Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
[F] ▲ ROSAMUND PIKE - It's time that I learn to face up to this on my own.
Invité

[F] ▲ ROSAMUND PIKE - It's time that I learn to face up to this on my own. Empty
[F] ▲ ROSAMUND PIKE - It's time that I learn to face up to this on my own. EmptyJeu 13 Nov - 17:20
Anthea
Louise
Penrose
I'm not a girl, not yet a woman. All I need is time. A moment that is mine while I'm in between.
i.  identité
» nom complet
Anthea Louise Penrose
» Date de naissance
au choix (36 ans)  
» Lieu d'origine
Los Angeles.
» Profession
au choix, mais un truc qui correspond à sa personnalité. Pas de métier où il faut s'habiller en tailleurs et tout quoi.
» Orientation sexuelle
au choix, même si je la vois plus tournée vers les mecs
» Situation amoureuse
Célibataire endurcie, elle accumule les liaisons
» Avatar : Rosamund Pike, January Jones, ... » Crédit : Lya
ii.  histoire
- Aînée des filles, Anthea est le second enfant de la famille Penrose.

- Dans la famille, ils sont typiquement ce qu'on nomme une tribu... voir même une secte, tant leur manière de vivre en famille tient de la symbiose. C'est une belle et grande famille, des gens qui s'aiment et ont été élevés dans l'amour, le respect et qui ne peuvent se séparer... Ils vivent proches les uns des autres et n'envisagent pas une seule seconde de se quitter. Chez eux, les grandes attablées sont reines et même le voisinage peut être convié sur un coup de tête. C'est toutes les fêtes ensemble, c'est la reprise du commerce familial, c'est l'incapacité pathologique à rester une journée entière sans se parler, sans se voir. Toucher à l'un des membres de la famille, c'est attaquer toute la tribu. Entrer dans la famille, cela demande nécessairement d'être accepté par tous, sous peine que votre vie devienne un véritable enfer. Parce que oui, chez eux, les grandes décisions sont prises en cercle autour de la table du salon, dans un vote à main levé. Les secrets n'existent pas et toute rétention d'information est vécu comme une trahison par ceux qui ne sont pas mis au courant de la chose. C'est comme ça dans cette famille et c'est génial, autant que c'est lourd à porter.

- Enfant, l'enfant de leurs voisins, Sloan, était son meilleur ami, malgré la différence d'âge entre eux. Puis Sloan partit pour la Nouvelle Orléans, promettant de revenir souvent à L.A. pour la voir et la vie continua. L'homme se mit en couple avec un autre homme, adopta deux magnifiques jumelles, et demanda à Anthea de devenir leur marraine, ce que la jeune femme accepta, bien inconsciente du rôle qu'elle tiendrait si son meilleur ami venait à disparaître. De toute façon pour elle, Sloan était immortel, elle n'imaginait pas une seule seconde l'appel qu'elle recevrait un jour, lui annonçant le décès des deux hommes et son nouveau rôle de tutrice pour les jumelles.

- Anthea est une femme enfant, qui n'a jamais vraiment pris le temps de grandir, trop surprotégée qu'elle était par sa famille. Hippie sur les bords, laxiste et fêtarde, invétérée rêveuse et optimiste. Elle n'a aucunement conscience du poids des responsabilités qui pèsent désormais sur ses épaules et se dit toujours que de toute manière, sa famille est là pour l'aider en cas de besoin. Et puis on apprend de ses erreurs, comme on dit et Anthea a toujours préféré être celle qui donnait les fausses cartes d'identités à ses filleules que des inconnues. Au moins elle était sur de ce qu'elles avaient dans les mains.
iii.  liens

Olivia O'Ceallaigh - la sœur traîtresse
Anthea et Liv n'ont jamais été les plus proches qui soient. Anthea était trop immature, trop enfant, tandis que Livia a toujours été plus adulte, plus débrouillarde, assumant ses erreurs seules et ne demandant jamais à sa famille l'avis ou le consentement. Cela ne les empêchait pas de s'aimer pourtant et Anthea vécue tout aussi mal le départ de Livia pour New York que le reste de la famille. Pour elle, la famille est la famille et elle ne doit pas partir. Pour elle, qu'elle s'en aille prouvait qu'elle ne les aimait pas aussi intensément qu'eux pourraient l'aimer et elle lui en a voulu pendant des années, ne se gênant pas pour lui dire qu'elle au moins avait continué d'être là pour leurs parents. Pourtant, malgré tout, Anthea est celle qui a le plus rapidement tenté de comprendre pourquoi Olivia avait fait le choix d'avorter quand son fiancé l'a quitté, encore enceinte. C'est la première vers qui elle s'est tournée pour avoir des conseils quand elle a voulu savoir comment améliorer ses relations avec Birdie et Billie. Et c'est toujours vers Livia qu'elle se tourne quand elle fait une bêtise et tente de la réparer par elle-même. Parce que malgré tout ce qu'il s'est passé dans sa vie, Livia semble toujours s'en sortir par elle-même, elle semble toujours parvenir à en tirer le meilleur et Anthea lui envie beaucoup cette capacité.
Owen O'Ceallaigh - le mari amoureux ?
Anthea a toujours eu énormément de mal à dire à Olivia combien elle l'aimait, mais elle l'aime, ça c'est certain et pour rien au monde elle ne voudrait la voir souffrir. Sa petite sœur avait déjà tant subi par le passé. Alors, quand elle a appris que non seulement Livia s'était mariée, mais qu'en plus, elle avait épousé ce patron qu'elle avait toujours dit détester, elle a trouvé ça louche. Et maintenant qu'elle a rencontré Owen, cela lui paraît encore plus louche. Les regards fous amoureux, les petites attentions, les sourires complices... Elle a peur qu'Owen soit un très bon acteur, qu'il ne soit pas entièrement sincère avec Olivia et qu'elle finisse par en souffrir. Alors, elle a décidé de tenter le tout pour le tout, de jouer du côté tactile, du côté séduction et de voir comment il réagit à ses gestes. Elle sait qu'elle tente un pari risqué, que Livia pourrait ne jamais lui pardonner, mais tant qu'elle peut se rassurer et rassurer sa famille sur les intentions d'Owen, s'est tout ce qui compte. Parce que sa sœur a déjà trop souffert pour qu'un nouvel homme vienne lui farcir la tête de projets d'avenirs pour ensuite se révéler ne pas tenir autant à elle qu'il l'a promis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[F] ▲ ROSAMUND PIKE - It's time that I learn to face up to this on my own. Empty
[F] ▲ ROSAMUND PIKE - It's time that I learn to face up to this on my own. EmptyJeu 13 Nov - 17:26
iv.  Mes exigences


Hellow petit loup [F] ▲ ROSAMUND PIKE - It's time that I learn to face up to this on my own. 563823536

Merci de prendre un peu de ton temps pour jeter un coup d’œil à ma grande sœur pas si grande que ça [F] ▲ ROSAMUND PIKE - It's time that I learn to face up to this on my own. 905341025 Anthea est importante non seulement pour moi, mais aussi essentielle à Birdie (qui m'a en fait juste refilé le bébé par flemme de le faire, mais shhtt c'est un secret XD). Mais trêve de bavardage, passons à ce que tu as hâte de savoir !

▲ Concernant le nom :  Anthea a été choisi par Birdie et c'est un prénom qu'elle a mis partout dans ses posts et qu'elle utilise depuis un moment déjà, donc pas vraiment négociable, tout comme le nom de famille qui est celui de la famille, après tout. Le second prénom en revanche est libre.

▲ Concernant l'avatar : Rosamund correspond vraiment à l'idée de femme enfant qu'on s'en fait, mais il reste négociable tant que la proposition tiens la route.

▲ Concernant l'histoire et le lien : Les infos données ici sont essentielles pour l'histoire des Penrose/Salinger/O'Ceallaigh donc difficilement négociables, mais je pense avoir laissé assez de libertés malgré tout.

[b]▲ Te concernant toi, petit RPGiste : Je préfère carrément quelqu'un qui écrit de la qualité, même courte, qu'un gros boulémique du RP accroc à ses trois pages par réponse qui ne servent qu'à répéter répéter et encore répéter ce qu'il s'est passé avant sans me donner matière à répondre. Quant à la présence, je comprends parfaitement qu'on ait tous une vie IRL (moi la première), mais j'essaye de m'en tenir à mon "minimum une réponse par semaine", je te demanderais juste d'en faire autant et de ne pas prendre le scénario pour disparaître trois jours plus tard.


Merci encore pour ton intérêt, en espérant que ma sista maman boulette continue de te plaire et de te donner envie  [F] ▲ ROSAMUND PIKE - It's time that I learn to face up to this on my own. 2450081753
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Les scénarios
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your face is the face that's stuck in my head - Miccah&Andrea
» [M] ▲ DONALD GLOVER - take your face off.
» [F] ▲ EMILY ROSE - It's been a long time and I've missed ya.
» Hit me baby one more time. | Birdie
» Charlie • Is it tomorrow, or just the end of time ?