-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent.
T. Louve Alba
T. Louve Alba
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2015
Pseudo : Nevaeh.
Célébrité : Chloé Norgaard
Crédit : Shiya

Emploi : Mécanicienne & pilote

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 13:22
Tanaïs
Louve
Alba
Comment est-ce que tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? Pourquoi t'es là ? Pourquoi tu restes ?
i.  identité
» nom complet
Tanaïs (ou Naïs) Louve Alba
» Date de naissance
29 Février 1992 (soit 5 ans 23 ans)
» Lieu d'origine
Quelque part en Italie, elle a toujours voyagé de ville en ville, de pays en pays, ...
» Profession
Mécanicienne et pilote
» Orientation sexuelle
Bisexuelle qui se découvre
» Situation amoureuse
Célibatante
» Groupe : Hollywood Freaks » Avatar : Chloé Norgaard » Crédit : Bazzart
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
Tu ne sais pas tenir en place, et ça a le don d'énerver les autres. Rester assise sur une chaise n'est vraiment pas ton fort, tu es obligée de te lever pour arrêter de gigoter dans tous les sens. Une vraie gamine. D'ailleurs, comme les enfants tu t'émerveilles de tout. Tu veux découvrir, apprendre et vivre. Ça a un côté adorable. Mais tout ça ce n'est qu'une façade. On ne peut pas dire que tu mens, juste que tu exagères un peu les choses. Si tu es très fermée aux autres c'est pour une raison : quand tu t'attaches, tu as peur de la douleur qui va suivre. Tu as peur pour toi, mais aussi pour la personne en face. Une bouteille de gaz dans la cheminée représente rien en comparaison des explosions que tu provoques. Alors tu limites la casse, tu fais fuir les autres. Et quand c'est trop tard, tu fais tout pour ne pas les décevoir, même si ça arrivera tôt ou tard.
Tu aimes tes cheveux colorés, tu aimes ton indépendance. Tu es libre, rebelle. Cette bataille contre toi-même tu ne peux pas la gagner, mais au moins tu ne baisses pas les armes. Ils ne savent pas ce que tu vis. Ils ne savent pas que tu as un passé lourd, que tu aimes te faire du mal, que tu te haies au plus haut point. Ils ne savent pas que ton passe temps favoris est de voler, juste après celui de mettre ta vie en danger. C'est pour ça que tu fais des courses. Tu n'as pas peur de la mort, tu l'affrontes au corps à corps sans relâche.
Un rêve ?
Dans le fond, tu veux juste t'en sortir. Sourire sincèrement de nouveau. Avoir une valeur aux yeux de quelqu'un.
Une phobie ?
Perdre le contrôle de ta vie définitivement. Tu as encore les rennes, mais ce cheval fou finira par te désarçonner.
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? Théo James  Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 2548826375
iii.  IRL
» Pseudo et Prénom : Nevaeh. mais en vrai je m'appelle Apolline
» Age : 18 ans mes bichons !
» Localisation : Du ciel  :uhu: Chuis une bonne franchouillarde !
» Comment as-tu découvert STFU ? Je cherchais un scénario avec Chloé et un vieux lien m'a emmené ici
» Taux de présence : je peux passer tous les jours même si je ne poste pas
Revenir en haut Aller en bas
T. Louve Alba
T. Louve Alba
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2015
Pseudo : Nevaeh.
Célébrité : Chloé Norgaard
Crédit : Shiya

Emploi : Mécanicienne & pilote

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 13:22
iv.  Histoire
Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.

Tu ne sais pas où tu es née exactement. De toute manière, ce n’est que le nom d’une ville. C’est ce qu’on t’a appris, c’est comme ça qu’on t’a éduquée. Tu n’as pas été élevée comme toutes les autres filles. Non, toi tu es une nomade. Une voyageuse, une aventurière. Les limites n’existent pas, elles n’ont jamais existé. Ce sont les autres qui se les imposent à eux-mêmes. À toi on a appris qu’il était simple de les braver. Que tout n’était qu’une question de choix, que rien n’était impossible. Il faut juste se donner les moyens, rien de plus. Voilà comment tu penses, comment on t’a formatée. Tu penses liberté, tu vis humanité. Il n'y a pas de pauvreté, pas de richesse. Simplement des êtres qui vivent, pensent et ressentent.

L'Italie, c'est le berceau de ton enfance. Les trois premières années de ta vie, tu les as passées là-bas. Bien sûr tu n'en as presque aucun souvenir, mais tu portes tout de même une grande importance à ce pays européen. Tu le chéris, tu l'idolâtres. En grandissant tu as même suppliée tes parents de t'apprendre cette langue si douce, si suave. Inutile, certes, mais ça te rend heureuse de savoir la parler. Bien évidemment tu ne manques pas de culture. Tu es une fille intelligente, qui a soif de découvrir. Tous les autres pays que tu as traversés avec tes parents t'ont donné quelque chose. Tu en as principalement retenue les langues mais il y a aussi leurs coutumes, leurs traditions et leurs croyances. Les leçons s'apprenaient avec tes parents. Tu n'as jamais compris pourquoi ils avaient choisi ce mode de vie un peu solitaire alors qu'ils avaient de quoi réussir une vie brillante et stable. Il faut dire que tu ne leur as jamais vraiment posé la question. Sûrement parce que ça te convenait. Un tour du monde en famille, c'est apprendre en s'amusant. Mais tu aurais aimé savoir ce que c'est que d'avoir cours dans une classe avec d'autres élèves. Tu aurais aimé savoir si tu étais vraiment si intelligente que ça, mais tu n'en as jamais vraiment eu l'opportunité.

L’Inde est une autre étape de ta vie. Tu y as vécu de tes seize à dix-huit ans. Ce pays t’a donné vie comme il t’a détruit. Drôle d’histoire. Tu t’es fait beaucoup d’amis. Mais la vie a décidée de t’apprendre qui elle était, quel était son pouvoir sur ta faible existence. Tu as goûté à la douceur de l’amour. Tu as connu le goût amer de la trahison. C'était trop tard pour réagir, tu étais déjà brisée. Tu t'es laissée entraîner dans des complots pas net pour ces personnes qui n'en valaient pas la peine. Ils t'ont laissé te faire prendre. Ils les ont laissés te faire du mal physiquement. Retenue prisonnière, battue, violée. Des traîtres dans les rangs que tu fréquentais. Des monstres sans cœur qui t'ont appris que tu ne pouvais faire confiance qu'à toi-même. Tu as eu du mal à leur échapper, mais tu as réussi à t'enfuir. Néanmoins, tu es devenue l'ombre de toi-même.

La suite de ton voyage s'est poursuivie sans tes parents. Ils ont disparu après l'incident, juste avant que tu ne reviennes. Alors tu as rejoint l'autre bout du monde de manière clandestine pour te reconstruire. Hawaï. Là-bas, tu as repris confiance en toi. Seulement en toi. Tu as découvert l'adrénaline, ce carburant qui te rappelle que tu es encore en vie. Une famille t'a aidée à te relever malgré les difficultés. Anorexique et suicidaire, voilà qui tu étais. Voilà ce qui marque encore ton corps meurtri. Il t'a fallu des années avant de reprendre le dessus. Ce n'est qu'une illusion. C'est peine perdue. Les pensées noires ne te quittent pas, elles te hantent et te rappelles que tu n'es qu'un grain de sable dans cet univers, que l'on peut te détruire en un instant. La vérité est là, et maintenant que tu la connais tu ne lui laisseras pas lieu d'être.

Trois ans plus tard, te voilà enfin debout. Tu as encore envie de découvrir, envie de dépasser tes limites. Tu veux être invincible, affronter la vie jusqu'à ce qu'elle te jette dans des abysses trop profonds pour que tu puisses te lever. L'Amérique est devenue ta nouvelle destination. Depuis deux ans, tu passes d'une ville à l'autre. Une vieille manie, celle de voler, t'aide à te faire un peu d'argent en plus des courses auxquelles tu participes. Ta détermination et ton courage font que tu ne repars jamais perdante. Alors de voilà à Los Angeles, là où tu espères reprendre du poil de la bête, là où tu souhaites trouver le moyen d'être un peu plus stable que tu ne l'es aujourd'hui. Au moins tu as trouvé un emploi qui te permet de manger à ta faim. Un travail pour lequel tu es douée et qui te permet de faciliter tes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 13:43
Chloé est magnifique Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 2238642265. Bienvenue la belle ! Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 2375406404 Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 1960994646 Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 4215064273 Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 905341025 Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 1205823620
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 13:48
Bienvenue parmi nous Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 2238642265 Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 1434249193
Revenir en haut Aller en bas
T. Louve Alba
T. Louve Alba
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2015
Pseudo : Nevaeh.
Célébrité : Chloé Norgaard
Crédit : Shiya

Emploi : Mécanicienne & pilote

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 13:55
Merci les filles Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Phillips
Lachlan Phillips
Messages : 887
Date d'inscription : 14/05/2015
Pseudo : hobbes & chuck
Célébrité : Brody.
Crédit : silkstocking

Emploi : Sous-chef ; co-créateur du restaurant clandestin Maverick.
love out loud : heart skipped a beat.

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 16:05
bienvenue Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 1781212116 Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 3078844920
Revenir en haut Aller en bas
T. Louve Alba
T. Louve Alba
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2015
Pseudo : Nevaeh.
Célébrité : Chloé Norgaard
Crédit : Shiya

Emploi : Mécanicienne & pilote

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 16:08
Merci Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 563823536 Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 3180532481
Revenir en haut Aller en bas
Hecate A. Vermeer
Hecate A. Vermeer
Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2015
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : sophie turner
Crédit : blondie et _edwrdelric (crackships)

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Tumblr_nw6dx1xFgJ1qiiwoqo5_250
Emploi : tenniswoman en début de carrière professionnelle & maitre pokémon à ses heures perdues
love out loud : so magical, soft skin, red lips, so kissable

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 16:15
je ne connaissais pas chloé mais qu'elle est belle Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 2238642265 Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 2238642265 bienvenue et bon courage pour ta fiche :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
T. Louve Alba
T. Louve Alba
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2015
Pseudo : Nevaeh.
Célébrité : Chloé Norgaard
Crédit : Shiya

Emploi : Mécanicienne & pilote

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 16:25
Contente de te faire découvrir ce feu d'artifice croisé à une licorne :uhu: Merci beaucoup ! Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 333912525
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro I. Castro
Alejandro I. Castro
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2015
Pseudo : hawthorn
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédit : twisted lips

Emploi : Arnaqueur immobilier
love out loud : bullshit

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 17:14
Wow j'adore ton perso, hâte de la voir en rp Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Hurley
Benjamin S. Hurley
Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2015
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédit : Blitz.

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Tumblr_leggg6uots1qe6odmo1_500
Emploi : Futurement réalisateur pour le magasine YOLO. Anciennement photo-reporter de guerre, globe-trotter et other.

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 17:19
une italienne qui aime le voyage, je pense que Benjamin vas t'adorer Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 2238642265

Bienvenue parmi nous Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 2238642265
Revenir en haut Aller en bas
T. Louve Alba
T. Louve Alba
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2015
Pseudo : Nevaeh.
Célébrité : Chloé Norgaard
Crédit : Shiya

Emploi : Mécanicienne & pilote

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 17:26
Merci vous deux ! Au plaisir de RP avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 21:51
Chloé est vraiment canon !

Bienvenue sur le forum ! Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 3078844920
Revenir en haut Aller en bas
Andy B. Hovington
Andy B. Hovington
Messages : 178
Date d'inscription : 08/07/2015
Célébrité : Imogen Poots
Crédit : cilia

Emploi : propriétaire d'un studio yoga/militante "pacifiste"
love out loud : this is fucked up bro

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 22:17
Bienvenue sur le fo ! Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 2911613236
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMar 1 Sep - 22:42
v. Validation


CONGRATULATIONS !

YOU'RE ONE OF US ! Cheers ! Tu as passé l'étape de la présentation, tu nous as annoncé la couleur avec ton personnage et le RP s'ouvre à toi. Cependant, il te reste quelques petites choses à faire, encore.
RECENSER TON AVATAR est la première étape, car il y a une vieille dans le STAFF, sa mémoire lui joue des tours et elle serait capable de t'oublier, shame on her. Bref, mémé n'aura aucune excuse comme ça.
▲ Ensuite, il faut un entourage à ton personnage, à moins que tu aimes la solitude, mais hé, ça serait embêtant pour jouer. Aussi, il te faut faire une FICHE DE LIENS. Ou tu peux lui créer des amis aussi, en allant pondre un ou plusieurs SCÉNARIOS. Sans oublier que tu peux imaginer un LOGEMENT pour que ton personnage ait un toit au-dessus de la tête.
▲ Ah, et tu peux enfin TE LÂCHER DANS LE FLOOD !

Revenir en haut Aller en bas
T. Louve Alba
T. Louve Alba
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2015
Pseudo : Nevaeh.
Célébrité : Chloé Norgaard
Crédit : Shiya

Emploi : Mécanicienne & pilote

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. EmptyMer 2 Sep - 19:53
Merci !! Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. 2548826375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
Je sens que quelque part à l'intérieur ça recommence à bouger, que les pulsations reprennent. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calliope + Je n'ai jamais compris le sens du mot vivre
» Tu as quelque chose à me dire ? [ft Benjamin]