcément d'amis à se montrer désagréable avec tous ceux qui le contredisent. Il passe son temps à draguer aussi, on raconte qu'il adore participer au casting des productions sur lesquelles il bosse quand il est question de choisir les comédiennes principales, même si ce n'est strictement pas de son ressort et que ça emmerde certains réalisateurs. En gros, c'est un emmerdeur friqué et bourré d'orgueil, et qui n'a rien fait pour obtenir tout ce qu'il a dans la vie, car la vie est injuste.
iii.  liens

 
Charlie B.-Taylor - Bitch, please
Le mot d'ordre c'est 'pouvoir'. Et dans leur cas, c'est définitivement Winston qui le possède. Charlie travaille comme assistant de production l'été sur des plateaux de tournage parce que son père (à Charlie) est l'avocat personnel du père de Winston. Tiens ! Un autre qui se sert des avantages familiaux pour obtenir un job. La différence, c'est que Winston devient donc son supérieur immédiat, car c'est lui qui gère les petits cons en son genre qui sont en poste pour servir de boniche. Il est vrai qu'à la base, la tâche principale de Charlie est de servir le café aux gens importants : le réalisateur, les acteurs, ceux qui travaillent avec la caméra, etc. Pourquoi s'acharner sur le jeune homme ? Surtout parce que Charlie est aimé de tous et qu'il se croit artiste accompli avec sa musique pendant les pauses et ses discussions animées sur ses ambitions de devenir scénariste. Peut-être parce qu'il a en fait plus de talent que Winston n'en aura jamais. Peut-être parce qu'il est mignon du haut de ses vingt-deux ans. Dans tous les cas, chaque fois que Winston met un pied sur le plateau, il est certain qu'il ira faire chier Charlie en lui donnant trois fois plus de tâches stupides à faire qu'aux autres.
       
   
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   
Nom Prénom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B.-Taylor
Charlie B.-Taylor
Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2015
Pseudo : Bee
Célébrité : Matthew Hitt
Crédit : (c) Alaska + tumblr

[M] ▲ JULIAN MORRIS - Bitch, please Tumblr_ma5y1xlrUc1qgmuqzo1_500
Emploi : Étudiant aspirant scénariste et assistant de production sur des plateaux de cinéma
love out loud : Only him

[M] ▲ JULIAN MORRIS - Bitch, please Empty
[M] ▲ JULIAN MORRIS - Bitch, please EmptySam 20 Juin - 1:58
iv.  Mes exigences
HELLO ! [M] ▲ JULIAN MORRIS - Bitch, please 1256315602

Eh bah, déjà c'est sympa de me lire. [M] ▲ JULIAN MORRIS - Bitch, please 966870417 Puis si le personnage t'intéresse, c'est encore mieux ! [M] ▲ JULIAN MORRIS - Bitch, please 2911613236 J'aime déjà Winston, j'aime aussi la possibilité de développer ce lien trop cool (et je n'ai pas d'attente-s particulière-s sinon que d'avoir du plaisir à rp, donc ça peut aller dans tous les sens possibles et imaginables, soyons fous et spontanés [M] ▲ JULIAN MORRIS - Bitch, please 2238642265 )

Maintenant, tout est négociable. Si je propose cet âge, ces noms et cette histoire, c'est évidemment parce que j'ai bien envie de voir ce perso de la sorte, mais encore, je préfère tomber sur quelqu'un que le scénario inspire mais qui voudrait apporter quelques modifs plutôt que d'imposer des trucs qui bloquent l'imagination ! Simplement, j'aimerais bien qu'on en discute si quoi que ce soit est modifié. [M] ▲ JULIAN MORRIS - Bitch, please 3906954150 J'avoue tout de même que j'ai créé ce personnage pour cet avatar, alors j'y tiens assez... Mais je suis ouverte à recevoir des propositions. Après, il reste que le lien est non-négociable, of course. J'ai choisi de ne pas créer d'autres liens au scénario, car je sais les membres ici bien sympas et toujours prêts à développer des trucs tordus et marrants  [M] ▲ JULIAN MORRIS - Bitch, please 4215064273 , ce qui fait que tu n'auras aucun mal à en trouver d'autres selon tes envies... Sympa, non ?

J'aime rp, beaucoup et souvent. Si tu aimes aussi, on est fait pour s'entendre. Sache toutefois que je sais être bien patiente, c'est normal de ne pas pouvoir répondre très rapidement tout le temps.  [M] ▲ JULIAN MORRIS - Bitch, please 1960994646

Alors maintenant, REJOINS-NOUS !  [M] ▲ JULIAN MORRIS - Bitch, please 728121688  [M] ▲ JULIAN MORRIS - Bitch, please 1781212116  [M] ▲ JULIAN MORRIS - Bitch, please 1588544127

Revenir en haut Aller en bas
 :: Les Archives :: La salle des archives :: Scénarios
Page 1 sur 1