Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les logements
Ada Chouchkievitch - appartement à Los Feliz.
Ada Chouchkievitch
Ada Chouchkievitch
Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2015
Pseudo : VioletHill.
Célébrité : Jenna Coleman.
Crédit : VioletHill.

Ada Chouchkievitch - appartement à Los Feliz. Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo2_250
Emploi : Je fais partie de la brigade des stups. La classe, hein ? Enfin officiellement, je suis prof de danse classique.
love out loud : Love is for children.

Ada Chouchkievitch - appartement à Los Feliz. Empty
Ada Chouchkievitch - appartement à Los Feliz. EmptyVen 11 Sep - 13:29
Ada Chouchkievitch
Quartier : Los Feliz
Logement : appartement
Des colocataires ? Oui, Bidule le chat. Ca compte ?
Description : Chez Ada, dans son appartement "provisoire" c'est petit. Enfin, petit, disons que c'est comme elle : adapté à un minimoy. Il y a une pièce principale qui sert de salon/cuisine/salle à manger ; la pièce est très éclairée, bien rangée et aux murs couleur lin. Au début, lorsqu'elle est arrivée dans son appartement, les murs étaient jaune poussin, ce qui n'était pas à son goût du tout. La pièce est surplombée par une mezzanine sur laquelle se trouve la chambre ainsi que la petite salle de bain d'Ada. Des murs toujours de la même couleur que le salon mais avec quelques touches de couleurs par-ci par-là. Attention à votre tête, le plafond est très bas ! Ce qui ne dérange pas Ada du haut de son mètre cinquante-cinq. Mais pour une personne "normale"... Baissez un peu la tête ! (Et si vous faites plus d'un mètre soixante-dix... Courbez le dos !
Images : Je verrai si je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les logements
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alejandro I. Castro - Appartement à Los Feliz.
» Victoria Doland + Appartement a Hollywood.
» Chloe H. Cooper - Appartement à Downtown L.A.
» Voltaire De La Fresnay & A. Ariadna N-Sedzierska - Loft à Los Feliz
» Ava Kenway - Appartement à Playa Del Rey.