Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Judith A. Thompson - Reste bienveillante.
Judith A. Thompson
Judith A. Thompson
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2015
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : ressapanda

Souris, sois bienveillante, reste toi même et ne dit rien.
Emploi : Etudiante, mais également vendeuse ambulante sur la plage en été, et serveuse dans un bar/boite dés septembre.

Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  Empty
Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  EmptyLun 3 Aoû - 12:22
Judith
Armony
Thompson
Tu te consumes de l'intérieur, tu brûle et tu le garde pour toi surtout, autrement tu passe forcément pour un conne..
i.  identité
» nom complet
Judith Armony Thompson
» Date de naissance
8 avril 1992 (23 ans)
» Lieu d'origine
Je suis née à Biarritz France, mais j'ai été élevée à Phoenix et envoyée à Los Angeles, Californie pour mes études.
» Profession
Juste étudiante en recherche en laboratoire. Bon je vends aussi des hot-dogs, glaces sur la plage l'été. Roh, j'avoue je travaille comme serveuse dans un bar/boite dés la rentrée scolaire comme petit boulot, le soir.
» Orientation sexuelle
J'aime tout ce qui est mignon. Je ne parle pas d'enfant voyons ! Juste de jolie homme..
» Situation amoureuse
Mariée oui ! Mais au célibat.
» Groupe : Welcome to the Jungle » Avatar : Gabriella Wilde » Crédit : Rosewins
ii.  personnage
Et t'as des habitudes, des manies ? Bonnes ou mauvaises, on veut tout savoir. Alors déballe ton sac.
Souris, sois bienveillante, reste toi même et ne dit rien. Voilà mes mots d'ordres, du moins ceux que ma mère m'a dicté étant plus jeune.
Que vous dire de plus ? Je ne marche pas sur les plaques d'égouts, je vérifie si j'ai mon téléphone sur moi tout le temps. Je déteste être en retard, c'est une forme de mise en avant d'une autorité personnelle qui ne devrait exister dans la société, s'il y a cette règle c'est pour la respecté. Je n'accepte que cette règle car les autres sont faites pour être esquivées..
Sinon je suis adepte des films d'horreur de l'adrénaline dans mon corps quand je suis devant un de ces films..mais surtout je suis adique des pop-corn salé, c'est un péché mignon comme le beurre d'arachide. Je lis au moins un livre toutes les semaines, et je vais au cinéma également chaque semaine. J'ai un chat du nom de Tiploof, bon je tiens à préciser que je n'ai pas choisi son prénom ! Même s'il me fait craquer et que je trouve ce prénom bien que inspiré d'un dessin animé pour enfant vraiment trop craquant.
Un rêve ?
Mon rêve..se serait de faire un safari en Afrique d'abord, puis d'être mannequin pourquoi pas à mes heures perdues ou même faire profiter certaines personnes de ma seule et unique année de théâtre au cinéma. J'aimerai beaucoup visiter l'Asie aussi, précisément le Laos et la Chine. Puis le plus beau de tous, serais que rien de tout ça ne soit arrivé.
Une phobie ?
J'ai vraiment peur des clowns, d'être seule en pleine nuit. J'ai peur des hommes qui ont bu ou fumer des choses illicites...
Hey, on est à Hollywood après tout, et puis, ça restera entre nous... C'est qui ton celebrity crush ? Mariano Di Vaio
iii.  IRL
» Pseudo et Prénom : /  
» Age : 17 ans
» Localisation : France
» Comment as-tu découvert STFU ? Sur Bazzart
» Taux de présence : ça dépend des semaines
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Thompson
Judith A. Thompson
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2015
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : ressapanda

Souris, sois bienveillante, reste toi même et ne dit rien.
Emploi : Etudiante, mais également vendeuse ambulante sur la plage en été, et serveuse dans un bar/boite dés septembre.

Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  Empty
Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  EmptyLun 3 Aoû - 12:42
iv.  Histoire
Quand le connu, cède la place à l'inconnu... Que pouvons nous faire ? A parti dire « Bonjour » et « Bienvenue ».
Dans cette comédie sans fin que nous appelons la vie, chacun joue son rôle.


Une belle famille nombreuse, vivant à Phoenix dans une maison tout ce qu'il y a de plus banale. C'est de là, que je viens.



27 mars 1992 :
C'est ce jour-là que mes parents décidèrent d'aller en France plus précisément à Biarritz pour aller voir de la famille paternelle. Mes deux grands frères étaient déjà là, et aucun des quatre n'auraient pu penser qu'au retour, nous serions 5.
Le 8 avril 1992 voilà la date où j'ai montré mon petit bout du nez ! Je suis née un mois en avance, ce qui explique pourquoi personnes ne se doutaient de mon arrivée, mais à croire que dès ma création et ma naissance, je devais voyager ou embêter mon monde. Voilà qui était fait.
Bon rassurez-vous je n'étais pas là dernière, car mes parents après ont décidé d'adopter un petit Laotien, tout mignon en soit, mais encore et toujours doté de quelque chose qui pend entre les jambes. Pourquoi étais-je la seule ? Ma mère disait que c'était Dieu, mon père lui disait que c'était à cause de ses spermatozoïdes.

Nous sommes tous les 5 rentrés un mois après l'accouchement. Donc c'est le 3 mai que je découvris enfin mon petit nid douillet, vraiment petit à ce moment-là, car ma famille vivait dans un appartement dans une tour de Phoenix, en soit rien de très riche et chic. Après ma venue papa et maman visitaient des maisons, et des maisons jusqu'à tomber sur "la perle rare" disaient-ils. Et c'est dans cette fameuse "perle rare" que la famille Thompson vécut.

Jusqu'au collège, j'avais beaucoup d'amis, enfin, vous savez les sortes d'amis qu'on a en primaire quoi. Ceux à qui ont dit "Ami pour la vie, croix de doigt, croix de fer, si je mens, je vais en enfer" mais que finalement, nous ne reverrons surement jamais. J'étais partie dans une petite école, seulement une ou deux personnes de mon école primaire devait me suivre, et comme par hasard aucun ami à moi. Que des inconnus ou du moins maintenant des ennemies.


Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  Tumblr_inline_n3rw3srZ2E1rg5w1l


J'étais en première année de collège quand les premières insultes se sont fait entendre sur moi, j'étais "une conne", "une prostituée" ou tout autre mot. On allait à m'insulter sur mon physique, mais j'ai tenu. C'était ceux que je considérais comme des inconnus, vous savez, ceux qu'ils veulent passer pour des grands, alors qu'ils ne font que 3 pommes. Mon frère qui a 3 ans de plus que moi, n'a rien fait. J'avoue que je ne sais pas si ceci passé dans l'école, du moins je n'espère pas, alors je me dis que c'était une bonne chose qu'il ne sache pas. Je pense que c'est pour ça que j'étais la cible, la jalousie sans vouloir me venter. Mon frère était beaucoup plus grand et vu que c'était au départ la seule personne que je connaissais, je restais avec lui et ses amis. Je me rappelle encore de ses mots "Judith débrouille toi toute seule, fais-toi des amis, car bientôt, je ne serai plus là et je ne veux pas que tu sois seule".
C'est juste la 3eme année, soit la classe de 4ème en France que c'est parti plus loin. L'on m'a touché, dans le sens que vous pensez. L'on ne m'a pas touché le bras, non se serait trop beau..mais je n'ai rien dit, j'ai continué de faire la fille forte et fière alors que les menaces continuaient. Je suis partie au lycée détruite. Enfin du moins je m'étais fait des "amis" donc j'allais mieux.


Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  Tumblr_inline_n3rwf4KlxI1rg5w1l


Durant les vacances d'été, j'ai été violé par quelqu'un proche de ma famille, je ne m'en suis jamais remis et j'ai surtout peur des hommes plus grands que moi, eux qui peuvent jouer de leur force sur les plus petites, ceux qui jouent un coup de pression. Je les hais. Je hais également ma famille de n'avoir rien vu. Les grands frères ne sont pas censés protéger leur petite sœur? La famille n'est pas censée être là ?
Que ce soit arrivé à moi la seule fille, selon vous c'est un coup de Dieu, ou des spermatozoïdes ?
Je les ai quittés après avoir obtenu mon diplôme. Je me suis dit que quitter tous ces lieux pleins de souvenirs qu'ils soient bons ou mauvais, quitté ma routine, ou même quitter ces gens, tout ça allait me faire du bien. Et au fond, je le pense toujours, je ne sais pas si c'est pour me convaincre ou autre, mais je m'y accroche.


J'ai quitté un homme aussi, que j'aimais déjà depuis plus de 2 ans, comme je l'appelais 'L'homme de ma vie", il me faisait sourire comme pleurer, il était mon pilier celui qui me soutenait, qui me féliciter. Un copain et un frère en même temps. Un con et un ami, en même temps..Ce fut très dur ça aussi, mais maintenant, je ne regrette pas. J'avoue que parfois, j'aimerais lui reparler, savoir comment il va, ou même lui sauter dans les bras en lui criant à quel point j'ai besoin de lui, mais je ne le fais pas.


Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  Tumblr_inline_n3rvzpX0tb1rg5w1l


Pourquoi ça ? Sûrement, car il m'a fait énormément souffrir lui aussi. Je n'étais plus la Judith forte, oh non j'étais faible devant lui. Et personne ne peut vous rendre faible ou même vous faire paraître faible sans votre consentement. Voilà qui explique pourquoi je ne l'appelle pas. Ce fut mon premier, mais aussi le dernier pour l'instant. Je suis célibataire au jour d'aujourd'hui et je ne dirai surement pas non à quelqu'un qui me permettrais de relâcher toute la pression que j'ai, dans ses bras. Quelqu'un qui me dira " Ne t'inquiète pas Judith, je suis là moi, pour toujours et je ne te mens pas".


Donc me voilà à L.A depuis déjà plus de 3 ans, en étude de science et recherche en laboratoire, j'en suis assez fière, mais il m'a fallu du temps pour m'y habituer. Il a fallu que je trouve un appartement, de quoi survivre, des gens sur qui compter. Et j'ai trouvé tout ça donc au fond, je n'ai jamais été aussi bien dans ma vie que maintenant. C'est dur à dire, mais bon. Je reste en contact avec mes frères et ma mère, car mon père lui m'en veut d'être parti, mais si je lui disais la vérité, il ne m'aurait soit pas cru, ou il aurait soit tué les coupables. Alors je prends sur moi comme j'ai toujours fait. Je souris à la vie, en espérant qu'elle me sourit en retour.

Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  Tumblr_inline_n3rwejbcNh1rg5w1l
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  Empty
Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  EmptyLun 3 Aoû - 12:43
Bienvenue sur le forum Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  2238642265 Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  2548826375
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Messages : 542
Date d'inscription : 28/11/2014
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  Empty
Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  EmptyLun 3 Aoû - 12:52
Bienvenue, j'irais te voir avec Bonnie pour un lien tiens! Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  4106482919 Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  1512438843 :uhu: Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  2375406404 Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  1960994646
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Thompson
Judith A. Thompson
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2015
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : ressapanda

Souris, sois bienveillante, reste toi même et ne dit rien.
Emploi : Etudiante, mais également vendeuse ambulante sur la plage en été, et serveuse dans un bar/boite dés septembre.

Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  Empty
Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  EmptyLun 3 Aoû - 13:52
Merci à vous 2, et avec grand plaisir pour Bonnie Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  2730965417
Revenir en haut Aller en bas
Andy B. Hovington
Andy B. Hovington
Messages : 178
Date d'inscription : 08/07/2015
Célébrité : Imogen Poots
Crédit : cilia

Emploi : propriétaire d'un studio yoga/militante "pacifiste"
love out loud : this is fucked up bro

Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  Empty
Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  EmptyLun 3 Aoû - 16:23
Bienvenue sur STFU, Judith !
Revenir en haut Aller en bas
Rae O. Iver
Rae O. Iver
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2015
Pseudo : Cléo
Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
Crédit : Bazzart & Tumblr

Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
Emploi : Mannequin sportif
love out loud : We accepte the love we think we deserve.

Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  Empty
Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  EmptyLun 3 Aoû - 20:37
Qu'elle est belle Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  2238642265
Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Thompson
Judith A. Thompson
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2015
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : ressapanda

Souris, sois bienveillante, reste toi même et ne dit rien.
Emploi : Etudiante, mais également vendeuse ambulante sur la plage en été, et serveuse dans un bar/boite dés septembre.

Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  Empty
Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  EmptyLun 3 Aoû - 21:00
Merci Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  2559440125
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  Empty
Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  EmptyLun 3 Aoû - 21:14
Bienvenue sur le forum ! Ton avatar est toute jolie Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  2238642265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  Empty
Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  EmptyLun 3 Aoû - 21:18
Wow, tu es sadique avec ton personnage Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  3241984520 Peux-tu passer ton texte au correcteur pour éliminer plusieurs fautes ? Ce logiciel en ligne http://www.scribens.fr/index.html  est fantastique pour ça et ce ne sera pas long du tout Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  2548826375  merci Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  2646182296
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Thompson
Judith A. Thompson
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2015
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : ressapanda

Souris, sois bienveillante, reste toi même et ne dit rien.
Emploi : Etudiante, mais également vendeuse ambulante sur la plage en été, et serveuse dans un bar/boite dés septembre.

Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  Empty
Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  EmptyLun 3 Aoû - 21:38
Merci beaucoup et oui je fais ça tout de suite. Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  2238642265
Puis je t'avoue que c'est peut être pas une vie facile mais elle est en partie réelle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  Empty
Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  EmptyLun 3 Aoû - 22:10
Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  3903124996
v. Validation


CONGRATULATIONS !

YOU'RE ONE OF US ! Cheers ! Tu as passé l'étape de la présentation, tu nous as annoncé la couleur avec ton personnage et le RP s'ouvre à toi. Cependant, il te reste quelques petites choses à faire, encore.
RECENSER TON AVATAR est la première étape, car il y a une vieille dans le STAFF, sa mémoire lui joue des tours et elle serait capable de t'oublier, shame on her. Bref, mémé n'aura aucune excuse comme ça.
▲ Ensuite, il faut un entourage à ton personnage, à moins que tu aimes la solitude, mais hé, ça serait embêtant pour jouer. Aussi, il te faut faire une FICHE DE LIENS. Ou tu peux lui créer des amis aussi, en allant pondre un ou plusieurs SCÉNARIOS. Sans oublier que tu peux imaginer un LOGEMENT pour que ton personnage ait un toit au-dessus de la tête.
▲ Ah, et tu peux enfin TE LÂCHER DANS LE FLOOD !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  Empty
Judith A. Thompson - Reste bienveillante.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 :: The sun is shining like you knew it would. :: Show me your ID :: Les validés
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Judith A. Thompson - Prend ma main, et allons-y..