Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone.
Cara E. Wesley
Cara E. Wesley
Pseudo : Shuyuriee
Célébrité : Emmy Rossum
Crédit : Miss V. (avatar); WILD HEART. (signature)

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. Tumblr_m9i25vneN31rdxbllo1_500
Emploi : Actrice et réalisatrice.
love out loud : L-o-v-e's just another word I never learned to pronounce

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. Empty
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. EmptyLun 27 Juil - 22:20
“ Cara Ephigenie Wesley ”

28 ans
Américaine
Célibataire
03/03/1986
Actrice
who i am
Cara est une jeune femme de 28 ans qui vient d'un quartier de Brooklyn, actrice dans les comédies romantiques et bientôt réalisatrice, elle vit maintenant dans une villa à Hollywood. Elle a très peu de contact avec sa famille, elle reste très renfermée et n'accorde pas facilement confiance. Cara peut être cachottière et ment quand cela l'arrange.

i want you
Meilleur ami Δ Quelqu'un en qui Cara aura confiance, avec qui elle pourra partager ses idées et inquiètudes, et pourquoi pas chez qui elle pourra débarquer à des heures absurdes, un pot de glace à la main et des films de l'autre.
Meilleure amie Δ Une personne avec qui Cara pourra papoter garçons (même si c'est pas son style) ou bien se la jouer Pretty Woman avec !
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Cara E. Wesley
Cara E. Wesley

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. Tumblr_m9i25vneN31rdxbllo1_500

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. Empty
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. EmptyLun 27 Juil - 22:26
“ Leo A. Whitely ”
Cette gueule d'ange reste pour Cara une énorme plaie, une tête à claques, même si elle apprécie le travail du cascadeur, et le boulot qu'ils réalisent à deux, cela n’empêche pas que le jeune homme reste un emmerdeur de première pour la réalisatrice. Leo, qui est au courant du ressenti de Cara à son égard, va en profiter pour la titiller, et elle ne va pas se retenir de lui rendre la pareille, ce qui de base était une bataille entre chien et chat va se transformer en défi pour déterminer qui est le meilleur emmerdeur entre ces deux jeunes personnes !
“ Maé J. Appleby ”
Maé est l'un des producteurs du film réalisé par Cara, il est même l'un des premiers à avoir cru en Cara et son projet, et donc à avoir investi. Connaissant le producteur grâce à une ancienne production d'une comédie romantique de la jeune femme, elle lui demanda son aide et ce fut grâce à Maé que son film se mit en route. Il va aussi la soutenir pour Léo et son comportement idiot.t.

“ Bonnie A-H. Vermeer”
Bonnie est une jeune actrice qui a passé une audition pour le nouveau film de Cara, celle-ci a direct accroché avec la jeune fille, dût à son talent d'actrice. Bonnie eut aussi la brillante idée de présenter Leo à la réalisatrice, Cara ne sait pas si elle doit la remercier ou non, à la vue du comportement du cascadeur.
“ Voltaire De La Fresnay ”
Metchislav  est le demi-frère de Cara, le père de la jeune fille s'est uni avec la mère du russe, Cara n'a pas observer que quelques photos de son père et sa nouvelle famille. La demoiselle ne s’intéresse pas vraiment à sa belle-famille, et ne possède aucun lien avec eux..

Leo A. Whitely
Leo A. Whitely
Pseudo : betty
Célébrité : Aaron Paul
Crédit : alaska & tumblr

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. Tumblr_inline_nryh2t5vHw1qlt39u_500
Emploi : Cascadeur, bassiste pour HPATD & co-créateur du Maverick - un resto que personne et tout le monde connaît
love out loud : yolo

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. EmptyLun 27 Juil - 23:33
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. 4106482919
Voltaire De La Fresnay
Voltaire De La Fresnay
Pseudo : _edwrdelric
Célébrité : kit harington
Crédit : timeless (avatar), llittle wolf. (signa), _edwrdelric (crackships)

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. Tumblr_nub165qYvt1tf2enoo3_250
Emploi : il a longtemps été à la tête d'un réseau de trafic de stupéfiants/ réalisateur de films d'auteur
love out loud : une belle blonde qui lui trotte dans la tête, il est toutefois fiancé à une jolie serbe par intérêt

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. EmptyMar 28 Juil - 18:07
:uhu:
Bonnie A-H. Vermeer
Bonnie A-H. Vermeer
Pseudo : NarglesQueen
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : tearsflight (avatar) blondie (crackships).

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. Tumblr_n4pd3sXjwk1s24qdco1_500
Emploi : Actress known as the new Lara Croft, fencer.
love out loud : in a fake relationship with her best friend, cuz why not.

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. EmptyMar 28 Juil - 19:27
:uhu:
Rae O. Iver
Rae O. Iver
Pseudo : Cléo
Célébrité : Emilia Khaleesi Clarke
Crédit : Bazzart & Tumblr

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
Emploi : Mannequin sportif
love out loud : We accepte the love we think we deserve.

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. EmptyVen 31 Juil - 22:02
Je veux bien un petit lien Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. 2238642265
Cara E. Wesley
Cara E. Wesley

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. EmptyMer 19 Aoû - 20:13
Désolée de ne pas avoir répondu avant, mais j'adhère entièrement pour le lien Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. 1605171527
Maé J. Appleby
Maé J. Appleby
Pseudo : EVB
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Crédit : tearsflight & anaëlle & jjg tumblr

Emploi : Producteur de films, dirige la Appleby Film Company
love out loud : En carton

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. EmptyJeu 20 Aoû - 21:46
D'après ce que j'ai compris, Cara est en train de réaliser son premier film ! Je me suis dit que ça pourrait être une base intéressante pour un lien Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. 2238642265

Surtout que Maé a déjà eu des expériences professionnelles avec Leo, du coup il pourrait compatir à sa douleur Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. 4110548807 Sinon niveau financement, production, est-ce qu'elle a tout ce qu'il lui faut ?
Cara E. Wesley
Cara E. Wesley

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. EmptyVen 21 Aoû - 22:25
Exactement ça Maé ! Je pense que pour une base, on peut finir avec un truc plutot cool ! :uhu:

Sa douleur... Je vais être gentille avec Leo Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. 1167492048 Autrement je n'avais pas trop pensé financement, production mais soyons honnête... Un financement en plus ne fais de tord à personne, surtout pas à Cara !
Maé J. Appleby
Maé J. Appleby

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. EmptyVen 21 Aoû - 23:01
Je suis entièrement d'accord ! J'ai pensé à deux possibilités en prenant cette base Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. 2238642265

Je ne sais pas si Cara a galéré pour monter son projet, mais si c'est le cas je me suis dit que Maé aurait pu être une des premières personnes à croire en elle, à l'encourager et donc à investir. Il aurait pu voir en elle plus que l'actrice des comédies romantiques, ce qui est assez rare vu que lui normalement il s'en fout de ça puisqu'il est focus sur les bénéfices. Ou bien il pourrait juste un producteur parmi d'autres, qui meurt d'envie de se débarasser de Leo et qui essaye de la convaincre de le faire Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. 4110548807
Cara E. Wesley
Cara E. Wesley

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. EmptyVen 21 Aoû - 23:26
Mais j'adhère entièrement et puis un lien de plus, c'est parfait !

Clairement Cara ne peut pas avoir de réponse négative grâce à son sourire plus qu'angélique, cependant vu qu'elle est nouvelle en tant que réalisatrice et étant plus perçue comme l'actrice de comédie romantique, elle peut avoir des difficultés à ce niveau ! Cela pourrait clairement faire la base pour Maé et Cara, à mon avis ! Après, la première rencontre ? Puisqu'il faut qu'elle parle de son projet à Maé, donc peut-être qu'elle a rencontré Maé sur un plateau de tournage, autrement elle a pu directement l'appeler ? :erm: J'aime tout autant la deuxième idée ! ça rajoutera du défi entre Léo et Cara ! Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. 1167492048
Chloe H. Cooper
Chloe H. Cooper
Pseudo : betty
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Shiya & tumblr

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. Tumblr_n0apmg49E51rbekqyo4_250
Emploi : game designer
love out loud : Huh, nope.

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. EmptySam 22 Aoû - 1:02
Maé J. Appleby a écrit:
Ou bien il pourrait juste un producteur parmi d'autres, qui meurt d'envie de se débarasser de Leo et qui essaye de la convaincre de le faire Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. 4110548807

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. 3483391365
Maé J. Appleby
Maé J. Appleby

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. EmptySam 22 Aoû - 15:18
Chloe H. Cooper a écrit:
Maé J. Appleby a écrit:
Ou bien il pourrait juste un producteur parmi d'autres, qui meurt d'envie de se débarasser de Leo et qui essaye de la convaincre de le faire Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. 4110548807

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. 3483391365
You got me Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. 1512438843 Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. 3265992619

Ils auraient totalement pu se rencontrer sur un plateau de tournage, une comédie romantique dans laquelle Cara jouait et que Maé a produit. Ils accrochent puis lorsque Cara commence à développer son projet, elle contact Maé qui se montre intéressé et accepte d'investir dedans. Puis maintenant qu'ils sont concrètement en train de réaliser le film, Maé peut justement essayer de faire sortir Leo du deal parce qu'il le supporte plus Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. 4110548807 Comme ça on fait un mix des deux ! T'en penses quoi ? Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. 2238642265
Cara E. Wesley
Cara E. Wesley

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. EmptySam 22 Aoû - 15:54
Moi j'adhère carrément pour l'idée, ça peut vraiment faire un mix et une histoire dynamique ! :uhu:
Maé J. Appleby
Maé J. Appleby

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. EmptySam 22 Aoû - 18:15
C'est super dans ce cas, je t'ajoute Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone. 333912525
Contenu sponsorisé

:: The sun is shining like you knew it would. :: Show me everything else :: Les fiches de liens
Page 1 sur 1