Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
[F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked
Parker H. Bernstein
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

[F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked Empty
[F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked EmptyDim 2 Nov - 21:26
Sloan
Hetty
Bernstein
You know there ain't no rest for the wicked, money don't grow on trees. We got bills to pay, we got mouths to feed, and ain't nothing in this world for free. No we can't slow down, we can't hold back, though you know we wish we could... No, there ain't no rest for the wicked, until we close our eyes for good.
i.  identité
» nom complet
Sloan Hetty Bernstein. J'aime beaucoup Sloan et le nom de famille n'est évidemment pas négociable, par contre, libre à vous de changer le second prénom.
» Date de naissance
N'importe  quand en 1991 (24 ans). 
» Lieu d'origine
Salzburg, ou un autre coin de l'Autriche. Son père est autrichien, à vous de voir pour sa mère.
» Profession
Idéalement, elle a enchaîné les petits jobs et elle est passée par tous les domaines : barmaid, chanteuse de blues, gourou bouddhiste, sign spinner, gardienne de chat, vendeuse de hot-dog, et ainsi de suite. Elle a fait un peu de mannequinat aussi, et c'est ce qu'elle fera avec Parker à Los Angeles, mais vous pouvez envisager autre chose.
» Orientation sexuelle
Bisexuelle.
» Situation amoureuse
Célibataire.
» Avatar : Charlotte Free, et c'est rudement difficle à négocier » Crédit : NEPTUNIUM 237
ii.  histoire
▲ Sloan a grandi en Autriche, dans une famille qui ne lui correspondait en rien - comme Parker. Je vous laisse lui rajouter des frères et soeurs si vous le souhaitez, tout est ok pour moi, le seul truc qui compte, c'est qu'elle  soit l'autre vilain petit canard de la famille [F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked 272334178 Parker & elle ont toujours été très proches; même s'il est parti aux Etats-Unis à la fin des années 90 avec sa famille à lui, ils ont toujours gardé le contact.

▲ Du coup, elle n'a pas traîné avant de quitter le foyer familial. Je l'imagine bien partir comme ça, sur un coup de tête, à faire du pouce et à finir par faire le tour du monde. Je vous laisse modeler ça comment vous le souhaitez.

▲ L'important, c'est qu'en 2010, elle ait rejoint Parker au Brésil, où elle s'installera avec lui, pour un peu plus d'une année (jetez un coup d'oeil à la  présentation de Leo et à la mienne, on en parle).

▲ En 2012, elle quitte Parker, la colocation et le Brésil pour Hawaii, avec Leo.

▲  À présent, elle va revenir vers son cousin, à Los Angeles, pour la raison que vous souhaitez, ou même juste comme ça.


C'est de l'histoire express, j'sais bien : je pense que les liens à la suite vous en diront davantage, et puis, vous pouvez me mpotter si vous en voulez plus [F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked 4106482919

 
iii.  liens

Parker H. Bernstein - cousin
Sloan et Parker entretiennent tous les deux des rapports houleux avec leur famille, s'ils ne sont pas inexistants ; en revanche, entre eux deux, une profonde affection a toujours existé. Peut-être parce qu'ils partagent le même dégoût pour leur lignée et celles d'avant, peut-être parce qu'ils ont cette même vision de la vie qu'il faut vivre à fond, quitte à y laisser quelques cases ou peut-être parce que justement, ils en ont quelques-unes en moins - peu importe la raison, ils n'ont jamais cherché à la connaître tant leur relation coule de source. Fusionnels, Sloan est bien l'une des seules personnes dont Parker se soucie véritablement. Ils ont toujours été présents l'un pour l'autre, peu importe la distance qui pouvait les séparer, les tournants que leurs vies prenaient - un coup de fil, une visite express, un mot laissé-là et les choses semblaient tout de suite moins dures.
   
Isla L. Hamilton - coup de coeur
Sloan, la belle Sloan, la fascinante Sloan. La sirène rencontrée au détour du carnaval de Rio au Brésil. Une pile électrique, une impulsive, un petit trésor. Isla et Sloan sont devenues comme dépendantes l'une de l'autre, à carburer aux tonnes de projets, à toujours trouver le moyen de ne pas se lâcher. Sloan inspirait à Isla des millions de photos, elle a même été la vedette de plusieurs shoots que la blogueuse a faits à l'époque, avant de partir en vrille avec d'autres projets bien à elle. C’était ça le truc, avec Sloan. Peu importe ce qu’elle faisait, ce qu’elle aimait, un jour elle disparaissait. Et si ça avait pu blesser Isla à un moment, elle ne l’aurait jamais su. Aussi explosive qu'indépendante, Sloan n'a pas lâché Isla de tout son séjour près d'elle, chimie soudaine les gardant liées plus longtemps qu’on l’aurait cru. Elles en sont même venues à s’embrasser, un soir avant le retour d’Isla à L.A. Si Sloan était du genre libertine, Isla elle n’avait même jamais considéré être avec une fille. Mais si elle avait eu à choisir la personne parfaite pour le faire, ç'aurait été Sloan sans contredit.
Leo A. Whitely - pote, pas pote, bedpote
Sloan énerve Leo. Sloan, fait rire Leo. Sloan est incapable de faire assez chier Leo pour qu’il la laisse au bord de la rue avant de filer à plein gaz, malgré le fait qu’il ait eu le goût à de nombreuses, nombreuses reprises. Elle est une bombe à retardement, elle est brillante, elle est allumée, elle pique là où ça fait mal et ça la fait rire, toujours trop fort. Leo & Sloan, ça date du Brésil. Quand Parker, Benji, elle & lui ont cohabité pendant toute une année. Là où il a facilement trouvé le chemin de son lit, et elle, du sien. Ils se sont cherchés et se sont trouvés encore plus, ne voulant rien de plus, de donnant rien de plus de toute façon. Puis Leo a eu envie un matin d’aller surfer là où ça se passait vraiment, de tenter sa chance pour rejoindre une équipe qui vaudrait la peine, qui le porterait vers des compétitions avec de bonnes sommes à la clé. Et elle a suivi, Sloan a fait ses valises et est partie avec lui, prête à lever les voiles vers du différent. Dans l’avion, ils ont fait le pacte con de ne plus se toucher comme ça, parce qu’à la fin, ça les faisait sombrer dans une routine de merde. Ils ont scellés le tout dans les toilettes avec une quickie et puis paf, voilà, une nouvelle pote rejoignait la vie du blond. Elle s’est fondue à merveille, une fois à Hawaii, au point de devenir pote et un peu plus avec toute leur nouvelle bande. Jusqu’à ce qu’elle s’emmerde. Jusqu’à ce qu’elle se barre. Comme d’hab. Mais c’est ok, c’est Sloan. On aime ou pas. Et Leo, il adhère.
Rae O. Iver - rancoeur
C'est Rae qui remarqua Sloan pour la première fois avant de l'inclure dans la bande qu'elle formait avec Talan, son cousin, Leo, et d'autres potes surfeurs. Toutes les deux bossant en bordure de la plage, même si Rae n'a jamais su qu'elle était le véritable boulot de l'autrichienne, elles ont vite commencé à déconner toutes les deux & à profiter de tout ce qu'Hawaii avait de beau à leur offrir. C'est surement l'amitié honnête et le caractère simple et sympa comme tout de Rae qui attira Sloan au départ - ça faisait du bien d'avoir ce genre de fille aussi relax dans son entourage si éparpillé. Mais ce n'est pas pour autant que les deux filles n'ont pas fait de conneries ensemble... c'est simplement qu'avec la quantité d'alcool qu'elles ont ingéré durant leurs soirées de fiesta, elles en sont venues à la conclusion qu'elles ne se rappelaient plus de rien, ah! Rae ne fût pas surprise du tout le jour où Sloan décida de mettre les voiles, ayant depuis longtemps cerné le personnage... jusqu'à ce que son frère lui confie qu'elle était partie avec une bonne part de leurs réserves de drogue. Depuis, Rae se sent des pulsions rancunières envers la belle et appréhende déjà de la recroiser à L.A.
Talan A. Iver - ex (bientôt inscrit)
Sloan est débarquée à Hawaii du jour au lendemain, un peu comme n'importe quoi dans la vie de la jeune fille de toute façon. Et si à prime abord la personnalité explosive de l'autrichienne avait énervé grave Talan, c'en était suivi d'une drôle de relation entre les deux, où un instant ils se fichaient l'un de l'autre pour finalement se retrouver comme deux accrocs à une drogue qu'ils savent mauvaise dès le départ. C'est que Talan en connaît un rayon sur la drogue, étant lui-même un dealer redoutable aux environs d'Honolulu. Sloan eu même droit d'assister aux frasques de l'anglais à plusieurs reprises, le voyant souvent défendre violemment les dettes de clients paûmés et fauchés à grands coups... de poings. C'est peut-être l'abus de violence qui la fit fuir ou une autre de ses envies aussi fréquentes qu'impulsives, mais un matin Talan a simplement constaté qu'elle n'était plus là, comme si elle n'avait jamais existé. Pourtant, ce n'est jamais aussi simple que ça... dans son départ précipité, Sloan a emmené avec elle une quantité assez importante de marijuana, volée à celui qui a partagé son lit durant plusieurs mois. Un p'tit souvenir de lui, qu'elle vous dira.

Dimitri J. R-Queen - malentendu
uc
Revenir en haut Aller en bas
Parker H. Bernstein
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

[F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked Empty
[F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked EmptyDim 2 Nov - 21:27
iv.  Mes exigences
Muy bien, vous avez croché jusque-là.   [F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked 4238580717



Premièrement, si le rôle vous intéresse, sachez que ma boite à MP est tout à vous et je vous donnerai plein d'autres infos si vous le souhaitez. Je voulais laisser une bonne marche de manoeuvre pour l'hypothétique future Sloan, mais si vous voulez en savoir plus sur les Bernstein, sur leurs relations, sur elle, sur lui, sur les burritos et sur le tiercé, n'hésitez surtout pas.  


Côté RP, sachez que j'ai tendance à m'étaler dans mes posts. Ca ne veut pas dire que j'attends forcément que vous fassiez la même chose - une réponse de 800 mots me suffit amplement tant qu'elle amène des choses et que ce n'est pas truffé de faute d'orthographe - mais au moins, ça aura été dit, et vous ne prendrez pas peur au premier pavé   [F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked 1512438843  


Pour la présence et l'activité, sachant que je suis là tous les jours, quelqu'un qui passe régulièrement serait parfait. Après, je sais que tout le monde n'en a pas l'occasion, donc tant que vous ne vous connectez pas que les dimanches pairs de pleine lune où le taux d'humidité ne dépasse pas 70 %, ça m'ira. Pour l'activité, s'il vous plaît - soyez de ceux qui aiment le flood, les jeux, les discussions insensées et les gangbangs dans la CB. J'ai vite tendance à me lasser si mes partenaires scénarisés se contentent de répondre à nos rps à nous et sont inexistants à côté : donc si demander des liens et aller vers les autres ne vous posent pas de soucis, j'vous réserve déjà un massage autrichien *.

(* [F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked 1748648512. Yup. )


Pour l'avatar, autant j'adore Charlotte Free, autant je suis une girouette : j'ai toujours de la peine à me décider pour les visages à mettre sur mes scénarios. Alors, même si Charlotte colle parfaitement au rôle et à l'image que je m'en fais, si elle ne vous convenait pas du tout, il y a une petite chance pour que vous puissiez me proposer quelqu'un d'autre. Tant qu'elle a cet air un peu à l'ouest et un style bien électrique, ça pourrait le faire, mais.. j'garantis rien. #Bitch

Pour le pseudo, le nom de famille n'est pas négociable. Le deuxième prénom l'est tout à fait; en revanche, j'aimerais bien que vous gardiez Sloan pour le premier, à moins que vous veniez avec une autre super idée. Il y a des chances pour que je ne sois d'accord que s'il a des consonances germaniques, par contre.



Voilà ! Je réitère - si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir me voir. Et déjà un giga-mega-über merci si vous allez tenter le rôle!
[F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked 2238642265  [F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked 2646182296  [F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked 3459415763 [F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked 176212875 [F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked 1625389709
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked Empty
[F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked EmptyLun 10 Nov - 22:45
JE SUIS LA PETIT POULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!
Ton scénario est fantastique, et décolé, je n'ai pas pu résister :face::face:
Revenir en haut Aller en bas
Parker H. Bernstein
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

[F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked Empty
[F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked EmptyLun 10 Nov - 22:49
OMG OUI [F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked 3459415763 [F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked 2238642265 [F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked 1748648512
Revenir en haut Aller en bas
Sloan H. Bernstein
Sloan H. Bernstein
Messages : 629
Date d'inscription : 06/12/2014
Pseudo : betty
Célébrité : Charlotte Free
Crédit : LOVEBUG & tumblr

[F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked Giphy
Emploi : tout & rien, pour l'instant mannequin, DJ, vendeuse dans un sex shop
love out loud : it's always easy to love me when i'm naked.

[F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked Empty
[F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked EmptySam 6 Déc - 5:23
[F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked 2548826375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked Empty
[F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios :: Les scénarios joués
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked
» Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked
» Silence is a scary sound — Charlotte
» Si tu le vois ramène-le moi le joli temps du lilas ஜ Charlotte
» I wanna play wicked games ✘ Alejandro