Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Though memories are gone, the heart remembers.
Aaliyah Jung-Eum
Aaliyah Jung-Eum
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2015
Pseudo : Shuyuriee
Célébrité : Park Shin-hye
Crédit : Nelliel / Tumblr

Though memories are gone, the heart remembers. Tumblr_mn0uyiwgJ51rcpwx1o5_250
Emploi : Animatrice pour enfants et danseuse à l'Hinano.
love out loud : You're all I ever loved, please don't go.

Though memories are gone, the heart remembers. Empty
Though memories are gone, the heart remembers. EmptyJeu 3 Déc - 23:05
Aaliyah

Jung-Eum
I'm so lost but not afraid I've been broke I'll rise again.
i.  identité
» nom complet
Aaliyah Jung-Eum .
» Date de naissance
23 Août 1990 (25 ans)
» Lieu d'origine
Séoul, Corée du Sud. Cependant à l'âge de 5 ans sa famille a déménagé à Los Angeles suite à la mutation de son père.
» Profession
Animatrice pour enfants et danseuse pour l'Hinano.
» Orientation sexuelle
Bisexuelle.
» Situation amoureuse
Célibataire
» Groupe : Fallen Angels » Avatar : Park Shin-hye   » Crédit : Nelliel
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
Aaliyah est de base assez simple, elle met toujours un sucre dans son thé le matin, se ronge les ongles quand elle subit trop de stress, la demoiselle va obligatoirement passé son samedi soir en compagnie de sushis et de drama coréen. Quand elle sort, si elle n'est pas accompagnée, elle écoutera forcément de la musique. Même si Aaliyah est discrète dans la vie de tout les jours quand elle voit une injustice, elle fera tout pour rectifier. La jeune femme qui adore la compagnie des enfants, n'est jamais à l'aise en compagnie de personnes de son âge. Et n'oublions pas son plus gros défault, elle passe son temps à dire "Aish" ce qui veut dire "Merde" elle a pris cette mauvaise habitude à cause de son père
Un rêve ?
Aaliyah a pour rêve d'avoir une vie simple, avec quelqu'un si possible (Elle a bien quelqu'un en tête, mais c'est plus que compliqué).
Une phobie ?
Vieillir, cette simple pensée terrorise l'animatrice, elle a peur de vieillir et de penser aux choses qu'elle n'a jamais faites en étant plus jeune.
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ?Sam Claflin
iii.  IRL
» Pseudo et Prénom : Shuyuriee
» Age : 19 ans  Though memories are gone, the heart remembers. 1512438843  
» Localisation : 62, aye  Though memories are gone, the heart remembers. 4106482919
» Comment as-tu découvert STFU ? Hécate la folle m'a ramené !
» Taux de présence : 7/7 si possible
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jung-Eum
Aaliyah Jung-Eum
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2015
Pseudo : Shuyuriee
Célébrité : Park Shin-hye
Crédit : Nelliel / Tumblr

Though memories are gone, the heart remembers. Tumblr_mn0uyiwgJ51rcpwx1o5_250
Emploi : Animatrice pour enfants et danseuse à l'Hinano.
love out loud : You're all I ever loved, please don't go.

Though memories are gone, the heart remembers. Empty
Though memories are gone, the heart remembers. EmptyVen 4 Déc - 0:32
iv.  Histoire
blblbl.

All of this seems like a dream Los Angeles Décembre 2010
  « Où suis-je ? » La voix de Aaliyah n'était qu'un simple murmure dans l'immense pièce, elle cligna des yeux doucement, sa vision était encore trouble, mais malgré cela elle remarqua rapidement les dizaines de tuyaux qui allaient des machines jusqu'à elle et le son régulier d'un bip. Même si la jeune femme était désorientée elle reconnue la voix douce et aimante de sa mère « À l’hôpital, tu ne te souviens de rien ma chérie ? » et le regard inquiet que lui portait son père. Avec délicatesse, elle se releva pour prendre une position assise sur le lit, un râle sorti de sa bouche, pourquoi son corps lui faisait aussi mal ? Et pourquoi était-elle à l’hôpital, Aaliyah ne comprenait rien aux événements actuels, pourquoi n'avait elle aucun souvenir...
Son père se leva doucement avant de lui sourire « Je vais chercher un médecin » et il quitta la pièce, laissant les deux jeunes femmes seules. Aaliyah voulait arracher tous les tubes, elle n'aimait pas la sensation qu'ils lui donnaient, ils étaient froids comme la glace, tellement froid qu'elle en avait des frissons. « Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi suis-je à l’hôpital ? » Avant même que sa mère puisse répondre, le médecin fit son entrée, quelque peu théâtrale, celui-ci devait avoir la cinquantaine, les cheveux grisâtres et un ventre plus que rond, malgré tout ça, il avait l'air gentil. Il sortie une petite lampe de sa poche et elle suivie la lumière des yeux. « On vous a retrouvé dans la rue, inconsciente, aucun souvenir ? » la jeune femme fit un non de la tête. « Je vois... On va vous faire des tests et vous garder en observation pendant deux jours. » Il ne rajouta aucun mot ni à Aaliyah ou à ses parents. Celle-ci regarda autour d'elle avant d'ouvrir sa bouche doucement, elle ne dit rien pendant quelques secondes « Rentrer à la maison, cela ira pour moi, je vais me reposer » Les deux adultes la fixèrent, objectant à la demande de leur fille, mais elle insista et ils finirent par partir silencieusement. Finalement, seule, elle réfléchie encore et encore aux événements, mais elle n'avait vraiment aucun souvenir, la dernière chose qu'elle se souvenait c'était sa conversation téléphonique avec son petit-ami puis le noir total, une dispute avait éclaté entre les deux tourtereaux, si ses souvenirs étaient correct. Elle saisit son téléphone et écris un texto rapidement, lui demandant de venir la chercher dans deux jours, elle ne voulait pas inquiéter ses parents, ils se faisaient assez de soucis comme ça. Peut-être que pour se calmer elle était sortie ? Quand bien même cela ne lui ressemble pas, il y avait une explication logique à son accident.
Quand elle sortie enfin de l’hôpital, Rhys son petit ami, l'attendait dans la voiture, son regard était tellement dur qu'elle n'osa pas parler, leur dispute a dû être plus que violente pour qu'il réagisse ainsi, si bien que durant tout le trajet personne ne fit un bruit, l'unique chose que l'on puisse entendre était leur respiration calme et régulière. Aaliyah sentait les regards de son copain sur elle et ça l'énervait, lui donnait l'impression d'être un bébé « Je vais bien, ne t'inquiète pas. Mes résultats ne sont pas mauvais et le docteur me rappellera dans la semaine pour plus de détails » dit-elle paisiblement avant de fermer les yeux. Quand elle arriva à son appartement, Rhys resta dans la voiture « Je reviendrais dans la semaine, tu dois te reposer et je ne veux pas déranger ». À la seconde, où la portière claqua, le moteur se mit en route et le voilà parti, la demoiselle était à nouveau seule, avec pour simple compagnie ses pensées.
Dans son appartement, elle balança sa veste sur le canapé, ses chaussures à l'autre bout du couloir, son sac s’étala de tout son long sur le sol et elle finit par se glisser dans son lit. Les yeux noirs, doucement, se fermèrent et sans même s'en rendre compte elle plongea dans un sommeil profond.
La sonnette de son appartement la réveilla, avec difficulté elle sortie de son lit et se dirigea à la porte avec d'ouvrir. C'était Rhys, des plats de sushis à la main et quelques DVD. « Aish, tu me connais par coeur, en plus j'avais faim donc tu tombes bien. » et dans le plus grand des calmes, ils s'installèrent pour passer la soirée ensemble. En lançant le deuxième film, Rhys se retourna et demanda directement « C'est de ma faute si tu as eu accident ! On s'est disputé et j'ai dit des choses que je ne pensais pas, donc c'est ma faute. Je suis désolé Aaliyah.. J'espère que tu pourras me pardonner un jour..» La jeune femme le fixa sans dire un mot, elle n'avait pas tellement de souvenir, alors au lieu de le blâmer, elle s'approcha doucement avant de l'embrasser, elle lui faisait comprendre sans dire un mot, qu'elle ne lui en voulait pas, ce qui était le cas.
Après, cette confidence faite par son petit ami. Elle reprit simplement sa vie, en oubliant l'accident, et elle avait bien l'intention d'agir comme avant à partir du lendemain.

If someone else exists inside me… Then I hope it’s someone better than myself.. Los Angeles Mai 2011
   
Voilà bientôt un an, que son accident a eu lieu, la vie d'Aaliyah est redevenue normale sur tous les bords, tous les jours elle va animer une classe d'enfants, prépare des animations, elle rentre chez elle, passe sa soirée avec Rhys. Aaliyah frappe dans la banalité la plus totale, mais cela lui convient parfaitement, vivre simplement la rends heureuse. Elle avait un travail qu'elle aimait, elle était fiancée à la personne qu'elle aimait, tout était parfait.
Malgré la vie simple et parfaite de la jeune femme, les trous de mémoire se faisaient plus que régulier et même si Rhys l'a soutenais dans chaque étape, rien n'y faisait elle ne pouvait pas se rappeler. Après un an dans cette situation, elle s'était tout simplement habituée à la situation. De temps en temps, elle avait des bleus ou des courbatures venues de nulle part, et parfois la fatigue était plus que présente. Pour l'animatrice, elle avait simplement le sommeil vraiment agité ce qui expliquerai les coups et la fatigue régulière.
Après une journée plus que chargée, son médecin avait décidé qu'ils devaient se rencontrer et donc au lieu de repartir chez elle pour voir Rhys, Aaliyah partie en direction de l’hôpital. « Je me demande pourquoi ce rendez-vous est si urgent ? » la demoiselle marcha rapidement au rythme de la musique dans ses oreilles « I want to live where soul meets body and let the sun wrap its arms around me » elle chantait s'en y prêter attention et quelques pas de danse par-ci et par là. La route fût plus rapide que prévue et quand elle arriva, son docteur l'attendait déjà.
« Un trouble de la personnalité. Voilà pourquoi vous avez des pertes de la mémoire, ou bien même des coups. Pour parler plus simplement, il y a une autre personne en vous et elle vit sa vie, pendant que vous n'êtes pas consciente » Aaliyah fixa le médecin, elle avait l'impression d'être le personnage principal d'un canular vicieux. Elle ne trouvait pas de mot qui pouvait convenir à la situation, sa bouche était sèche, elle avait chaud. Après cinq minutes de silence, elle dit doucement « Donc, il y a un autre moi... Un peu dans le style Jekyll et Hyde ? » Cette simple pensée la fit grimacer, le cauchemar venait de commencer. « Comment je peux avoir un autre moi ?! Une autre personne partage mon corps ?! » Aaliyah perdait patience, une pointe de colère pouvait se faire sentir dans sa voix tremblante. « Un choc provoque généralement ce trouble de la personnalité, vous avez commencée à  avoir des pertes de mémoires il y a un an, je suppose, qu'un événement plus que troublant a fait qu'une autre personnalité s'est créée. Je dois être honnête avec vous Madame Jung-Eum, pour l'instant aucun traitement n'a été trouvé pour cette maladie.. Vous allez devoir apprendre à vivre avec ce trouble. » Aaliyah voulait crier, tout saccagé dans la pièce. « Je vais devoir vivre avec cette autre personne ? J'ai une vie, la vie parfaite, je suis fiancée et maintenant tout s'écroule ! Comment je suis censé vivre avec ça ?! » La femme sortie en pleure, sa vie parfaite ne l'étais plus. Comment le dire à Rhys, elle ne savait pas. Ces doutes finirent par l’empêcher de rentrer chez elle,  Aaliyah marchait dans les rues de Los Angeles sans but.
Quand elle décida de rentrer, elle mit ses écouteurs et les premières notes de Oceans par Seafret arrivaient aux oreilles de la jeune femme. Cela l'aida à respirer doucement et ses pieds prirent la direction de son appartement.
Il était une heure du matin, quand sa main rentra en contact avec la froideur de la poignée, sans faire un bruit, elle rentra et posa toutes ses affaires avant de se déshabiller dans sa chambre. « Je suis heureux que tu sois enfin là » La voix endormi de Rhys n'était qu'un murmure, mais les quelques mots donnèrent le sourire à Aaliyah, mais la tristesse était toujours présente. Deux choix étaient possibles, et pourtant elle hésitait. En regardant une dernière fois dans le miroir « Qui suis-je ? » dit elle d'une voix tremblante avant de pleurer silencieusement.
Elle se glissa dans le lit et avant de dormir, elle embrassa doucement la mâchoire de Rhys. « Je t'aime, j'espère que tu le sais. »


He holds the gun against my head I close my eyes and bang I am dead. Los Angeles Octobre 2011
   
4 mois de mensonges, 4 mois de « Je vais bien » alors que c'était le contraire, Aaliyah était proche de la paranoïa. Elle avait installé des caméras de surveillance partout dans son logement, avec la stupéfaction de Rhys, qui ne comprenait pas le comportement de sa fiancée et celle-ci ne lui à jamais vraiment expliquée. Elle voulait surveiller son autre personnalité, elle passait son temps à cela, c'était devenu une obsession plus que malsaine, que doucement son engagement avec Rhys s'éloignait. La passion qui autrefois existait entre les deux, disparaissait un peu plus chaque jour.
Chaque matin, Aaliyah regardait les vidéos avant d'aller travailler, chaque fois elle voyait la même chose : elle qui se levait la nuit, s'habillait avant de sortir, pour revenir 4 à 5h après. Elle n'avait aucun souvenir de cela et Rhys n'a pour le moment jamais était réveillé par la jeune femme. « Elle aurait donc sa propre mémoire ? » Des milliers de questions passaient dans sa tête. Que faisait-elle en quittant l'appartement ? Qui voyait-elle ? Tant de questions et pourtant aucune réponses. Rhys arriva derrière elle et commença à la masser « Tu es trop stressé, tu es sûre que ça va ? Je peux t'aider tu sais..Et.. Je m'inquiète pour toi. » la détresse dans la voix de son fiancé était réel, il avait peur, et pourtant elle refusait de lui expliquer son trouble de la personnalité, de peur qu'il pense que sa fiancée est totalement barge. Ne pas dormir n'était pas une solution pour Aaliyah mais elle devait trouver quelque chose pour son « double ».
Les jours passèrent et Aaliyah était devenue complètement folle des vidéos, chaque matin, au lieu de parler à Rhys, elle courait dans l'appartement pour les regarder. Ne pouvant plus le supporter, il l'a regardé se détruire à petit feu et il se sentait impuissant.. Rhys décida de l'emmener dehors, le soir même, peut-être que si elle sortait, si elle changeait d'air, elle n'aurait plus son comportement actuel et redeviendrai l'Aaliyah qu'il aimait, celle qui rigolait, qui croquait la vie à pleine dents.
En sortant, une pluie fine se faisait sentir, parapluie à la main, les deux amoureux marchèrent en silence. Après une vingtaine de minutes de marche, Rhys arrêta la jeune femme « Je suis au courant Aaliyah, j'ai appelé ton médecin, car ton comportement... Et bien j'étais inquiet. Et il m'a parlé de ton trouble de la personnalité.. Tu aurais dû m'en parler. Et je sais aussi que l'autre toi, ou peu importe comment tu l'appelles, sort tous soirs et va travailler à l'Hinano. » Le parapluie d'Aaliyah tomba.. Elle ne savait pas où se mettre ou même quoi dire. « Rhys... » sa voix n'était que murmure, elle était tellement faible que la pluie couvrait presque sa voix. « Non.Tu m'as caché ta santé mentale depuis 4 mois.. Je m'en fous  que tu sois folle, mais me mentir.. J'ai toujours été honnête avec toi. Je suis désolé mais je ne peux pas, c'est fini. » Malgré la colère que Rhys avait en lui, sa voix était calme. Quant à Aaliyah, elle le fixait, les larmes aux yeux, ne sachant pas quoi dire, elle ferma les yeux et souleva la tête, laissant chaque goutte d'eau tomber sur son visage.  Après une minute, la pluie et les larmes de l'animatrice ne faisaient plus qu'un.
« Pouvons-nous être amis au moins ? » La respiration et la voix d'Aaliyah était trop calme par rapport à la situation « Un jour, peut-être.. Pour le moment, j'ai besoin d'être seul. Tu as toujours été LA fille, tu l'es toujours, mon premier amour. La seule personne que j'ai aimé c'est toi.. Mais tu m'as menti. » Il réfléchit pendant quelques minutes « Ne nous parlons plus, je ne veux plus te dire bonjour quand on se verra, j'aimerais avoir du temps pour réfléchir, ne regardons pas en arrière, ne soyons pas nostalgique par rapport au passé. » Les mots de Rhys  étaient comme des piques de glace. « Peut-être qu'un jour, on se retrouvera et tout ira mieux pour nous. J'aime à croire que nous  sommes fait l'un pour l'autre. » En guise d'au revoir, il déposa un léger baiser sur le front d'Aaliyah et il frotta ses larmes avec son pouce.
Voilà maintenant trois heures que Rhys était partit et pourtant Aaliyah n'avait pas bougé, elle était là à attendre. Quand elle finit par bouger, elle s'écroula à terre et un cri des plus  déchirants sorti de sa bouche, laissant sortir toute la rage qui était en elle, toute la tristesse possible et imaginable, son cri tourna rapidement avec le prénom de son ex-fiancé. Elle était perdue, perdu dans sa vie. Qu'allait-elle faire maintenant ? Avec difficulté elle se releva et se concentra sur ses pieds « Un pied devant l'autre, doucement. »
Malgré la difficulté de la chose, elle finie par rentrée, c'était vide, l'appartement semblait vide, une sensation qu'Aaliyah n'aimait pas. La jeune femme était trempée jusqu'au os et pourtant, elle se prit en vidéo « Bonsoir, je ne sais pas vraiment quoi dire, je sais juste que je t'ai créée pour une raison qui est encore inconnue. Cela va faire depuis Décembre 2010 que tu existes et depuis 4 mois, je suis obstinée par toi ; tellement obstinée, que ce soir... J'ai perdu la personne que j'aime le plus au monde. Je ne sais pas pourquoi tu es là.. Mais s'il te plaît, rends moi ma vie. » En fermant la caméra, Aaliyah se laissa tomber sur le sol, ses cheveux mouillés collaient au sol. Et dans un soupir, elle compris que Rhys était sortit de sa vie.


But in the end it doesn't even matter Los Angeles 2015
   
(Hana's )

Voilà maintenant plusieurs années qu'Hana était apparue dans la vie d'Aaliyah, celle-ci lui avait fait une vidéo lui demandant de partir.. Mais Hana aimait la vie qu'elle avait, elle avait un job en tant que danseuse à l'Hinano, elle travaillait que le soir, mais cela ne dérangeait pas vraiment Iris et puis elle s'entendait bien avec Teddy, un autre danseur. Elle n'avait pas l'intention de partir, peu importe le nombre de fois qu'Aaliyah lui avait et aller lui demander. La seule contrainte pour la jeune femme, c'était le fait de se – réveiller – le soir, autrement, elle vivait une vie de rêve, elle faisait un métier intéressant et elle aimait danser. Comme chaque semaine, elle fit une vidéo destinée à l'autre elle. « Hana est là. Comme dans les autres vidéos, je vais me répéter, mais je n'ai pas l'intention de disparaître, de plus si tu m'as créée, il y a une raison. Peut-être que je vis la vie que tu as toujours rêvée, une vie remplie d'actions, une vie vécue à fond. S'il te plaît, ne me demande pas de partir, ma réponse ne changera jamais. » 
Vidéo faites, elle se prépara pour aller travailler, dieu qu'elle aimait danser, suivre la musique à coup de déhanchés était un plaisir pour Hana.
Malgré cela, elle n'avait pas vraiment d'amis en dehors du travail, mais n'ayant pas de vrai corps rien qu'à elle, Hana essayait de respecter le Jekyll en se couchant à des heures raisonnables. Parfois pour elle s'était vraiment énervant de ne pas avoir – son – corps, d'utiliser celui d'un autre. Mais elle espère qu'un jour, elle trouvera un terrain d'entente avec Aaliyah, mais en attendant que celle-ci accepte Hana, elle faisait ce qui lui plaisait, sans demandé l'accord de personne.
Même si elle n'avait pas son propre corps, elle avait la satisfaction de gagner son propre argent et donc de pouvoir acheter elle-même ses vêtements.
À certains moments, Hana, se demandait ce qu'Aaliyah ressentait, comment elle se sentait après la perte de son fiancé, c'était le genre d'émotions qu'Hana ne pouvait pas sentir, les deux avaient des émotions et souvenirs séparés.

(Aaliyah's)
4 ans, qu'elle n'était plus avec Rhys, 4 ans que sa présence lui manquait. Et 4 ans qu'elle partageait sa vie avec Hana, partage qu'Aaliyah n'acceptait pas. Elle avait sa part de responsabilité pour avoir menti, mais si Hana n'étais pas apparu, son fiancé serait encore là, avec elle, et ils seraient probablement mariés. Cette simple pensée faisait mal à la pauvre jeune femme. Elle se détestait, et elle détestait Hana tout autant. Sa vie était un enchaînement constant des même activités « boulot – dodo. » Elle n'avait pas la force pour autre chose, elle vivait dans l'attente, elle attendait Rhys, car au fond elle savait qu'un jour il reviendrait. Même si chaque samedi soir, elle se faisait un petit plaisir personnel : sushis et drama coréen. Personne ne pourrait lui enlever ça, jamais.
Malgré la solitude qu'Aaliyah pouvait ressentir, dès qu'elle sortait, la demoiselle prenait le plus beau sourire. Ne laissant paraître aucune faiblesse et bien-sûr dès qu'elle pouvait elle cherchait sur internet pour se débarrasser d'Hana. Sa vie se résumait à deux objectifs :
Être à nouveau en contact avec Rhys et redevenir elle-même, sans sa deuxième personnalité.
En attendant, tout les soirs elle partait se coucher, en sachant, que son corps allait bouger mais qu'elle n'en aurait aucune idée. Cette simple pensée résumait la vie de l'animatrice de 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Hecate A. Vermeer
Hecate A. Vermeer
Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : sophie turner
Crédit : blondie et _edwrdelric (crackships)

Though memories are gone, the heart remembers. Tumblr_nw6dx1xFgJ1qiiwoqo5_250
Emploi : tenniswoman en début de carrière professionnelle & maitre pokémon à ses heures perdues
love out loud : so magical, soft skin, red lips, so kissable

Though memories are gone, the heart remembers. Empty
Though memories are gone, the heart remembers. EmptyVen 4 Déc - 10:48
MAIS C'EST UN COMPLOT ???? TOUT LE MONDE CRAQUE Though memories are gone, the heart remembers. 1196589254 Though memories are gone, the heart remembers. 3265704218
re bienvenue, t'es canon comme ça Though memories are gone, the heart remembers. 333912525
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jung-Eum
Aaliyah Jung-Eum
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2015
Pseudo : Shuyuriee
Célébrité : Park Shin-hye
Crédit : Nelliel / Tumblr

Though memories are gone, the heart remembers. Tumblr_mn0uyiwgJ51rcpwx1o5_250
Emploi : Animatrice pour enfants et danseuse à l'Hinano.
love out loud : You're all I ever loved, please don't go.

Though memories are gone, the heart remembers. Empty
Though memories are gone, the heart remembers. EmptyVen 4 Déc - 14:16
Muéhéhé, ça fait un moment que j'ai l'idée en tête, et craquer c'est bien :uhu: Tu craquera bientôt aussi, j'en suis sure !

Merci Though memories are gone, the heart remembers. 563823536
Revenir en haut Aller en bas
A. Ariadna N-Sedzierska
A. Ariadna N-Sedzierska
Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2015
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Hailee Steinfeld
Crédit : angel dust (avatar), _edwrdelric & NarglesQueen (crackships)

Though memories are gone, the heart remembers. Giphy
Emploi : tenniswoman rebelle, justicière
love out loud : too numb to feel right now

Though memories are gone, the heart remembers. Empty
Though memories are gone, the heart remembers. EmptyVen 4 Déc - 14:18
Oh que oui elle craquera, elle n'y échappera pas :uhu:.
Rebienvenue love, jeez you so cute and adorable Though memories are gone, the heart remembers. 2238642265 Though memories are gone, the heart remembers. 1960994646 Though memories are gone, the heart remembers. 1205823620 Though memories are gone, the heart remembers. 905341025 Though memories are gone, the heart remembers. 1288523769
Revenir en haut Aller en bas
Alan R. Wzyciski
Alan R. Wzyciski
Messages : 657
Date d'inscription : 07/11/2014
Pseudo : Mendax
Célébrité : Logan Lerman
Crédit : Mendax (avatar) & tumblr (gifs)

Emploi : Used student, kicked out and battered. Now full-time depressed and broken. Heroinomaniac trying to recover.
love out loud : This fire in my heart, since we were apart.

Though memories are gone, the heart remembers. Empty
Though memories are gone, the heart remembers. EmptyVen 4 Déc - 14:22
Re Though memories are gone, the heart remembers. 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Jung-Eum
Aaliyah Jung-Eum
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2015
Pseudo : Shuyuriee
Célébrité : Park Shin-hye
Crédit : Nelliel / Tumblr

Though memories are gone, the heart remembers. Tumblr_mn0uyiwgJ51rcpwx1o5_250
Emploi : Animatrice pour enfants et danseuse à l'Hinano.
love out loud : You're all I ever loved, please don't go.

Though memories are gone, the heart remembers. Empty
Though memories are gone, the heart remembers. EmptyVen 4 Déc - 14:55
Bien sûr qu'elle craquera, on fera tout pour. :uhu:

Thank you, and I could say the same about you, little piece of perfection. Though memories are gone, the heart remembers. 2238642265

Alan. Though memories are gone, the heart remembers. 2792378409
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Woehl
Teddy Woehl
Messages : 143
Date d'inscription : 25/05/2015
Pseudo : Mendax
Célébrité : Cameron Monaghan
Crédit : Mendax : avatar, sign et gif profil. Gif signa Tumblr

Emploi : Performer, model, white trash king. ex-murderer, not-so-much-of-an-ex-psychopath. Makes money by existing, how cool is that.
love out loud : White ink on a blank paper, we are noneven.

Though memories are gone, the heart remembers. Empty
Though memories are gone, the heart remembers. EmptySam 5 Déc - 17:57
v. Validation


CONGRATULATIONS !

YOU'RE ONE OF US ! Cheers ! Tu as passé l'étape de la présentation, tu nous as annoncé la couleur avec ton personnage et le RP s'ouvre à toi. Cependant, il te reste quelques petites choses à faire, encore.
RECENSER TON AVATAR est la première étape, car il y a une vieille dans le STAFF, sa mémoire lui joue des tours et elle serait capable de t'oublier, shame on her. Bref, mémé n'aura aucune excuse comme ça.
▲ Ensuite, il faut un entourage à ton personnage, à moins que tu aimes la solitude, mais hé, ça serait embêtant pour jouer. Aussi, il te faut faire une FICHE DE LIENS. Ou tu peux lui créer des amis aussi, en allant pondre un ou plusieurs SCÉNARIOS. Sans oublier que tu peux imaginer un LOGEMENT pour que ton personnage ait un toit au-dessus de la tête.
▲ Ah, et tu peux enfin TE LÂCHER DANS LE FLOOD !



Though memories are gone, the heart remembers. 1512438843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Though memories are gone, the heart remembers. Empty
Though memories are gone, the heart remembers. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erika ~ in that drunken place, you would like to hand your heart to her and say touch it but then give it back.
» Erika ~ Please excuse the mess, we are busy making memories.
» Funny how the heart can be deceiving
» [M] ▲ NICO TORTORELLA - I do not have a gentle heart.
» LACHLAN & SLOAN - Elastic Heart