Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Everybody comes to Hollywood :: Here, everyone is a star :: Partenariats
DEVENIR PARTENAIRES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
14v24

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 20:33
Bonjouuuur DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 4215064273 (Que j'aime ce smiley XD)

Let's be friends


Nom du forum : Maybe Not So Dead

Type du forum : RPG Post-Apo Zombies

Nombre de membres : 35

Minimum demandé en RP : 100 mots, mais les membres font largement les 300 demandés ici

Un top ? Ce serait d'enfer les haricots verts *_*

Un échange de fiche ? oui oui oui DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 3533731016

Code : pour qu'on t'ajoute rapidement dans nos partenaires
Code:
<font color="#000000">▲</font> <a href="http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/" class="post link" target="_blank">MAYBE NOT SO DEAD</a>



Sur ce, DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 1660210667
Revenir en haut Aller en bas
Parker H. Bernstein
Parker H. Bernstein
Messages : 2273
Date d'inscription : 13/10/2014
Pseudo : morrow.
Célébrité : James Franco.
Crédit : shiya

Emploi : Photographe, directeur artistique chez YOLO le magazine de mode tout beau tout neuf et joyau intermittent du corps enseignant de LMU.
love out loud : human filth, sick.

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 11:40
Hola, pardon de l'attente DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 4215064273
L'échange de fiches est acceptée pour vous trois DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 563823536
Bonne continuation DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 4133596565
Revenir en haut Aller en bas
14v24

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 10:47
Merci beaucoup, bonne continuation ! DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 2879191752
Revenir en haut Aller en bas
OMS.

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 20:49

Oh My Series souffle bientôt sa 1ère bougie ! ♥  


Hello hello !  ♥
Eh oui OMS aura bientôt 1 an ! Pour cette occasion nous préparons pleins de petites choses afin de marquer le coup. Nous t'invitons donc à nous rejoindre puisque c'est le moment idéal pour poser tes valises sur notre joli forum et trouver tes marques parmi nos previouslyers adorés avant cette vague de nouveautés.

Sache que si tu as la moindre question nous sommes à ton entière disposition par ici et nous espérons te retrouver très bientôt sur OMS ! <3

Actuellement sur Oh My Series :
◊ Série terminée mise en avant : Chuck
◊ Animation 5 : Les 12 coups des séries
◊ Marathon Chuck : Guys, I know kung-fu (02/08 au 15/12)
◊ Marathon Harper's Island : 25 suspects. 1 killer. (15/09 au 30/09)
◊ Sondages de la V5 : Meilleure série du printemps ~ Meilleures série annulées/terminées ~ Meilleur spin-off.

◊ Les séries actuellement sur nos écrans
◊ Les épisodes de la semaine

Et bien plus encore... Mais il faudra nous rejoindre pour découvrir tout ça! *-*


Love & Series ! ♥
#previouslyer  


Revenir en haut Aller en bas
l'exp d'azalea

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptySam 26 Sep - 11:28




fiche publicitaire


Comme notre contexte est relativement long, plusieurs extraits sont offerts.


« Cette catastrophe naturelle a radié toute vie animale et humaine. Des nuages de radioactivité se sont propagés dangereusement sur tout le globe. [...] Je suis totalement perdue, je n'ai plus aucun repère... Je doute que mon avenir demeure mélioratif. »

« Je suis actuellement en pseudo-sécurité, seule, sur un continent nommé Azalea. […] J'ai découvert ce refuge grâce à une famille riche et prévoyante. […]

Certaines personnes sont de plus en plus étranges sur ce continent. De plus, des rumeurs courent sur le fait qu'un laboratoire ait été créé pour faire des expériences humaines. »

« Mes soupçons se sont confirmés lorsqu'une perle de sueur a dégouliné de son front. Il m'a agrippée violemment l'épaule, préoccupé par quelque chose. […]

Je n'en croyais pas mes yeux, et pourtant je finis par m'y faire. »
Quarante - cinq membres inscrits ont déposé plus de deux - mille vingt messages depuis le cinq juin deux - mille quinze.



ils prennent la parole

Azalea est un RPG sur forum qui a ouvert récemment ses portes, et étant l'une des premières inscrites j'ai pu assister à son évolution, car sa fondatrice est pleine d'imagination et chérit beaucoup son forum pour que nous nous y sentions bien. Les gens y sont très sympathiques, le contexte est original et permet des écrits hauts en couleurs. J'adore RP sur ce RPG-ci d'ailleurs ! Des jeux et des animations sont là pour faire patienter les joueurs entre deux réponses aussi, on ne s'y ennuie jamais. Étant encore tout jeune, le forum est en recherche de joueurs et j'espère que les gens s'inscriront car la communauté que nous devenons est l'une des plus gentilles qui m'ait été donné de fréquenter.

Merci à Andrew pour avoir écrit son opinion noir sur blanc !
lire d'autres avis ici
quoi de neuf ? 25/09 » Début du recensement obligatoire de septembre + Tri des anciens sujets du forum (archives dorénavant visibles) + Obtenez un rang personnalisé + Retour de Shawn Dominguez ! a 24/09 » Bienvenue à Eve L. Kingsbury (scénario d'Adam) ! a 21/09 » Bienvenue à Polijka Titanium ! a 20/09 » Le scénario d'Alexandra Hilliard (Irina Kozolv) a été pris par Jesalynda Graziella + Conception du scénario de Holiday Coleman + Ajout de liens au prédéfini Aloïs Lipschitz + Bienvenue à Agatha Lindholm ! a 19/09 » Venue du scénario de Eve Kingsbury, réservée quelques jours plus tard. a 18/09 » Validation de la fiche d'István Rákóczi. a 15/09 » Création du scénario de Rose Woods + validation de la fiche de Hannah Kelly et d'Adrian Ivashkov !
Revenir en haut Aller en bas
The Snow

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 10:53
Bonjour

Let's be friends


Nom du forum : The Salem's Snow

Type du forum : city

Nombre de membres : 10 + 2 PNJ

Minimum demandé en RP :  15 lignes

Un top ?  non

Un échange de fiche ? oui -> http://salemssnow.forumactif.org/t8-notre-fiche-et-nos-boutons

Code : pour qu'on t'ajoute rapidement dans nos partenaires
Code:
<font color="#000000">▲</font> <a href="http://salemssnow.forumactif.org/" class="post link" target="_blank">THE SALEM'S SNOW</a>


Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma demande ! Je vous souhaite bonne continuation et une bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko.

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptySam 10 Oct - 7:58
Bonjour,

Je passe vous prévenir qu'après presque quatre ans de vie, "Become an Idol" - http://become-an-idol.com - ferme ses portes, dignement et sans être abandonné par son staff xD. Vous pouvez donc retirer notre lien/logo/fiche de vos partenaires ^^

Bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
FYNY

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptySam 10 Oct - 19:19
Bonjour,  DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 3533731016    
Let's be friends


   
Nom du forum : FUCK YEAH NEW YORKERS!

   Type du forum : rpg city

   Nombre de membres : 25

   Minimum demandé en RP : aucune imposée

   Un top ? Non merci.

   Un échange de fiche ? Non merci

   Code : pour qu'on t'ajoute rapidement dans nos partenaires
   
Code:
<font color="#000000">▲</font> <a href="http://fy-newyorkers.forumactif.org" class="post link" target="_blank">FUCK YEAH NEW YORKERS!</a>

merci d'avance du temps accordé à notre forum et bonne continuation  DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 4147789831
   
Revenir en haut Aller en bas
The Snow

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 18:49
Bonjour

Suite à votre absence de réponse en deux semaines, nous annulons la demande de partenariat. Nous vous souhaitons une bonne continuation tout de même.

Le staff de Salem's Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Broken Hills

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptySam 24 Oct - 13:59
Bonjour ou bonsoir, moi et l'équipe de fous que nous sommes venons quémander un petit partenariat ? :uhu: DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 2238642265
Let's be friends


Nom du forum : Broken Hills

Type du forum : rpg city

Nombre de membres : 14 membres

Minimum demandé en RP : 10 lignes pour ceux qui ont vraiment du mal, mais pour l'instant les membres en font généralement 20, voir plus.

Un top ? cela dépend si vous accepter un forum qui vient de naîtrez et qui n'a pas encore beaucoup de membres, mais ce serait avec un grand plaisir

Un échange de fiche ? Oui
Code:
http://brokenhills.forumactif.org/t118-stay-there-freak-up

Code : pour qu'on t'ajoute rapidement dans nos partenaires
Code:
<font color="#000000">▲</font> <a href="http://brokenhills.forumactif.org" class="post link" target="_blank">BROKEN HILLS</a>


D'ailleurs, même si le contexte est simple, le design et les groupes sont super, vous avez pas chercher à faire trop simple ce qui donne vraiment un côté travaillé. Voilà merci d'avoir lu notre demande. DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 1605171527
Revenir en haut Aller en bas
Love 7W

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptyVen 13 Nov - 0:11

Bonsoir,

Nous fermons 7 Wonders, je venais vous prévenir pour que vous puissiez actualiser votre liste de partenaires. Merci à vous en tout cas ♥ Bon courage pour votre forum =)

Je vous souhaite de passer une agréable soirée.
Love
Revenir en haut Aller en bas
Seoki

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 18:49
Bonsoir,
Je me permets de préciser certaines petites choses ;
Suitai Suru est un forum qui a ouvert en 2009 et qui s'est éteint en 2012 lorsque le staff a éclaté en interne. Il a rouvert il y a 2 semaines seulement, après un tri de quelques effectifs. Un futur tri sera fait la semaine prochaine, tri qui se voudra définitif quant aux anciens membres qui resteront.
Voilà, qu'on ne se fie pas à ses 25 soit disant membres et 70 000 et quelques messages, le forum n'est pas "mort", il sort la tête de l'eau lentement =3

Let's be friends


Nom du forum : Suitai Suru

Type du forum : city unniversity

Nombre de membres : 24.

Minimum demandé en RP : Avant on demandait un minimum de 720 mots, maintenant on n'impose plus, on a confiance en nos membres ♥

Un top ? Non, pas pour le moment x)

Un échange de fiche ? Je n'ai pas de fiche encore, donc non ^^'

Code : pour qu'on t'ajoute rapidement dans nos partenaires
Code:
<font color="#000000">▲</font> <a href="http://suitasuru.forumactif.com/" class="post link" target="_blank">SUITAI SURU</a>


Merci d'évaluer cette demande n_n
Revenir en haut Aller en bas
FAMILY MATTERS

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 21:48
Bonjour :)

Nous sommes actuellement partenaires simple et j'aurais aimé rajouté un échange de fiche par dessus, est-ce possible? Dois-je remplir à nouveau le formulaire ou puis-je seulement vous donner les liens importants, comme le lieu de votre fiche ainsi que le code de notre fiche?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PLK

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 20:39
Bonsoir  DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 2447469922

Let's be friends


Nom du forum : Pleasant Little Kingdom

Type du forum : City

Nombre de membres : 59

Minimum demandé en RP : 10 lignes

Un top ? //

Un échange de fiche ? //

Code : pour qu'on t'ajoute rapidement dans nos partenaires
Code:
<font color="#000000">▲</font> <a href="http://p-littlekingdom.forumactif.org/" class="post link" target="_blank">PLEASANT LITTLE KINGDOM</a>

Merci d'avance  DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 3077127056
Revenir en haut Aller en bas
OMS.

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptyMar 22 Déc - 14:30

Ton forum séries favori se mets aux couleurs de l'hiver avec sa septième version : Pretty Winter Series. Plusieurs nouveautés au programme :
◊ Plein de nouvelles fiches séries ! On est previouslyer ou on ne l'est pas...
◊ Un petit concours de Noël pour célébrer ça comme il se doit.
◊ Une grosse animation sérielle qui se déroulera sur tout le mois de janvier.
One Tree Hill est la nouvelle série terminée mise en avant sur le forum.
Et plusieurs autres petites choses...
En attendant, joyeuses fêtes de fin d'année ! Et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles également.
Revenir en haut Aller en bas
FAMILY MATTERS

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptySam 16 Jan - 19:44
Bonsoir,
Votre forum ne possède plus, malheureusement les critères que nous demandons pour être partenariat avec notre forum. Je vous demanderais donc d'avoir la gentillesse de retirer notre forum de vos partenaires. J'espère que vous arriverez à faire remonter votre forum. Je vous souhaite une bonne continuation

Le staff de Family Matters
Revenir en haut Aller en bas
Sophie.

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 17:21
Bonjour ! Ici Strange scotland, nous sommes déjà partenaire et nous faisons le tour de ces derniers ^^ Votre forum est-il toujours actif et donc notre partenariat toujours d'actualité ?

Sans réponse de votre part d'ici une semaine nous archiverons notre partenariat, vous pourrez toujours vous manifestez PAR ICI

Merci, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MissMady

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 15:42
Bonjour!  DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 2238642265

Je suis l'une des administratrices du forum "You're about forty". Après presque quatre longues années de vie, le staff avait grandement besoin de remanier le forum et de lui donner une nouvelle apparence, mais aussi de retravailler le contexte. Un grand nombre de changements a donc été effectué afin de rendre le forum encore plus vivant, et aussi d'évoluer avec nos membres.

Vous retrouverez donc le forum à cette adresse dorénavant:
Code:
http://youreaboutforty.forumotion.com/

Nous avons également une nouvelle fiche, et comme nous sommes partenaires-fiches, voici le code de celle-ci, afin que vous puissiez la changer:

Spoiler:

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à passer dans notre partie "invités". Nous y répondrons avec plaisir ;)
Le forum ouvrira à nouveau ses portes ce week-end, nous effectuons les quelques derniers changements.

Merci d'avance d'effectuer ces changements et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ITD

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptySam 13 Fév - 20:36
INFORMATION.Cher partenaire, je vous propose, à l'heure actuelle, de prêter attention à mon message puisqu'il pourrait vous intéresser.


Je m'appelle Alexander Pierce et suis assistant au sein de l'équipe du forum « L'Expansion d'Azalea » avec qui vous êtes partenaire depuis quelques temps maintenant. Je me permets de vous contacter pour la raison suivante : ce dernier a fermé ses portes (il reste néanmoins disponible pour ses membres).

En ce moment, nous administrons un tout nouveau bébé dans lequel nous nous investissons avec motivation et amour. Il s'agit d'un RPG fantastique se déroulera dans une ville que l'on a nous mêmes inventée. Il s'agit d'Elyas ; elle fait partie des États Unis. Comme vous pouvez le voir, je suis en train de vous narrer les points clés, mais sachez qu'il y aura le contexte en bonne et due forme quelques lignes plus bas ! Par ailleurs, nous nous sommes inspirés à petites (ou grandes) doses du premier tome de Sublimes Créatures : « 16 lunes », cependant nous comptons bien nous approprier cet univers à notre manière ainsi qu'instaurer des intrigues originales (j'entends par là, des événements non visibles dans la saga en elle-même).


Vous pourrez nous retrouver via ce lien.


Passez une agréable soirée.
Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
CJ Malone

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 17:32
Bonjour les amis !!
ici Never Tell, votre partenaire.

nous venions aux nouvelles, voir si le forum était toujours actif et si le partenariat tenait toujours, car l'activité semble moindre.

Sans nouvelles de votre part d'ici samedi, nous retirerons notre partenariat.

Merci de votre compréhension.
Connor
Revenir en haut Aller en bas
AHP

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 9:58
Bonjour,

En raison de l'inactivité de votre forum, nous sommes au regret de vous retirer de nos partenaires.
Nous vous souhaitons une bonne continuation, et n'hésitez pas à revenir vers nous pour une nouvelle demande de partenariat lorsque votre forum aura à nouveau le vent en poupe !

Merci de votre compréhension,

La fondatrice d'Ashes of a Hopeless Playground.
Revenir en haut Aller en bas
OMS.

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 13:19

funny spring series
Bien le bonjour cher partenaire ! Oh My Series vient tout juste d'installer sa neuvième version, aux couleurs du printemps, pour palier à la météo ! Plusieurs nouveautés sont au programme, comme de nombreux sondages opposant les séries mises à l'honneur. Ou encore quelques jeux autour de notre nouvelle série terminée mise en avant : The O.C. ! La huitième animation, le Pendu Perdu des séries est également en cours. Il aussi plein d'autres petites choses sympathiques. Alors n'hésite pas à nous rendre visite ! love et séries.

Revenir en haut Aller en bas
LYW

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 17:32
Bien le bonjour

Ayant remarqué que l'activité de votre forum étant en forte baisse, nous avons décidé de vous retirer de notre liste de partenaires. Si jamais votre activité redécolle, n'hésitez pas à revenir nous voir, il nous fera plaisir de vous rajouter dans notre liste. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Le Staff de Lose Your Way
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
DEVENIR PARTENAIRES - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: Everybody comes to Hollywood :: Here, everyone is a star :: Partenariats
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» LES PARTENAIRES DE STFU